Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 17]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Pour ceux qui se sont inscrits au "tirage au sort" (parce qu'on est pas cons, tous les youtubers l'auront, l'incertitude c'est que pour les joueurs lambdas) pour la bêta fermé, les codes sont envoyés depuis aujourd'hui jusqu'à vendredi.

Wait & See. ^^

Ha, et pour ceux qui ont préco chez Micromania, c'est un early access à la bêta ouverte qui sera plus tard, rien à voir avec cette bêta fermée.

Hé, @giovanni. Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 10 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Pas besoin de code !! Suffit d'être insider xbox Very Happy

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 10 Img_1213
C'est juste dommage d'avoir une connexion d'brin ^^

Je déconne... j'ai eu la Jet fibre pendant 1an 1/2 et je suis de retour sur de l'ADSL Free... et ben comment ça fait très mal au cul T___T

Bon, c'est testé ou c'est toujours en D/L ? Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

2go.... Mm avec ma connexion c'était vite torché Razz
Puis le tps de DL n'est pas un problème car le jeu ne sera jouable que ce week-end Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 10 1501474694

Invité

avatar
Invité
J'imagine comment tu dois avoir hâte Wink

Oui, sûr qu'on s'y fait, il suffit de s'organiser et laisser tourner quelques heures ou la nuit. Mais c'est quand même chiant.
Je te jure j'en aurais presque pleurer quand, en lançant ma PS4 suite au déménagement, je la connecte et je me dis "Tiens, si je prenais Just Cause 3" (offert PS+) histoire de tester un peu son openworld"... et que j'ai vu qu'il y en avait pour +22h ! Là où avec mon ancienne connexion j'aurais eu tout juste le temps d'aller pisser, me servir un verre de je ne sais quoi et revenir poser mon cul dans le canap' pour jouer ^^

L'exemple le plus flagrant ça a été avec Game of Thrones, j'ai maté toute la saison sur OCS en HD.... mais j'ai déménagé juste avant le dernier épisode. Du coup, obligé de le D/L.
J'ai pris une version non-HD de 700MB via torrent.... j'ai mis quasiment 2h30 pour la chopper T____T ...

Very Happy

Bon, si j'ai pas mon code d'ici ce weekend, j'attendrai ton retour exhaustif avec attrait Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis comme toi Ninja. J ai poussé une soufllante chez free car mon immeuble et fibré et je suis encore à adsl... pfff le technicien devait passer cette semaine. Lundi je les appel et je leur dit que je passe chez la concurence et je parie que le lendemain j aurai le technicien.... deja que ma ps4 souffre avec mes deux Dd externe mais ma connexion de merde n arrange pas les choses...
au faite j ai préco le collector du jeu et pas de beta de mon coté, c'est normal?

Invité

avatar
Invité
Tu devrais passer chez Orange, sincèrement.
Un peu plus cher mais service client au top, résiliation au top, facturation au top et services au top. Je n'ai pas eu à m'en plaindre du tout sur toute ma période de Jet Fibre.
En plus, je suis sûr que du jour au lendemain le mec vient t'installer tout ça sans souci.

Aucune idée pour le code Beta.
Si c'était précisé dans ton offre de préco, il va falloir réclamer Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Pour ceux qui se sont inscrits au "tirage au sort" (parce qu'on est pas cons, tous les youtubers l'auront, l'incertitude c'est que pour les joueurs lambdas) pour la bêta fermé, les codes sont envoyés depuis aujourd'hui jusqu'à vendredi.

Wait & See. ^^

Ha, et pour ceux qui ont préco chez Micromania, c'est un early access à la bêta ouverte qui sera plus tard, rien à voir avec cette bêta fermée.

Hé, @giovanni. Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 10 4257297559

hé, @gatsuforever Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 10 4257297559

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Le bonus d'accès a la Beta n'est pas exclusif a Micromania en passant, c'etait valable sur tout les web marchands.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ohhhhhhh mais qu'est-ce que je viens de voir dans mes spams Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 10 2574002215

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 10 466590psdb

Gio

Gio
Administrateur

Je peux t'insulter ? Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 10 4257297559 En toute cordialité bien sur

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, bien entendu. Par contre évite d'utiliser le terme "rital", je trouve ça trop dégradant Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 10 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Par contre le lien vers lequel le bouton du mail mène est down. Je viens de regarder sur twitter ça a l'air d'être le cas pour beaucoup de monde, bizarre.

EDIT : ah, ben Namco-Bandai a twitté à ce sujet, ça devrait être réparé bientôt

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lol! En fait finalement non tu pourras pas y jouer...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est marrant tous les haters sur twitter. "J'ai pas eu mon code, z'êtes des merdes, ouin". Les merdes, c'est pas plutôt ceux qui se plaignent de pas avoir gagné à une loterie ? (parce que c'est ce que c'est sur PS4, une loterie. Donc y'a pas 100% de gagnants hein ?)

Ou mieux, ceux qui ont rien compris. "J'ai pas eu le code alors que j'ai préco, ouin". (ils ont dû juste sauter la ligne qui disait que c'est un accès anticipé à la future bêta ouverte, pas cette bêta fermée).

Par contre, j'en vois plein remonter l'impossibilité de faire des matchs. @giovanni @lechatperché ça donne quoi de ce côté là ?

Edit : ha ben y vont p'têt venir nous le dire dessuite, y'a une maintenance sur les 2 plateformes de 12h20 à 12h40 (maintenant quoi). Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 10 4257297559

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu veux un résumé de ma session (20 minutes) de ce matin ?

http://xboxclips.com/lll%20Joz%20lll/7011af0d-bb9f-40ce-93d1-9c48b2ee43e7/embed

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Une attente interminable, oki. On verra si la maintenance arrange les choses. ^^

Ils auraient p'têt mieux fait d'inclure la possibilité de faire du local (même contre IA) en attendant un match online. Au moins tu pourrais jouer si le online marche pas.

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui c'est très dommageable ce online unique

Je te passe aussi les retours incessants à l'interface et tu comprendras que c'est pas au point du tout... Je sais que ce n'est qu'une bêta mais là on n'est mm pas au niveau d'une alpha. Soit les serveurs ne sont pas assez costauds pour le nombre de bêta testeurs, soit c'est carrément leur mode online qui est à la ramasse. Pour avoir testé bcp de bêta et d'alpha c'est la 1ère fois que je vois ça Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ou une très mauvaise gestion aussi. En tous cas, ça va leur faire beaucoup de mauvaise pub. Quoique, les influenceurs ont l'air de pas avoir de soucis, eux. Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 10 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Peu de chance que ce soit lié au dimensionnement des serveurs ! L'avantage quand tu "invites" les joueurs a tester via un code, c'est que tu connais ta montée en charge maximum !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le soucis c'est que les "insiders" ont quasi tous accès à la bêta... Microsoft a-t-il prévenu les devs du nombre qui a pu télécharger le bouzin ?

Invité

avatar
Invité
Faudrait attendre le retour de ceux qui jouent sur PS4 alors ! C'est pas crosslay ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sony refuse depuis tjs le cross-platform malgré les demandes de MS

Invité

avatar
Invité
Nintendo l'acceptera hein @giovanni ? Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 10 3767967952

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Faudrait déjà que le jeu sorte sur Switch Wink

Invité

avatar
Invité
Don't worry Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 10 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Esperons qu'il y aura encore le burger mystère à Burger King fafy
ça te coutera moins cher. Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 10 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum