Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 12:03

Invité


Invité
Oué enfinnmoi je réponds juste à Tetsu, perso FIFA (et le ffot en général) m'en tape Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

152Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 12:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je pensais pas qu'à FIFA. EA aurait pu prévoir d'autres jeux sur Switch.
Apparemment les éditeurs tiers seront encore pas au rendez-vous chez Nintendo.
Et m'est avis que Nintendo s'en branle et préfère même qu'on empiète pas sur leur territoire.

153Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 12:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais je pense aussi que c'est pas leur préoccupation première... Surtout venant de EA qui n'est clairement pas un allié depuis sa défection sur U

154Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 12:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Un Fifa sera peu ou pas lisible sur le petit écran de la Switch en mode barbecue... Mieux vaut rester sur un MK8 par exemple.

155Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 12:57

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ce n'est clairement pas le local nomade l'argument de ce FIFA. C'est le nomade tout court. Te faire ton petit championnat dans le train/bus en allant au boulot ou à l'école, c'est déjà plus pertinent.

156Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 13:39

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Bah non... Pas de mode aventure, pas de moteur Frostbite, pas de communauté online donc - mode Ultimate Team qui va être difficile a jouer, - matchmaking plus lent que sur la concurrence.

Rien a sauver donc
je connais pas (parce que comme Fafy, fifa je m'en tape un peu) mais vu ce que j'en ai lu, çà a pas l'ai d'être une grosse perte le mode aventure. Perso, un jeu de foot, j'ai juste envie de faire une saison, le reste je m'en fiche un peu.

Giovanni a écrit: a part si tu veux jouer dehors a 2 avec ta console
beh c'est l'argument principal de la console. T'es en vacances, les drôles posent la tablette sur la table et se font une partie de foot avec les joy cons et t'as la paix pour préparer le barbeuc Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

Lechatperché a écrit: Vous devriez vous focaliser sur les vrais bons jeux à venir
On parle de la switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 2159460562 on fait avec ce qu'il y a de dispo Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

157Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 16:07

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Je pensais pas qu'à FIFA. EA aurait pu prévoir d'autres jeux sur Switch.
Apparemment les éditeurs tiers seront encore pas au rendez-vous chez Nintendo.
Et m'est avis que Nintendo s'en branle et préfère même qu'on empiète pas sur leur territoire.

C'est encore un peu tot pour dire ca ! Déjà car l'e3 n'a pas encore commencé et aussi parceque la Switch n'a pas encore confirmé son succès au lancement... Mais oui, je pense aussi que BigN s'en branle clairement ! Je pense qu'ils ont prévu le coup en cas de non suivi des tiers ! La 3DS fait tres bien sans les tiers occidentaux et leurs AAA et la Switch joue à 50% dans la même cours !

158Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 18:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Plus ça va et plus Nintendo vend uniquement du Nintendo.
Et le fait que la switch soit moins puissante que ses concurrentes est un choix selon moi.
Le choix de n'avoir quasiment que des jeux Nintendo dessus.
Bah oui je suis éditeur tiers, à part quelques titres un peu vieux et/ou pas gourmands qui seront portées en mode nomade pour la switch, je vois mal la plupart des éditeurs tiers produire une version Switch en plus de la version PS4/One... sans compter que pas mal de jeux devront aussi profiter de la PS4 pro/scorpio ....
au final on aura "quelques" exclus éditeurs tiers sur Switch (indes la plupart + dev jap partenaire) , des portages de vieux jeux (ex skyrim...), et le reste ça sera du Nintendo.

159Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 18:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:au final on aura "quelques" exclus éditeurs tiers sur Switch (indes la plupart + dev jap partenaire) , des portages de vieux jeux (ex skyrim...), et le reste ça sera du Nintendo.

L'avenir nous le dira mais il y a de grandes chances que ça se passe ainsi.

160Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 20:00

Invité

avatar
Invité
Les tiers sur Switch seront tres majoritairement Jap pour les jeux non indés, c'est une quasi certitude ! Les occidentaux ne se mouilleront pas (ou alors tres peu comme EA ou 2K).

Tu verras, ca sera Atlus, Level5, Koei-Tecmo, Marvelous, Sega, Konami, Square, Capcom et Nintendo en masse et quelques jeux grand public multi de 2K, Warner, Ubisoft, Activision et EA !

161Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 20:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
sauf si la console est un succès !

...
pense à la Wii  Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 1370858031

non vous avez raison, il y aura pas de tiers occidentaux !

162Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 20:12

Invité

avatar
Invité
Ce qu'il faut qu'elle confirme effectivement ! Il faudra attendre début 2018 je pense pour savoir si les tiers occidentaux suivront ! Si, comme prévu, la Switch se vends autant ou plus que la U avant la fin de l'exercice fiscal 2017, ils arriveront peut-être oui !

163Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 20:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En mm tps est-ce que c'est ce qu'on veut, nous les acheteurs, en prenant une Switch ? Perso c'est pour les jeux Nintendo en priorité que je prendrai cette machine et après si il y a des petits bonus (genre du JRPG made in Atlus ou Level 5) je cracherai pas dessus !
Les jeux occidentaux (ou pas) qui nécessitent d'en avoir sous le capot je les ferai sur ma One (Scorpio.......... Razz)

164Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 20:32

Gio

Gio
Administrateur

Lechatperché a écrit:En mm tps est-ce que c'est ce qu'on veut, nous les acheteurs, en prenant une Switch ? Perso c'est pour les jeux Nintendo en priorité que je prendrai cette machine et après si il y a des petits bonus (genre du JRPG made in Atlus ou Level 5) je cracherai pas dessus !
Les jeux occidentaux (ou pas) qui nécessitent d'en avoir sous le capot je les ferai sur ma One (Scorpio.......... Razz)

Ah bah moi ce qui me ferais acheter la console ce serait justement des exclus hors Nintendo qui tireraient parti des spécificités du hardware ! Et pas QUE des jeux "cartoon" !
(et qu'on ne me parle pas des petits jeux indés).

165Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 20:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:sauf si la console est un succès !

...
pense à la Wii  Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 1370858031

non vous avez raison, il y aura pas de tiers occidentaux !

Des "bons" jeux occidentaux développés spécialement pour la Wii y en a pas eu 10.000 non plus hein... la plupart c'est des point and click ou des daubes sans nom pour les gosses.
Et après c'est des portages PS2 .
Et pourtant la wii a eu enoooooormement de jeux!
Au final sur les 60-80 tops titres de la Wii doit y avoir 80% des jeux développés au Japon. Et sur les 20% restant c'est des portages ou des point and click.

166Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 20:46

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bah moi ce qui me ferait acheter la Switch c'est... ah ben c'est le Mario de cette fin d'année ^^

Donc tout le reste c'est du bonus ! Very Happy

C'est quand même bien de ne pas être difficile, rien ne me bloque vraiment au final. Il me faut juste 10/20 jeux au top et c'est nikel pour toute une génération !



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 11 Juin - 20:46, édité 1 fois

167Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 20:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Lechatperché a écrit:En mm tps est-ce que c'est ce qu'on veut, nous les acheteurs, en prenant une Switch ? Perso c'est pour les jeux Nintendo en priorité que je prendrai cette machine et après si il y a des petits bonus (genre du JRPG made in Atlus ou Level 5) je cracherai pas dessus !
Les jeux occidentaux (ou pas) qui nécessitent d'en avoir sous le capot je les ferai sur ma One (Scorpio.......... Razz)

Ah non mais je le déplore pas, je constate.
Qu'on se leurre plus. Les jeux éditeurs tiers c'est fini depuis la gamecube.
Comme je viens de le dire à def, déjà la Wii (de par sa faiblesse technique) était dépourvue des gros titres éditeurs tiers (ou alors des versions pourris qui ont pas marché)
Et oui c'est évident au' aujourd'hui on achète une machine Nintendo pour les jeux Nintendo.
Croire que les gros éditeurs tiers vont développer dessus c'est se leurrer. Les indés je dis pas, les jeux semblent easy à développer et je vois bien une tendance à la 2D next gen sur Switch.
Mais celui qui voudra les jeux au top technologique, il leur faudra la concurrence c'est évident.

168Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 21:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Lechatperché a écrit:En mm tps est-ce que c'est ce qu'on veut, nous les acheteurs, en prenant une Switch ? Perso c'est pour les jeux Nintendo en priorité que je prendrai cette machine et après si il y a des petits bonus (genre du JRPG made in Atlus ou Level 5) je cracherai pas dessus !
Les jeux occidentaux (ou pas) qui nécessitent d'en avoir sous le capot je les ferai sur ma One (Scorpio.......... Razz)

Ah bah moi ce qui me ferais acheter la console ce serait justement des exclus hors Nintendo qui tireraient parti des spécificités du hardware !

Comme sur la Wii U tu veux dire ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 2990636004 Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

169Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 22:00

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:
Lechatperché a écrit:En mm tps est-ce que c'est ce qu'on veut, nous les acheteurs, en prenant une Switch ? Perso c'est pour les jeux Nintendo en priorité que je prendrai cette machine et après si il y a des petits bonus (genre du JRPG made in Atlus ou Level 5) je cracherai pas dessus !
Les jeux occidentaux (ou pas) qui nécessitent d'en avoir sous le capot je les ferai sur ma One (Scorpio.......... Razz)

Ah bah moi ce qui me ferais acheter la console ce serait justement des exclus hors Nintendo qui tireraient parti des spécificités du hardware !

Comme sur la Wii U tu veux dire ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 2990636004 Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

Exactement Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 2953299389

170Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 22:11

Invité

avatar
Invité
Laissez cette pauvre WiiU en dehors de tout ca mécréants Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

171Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 12 Juin - 8:51

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

et beh Fafy, tu n'as pas bondi pour lancer l'annonce? Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

172Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 12 Juin - 12:20

Invité

avatar
Invité
Pas eu le temps Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559 Et puis de toute faco, y'a toujours pas de date annoncée donc... On en reste au même point qu'avant avec juste le fait qu'il y ai la possibilité de jouer en Motion Gaming et d'avoir une tenue Zelda via Amiibo !

173Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 12 Juin - 13:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y aura-t-il un petit solo dans Splatoon 2, comme dans le 1 (que j'ai trouvé fort sympathique) ?

174Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 12 Juin - 13:57

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

De ce que j'ai lu/entendu, oui. Il serait même plus conséquent que celui qui est présent dans le premier opus.

175Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 12 Juin - 14:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bonne nouvelle, ça Smile

176Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 12 Juin - 16:56

Invité

avatar
Invité
Y'aura même visiblement un mode "tower defense" en équipe dans lequel il faudra lutter contre une invasion de PNJ !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum