Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 17]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Day one, aussi enfin quand la paie tombera ^^ . Par contre coffret collector de mon coté Smile

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Junkers a écrit:

Je suppose que ce sera réglé à la sortie oui, sinon ça le sera très certainement grâce à une MàJ ultérieure.

Va falloir attendre une MAJ, pour l'instant les sticks PS3 ne sont pas reconnus.

J'ai fait que le training et le felling est très proche de Marvel vs Capcom 2...
Pour l'instant mon coeur balance pour C-18, Hit et un des deux Gohan, à voir sur la durée ^^

Y a eu un petit tournoi dans ma ville et le bourrage marche bien pour les premières parties et assurent toujours le spectacle (même en faisant n'imp', ça a de la gueule Smile ).
Par contre sur la longueur, il va falloir un minimum de pratique pour au moins se défendre proprement et éviter d'entendre le jeu balancer des "counter !" en permanence ^^

Bref, c'est bien le jeu qu'on rêve d'avoir depuis plus de vingt-cinq ans Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 14 2159460562

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

JiPé a écrit:
Bref, c'est bien le jeu qu'on rêve d'avoir depuis plus de vingt-cinq ans Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 14 2159460562

C'est pile ce que je voulais entendre. Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 14 2574002215

http://paderetro.com/

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J’attends qui baisse jsuis pas pressé (le collectior à plus de 100 boules Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 14 3066824534 ). Il a l’air sensas en tout cas, je rêverai d’un Saint Seiya dans la même genre Amour

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je voulais le prendre Day-One jusqu'à ce que j'apprenne que le jeu sortira le 1er février au Japon.
En effet, au Pays du Soleil Levant, les nouveaux titres sortent le jeudi. Du coup, au lieu de le sortir le 25 janvier, soit un jour avant le reste du monde, Bamco préfère le sortir 6 jours plus tard, de manière à ce qu'on se fasse bien défoncer en ligne par les Occidentaux qui auront dosé le jeu comme des porcs pendant 6 jours. Bref, allez vous faire foutre, Bamco, j'achèterai ce jeu en occase quand son prix aura bien baissé.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu peux peut etre choisir la zone geographique des adversaires ? Et puis il y a certainement un système de level match..

Gio

Gio
Administrateur

Tu dois choisir au départ dans quelle zone tu veux evoluer : Europe, Amerique du Nord, Sud ou Japon. Donc bon....

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Question con : y'a bien un VS 2 joueurs local, non ?

http://paderetro.com/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'espere, sinon là soirée chez Gio est annulée

http://bit.ly/2GDnV5v

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Tu dois choisir au départ dans quelle zone tu veux evoluer : Europe, Amerique du Nord, Sud ou Japon. Donc bon....
Justement, si je veux jouer dans la zone Europe, je suis principalement concerné.
Bref, tu peux te garder ton "donc bon"...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Emeldiz a écrit:J'espere, sinon là soirée chez Gio est annulée

J'ai mal lu un post sur NGP, il parlait de la version bêta spéciale précos, my mistake.

http://paderetro.com/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Tu dois choisir au départ dans quelle zone tu veux evoluer : Europe, Amerique du Nord, Sud ou Japon. Donc bon....

D'ailleurs, si tu choisis Japon alors que t'es en Europe, le ping doit être horrible non ? je suppose que jouer entre continent n'est pas possible dans de bonnes conditions ou je dis une connerie ? Car dans les autres jeux online, ce n'est justement pas faisable à cause de ça.

http://bit.ly/2GDnV5v

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Question con : y'a bien un VS 2 joueurs local, non ?

Oui evidemment ^^

Fellock a écrit:
Giovanni a écrit:Tu dois choisir au départ dans quelle zone tu veux evoluer : Europe, Amerique du Nord, Sud ou Japon. Donc bon....
Justement, si je veux jouer dans la zone Europe, je suis principalement concerné.
Bref, tu peux te garder ton "donc bon"...

"Donc bon c'est un faux problème"
Si ils ont délimité en zones c'est peut etre pour eviter les soucis de connexion entre joueurs trop eloignés.
T'es prié de baisser d'un ton aussi.

Gio

Gio
Administrateur

Emeldiz a écrit:
Giovanni a écrit:Tu dois choisir au départ dans quelle zone tu veux evoluer : Europe, Amerique du Nord, Sud ou Japon. Donc bon....

D'ailleurs, si tu choisis Japon alors que t'es en Europe, le ping doit être horrible non ? je suppose que jouer entre continent n'est pas possible  dans de bonnes conditions ou je dis une connerie ? Car dans les autres jeux online, ce n'est justement pas faisable à cause de ça.

J'ai pas essayé mais j'imagine que oui ! Je crois que c'est @fafy qui nous racontait que ça posait de gros soucis de jouer avec des japonais sur Splatoon par exemple

Invité

avatar
Invité
C’est ca ! Mais moi c’était dans le cadre d’une configuration online 1 console serveur, 7 consoles clients ! Là, j’imagine qu’il y a des serveurs chez Bamco qui gèrent justement le matchmaking et la compensation de latence liée au ping non ? Toutes les consoles doivent être des clients normalement !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Question con : y'a bien un VS 2 joueurs local, non ?

Oui evidemment ^^

Fellock a écrit:
Giovanni a écrit:Tu dois choisir au départ dans quelle zone tu veux evoluer : Europe, Amerique du Nord, Sud ou Japon. Donc bon....
Justement, si je veux jouer dans la zone Europe, je suis principalement concerné.
Bref, tu peux te garder ton "donc bon"...

"Donc bon c'est un faux problème"
Si ils ont délimité en zones c'est peut etre pour eviter les soucis de connexion entre joueurs trop eloignés.
T'es prié de baisser d'un ton aussi.
Tu plaisantes, j'espère. Tu balances un "donc bon" qui pue la suffisance et tu me pries de baisser d'un ton ? C'est plutôt à toi de savoir mesurer la portée de ce que tu écris et d'éviter de jouer les chefaillons de bas étages quand tu me réponds.
Je critique la politique d'une compagnie qui sert le pays qui la fait vivre le plus en dernier.
Ce serait un jeu européen ou us, j'aurais compris. L'exemple de Mario et les Lapins Crétins sorti au Japon 5 mois après la sortie dans le reste du monde.Ce genre de décalage se produit encore souvent, mais de la part d'une compagnie nipponne, je trouve ça inacceptable. Ça ne regarde que moi, je souhaitais en parler sur le topic en question sans pour autant recevoir de réponse désobligeante de la part d'un membre. Bien entendu, tu ne t'es pas gêné...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:C’est ca ! Mais moi c’était dans le cadre d’une configuration online 1 console serveur, 7 consoles clients ! Là, j’imagine qu’il y a des serveurs chez Bamco qui gèrent justement le matchmaking et la compensation de latence liée au ping non ? Toutes les consoles doivent être des clients normalement !

Ba vu que sur d'autres jeux comme LoL, tu ne peux pas jouer contre des joueurs sur d'autres "région", je pense pas. Typiquement, si tu te créés un compte Coreen (ce qui est bien compliqué) afin de jouer sur le serv coreen depuis la France, t'as 300 ping, c'est injouable.

http://bit.ly/2GDnV5v

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Perso, j'ai rarement rencontré des problèmes de connexion sur SF5.
De même, je me suis déjà fait di Gears avec des amis français et ça se passait bien.
Je pense que ça dépend de sa propre connexion.

Invité

avatar
Invité
Surtout du serveur en fait ! Si le joueur A a un ping vers le serveur de 0,02s et que le joueur B a un ping de 0,06s, le latency manager devrait normalement inclure un retard de 0,04s au joueur A pour compenser ! Après, si les serveurs de jeux n’incluent pas de compensation, ils zonent le online c’est plus simple à déployer et bouffe moins de ressources !

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Aprés je suppose que ça dépend aussi de ce que chacun peut appeler un ping "acceptable". Mine de rien selon les gens c'est trés variable ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Petite session de test hier soir chez @Giovanni avec la #mafialyonnaise sur DBFighterZ !

Bon, clairement, ca envoie bien ! Chose marrante, les coups pour les persos sont tous les mêmes (demi-cercle avant + R1 = attaque standard, demi-cercle arrière + R1 = grosse attaque) ce qui rend le jeu vraiment très simple à prendre en main. Au début, je me suis dit que c'était vraiment trop simple mais au final, le jeu prend toute sa saveur dans la technique à utiliser au combat.

Entre les échanges de persos dans sa team (qui visiblement se régénèrent quand ils ne sont pas utilisés) qui permettent d’enchaîner les combos si on se démerde bien à les faire intervenir au bon timing, les possibilités de se téléporter pour esquiver les coups et la possibilité de forcer l'intervention d'un personnage de soutiens de l'adversaire pour le latter (afin qu'il ne se régénère pas trop), les possibilités tactiques pour gagner un combat sont vraiment impressionnantes.

Ce qui est vraiment cool, c'est que d'entrée de jeu, on peut s'amuser et envoyer du lourd (avec la faciliter à envoyer les coups spéciaux identiques à tout le roster) donc l'apprentissage est vraiment minime et tout à chacun pourra directement fracasser du vilain qu'importe son niveau de skill.

ASW et Bamco on vraiment envoyé le jeu de baston ultime en associant le savoir faire des développeurs (ASW c'est Blazblue et Guilty Gear, des jeux réputés pour être très techniques) et l'éditeur qui a retranscrit sa licence dans les plus infimes détails. On peut vraiment envoyer des combats mythiques comme dans l'animé et on a pas du tout l'impression qu'il manque quoi que ce soit des techniques que chaque perso utilise habituellement dans le DA.

Vraiment impressionnant !

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Même feeling, trés agréable à prendre en main pour un novice. Je ne sais pas encore si je vais passer à la caisse ceci-dit, tout du moins à plein tarifs.

http://bit.ly/2GDnV5v

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@giovanni tu sais si on peut installer le jeu sur le DD pour éviter les temps de chargement, tout comme si on peut jouer totalement hors ligne (j'ai pas pu tester cela, mais je crois que tout se fait via les serveur, même le choix du PvP )

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:@giovanni tu sais si on peut installer le jeu sur le DD

Quelle question étrange dans une époque où tous les jeux s'installent sur le DD sur PS4 et Xone. Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 14 1370858031

Y'a des exceptions ?

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... en fait gatsu n'a jamais joué à la PS4 et à la Xbox One Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 14 2561557008


quand il nous en parle, en fait il doit parler de longplay youtube et forcément dans le longplay on voit pas l'installation Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 14 4186804625

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Autre explication, gatsu est un ptit vieux de 75 ans et il voulait dire "télécharger le jeu de sorte que j'ai pas à m'emmerder avec le CD" mais il connaissait pas le terme télécharger. Ce qui expliquerait aussi comment sa ludothèque est aussi fournie.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum