Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

dandyboh


Maudit du Forum

J'ai attaqué Titan Souls sur #psvita hier soir pour voir et... la vache, c'est dur (et encore, ce n'est que le début je suppose). Si vous n'aimez ni les boss, ni la difficulté, fuyez ce jeu comme la peste. Si vous cherchez un réel challenge (0,2% de platine sur le PSN), n'hésitez pas !!

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
Seb-2.9 a écrit:Toujours sur Forza Horizon pour ma part. Je viens d'avoir accès au dernier bracelet (le doré). Cela faisait un bon moment que je n'avais pas accroché sur un jeux de course comme cela A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559 (par contre, je ne tenterais pas le 100%)

t'entends quoi par 100% ?

si c'est faire tous les courses, c'est si pas si long, leur nombre reste raisonnable.
si c'est avoir toutes les voitures aussi, là ok je comprends, ça sert à pas grand chose...

Oui, par 100%, j'entends les voitures, les panneaux, les routes et tout ce qui est en plus des courses.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

5h de jeu sur Final Fantasy XV (PS4)

Le film est pas mal et m'a bien donné envie de me lancer dans l'aventure, donc me voilà.

Hélas pour le moment je suis dubitatif, j'ai du mal à bien comprendre les mécanismes du système de combat qui m'a l'air un peu bordélique. Ca ressemble au 12 en version plus dynamique. Les déplacements et les temps de chargements sont chiants par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont fait ça comme ça. En plus le framerate est pas propre du tout, c'est chiant quand même ces jeux pas foutu de tenir 30 FPS.

Les personnages pour le moment ne sont pas développés, heureusement qu'avec Brotherhood on a un peu de matière pour mieux contextualiser les relations, car là ya pas grand chose. Mais bon, en 5h j'en suis au chapitre 2, on sent qu'on commence à entrer dans le vif du sujet avec la recherche des armes royales, donc à voir d'ici 5h de plus ce que ça donnera.

http://bit.ly/2GDnV5v

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'avais fait la grosse demo, la judgement (uniquement dispo sur le store Jap) sortie jjste avant le jeu et ce fût un peu la douche froide. Trouvé ça ultra moyen et bordélique aussi.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Aucune idée pour la demo, j'en ai testé aucune.

mais disons qu'il y a pas mal de truc que je ne comprends pas :
- parfois on peut simplement esquiver en laissant appuyer sur carré et des fois il y a attaques à esquiver en QTE mais je ne sais pas pourquoi. Elles n'ont pas l'air spécialement différente.
- parfois je fais des combo allié mais je ne comprends pas comment
- la caméra va un peu dans tous les sens ce qui gênent la lisibilité du combat, surtout que contre 4/5 mobs tu vois déjà pas grand chose car ça tape partout
- je n'ai rien vu pour ordonner un focus pour eviter que chacun tape de son côté

Fin voilà pas mal de petites choses que je n'ai pas encore assimilé pour que les combats gagnent en clarté.

http://bit.ly/2GDnV5v

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Malheureusement (je peux me tromper), je pense que le système de combat est foiré.Je te rejoins pour la lisibilité de l'action et la caméra qui semble toujours se placer au pire endroit. Se faire botter le cul par les petits mobs qui sont hors champ, c'est un peu usant.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
dandyboh a écrit:J'ai attaqué Titan Souls sur #psvita hier soir pour voir et... la vache, c'est dur (et encore, ce n'est que le début je suppose). Si vous n'aimez ni les boss, ni la difficulté, fuyez ce jeu comme la peste. Si vous cherchez un réel challenge (0,2% de platine sur le PSN), n'hésitez pas !!

Rien que trouver les boss c'est chiant, ça m'a très vite lassé. J'ai battu les 3 premiers et au début j'ai trouvé ça pas mal mais la lassitude m'a vite gagné.

En ce moment je joue à 4000jeux en même temps ^^ je passe de la ps3 à la ps4 en faisant une partie de Metroid 2 au WC, . J'ai lancé injustice 2 et la séquence d'intro est vraiment belle . J'avais trouvé excellent la partie solo du 1er, un peu comme celui de MK X et du IX avant. Hâte d'avancer dans le solo de injustice 2 .

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tiens, je me disais justement que si Gatsu avait le jeu, il n'aurait pas passé le 2ème boss, j'ai été mauvaise langue A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559

Pour ceux qui me lisent et qui ne connaissent pas le jeu : il n'y a que des boss. C'est un enchaînement de combat contre des boss.

Le 4ème m'a donné du fil à retordre, mais je viens de le passer... comme 41,2% des joueurs seulement. La fin du jeu est à 6% et le platine à 0,2% A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour ceux qui me lisent et qui ne connaissent pas le jeu : il n'y a que des boss. C'est un enchaînement de combat contre des boss.

Comme j'avais remarqué ton enthousiasme pour le jeu y a quelques jours, j'étais allé voir à quoi ça ressemblait par curiosité. J'aime beaucoup le style et tout mais le fait que ce soit une succession de combats de boss est rédhibitoire pour moi Confused

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Les boss, c'est toujours ce que j'ai préféré dans les jeux ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Dans ce cas, tu devrais adorer Furi ! (mais tu l'as peut-être déjà)

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il me fait de l'oeil depuis un moment mais j'ai préféré prendre d'autres jeux avant. Je pense quand même le faire plus tard.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
dandyboh a écrit:Tiens, je me disais justement que si Gatsu avait le jeu, il n'aurait pas passé le 2ème boss, j'ai été mauvaise langue A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559

Comme la bande de @defskerus le rouquin ^^ . C'est plutôt la recherche des lieux où se trouvent les boss qui m'a gavé après avoir battu les trois premiers et celui du premier vrai cap en pierre qui écrase avec ses mains. J'ai tourné en rond et j'ai laché l'affaire.

La j'ai envie de jouer à Spawn sur ps1 à moins de faire de faire un peu de the witcher 3 ou de multi en fps...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Comme j'avais remarqué ton enthousiasme pour le jeu y a quelques jours, j'étais allé voir à quoi ça ressemblait par curiosité.

Mon enthousiasme, non. Je l'ai pris par curiosité. Je viens de tuer mon 6ème boss, pour le moment je suis assez dubitatif. Je vais attendre d'avoir encore un peu avancé dans le jeu (terminé éventuellement) avant de décider si je l'aime bien ou pas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559 en tout cas c'est pas le coup de cœur.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
dandyboh a écrit:Tiens, je me disais justement que si Gatsu avait le jeu, il n'aurait pas passé le 2ème boss, j'ai été mauvaise langue A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559

Comme la bande de @defskerus le rouquin ^^ . C'est plutôt la recherche des lieux où se trouvent les boss qui m'a gavé après avoir battu les trois premiers et celui du premier vrai cap en pierre qui écrase avec ses mains. J'ai tourné en rond et j'ai laché l'affaire.

t'as joué 30 minutes au jeu quoi ...

la carte n'est pas si énorme que ça, on les trouve assez vite, il y a parfois des petites énigmes pour qu'ils se réveillent, mais c'est du classique de jv, donc un joueur ayant l'habitude ne reste pas des heures à réfléchir dessus ...

J'ai mis 4h30 à le finir ... et il y a bien 4h de combat de boss dans ce temps .. gatsu t'es juste qu'une énorme feignasse mais on le savait Mr "j'achète mes jeux en double car j'ai la flemme de chercher dans la cave"  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 3856250453

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Moi c'est plutôt :

Combat contre un boss : environ 5 secondes avant de me faire tuer. Puis 10 secondes de chargement... 30 secondes pour retourner jusqu'au boss... 10 secondes le temps de le réveiller. 5 secondes avant de me faire tuer. Puis 10 secondes de chargement... etc...

Je passe plus de temps à attendre le chargement du jeu ou à me rendre jusqu'au boss qu'à me battre contre lui...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Un des énormes défauts de certains jeux. Récemment j'ai pesté sur ce point avec les Dark Souls et Bloodborne et Kingdom Hearts II car on ne peut pas enchaîner les tentatives via une simple option "recommencer" quand on est mort. Obligé de reprendre par exemple au dernier point de sauvegarde, qui est p-e à 20/40/60s du boss. Pour peu que le jeu ait des temps de chargements un peu long ... tu attends plus que tu ne joues.

Pour le coup FF XV m'a l'air d'être un bon challenger dans le genre mais pour les quêtes où tu passes plus de temps à attendre le chargement pour tp qu'à faire la quête.

Edit : Furi 0 problème là dessus, c'est plutôt cool et heureusement vu le genre.

http://bit.ly/2GDnV5v

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Clairement, il manque une option "Ré-essayer ?" quand tu meurs pour repartir directement depuis la même salle... ça n'enlèverait pas les temps de chargement mais ce serait quand même bien plus rapide parce que là...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça oblige à analyser un peu le boss et pas foncer tête baissé à essayer de le toucher dès qu'on le voit.

Faut être super prudent dans jeu.
Dans les dark souls c'est surement le cas aussi ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

De toute façon, foncer tête baissée tu te rends vite compte que c'est un mauvais plan dans ce jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559

Jamais fait les Dark Souls, je ne sais pas.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oui c'est le cas aussi (le 3 tout du moins), foncer tête baissée est un mauvais plan en général mais pas toujours, certains boss tu les fais du premier coup sans comprendre comment il fonctionne ^^

Néanmoins, cela ne change rien au problème. Te faire attendre pour rien, c'est pas fun et ça sert à rien ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je me tâte à faire un marathon Gears of War A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 1370858031

J'avais prévu de plus faire de marathon et de faire Zelda Skyword Sword en juin mais jouer au premier épisode me fait hésiter ...


Je trouve ça tellement génialement génial A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4244696355

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:ça oblige à analyser un peu le boss et pas foncer tête baissé à essayer de le toucher dès qu'on le voit.

Faut être super prudent dans jeu.
Dans les dark souls c'est surement le cas aussi ?

Il faut être un bon joueur pour jouer au Soul et à bloodborne ^^

Par pour rien que je l'ai fini le bloodborne A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 2367304364

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai fais pas mal de parties de Bit Trip Saga sur 3DS ces derniers temps. A part l'épreuve "Core" (avec la croix), que je trouve magnifique mais trop difficile pour moi, que régal ! Je suis presque au bout de "Beat", encore quelques essais A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 3476459425
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Large

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, hier j'ai essayé un jeu qui devrait plaire à ADL:

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Gbc_trouballs_p_mnua7r

Pas aimé, car trop peu intuitif pour un jeu de réflexion, et espace de jeu trop petit vu qu'ils ont casé à droite des tours Eiffel, de pise, etc...
Ce trouballs pue un peu du cul.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Jon a écrit:J'ai fais pas mal de parties de Bit Trip Saga sur 3DS ces derniers temps. A part l'épreuve "Core" (avec la croix), que je trouve magnifique mais trop difficile pour moi, que régal ! Je suis presque au bout de "Beat", encore quelques essais A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 3476459425

Je n'ai fait que la partie Runner (sur Wii). Je ne savais pas que les autres modes avait une fin, je pensais que c'était du scoring infini. Ca me donne plus envie du coup !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum