Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Strider Hiryû
par Fellock Aujourd'hui à 6:00

» La SNES Mini et la Genesis flashback
par Fellock Aujourd'hui à 4:25

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Fellock Aujourd'hui à 4:02

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 1:03

» [One/PS4] DragonBall Fighter Z
par fafy Hier à 22:57

» La lecture du retrogamer
par raginwulf Hier à 21:32

» Dark Souls
par fafnir Hier à 20:27

» News et articles jeux vidéo
par ange_dechu_lucifer Hier à 19:56

» Velocity 2X [PS4/Vita] sortie physique !
par ange_dechu_lucifer Hier à 19:37

» L'honorable collection du déchu
par Warhol Hier à 18:02

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » [One/PS4] DragonBall Fighter Z

[One/PS4] DragonBall Fighter Z

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

26 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mar 20 Juin - 19:28

tetsuoshima


Homme de verre
Je crois surtout que le DBZ fighter n'a pas été développé sur Switch tout simplement.
Et je pense que le développement sur One et PS4 n'est pas terminé.
Donc quand ça sera fait, là ils regarderont les ventes de la switch et ils aviseront de savoir si ça vaut le coup ou pas de développer une version Switch.
Et puis possible aussi que l'adaptation du Xenoverse 2 soit très chiante à mettre en œuvre sur Switch et qu'ils ne souhaitent pas renouveler l'expérience...
Après Nintendo n'a qu'à s'en prendre à lui. C'est certainement pas la faute de bandai namco. Ils avaient qu'à sortir une console plus puissante.

27 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mar 20 Juin - 19:35

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
De l’aveu même des tiers, Nintendo a développé la console en partenariat avec eux ! Ceux qui sortent leurs jeux sur les premiers mois sont ceux qui on fait parti des consultés et écoutés dont...Bandai-Namco ! Et es mecs n'ont pas taries d'éloges sur la manière dont leurs recommandations ont été implantés par Nintendo ! Donc qu'on vienne pas me dire qu'ils vont se plaindre du hardware, ils l'ont approuvé pour soutenir la console

http://www.aros-tech.fr/

28 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mar 20 Juin - 19:38

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

fafy a écrit:Donc qu'on vienne pas me dire qu'ils vont se plaindre du hardware, ils l'ont approuvé pour soutenir la console faire plaisir à Nintendo

Ohohoh

http://paderetro.com/

29 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mar 20 Juin - 19:43

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
Les "partenariats de Nintendo avec les éditeurs tiers" c'est un pleonasme à lui seul

30 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mar 20 Juin - 19:47

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Je rejoinds Testu , Nintendo n'avaient qu'a sortir une console plus puissante plutot que de sortir un écran tactile avec deux micro manette pour faire jolie et original. Surtout que les jeux qu'ils proposent pour l'instant peuvent se jouer avec une manette normal. Ca fait un moment que Sony et consort ont laché l'affaire avec les manettes a detection... il n'y a que Nintendo qu'y croit... les vieux ayant craqué pour la wii a l'époque pour faire de la gym en maison de retraite ne doivent plus être de ce monde pour la plupart... j'imagine la perte en part de marché enorme de la part de Nintendo ^^

31 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mar 20 Juin - 19:57

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Gatsu, ne dis pas n'importe quoi, les manettes sont toutes équipées de gyros/accéléromètres ! Le DualShock 4 possède même la barre lumineuse à l'arrière pour être détecté par le PSMove, très utile pour le PSVR et la détection dans l'espace...comme la Wiimote !

@adl : sort de là vilain troll

@testu : et pourtant... c'est bien le cas, ils ont tous pris la parole, UBI, EA, Bandai,... pour dire qu'ils avaient été écoutés durant le processus de création de la console et que ca leur faisait plaisir que NIntendo se soit enfin ouvert à leurs besoins !

http://www.aros-tech.fr/

32 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mar 20 Juin - 19:59

Giovanni

avatar
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Les "partenariats de Nintendo avec les éditeurs tiers" c'est un pleonasme à lui seul


Une image exclusive des partenariats avec Nintendo chez Bandai :

33 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mar 20 Juin - 20:07

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
MAis oui..
c'est des bullshits de marketeux à la con ces histoires d'enthousiastes partenariats...
La preuve: DBZ fighter présenté en grande pompe lors de la confèrence Nintendo Xbox.
Ils essayent de flatter tout le monde histoire de pas se fermer de porte, mais dans les faits les versions sur lesquelles ils accordent le plus d'attention c'est les versions PS4 One. Les versions Switch c'est "si on peut, et si on veut "...  
du moment que ça leur coûte pas trop cher et prends pas trop de temps de faire une adaptation Switch de leurs jeux , ils les feront, mais dans un second temps avec des mois de retard sur les versions One et PS4.. sinon ils les sortiront pas du tout.
Je persiste et signe, les éditeurs tiers ont tout intérêt à développer leurs jeux sur One et PS4, qui représente un parc de console monumental comparé à la switch. La switch c'est en option on va dire..
Je comprends parfaitement leur avis d'ailleurs.

34 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mar 20 Juin - 20:11

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
tetsuoshima a écrit:
Et puis possible aussi que l'adaptation du Xenoverse 2 soit très chiante à mettre en œuvre sur Switch et qu'ils ne souhaitent pas renouveler l'expérience...
Après Nintendo n'a qu'à s'en prendre à lui. C'est certainement pas la faute de bandai namco. Ils avaient qu'à sortir une console plus puissante.

C'est bien, tu fais à la fois la question et la réponse dans la même phrase Sauf que si le développement de Xenoverse 2 se passe bien, c'est quoi l'excuse ? Les mecs le disent : le jeu peut tourner sur Switch, ce n'est pas une question de puissance !

Donc c'est quoi le problème ? La peur de ventes faibles ? Ben dans ce cas, pourquoi avoir porté Pokken et Xenoverse 2 alors ? Nintendo trop gourmand ? Même constat, pourquoi avoir sorti des jeux ?

Y'a pas 36 solutions à ca ! Si ca se trouve, le jeu était jusqu'à pas si longtemps une exclue PS4 qui a peut-être capoté donc, pas de travail lancé sur le portage Switch et rapatriement du code sur One vu que c'est super facile en raison de la même architecture (et au passage, on fait pour le PC vu qu'on va utiliser le DirectX et l'exportation pour noyau Windows 10).

Je vous le dit, y'a 90% de chances que ce soit juste une question d'un moteur maison pas encore testé sur Switch et absolument pas une histoire de puissance graphique ou encore de peur de ventes faibles !

Faut arrêter d'être con, un tel jeu c'est succès garanti même dans la fanbase BigN !

http://www.aros-tech.fr/

35 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mar 20 Juin - 20:17

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
Ah non mais je comprends ton énervement de pas avoir DBZ fighter sur Switch en même temps que les autres versions mais faut s'en prendre à Nintendo c'est tout.
Ils auraient sorti une console qui fasse égalité avec les autres tu l'aurais eu ton DBZ.
Mais en sortant une console plus faible Nintendo emmerde les éditeurs tiers, comme ça les jeux Nintendo n'ont pas de concurrence ou très peu !

36 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mar 20 Juin - 20:17

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

Bah quand Nintendo aura vendu quelques millions de plus ça ira mieux.

@ gatsu : Moi je suis content que Nintendo persiste dans son délire de console " à part ", au moins le public a un choix sympa. Deux consoles high tech pour les fans du genre, et une console pratique et conviviale.

Je m'en fou moi que Mario soit en 4K, autant la HD je l'attendais, autant la 4K pas du tout. Les autres consoles je ne sais pas ce que je vais faire, je ne suis pas la cible mais je suis curieux.

Peut-être qu'un jour tout sera sur PC ! Qu'est ce que j'aimerais ça, au moins je ne me prendrais pas la tête.

37 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mar 20 Juin - 20:21

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
tetsuoshima a écrit:Ah non mais je comprends ton énervement de pas avoir DBZ fighter sur Switch en même temps que les autres versions mais faut s'en prendre à Nintendo c'est tout.
Ils auraient sorti une console qui fasse égalité avec les autres tu l'aurais eu ton DBZ.
Mais en sortant une console plus faible Nintendo emmerde les éditeurs tiers, comme ça les jeux Nintendo n'ont pas de concurrence ou très peu !

Je m’énerve surtout sur le fait que les mecs annoncent que le jeu peut tourner sans soucis sur Switch mais qu'il ne soit pas prévu et qu'on en appel au gens pour manifester leur intérêt et peut-être le porter !

Et sinon, une Nintendo puissante, OK, pas de soucis mais l’intérêt est où quand tu as déjà plus de 100M de PS4 et One installées ? Les gens vont acheter un troisième plateforme identique juste pour profiter des jeux BigN qu'ils pourront pas avoir ailleurs ? Tu crois franchement que ca marcherait ? Gadin annoncé direct mec !

Le hardware plaît au consommateurs, le concept plaît aussi, y'a un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des billes et les satisfaire d'autant plus si la ressource technique n'est pas un frein (et là je comprends parfaitement qu'un gros jeu AAA multi ne puisse pas sortir sur Switch).

http://www.aros-tech.fr/

38 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mar 20 Juin - 20:27

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

Moi ce que je ne comprends pas c'est que je pense que ce DBZ serait un succès assuré sur Switch. C'est exactement le genre de jeux fait pour ce genre de console -> tu le prends avec toi, t'y joues rapido dans les transports en commun, ou avec tes potes etc.

Je trouve ça bizarre de ne pas le sortir dessus.



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 20 Juin - 20:47, édité 1 fois

39 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mar 20 Juin - 20:29

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
fafy a écrit:Et sinon, une Nintendo puissante, OK, pas de soucis mais l’intérêt est où quand tu as déjà plus de 100M de PS4 et One installées ?
Bah que quand des mecs comme toi ont aucune des deux , ils puissent jouer à DBZ fighter quand même

40 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mar 20 Juin - 20:46

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Ben oué mais on est combien ? C'est suffisant pour être rentable et assurer des ventes hardware ? Pas certain ! Par contre, te fournir une machine hybride qui te permet de jouer à une bonne quantité de jeux mutli-plateforme (pour peu qu'on les porte) à la fois seul ou à plusieurs chez toi comme dehors, c'est certainement plus rentable et intelligent !

http://www.aros-tech.fr/

41 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mar 20 Juin - 20:54

Giovanni

avatar
Administrateur

Toujours la faute de ces méchants éditeurs qui se moquent du gentil Nintendo qui fait pourtant tout bien pour qu'on l'aime

42 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mar 20 Juin - 21:32

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Ben là pour le coup vu que c'est techniquement possible, oué ils ont aucune excuse pour faire du multi ciblé !

http://www.aros-tech.fr/

43 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mar 20 Juin - 21:36

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
via Imgflip Meme Generator

44 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mar 20 Juin - 21:38

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah

http://www.aros-tech.fr/

45 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mer 21 Juin - 0:17

Battosai14

avatar
Nintenwhore
Aller parce qu'on l'aime bien le fafy

http://www.dg2s.fr

46 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mer 21 Juin - 0:45

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

Excellent batto! Wink

Les devs ont confirmé que le jeu tournerait en 4k native sur One X mais pas d'informations sur le HDR ni les FPS dans ce cas...

47 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mer 21 Juin - 8:50

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
wiiwii007 a écrit:Moi ce que je ne comprends pas c'est que je pense que ce DBZ serait un succès assuré sur Switch. C'est exactement le genre de jeux fait pour ce genre de console -> tu le prends avec toi, t'y joues rapido dans les transports en commun

Et au final tu n'y joues pas longtemps ...  

48 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mer 21 Juin - 9:08

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
BIG EXCLUS PADERETROYENNE !!!!!!!!!!!!!!

Dragon Ball Fighter Z sera adapté sur Switch !!!!!! Nintendo par un sombre tour de magie a réussi a contourner les limites de la machines pour un réalisme impressionnant. Désolé @Fafy mais je crois que sur ce coup tu avais raison.....

Spoiler:


   

Allez cadeau la version longue du jeu, mais nécessite une ram pack ou une Switch X Pro pour le faire tourner ^^



     

49 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mer 21 Juin - 12:18

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
J'te préférais quand t'étais drogué toi

http://www.aros-tech.fr/

50 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mer 21 Juin - 12:20

defskerus

avatar
Dieu Breton
gatsu :

51 Re: [One/PS4] DragonBall Fighter Z le Mer 21 Juin - 12:34

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

Le pauvre Fafy, il prend cher en ce moment

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum