Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Juin - 15:39

gatsuforever


Adorateur du Pal
Le début du 2ème niveau avec le bateau fantome? Ou tu en es juste avant avec la grosse vague?
J'y ai joué récemment et j'ai trouvé le jeu bien plus dur qu'à l'époque à moins que je sois devenus plus casual ^^

227A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Juin - 15:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Le début du 2ème niveau avec le bateau fantome? Ou tu en es juste avant avec la grosse vague?
J'y ai joué récemment et j'ai trouvé le jeu bien plus dur qu'à l'époque à moins que je sois devenus plus casual ^^

Ben c'est pas en ne faisant que les premiers niveaux de jeux faciles comme ceux qui sortent actuellement que tu t'en sortiras avec un jeu déjà considéré comme difficile à l'époque (et donc limite impossible actuellement) hein ? Monsieur 8 Platine en 570 jeux. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559

http://paderetro.com/

228A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Juin - 15:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:Le début du 2ème niveau avec le bateau fantome? Ou tu en es juste avant avec la grosse vague?
J'y ai joué récemment et j'ai trouvé le jeu bien plus dur qu'à l'époque à moins que je sois devenus plus casual ^^

Ben c'est pas en ne faisant que les premiers niveaux de jeux faciles comme ceux qui sortent actuellement que tu t'en sortiras avec un jeu déjà considéré comme difficile à l'époque (et donc limite impossible actuellement) hein ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559

Je te mets au défi d'y rejouer et d'aller plus loin que le monde des boyaux où sa tourne dans tout les sens A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3856250453
Allez chiche avec une belle photo en prime
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3446682104 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3446682104 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3446682104 je pense qu'on peut attendre longtemps ^^

229A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Juin - 15:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben si tu me l'envoies (vu que je l'ai pas), je te règle ça en 24h. Monsieur au ratio de 0,24 trophées d'or par jeu fait. La honte. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559

http://paderetro.com/

230A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Juin - 15:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'avais fini moi il y a quelques années, 4-5 ans.

j'avais fait qu'un run, faut pas déconner le second run c'est juste pour ralonger la durée de vie !

Avec un peu d'entrainement ça passe, une fois qu'on a compris les mouvements et qu'on connait un peu le jeu, c'est faire les deux run sans crever qui est vraiment dur.

Il y a beaucoup de jeux réputés dur qui le sont pas en fait ...
Zelda 2, Kid Icarus, Mega Man, Contra ... c'est pas dur, c'est juste que ça se finit pas sans crever les premières fois.

231A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Juin - 15:49

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Monsieur 8 Platine en 570 jeux.

Il a simplement compris que platiner des jeux en recherchant des objets inutiles et en faisant des quêtes développer par Fedex, c'était pas fun A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3856250453

@Gatsu : ça fera un jeu PS4 que t'as en quadruple dans ton garage, je te mp mon adresse.

http://bit.ly/2GDnV5v

232A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Juin - 15:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il a surtout compris que finir un jeu lui prendrais trop de temps, donc il les survole.

"Oooohhhhhh, cet écran titre est ma-gni-fique, c'est le best game ever !" *trophée de bronze débloqué : tu as jouis à l'écran titre
*change de jeu*
"Et que dire de cette magnifique présentation, ouaaaaaaah !" *trophée de bronze débloqué : tu as vu l'intro jusqu'au bout
*change de jeu*
"Oh putain, mais qu'il est nul ce jeu ! On peut perdre à l'écran titre, de la merde !" *trophée d'argent débloqué : y'a que toi pour réussir ça
*change de jeu*
"la musique de ce premier niveau est magnifique !" *trophée de bronze débloqué : tu aimes notre musique
*change de jeu*
"je suis tombé dans la quatrième dimension, j'ai fini un tuto, le premier de ma vie !" *trophée d'or débloqué : tu as fini le tuto en 2 minutes chrono
*change de jeu*
etc
etc
etc

Gatsu quoi. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 29 Juin - 15:59, édité 1 fois

http://paderetro.com/

233A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Juin - 15:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
"oh putain il y a un écran noir et la console clignote, ça fait trop peur, c'est le meilleur survival que j'ai joué"
*change de jeu*

234A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Juin - 18:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez je fais un envoi groupé A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3856250453

@emeldiz @ange_dechu_lucifer @defskerus et pour la forme @fafy et le @lechatperché et @macgregou ^^ A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3856250453

235A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Juin - 18:14

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'ai choppé prey à 20€ sur xbox one à la fnac hier, donc j'ai encore mis uncharted en pause... et je ne regrette pas! Un croisement entre dead space, bioshock et portal/half life. La première heure est vraiment pleine de promesses pour la suite et j'étais deg de devoir lâcher la manette ^^

236A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Juin - 18:28

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Def : Zelda 2 n'est quand même pas évident ^^

237A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Juin - 19:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En parlant de prey, j'ai vu un debut de video avec un speed runner l'ayant terminé en moins de 15min, juste impressionnant.
J'ai reussi a l'avoir au même prix sur le site de la fnac hier. J'avais testé la démo et j'ai bien aimé aussi Smile

Fait que je finisse The witcher et tout les longs jeux que j'ai déjà commencé :'(

238A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Juin - 19:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Odmius a écrit:J'ai choppé prey à 20€ sur xbox one à la fnac hier, donc j'ai encore mis uncharted en pause... et je ne regrette pas! Un croisement entre dead space, bioshock et portal/half life. La première heure est vraiment pleine de promesses pour la suite et j'étais deg de devoir lâcher la manette ^^
20€!
Merde vous avez de meilleures promo que par chez moi... Sad

239A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Juin - 19:16

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah et au cas où ça botterait quelqu'un, je me suis remis à ogame pour passer le temps. Donc si des membres du forum veulent se faire une alliance galactique, je suis sur le nouveau serveur virgo ; )
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de stratégie sur navigateur ou on essaye de conquérir un univers.

240A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Juin - 19:45

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

fafnir a écrit:Def :  Zelda 2 n'est quand même pas évident ^^
C'est ce que j'allais dire, faut pas déconner, si Zelda 2 n'est pas difficile, bah pour moi aucun ne l'est. Il fait parti des jeux qui m'ont bien fait galérer. Rien que certaines énigmes sont quasi impossible à trouver, perso j'ai eu un cul de fou pour l'une d'entre elle ! Puis le dernier donjon avec les ennemis de fous, les passages secrets (j'ai buggé un très très long moment !), et puis les derniers boss ne sont vraiment pas évident.

241A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Juin - 20:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:
Odmius a écrit:J'ai choppé prey à 20€ sur xbox one à la fnac hier, donc j'ai encore mis uncharted en pause... et je ne regrette pas! Un croisement entre dead space, bioshock et portal/half life. La première heure est vraiment pleine de promesses pour la suite et j'étais deg de devoir lâcher la manette ^^
20€!
Merde vous avez de meilleures promo que par chez moi... Sad

Regarde sur le site de la fnac ou Auchan, je me suis pris le miens pour 29euros (pour un jeu sorti il y moins de 2mois ca reste plus que correct) .

Allez dans la série des jeux commencés et que je ne finirai jamais The Division sur ps4 ...
Je trouve ça incipide , trop approximatif dans les gun fight . L'obligation de faire de la coop, sinon dès le début on se tape des nuées d'ennemis et les chances de survie sont quasi nuls . Vini Vidi et pas Vici A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3827031138 @Copyright Gatsuforever 06/2017 ^^

242A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Juin - 23:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai testé vite fait le dernier Micro Machines sur le PC. juste pour voir ce que ça vaut.
J'achèterai pas, mais à 4 y a vraiment moyen de se marrer. C'est véritablement l'esprit des vieux micromachines en version next gen. mais à pas acheter cher. Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Genre 15€ ? ... Ca tombe bien c'est prévu sur One avec @Alto A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:j'ai testé vite fait le dernier Micro Machines sur le PC. juste pour voir ce que ça vaut.
J'achèterai pas, mais à 4 y a vraiment moyen de se marrer. C'est véritablement l'esprit des vieux micromachines en version next gen. mais à pas acheter cher. Wink

Je viens de le recevoir pour ma PS4 et je l'ai payé 25€ ...
Donc en tant que GROS fan de la série, je ne vais pas être déçu.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai vu le trailer, ça ne m'a pas trop donné envie. Ca a l'air bien trop axé sur les armes et la baston bordélique quand les anciens demandaient au contraire de bien connaitre les circuits. Là, ça semble être le jeu injuste sur lequel même des pros ayant passé des heures dessus vont pouvoir se faire poutrer au p'tit bonheur la chance par des débutants.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Tu veux dire comme sur un Mario Kart ?
Je te dirai ça une fois testé.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
y a moyen de configurer comme on souhaite les parties en fait.
y en aura pour tous les gouts.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@Warhol : Non, ça a l'air bien pire que Mario Kart car les attaques font plus dans la "mitraille" que dans les objets que tu n'utilises qu'une fois en espérant que ça passe. En regardant ce trailer, j'ai plutôt eu l'impression de voir un jeu en mode "arène" qu'un véritable jeu de courses avec quelques items d'attaque, comme pour Micro Maniacs par exemple.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Mon préféré restera le MicroMachines 96 sur Megadrive.
J'y ai passé tellement d'heures dessus, que ce soit en solo ou en multi.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne l'avais pas fait celui-là (j'étais déjà passé à d'autres jeux, dommage... Sad ).
Celui que j'ai saigné avec un pote, c'est surtout Micro Machines 2.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C'est quasiment le même ...
En gros, dans le 96, ils ont ajouté quelques courses et surtout la possibilité de faire ses propres circuits (option non négligeable pour le multi).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum