Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 17]

Junkers


Diamond Dog
Autre explication, gatsu est un ptit vieux de 75 ans et il voulait dire "télécharger le jeu de sorte que j'ai pas à m'emmerder avec le CD" mais il connaissait pas le terme télécharger. Ce qui expliquerait aussi comment sa ludothèque est aussi fournie.

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

J'ai joué contre un total débutant qui martyrisait sa manette, du coup il sortait des téléportation à chaque fois que la barre était pleine et plus de barre... plus de chocolat Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 15 4257297559

C'est fou quand même cette idée que pour la baston, il suffirait d'appuyer au pif sur tous les boutons pour gagner (parce que ouais, les premières fois ça marche un peu). Même les simples auto-combos ne suffisent pas à aider les joueurs débutant : il FAUT bourrer toutes les touches, sinon c'est pas drôle Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 15 506850652

Bref, ça m'a permis de m'habituer au bourreur de dragon rush : si on se fait bloquer un DR, on peut faire chope direct derrière si l'adversaire attend de voir... cool Smile

J'ai fait les défis combo de C-18, Cell, Gohan adulte, Hit et Ginyu. C'est vraiment facile et seul les deux-trois derniers défis sont les plus intéressants.

Ginyu à des défis hyper-faciles mais il va être dur à jouer pour gagner, en revanche c'est un vrai fouteur de foire sur le terrain : Reecoom qui charge son explosion pendant que Barta patrouille dans les airs pour cogner tout ce qui saute et Jeece qui lance un projectile, ça laisse le champ libre à Ginyu pour s'exprimer Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 15 1501474694

Ma team pour le moment :
- C-18 pour charger les barres avec son bouclier en combat et en assist (mais elle est duuure à jouer Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 15 2879099665 ).
- Hit parce qu'il a des contres et j'adore ça dans les jeux de baston (mais il est duuur à jouer Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 15 2879099665 )
- Gohan adulte parce qu'il fait un gros laser avec ses mains et que c'est pratique quand on est débordé (je le remplacerai bien par un Cell ou Freezer, plus tard).

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:@giovanni tu sais si on peut installer le jeu sur le DD

Quelle question étrange dans une époque où tous les jeux s'installent sur le DD sur PS4 et Xone. Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 15 1370858031

Y'a des exceptions ?

En faite, toutes les données ne s'installent pas sur le DD et du coup ça donne des temps de chargement long quand le jeu doit chercher les données sur le Cd, de nombreux juex proposaient d'installer les données sur le DD pour raccourcir les temps de chargement. De tête, je peux te citer Soulcalibur sur ps3, Tekken 6 sur ps3 et il y en a des tas d'autre.
Je veux juste limite que le jeu soit reconnu par la console pour le lancer mais qu'ensuite plus rien ne soit prit dessus.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui mais là tu me cites des jeux PS3, on a changé de génération, tu sais. Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 15 4257297559

Et comme aucun des 20 jeux qui me sont pour l'instant passés entre les mains sur PS4 ne font tourner le bluray une fois l'install silencieuse effectuée, je me disais que c'était pareil pour tous. Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 15 1370858031

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

T'as pris tes cachets gatsu ? Ou bien en aurais-tu trop pris ?? Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@gatsu :

quand tu regardes un longplay youtube, t'es pas obligé de mettre le blu-ray du jeu dedans, même si tu regarde la vidéo sur ta ps3.

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 15 4186804625  Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 15 4186804625  Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 15 4186804625



moi j'ai jamais compris sur 360 comment on faisait pour installer un jeu ...
les temps de chargement, quand on crève pas toutes les 15 secondes, c'est pas si dérangeant que ça Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 15 3856250453 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 15 3856250453 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 15 3856250453

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bon, les serveurs en journée semblent logiquement moins à la ramasse qu'hier soir, du coup j'ai pu un peu jouer mais j'ai concentré mes efforts sur le mode histoire.
Ce dernier n'est vraiment pas extraordinaire niveau scénario mais il a le mérite de constituer un bon (et trop long) tuto ... en tous cas c'est comme que je le prends là où j'en suis (75% du premier arc).

Mes premières impressions sur le gameplay sont excellentes : la prise en main est simple (façon Budokai) avec des combos simples qui sortent tout seul mais qui cachent en réalité des tas de possibilités de combos qui à coup sûr seront la clé pour vraiment exploiter les capacités d'enchainements que propose le jeu. Et c'est ça qui est très motivant.

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Warhol a écrit:
avec des combos simples qui sortent tout seul mais qui cachent en réalité des tas de possibilités de combos qui à coup sûr seront la clé pour vraiment exploiter les capacités d'enchainements que propose le jeu. Et c'est ça qui est très motivant.

Ce genre de vidéo va fleurir :



Là c'est en training, on ne devrait pas beaucoup en voir en ligne... et puis c'est pas dit que c'est ce qu'il y a de plus optimisé avec le damage reduce.
En tout cas ça reste moins cruel (et plus lisible) que ne l'était MvsC3 ^^

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pour ceux qui se demandent pourquoi certains personnages que j'avais annoncés ne se trouvent pas dans le roster de départ... ne vous inquiétez pas, tout est normal.  Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tsubasa a écrit:Allez, en exclu, je vous balance une liste de certains protagonistes qui seront présent dans le jeu.

- Beerus
- Black Goku
- Black Goku Rosé
- Zamasu
- Zamasu fusionné
- Broly
- Baddack
- les Forces Spéciales de Freeza
- Trunks enfant
- Goten
- Gotenks
- Goku SSJ Blue
- Végéta SSJ Blue
- Bejito
- Sorbet
- Bulma
- Hit
- Tenshin Han
- Chaozu
- Yamcha
- Kaïoshin (le vieux qui était dans la Z Sword)
- présentateur du Tenkaichi Budokai
- Gohan
- Gohan ado
- Buu enfant (s'agit-il du petit Buu ou de Oob ?)


car tout le monde a oublié ce que t'as dis Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Il est très fort ce Tsubasa Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 15 2574002215 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 15 2574002215

http://www.dg2s.fr

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Tu veux dire qu’on les verra ... mais en DLC ?

Sinon je viens de passer ma soirée sur les défis combo du mode training, et bien que plus accessibles que ceux d’un SFIV ou V, certains restent tout de même un peu « casse couilles » à placer, même avec mon Hori RAP Pro Vewlix ..
Encore 2 défis pour le trophée toutefois.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Impossible de jouer avec un pote en ligne hier... Le jeu ne trouvait aucune partie, mm dans un lobby à 4 !! Foireux

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je n’ai essayé qu’une partie en ligne avant-hier, catastrophique !
Alors que j’ai la fibre (j’ai déjà fait des tests à 980 Mbs/s donc difficile d’avoir mieux) et que j’avais paramétré la recherche de parties de sorte à jouer dans de bonnes conditions, j’ai poireauté 3 plombes pour au final avoir un tel lag que c’était injouable.
Bravo Bandai/Namco !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

A se demander à quoi ont servi ces alpha/bêta...
C'est pas sérieux sur un mode si important dans un jeu de baston !!



Dernière édition par Lechatperché le Mar 30 Jan - 12:28, édité 1 fois

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Surtout pour un jeu dont le succès est tout sauf une surprise ...
Rien que le nombre de précommandes annonçait un carton assuré !

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Tous les serv sont HS ou seulement ceux de certaines plateformes ?

http://bit.ly/2GDnV5v

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Aucune idée .. juste que sur PS4, on est souvent déconnectés.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il y a eu des problèmes techniques sur le PSN ces derniers jours.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

En tous cas ça ne m'a pas empêché de boucler les défis combo du mode training..
Place au mode story maintenant.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Warhol a écrit:Tu veux dire qu’on les verra ... mais en DLC ?

Toutafé. Wink

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ça m’étonnait aussi de ne pas voir Broly dans un tel jeu...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai hâte de le voir d'ailleurs ! Par contre d'autres comme Sorbet ou le présentateur bof... Et pourquoi pas de Hercules ?!!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
cet après-midi, je lis le topic et je savais plus qui c'était Sorbet, j'ai googelé pour m'en rappeler ...

là je relis le topic et je me redemande qui c'est Sorbet ...


c'est dire le charisme du perso et mon envie de le voir Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 15 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je le connais pas celui là, et après avoir vu sa bouille, j'ai pas envie de le connaitre. Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 15 506850652

http://paderetro.com/

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Je confirme que le live (j'ai pu jouer fibré) de la PS4 n'est pas oufissime :/
J'ai des gardes qui ne sont pas prises en compte et c'est très chiant Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 15 1256729911

J'ai pas encore essayé le live pc, j'ai plus d'espoir...

...

Pour Broly, on l'aura à la toute fin de vie du jeu pour relancer les ventes. Ce perso' c'est un pur produit d'appel (y en a d'autres aussi, la série en a beaucoup).
Y a Bulma dans la liste de Tsubasa, ça serait vraiment super Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum