Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

MacGregou


Maudit du Forum

defskerus a écrit:
MacGregou a écrit:c'est de l'humour bien macho et lourd

un jeu parfait par les temps qui courent alors A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559





Tiens, ça me fait penser que j'ai lu une BD féministe d'Emma qui bat (semble-t-il) des records de popularité. Je n'ai jamais lu un truc autant bourré de raccourcis faciles et de lieux communs. C'est réellement affreux, et super dangereux entre les mains d'ados qui ne vont voir que les belles idéologies sans analyser la démarche qui est à l'extrême de l'Extrême Gauche. Je vais préparer une critique élaborée de ce torchon pour la poster un peu partout (Amazon, Senscritique) et mettre en garde les parents contre ça.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tu parles de ça : https://emmaclit.com/ ? C'est elle qui avait fait un strip qui avait fait fureur sur la "charge mentale" non ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@dandyboh : Oui, c'est elle.

Si la charge mentale était encore assez vraie dans certains aspects, ses autres planches sont abominables de féminisme primaire et d'extrême gauche sans aucune réflexion.
Par exemple, dans sa dernière BD, elle encourage à "travailler moins" en supprimant tous les emplois qui ne sont pas "nécessaires" à la société. Comme les entreprises qui tentent d'améliorer les performances informatiques d'autres entreprises, etc...
Mais qui est-elle pour juger de ça ?


Pour l'avoir suivie sur Facebook, elle dit qu'un partenaire dans un couple établi, qui se "plaint" de ne pas avoir eu de rapport depuis longtemps avec l'autre au point de limite "forcer" l'autre... Bah c'est un viol.
Pour elle, le sexe n'est pas central dans une relation de couple, et elle encourage ceux qui ont des besoins (les hommes, toujours, selon sa logique...) à se masturber seuls dans leur coin plutôt que "violer" la partenaire).

... Elle est super grave comme fille, faut vraiment que quelqu'un mette les parents en garde contre cette allumée.



Dernière édition par MacGregou le Jeu 11 Jan - 22:13, édité 1 fois

caaen

caaen
Maudit du Forum

Elle vit en couple?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je crois, oui. Elle expose d'ailleurs toujours sa vie privée et les petites merdes qui lui sont arrivées pour en faire une généralité de société, et ramener ça à "C'est la faute des hommes".

caaen

caaen
Maudit du Forum

Son mec doit être tellement bien dans sa peau...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il y a des chances pour que ça soit un de ces hipsters progressistes qui milite pour les femmes "parce que c'est la mode". Il y en avait un de ce style parmi ses partisans sur Facebook. Un indécrottable.

Mais toi, tu es auteur de BD, non ? Je t'encourage à parcourir son dernier ouvrage intitulé "Un autre regard, tome 2". Non seulement c'est très mal dessiné (digne d'un fanzine de lycée, et encore), mais en plus tu te feras une idée sur les idées de la demoiselle.


(PS : Si son mec la largue un jour, tu peux t'attendre à ce qu'elle ponde un truc du style "Tous les mecs sont des connards". C'est le genre de fille qui semble toujours chercher un bouc émissaire avant de se remettre en question).



Dernière édition par MacGregou le Jeu 11 Jan - 22:19, édité 1 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
la quasi totalité des "féministes" actuelles ne sont absolument pas pour l'égalité des sexes. C'est juste ce qu'elles disent. Elles sont pour la supériorité des femmes.


MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

mickmack a écrit:la quasi totalité des "féministes" actuelles ne sont absolument pas pour l'égalité des sexes. C'est juste ce qu'elles disent. Elles sont pour la supériorité des femmes.




Oui, et c'est totalement palpable dans les BD de cette Emma, mais à un point qui fait peur.
Quand de toutes façons à l'une de ses pages elle écrit "Nous les féministes nous battons pour...", tu as tout de suite compris qu'elle se bat pour sa gloriole. Il était pourtant tellement plus logique d'écrire "Nous les femmes".

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Je pense que beaucoup d'entre elles desservent énormément la "cause" de l'égalité entre les sexes.

Tout comme beaucoup d'antiracistes desservent la cause de l'antiracisme par exemple.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
2 tartes dans sa gueule.

Tex approuve.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

mickmack a écrit:Je pense que beaucoup d'entre elles desservent énormément la "cause" de l'égalité entre les sexes.

Tout comme beaucoup d'antiracistes desservent la cause de l'antiracisme par exemple.


Le problème, c'est qu'elle a beaucoup de jeunes fans qui la suivent, un truc comme plus de 10000, et son livre se vend très bien (grâce à tout le buzz de la "charge mentale"). Souvent des ados qui ne voient que l'idéologie prônée sans voir la démarche.

C'est pourquoi cette femme est dangereuse. Et tant que personne n'osera dire que ce n'est pas parce que le livre a une couverture de couleur vive et des dessins rigolos qu'il n'est pas un ouvrage politique d'Extrême Gauche, il continuera à se vendre dans les rayons pour jeunes adolescentes...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
J'ai essayé The guy game sur xbox.
Wo putain, c'est le bikini game ultime.
C'est un jeu de quiz.
Votre avatar est une cheerleader. Ou une pute, je sais pas trop.
Si vous repondez bien, vous gagnez de l'argent, et votre demoiselle s'effeuille.
Mais en parallele, des bonasses repondent, en video, aux memes questions que vous.
Si elles se trompent, elles doivent montrer leurs seins.
Mais c'est censuré. Cela dit, a chaque question, vous devez deviner si la bonasse va se tromper. Et si vous voyez juste, vous marquez des points de bonus, qui feront passer les videos du stade censuré a la mosaique, puis au stade non censuré.
Donc, vous avez deviné, l'unique but de ce jeu, c'est de mater des seins.
Que ce jeu soit béni.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je vais le télécharger et l'installer sur ma RGH de ce pas !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1501474694

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est notre discussion sur le féminisme qui t'a donné envie de jouer à ce jeu ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1501474694

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'y ai pensé en jouant.
mais je rassure, toutes les filles de ce jeu sont très enthousiastes de libérer leurs nichons.
Par contre elles sont globalement très connes. En même temps, demander à 2 blondes quasi à poil sur une plage "quel nom porte le nombre désignant la quantité d'éléments présents dans une mole"... on peut être sûr de voir du téton.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur Monster Hunter Stories (48h), je viens de perdre contre Makili Pietru A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4282798970 Je vais donc faire quelques quêtes et monté de quelques niveaux mon perso et mes monsties pour la revanche Rambo

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Seb-2.9 a écrit:Toujours sur Monster Hunter Stories (48h), je viens de perdre contre Makili Pietru A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4282798970 Je vais donc faire quelques quêtes et monté de quelques niveaux mon perso et mes monsties pour la revanche Rambo

Faudra que tu me passes ton code ami, histoire que je te défonce la tronche en arène. Smile

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:Faudra que tu me passes ton code ami, histoire que je te défonce la tronche en arène. Smile

Désolé mais je ne joue pas en ligne (connexion trop pourrie Sad )

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Va falloir que je fasse un retour sur deux jeux de gestion de survie où il est grandement question de crafting.

The Flame in the flood:

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 The-flame-in-the-flood-2

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Flame-in-the-flood-review-floating-the-river-768x432

et

This war of mine

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 This-war-of-mine-pc-1416295911-052



Quelqu'un les a fait ici?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non, et j'ai hâte de lire ton retour, ce genre de jeu m'intéresse Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
The Flame in the flood donne envie mais pas essayer.

This war of mine acheté mais revendu, j'ai pas accroché malgré de supers idées.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je vais tenter de donner envie sans spoiler, car les deux ont un background amenant qq rebondissements qui peuvent évoluer en fonction de nos choix...

qu'est ce que tu n'as pas aimé dans this war of mine???? @ctj

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai fait this war of mine. Le dernier jeu pc que j'ai acheté d'ailleurs ^^

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai bientôt terminé Half-Minute Hero (PSP) et je me suis bien éclaté dessus, c'est un jeu assez unique en son genre et un bel hommage au jeu vidéo dans son ensemble Smile

J'ai attaqué Drive Girls (PSV) et... pour le moment je trouve ça pas terrible A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559 à voir par la suite.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça sera malheureusement pas exceptionnel par la suite. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

Un moyen bon BTA, mais c'est marrant de se transformer en tuture. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum