Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 17]

JiPé


Possédé du Pad

Je confirme que le live (j'ai pu jouer fibré) de la PS4 n'est pas oufissime :/
J'ai des gardes qui ne sont pas prises en compte et c'est très chiant Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 16 1256729911

J'ai pas encore essayé le live pc, j'ai plus d'espoir...

...

Pour Broly, on l'aura à la toute fin de vie du jeu pour relancer les ventes. Ce perso' c'est un pur produit d'appel (y en a d'autres aussi, la série en a beaucoup).
Y a Bulma dans la liste de Tsubasa, ça serait vraiment super Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Broly va être monstrueux Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 16 4257297559 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 16 3593322208 J'aimerai bien voir Cooler aussi, mais bon je pense que cela sera dans le prochain opus.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Broly va être monstrueux Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 16 4257297559 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 16 3593322208  J'aimerai bien voir Cooler aussi, mais bon je pense que cela sera dans le prochain opus.

Il n'y aura pas de prochain opus, ce sera du DLC.

http://bit.ly/2GDnV5v

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Oui : DragonBall FighterZ Arcade Edition ou DragonBall FighterZ'

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Warhol a écrit:Oui : DragonBall FighterZ Arcade Edition ou  DragonBall FighterZ'

Ce n'est pas Capcom, n'oublie pas que Arc systeme sont plus originaux sur leurs noms de suite Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 16 4076565521 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 16 4076565521

Dragon ballz Fighters of dream ou un chronophantasma extented, ou un conflict hozrizon à Namek Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 16 4076565521 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 16 4076565521

@emeldiz : Capcom avait dit la même chose pour son street fighter V en disant qu'il n'y aurait pas de suite en boite ...
Tout comme Rare Software avec leur Killer Instinct...
Les voies du buizness sont impénétrables Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 16 3320928611

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Capcom n'a pas sortie de nouvelle version, tu n'es pas obligé d'acheter l'arcade édition en physique qui n'est qu'une sorte de pack de DLC.

Tu mets à jour ton jeu de base comme d'habitude et tu peux continuer de jouer en ligne.

Ce n'est pas du tout comme les différentes versions de SFIV

Edit : Idem pour KI d'ailleurs.



Dernière édition par Emeldiz le Mer 31 Jan - 11:39, édité 1 fois

http://bit.ly/2GDnV5v

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Une vidéo qui explique très bien les possibilités de combo de base :



Une vidéo qui montre aussi les limites du doublage américain : "DOH ! DOUH ! DOH ! DOUH ! DOH ! DOUH ! " Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 16 3827031138

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Emeldiz a écrit:Capcom n'a pas sortie de nouvelle version, tu n'es pas obligé d'acheter l'arcade édition en physique qui n'est qu'une sorte de pack de DLC.

Tu mets à jour ton jeu de base comme d'habitude et tu peux continuer de jouer en ligne.

Ce n'est pas du tout comme les différentes versions de SFIV

Vu le demi échec commercial du Street Fighter V , Capcom se devait de conquérir de nouveaux joueurs et reconquérir les anciens qui ont délaissé le jeu.
Donc ceux ayant acheté le jeu à la première heure et qui ne voulaient pas raquer pour les persons en plus ou jouer non stop pour récuperer du Fight monnaie, auraient pris ça comme une trahison de la part de Capcom qui avait longuement à l'époque dit qu'il n'y aurait pas d'autre version. Du coup l'arcade édition permet au néophyte de jouer sans rien débourser pour les persos de la saison 1 et 2 et pour les autres d'avoir les persos aussi.
Je suis même prêt a parier qu'une version Ultra sortira avec les persos de la saison 3 et 4 en prime Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 16 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'ai pas dis le contraire, je dis juste qu'ils n'ont pas sortie de nouvelle version qu'il faut acheter contrairement à ce que tu disais, que ce soit pour SFV ou pour KI.

C'est important de pointer du doigt les écarts des éditeurs, mais ne les accusons pas à tort non plus.

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je suis même prêt a parier qu'une version Ultra sortira avec les persos de la saison 3 et 4 en prime

Je pense que ton pari connaîtra le même sort que celui d'Alto, qui pariait que le jeu débarquerait sur Xbox One Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 16 4257297559
Mais en l'occurrence, c'est plus probable

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
@emeldiz : Capcom avait dit la même chose pour son street fighter V en disant qu'il n'y aurait pas de suite en boite ...

Non ils avaient dit que le Street Fighter V sorti suffirait pour jouer jusqu'au VI.
Et c'est le cas, ceux qui ont acheté SFV ont gratuitement la version Arcade en DLC.

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai commencé le mode histoire et j'ai fait la connerie d'avoir d'abord fait l'entrainement. Du coup, je me fais un petit peu chier...
Bon sans déconner j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer hier soir, même si je ne comprend pas certains choix (tenshinhan, yamcha, ginyu, nappa? pourquoi eux, pourquoi pas tortue génial, Raditz ou Slug par exemple, un peu plus cool je trouve). J'ai du mal à comprendre aussi que le terrain ne soit pas une boucle. Qu'il y au des murs invisibles (l'air de combat est finalement assez réduite) je trouve ça daté (on est sur PS4 bordel).
Sinon les attaques spéciales sont grisantes et les combats impactant et nerveux comme ce que l'on peut attendre d'un vrai Dragon ball.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Pour les murs invisibles, c’est simplement pour garder l’esprit « combat 2D » avec ses « blocages dans le coin ». Donc une bonne chose selon moi. Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Intéressant ^^



Sauront-ils différencier rage quit de problème de connexion ? Pas si sûr...

http://paderetro.com/

caaen

caaen
Maudit du Forum

oui mais il faut tout de même saluer l'effort!

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Dans le fond osef, t'as connexion merde t'es sanctionné et puis c'est tout, c'est ça de jouer online. Si t'as connexion chie une fois sur 2 ba tu joues pas en ligne ... logique. Si t'as 500 de ping tu joues pas non plus ... logique.

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu peux avoir des problèmes de connexions juste une soirée !
mais tu le sauras pas avant ... ça arrive soudainement.
et le lendemain ça sera réparé.
(la cause sera surement un équipement du réseau défaillant)


j'espère qu'il ont prévus ça.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là


http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 16 2648790165

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

(dieu que je suis mauvais sur ce jeu)

Pour faire passer la pilule, on m'a indiqué ce site pour récupérer les musiques originales de la série :
https://fighterzmods.com/

Etant noob sur le principe des modds, j'ose pas trop toucher aux couleurs et aux costumes pour l'instant (surtout que je joue dans la qualité graphique au minimum ^^)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Moi j'ai un gros soucis avec ce jeu : qd on est entré dans un combo pas moyen d'en sortir, ça me fout la rage qu'il n'y ai mm pas un petit contre possible...qd le gars maîtrise son combo en face tu peux poser le pad ça revient au mm

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

On est très loin de Marvel 3 où les "all out combo" sont une norme. Ceux de DBFZ sont plus court et vont plus vite.
Y a des combos qui tuent toute la barre mais ça demande une team particulière, d'avoir ses deux assist de libre, 7 barres de super et l'exécution qui va avec... donc c'est très rare ^^

Au-delà de ça, quand ta vie fond tu remarqueras qu'une partie de la barre que tu as perdu est bleu. Quand c'est du combo de base tu conserves 50 à 70% de ta barre et si c'est une ultra lvl3 c'est bien 80% de ta barre de vie perdue qui devient bleue. Tout l'enjeu revient à mettre ton perso à l'abri suffisamment longtemps pour qu'il récupère le tout (le bleu se recharge si ton perso est en assist).
Si tu te manges un long combo, ça te laisse quand même le temps d'anticiper le jeu à la relevée ^^

Attention aussi à ne pas attaquer après une téléportation que tu bloques, l'adversaire est positif en garde (sauf si tu la bloques dans les airs). Pour les dragon rush c'est un peu pareil, comme beaucoup de coups spéciaux c'est safe en garde.

Ce jeu est bien pour apprendre les bases des jeux de combats : bloquer, punir, mixer.
Lâche pas l'affaire  Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 16 2159460562

edit : regarde bien aussi la couleur du compteur de combo, si c'est jaune/rouge c'est un vrai combo et il n'y a qu'à attendre la fin du truc mais si le compteur devient bleu, c'est qu'il y a eu un trou où tu aurais pu faire une manoeuvre évasive (direction et/ou bouton) pour en sortir.
Moi ça m'est déjà arriver de louper des opportunités de sorties de combo, donc ne pose pas ta manette et bourre quelques touches (ou une super level 3, ça calme les ardeurs ^^)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

OK merci pour ces conseils mais en fait je parle de ça :

https://t.co/oQJZGVekts

Pas besoin de 7 barres ni de team spé comme tu le vois...

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Ouais mais comme c'est bien dit dans les tweets sous la vidéo et confirmé dans le jeu : "counter" écrit à (quasi) chaque rentrée du personnage... le gars ne bloque pas et pire, essaie de bourrer un coup dès qu'il revient dans l'arène.

Les bases, toujours les bases : 1-bloquer, 2-punir, 3-mixer Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 16 2159460562

Si la "victime" ne pige pas le truc et s'entête, ben son adversaire va pas se priver tant que ça marche.

vu dans le tweet :

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 16 DWaXz3GUQAA72L7

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 16 1501474694

(en plus j'adore VF ^^)

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Voilà un vrai 100%
(ça dure moins de 30 secondes ^^)



Mais ça implique de cramer un sparkling blast avec ces trois persos (donc à son niveau le plus faible et de s'interdire une puissante mécanique de com-back) juste pour garantir le décès d'un seul personnage... se vider les couilles comme ça en match sur un bonhomme n'est absolument pas rentable, c'est pour juste pour troller ^^

Surtout que si le gars conservait son sparkling blast, son combo ne tuerait pas et laisserait à l'adversaire minimum 50% de barre bleue récupérable.

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Ah oui tiens... comme dans MvsC2 (ou 3), on peut changer l'ordre de sa team pendant l'écran de chargement avant le combat. 'faut maintenir le bouton d'assist qui correspond au perso' qu'on veut jouer en premier.

Voilà... ça et Recoome a pété le jeu :



J'ai jamais rencontré de Ginyu en ligne, ils sont plutôt rares...
Ce sera forcément patché quand Broly et Bardock arriveront Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum