Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 17]

Invité


Invité
Y fait fapfaper ce jeu ! Vivement que @giovanni paye son BK Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 5 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
BK ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bukkake ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Burger King incultes!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 5 15003910

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

OMFG !! J'en peux plus !!!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'espère juste qu'ils vont pas se contenter des persos principaux mais proposer des persos un peu exotiques comme ils l'avaient si bien fait sur DBZ budokai tenkaichi 3
En dessous de 30 personnages jouables (hors transformations) je hurle.
J'imagine qu'on va bouffer du DLC pour les persos...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
tetsuoshima a écrit:je hurle.

Spoiler:



Dernière édition par Junkers le Mar 18 Juil - 23:54, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Y'a plus qu'à espérer que ce soit pas un bouzin de gameplay ! Ca serait con quand même Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 5 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:J'espère juste qu'ils vont pas se contenter des persos principaux mais proposer des persos un peu exotiques comme ils l'avaient si bien fait sur DBZ budokai tenkaichi 3
En dessous de 30 personnages jouables (hors transformations) je hurle.
J'imagine qu'on va bouffer du DLC pour les persos...

ba aprés ça dépend, ils veulent faire un jeu de vs vraiment pointu ou truc un peu fun ?

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
C'est ASW aux commandes donc ca sera Du vs pure et dur !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:En dessous de 30 personnages jouables (hors transformations) je hurle.

Ca dépend vraiment du système de jeu comme le dit @Emeldiz

Je n'y connais rien en Vs mais j'ai l'impression que tu dois connaître les animations, coups et allonges de chacun des persos pour te protéger et réagir en conséquence ... alors s'il y en a 50 c'est ingérable.

Dans KI il faut reconnaître dans un combo si l'adversaire te frappe en poing faible, moyen ou fort ... ou pied faible, moyen ou fort... Autant te dire qu'avec beaucoup de persos c'est compliqués quand on connait pas bien de savoir ce qu'il en est ! (finalement la distribution en saisons c'était peut être pas si con ...)

En plus quand tu vois la qualité et le niveau de détail  apporté à un perso dans ce DBZ ça ne me choquerai pas que les persos dispos de base ne soient pas si nombreux.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:
tetsuoshima a écrit:J'espère juste qu'ils vont pas se contenter des persos principaux mais proposer des persos un peu exotiques comme ils l'avaient si bien fait sur DBZ budokai tenkaichi 3
En dessous de 30 personnages jouables (hors transformations) je hurle.
J'imagine qu'on va bouffer du DLC pour les persos...

ba aprés ça dépend, ils veulent faire un jeu de vs vraiment pointu ou truc un peu fun ?
Selon les 1ers retours c'est du fun pas technique
fafy a écrit:C'est ASW aux commandes donc ca sera Du vs pure et dur !
Raté c'est du button mashing... Mais fun

@CTJ sauf que KI est autrement + technique, rien à voir

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vrai que la liste des commandes laisse penser à un jeu très accessible.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
lechatperche a écrit:Raté c'est du button mashing.

Euh, tu as vu ça où ? Atomium dit justement que ça ne marche pas contre quelqu'un qui sait jouer

Et puis il y a des trucs assez techniques comme le parry et la téléportation dont le timing est à maîtriser ainsi que les cassages de garde.

Ce n'est pas parce que les coups spéciaux ont l'air simples à sortir que le jeu ne sera pas technique.. Y a tout un tas de mécaniques à prendre en compte

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai vu des japonais jouer n'importe comment sur une vidéo, à pousser des cris et appuyer sur toutes les touches frénétiquement et à l'écran ça donnait des trucs de malades => button mashing 

Mainteant forcément y aura sûrement des coups techniques au timing + précis mais le cœur du jeu est très (trop ?) accessible selon énormément de 1ers retours...
 Mais si Atomium le dit (gars que je ne connais absolument pas Razz)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
lechatperche a écrit:J'ai vu des japonais jouer n'importe comment sur une vidéo, à pousser des cris et appuyer sur toutes les touches frénétiquement et à l'écran ça donnait des trucs de malades

Tu peux voir des gens jouer n'importe comment sur n'importe quel jeu de combat. Ça n'en fait pas pour autant des jeux conçus pour le button mashing à chaque fois.

Mais si Atomium le dit

Ben écoute, regarde sa vidéo si ça t'intéresse. Il parle justement de ce que tu viens de décrire. Il explique que les débutants peuvent faire des trucs impressionnants mais que le jeu est pas pensé pour ça pour autant.



Dernière édition par Junkers le Mer 19 Juil - 13:08, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Ils ambitionnent l'EVO avec ce jeu ?

Gio

Gio
Administrateur

Etant donné qu'ils ont fait un tournoi sur la DEMO a l'EVO qui vient de s'achever et que toutes les "personnalités" de l'esport de combat se touchent dessus, je pense que t'as ta reponse Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 5 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oubliez pas la possibilité d'une double maniabilité (comme on avait eu avec Marvel VS Capcom 3) : 1 pour les pro (avec les combinaisons classiques pour faire les attaques spéciales), 1 pour le fun (1 bouton = 1 attaque spéciale).

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:
tetsuoshima a écrit:En dessous de 30 personnages jouables (hors transformations) je hurle.

Ca dépend vraiment du système de jeu comme le dit @Emeldiz

Je n'y connais rien en Vs mais j'ai l'impression que tu dois connaître les animations, coups et allonges de chacun des persos pour te protéger et réagir en conséquence ... alors s'il y en a 50 c'est ingérable.

Dans KI il faut reconnaître dans un combo si l'adversaire te frappe en poing faible, moyen ou fort ... ou pied faible, moyen ou fort... Autant te dire qu'avec beaucoup de persos c'est compliqués quand on connait pas bien de savoir ce qu'il en est ! (finalement la distribution en saisons c'était peut être pas si con ...)

En plus quand tu vois la qualité et le niveau de détail  apporté à un perso dans ce DBZ ça ne me choquerai pas que les persos dispos de base ne soient pas si nombreux.

Ultra Street Fighter 4 = 44 persos jouables de base.

Argumentaire de CTJ = Irrecevable

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 5 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@junkers ouais j'irai jeté un coup d'œil à ses impressions Wink

S'il y a une jouabilite noob/pro comme le dit Adèle ça pourrait le faire Wink

Y a combien de persos jouables en général dans les jeux de baston arc sys works? Y en a pas 40 il me semble si ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Ultra Street Fighter 4  =  44 persos jouables de base.

Argumentaire de CTJ  =  Irrecevable

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 5 4257297559

En effet Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 5 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lechatperché a écrit:
Y a combien de persos jouables en général dans les jeux de baston arc sys works? Y en a pas 40 il me semble si ?

Ben le hic, c'est que pour leur dernière collaboration avec bandai (DBZ Extreme Butoden 3DS), y'a eu 25 persos sur la cartouche + 6 persos en dlc dès la sortie (les trucs chiants habituels de dlc de préco) + encore d'autres persos par la suite...

Ils savent pas mettre tous les persos dans le jeu et point à la ligne ? Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 5 120511517

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non mais c'est fini ça.
Maintenant t'as pas 50 persos parce que tu les a mérité (cf les 150 persos jouables de DBZ tenkaichi 3 débloquables uniquement en ponçant le jeu) mais en achetant des DLC... monde de merde.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ce que j'aimais bien aussi dans les DBZ PS2 c'est que tu pouvais te transformer durant le combat dans la forme que tu voulais. Là on va se taper du Goku normal + Goku SS + Goku SS2 + Goku SS3 = 4 persos.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum