Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» News et articles jeux vidéo
par Warhol Aujourd'hui à 16:01

» Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch)
par fafy Aujourd'hui à 15:53

» [Loterie] 6 lots par Dandyboh (TAS le 24/08/2018)
par dandyboh Aujourd'hui à 15:47

» 1080° Snowboarding (N64)
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:23

» Gunstar Heroes (MD)
par Emeldiz Aujourd'hui à 11:57

» Rise of the Tomb Raider
par Junkers Aujourd'hui à 10:00

» DBZ : le topic
par CTJ Aujourd'hui à 7:19

» Vos jeux finis en 2018
par Emeldiz Aujourd'hui à 3:16

» Tranche de vie : la découverte de Dynamite Headdy.
par Emeldiz Hier à 19:33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 17]

JiPé


Possédé du Pad

Je confirme que le live (j'ai pu jouer fibré) de la PS4 n'est pas oufissime :/
J'ai des gardes qui ne sont pas prises en compte et c'est très chiant

J'ai pas encore essayé le live pc, j'ai plus d'espoir...

...

Pour Broly, on l'aura à la toute fin de vie du jeu pour relancer les ventes. Ce perso' c'est un pur produit d'appel (y en a d'autres aussi, la série en a beaucoup).
Y a Bulma dans la liste de Tsubasa, ça serait vraiment super Smile

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Broly va être monstrueux J'aimerai bien voir Cooler aussi, mais bon je pense que cela sera dans le prochain opus.

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

@gatsuforever a écrit:Broly va être monstrueux  J'aimerai bien voir Cooler aussi, mais bon je pense que cela sera dans le prochain opus.

Il n'y aura pas de prochain opus, ce sera du DLC.

Warhol

avatar
Démon Gamer

Oui : DragonBall FighterZ Arcade Edition ou DragonBall FighterZ'

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
@Warhol a écrit:Oui : DragonBall FighterZ Arcade Edition ou  DragonBall FighterZ'

Ce n'est pas Capcom, n'oublie pas que Arc systeme sont plus originaux sur leurs noms de suite

Dragon ballz Fighters of dream ou un chronophantasma extented, ou un conflict hozrizon à Namek

@emeldiz : Capcom avait dit la même chose pour son street fighter V en disant qu'il n'y aurait pas de suite en boite ...
Tout comme Rare Software avec leur Killer Instinct...
Les voies du buizness sont impénétrables

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

Capcom n'a pas sortie de nouvelle version, tu n'es pas obligé d'acheter l'arcade édition en physique qui n'est qu'une sorte de pack de DLC.

Tu mets à jour ton jeu de base comme d'habitude et tu peux continuer de jouer en ligne.

Ce n'est pas du tout comme les différentes versions de SFIV

Edit : Idem pour KI d'ailleurs.



Dernière édition par Emeldiz le Mer 31 Jan 2018 - 11:39, édité 1 fois

JiPé

avatar
Possédé du Pad

Une vidéo qui explique très bien les possibilités de combo de base :



Une vidéo qui montre aussi les limites du doublage américain : "DOH ! DOUH ! DOH ! DOUH ! DOH ! DOUH ! "

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
@Emeldiz a écrit:Capcom n'a pas sortie de nouvelle version, tu n'es pas obligé d'acheter l'arcade édition en physique qui n'est qu'une sorte de pack de DLC.

Tu mets à jour ton jeu de base comme d'habitude et tu peux continuer de jouer en ligne.

Ce n'est pas du tout comme les différentes versions de SFIV

Vu le demi échec commercial du Street Fighter V , Capcom se devait de conquérir de nouveaux joueurs et reconquérir les anciens qui ont délaissé le jeu.
Donc ceux ayant acheté le jeu à la première heure et qui ne voulaient pas raquer pour les persons en plus ou jouer non stop pour récuperer du Fight monnaie, auraient pris ça comme une trahison de la part de Capcom qui avait longuement à l'époque dit qu'il n'y aurait pas d'autre version. Du coup l'arcade édition permet au néophyte de jouer sans rien débourser pour les persos de la saison 1 et 2 et pour les autres d'avoir les persos aussi.
Je suis même prêt a parier qu'une version Ultra sortira avec les persos de la saison 3 et 4 en prime

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

J'ai pas dis le contraire, je dis juste qu'ils n'ont pas sortie de nouvelle version qu'il faut acheter contrairement à ce que tu disais, que ce soit pour SFV ou pour KI.

C'est important de pointer du doigt les écarts des éditeurs, mais ne les accusons pas à tort non plus.

Junkers

avatar
Diamond Dog
Je suis même prêt a parier qu'une version Ultra sortira avec les persos de la saison 3 et 4 en prime

Je pense que ton pari connaîtra le même sort que celui d'Alto, qui pariait que le jeu débarquerait sur Xbox One
Mais en l'occurrence, c'est plus probable

Warhol

avatar
Démon Gamer

@gatsuforever a écrit:
@emeldiz : Capcom avait dit la même chose pour son street fighter V en disant qu'il n'y aurait pas de suite en boite ...

Non ils avaient dit que le Street Fighter V sorti suffirait pour jouer jusqu'au VI.
Et c'est le cas, ceux qui ont acheté SFV ont gratuitement la version Arcade en DLC.

caaen

avatar
Maudit du Forum

J'ai commencé le mode histoire et j'ai fait la connerie d'avoir d'abord fait l'entrainement. Du coup, je me fais un petit peu chier...
Bon sans déconner j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer hier soir, même si je ne comprend pas certains choix (tenshinhan, yamcha, ginyu, nappa? pourquoi eux, pourquoi pas tortue génial, Raditz ou Slug par exemple, un peu plus cool je trouve). J'ai du mal à comprendre aussi que le terrain ne soit pas une boucle. Qu'il y au des murs invisibles (l'air de combat est finalement assez réduite) je trouve ça daté (on est sur PS4 bordel).
Sinon les attaques spéciales sont grisantes et les combats impactant et nerveux comme ce que l'on peut attendre d'un vrai Dragon ball.

Warhol

avatar
Démon Gamer

Pour les murs invisibles, c’est simplement pour garder l’esprit « combat 2D » avec ses « blocages dans le coin ». Donc une bonne chose selon moi. Wink

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Intéressant ^^



Sauront-ils différencier rage quit de problème de connexion ? Pas si sûr...

http://paderetro.com/

caaen

avatar
Maudit du Forum

oui mais il faut tout de même saluer l'effort!

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

Dans le fond osef, t'as connexion merde t'es sanctionné et puis c'est tout, c'est ça de jouer online. Si t'as connexion chie une fois sur 2 ba tu joues pas en ligne ... logique. Si t'as 500 de ping tu joues pas non plus ... logique.

defskerus

avatar
Dieu Breton
Tu peux avoir des problèmes de connexions juste une soirée !
mais tu le sauras pas avant ... ça arrive soudainement.
et le lendemain ça sera réparé.
(la cause sera surement un équipement du réseau défaillant)


j'espère qu'il ont prévus ça.

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Hop là


http://paderetro.com/

Tsubasa

avatar
Funk Lord

JiPé

avatar
Possédé du Pad

(dieu que je suis mauvais sur ce jeu)

Pour faire passer la pilule, on m'a indiqué ce site pour récupérer les musiques originales de la série :
https://fighterzmods.com/

Etant noob sur le principe des modds, j'ose pas trop toucher aux couleurs et aux costumes pour l'instant (surtout que je joue dans la qualité graphique au minimum ^^)

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

Moi j'ai un gros soucis avec ce jeu : qd on est entré dans un combo pas moyen d'en sortir, ça me fout la rage qu'il n'y ai mm pas un petit contre possible...qd le gars maîtrise son combo en face tu peux poser le pad ça revient au mm

JiPé

avatar
Possédé du Pad

On est très loin de Marvel 3 où les "all out combo" sont une norme. Ceux de DBFZ sont plus court et vont plus vite.
Y a des combos qui tuent toute la barre mais ça demande une team particulière, d'avoir ses deux assist de libre, 7 barres de super et l'exécution qui va avec... donc c'est très rare ^^

Au-delà de ça, quand ta vie fond tu remarqueras qu'une partie de la barre que tu as perdu est bleu. Quand c'est du combo de base tu conserves 50 à 70% de ta barre et si c'est une ultra lvl3 c'est bien 80% de ta barre de vie perdue qui devient bleue. Tout l'enjeu revient à mettre ton perso à l'abri suffisamment longtemps pour qu'il récupère le tout (le bleu se recharge si ton perso est en assist).
Si tu te manges un long combo, ça te laisse quand même le temps d'anticiper le jeu à la relevée ^^

Attention aussi à ne pas attaquer après une téléportation que tu bloques, l'adversaire est positif en garde (sauf si tu la bloques dans les airs). Pour les dragon rush c'est un peu pareil, comme beaucoup de coups spéciaux c'est safe en garde.

Ce jeu est bien pour apprendre les bases des jeux de combats : bloquer, punir, mixer.
Lâche pas l'affaire  

edit : regarde bien aussi la couleur du compteur de combo, si c'est jaune/rouge c'est un vrai combo et il n'y a qu'à attendre la fin du truc mais si le compteur devient bleu, c'est qu'il y a eu un trou où tu aurais pu faire une manoeuvre évasive (direction et/ou bouton) pour en sortir.
Moi ça m'est déjà arriver de louper des opportunités de sorties de combo, donc ne pose pas ta manette et bourre quelques touches (ou une super level 3, ça calme les ardeurs ^^)

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

OK merci pour ces conseils mais en fait je parle de ça :

https://t.co/oQJZGVekts

Pas besoin de 7 barres ni de team spé comme tu le vois...

JiPé

avatar
Possédé du Pad

Ouais mais comme c'est bien dit dans les tweets sous la vidéo et confirmé dans le jeu : "counter" écrit à (quasi) chaque rentrée du personnage... le gars ne bloque pas et pire, essaie de bourrer un coup dès qu'il revient dans l'arène.

Les bases, toujours les bases : 1-bloquer, 2-punir, 3-mixer

Si la "victime" ne pige pas le truc et s'entête, ben son adversaire va pas se priver tant que ça marche.

vu dans le tweet :





(en plus j'adore VF ^^)

JiPé

avatar
Possédé du Pad

Voilà un vrai 100%
(ça dure moins de 30 secondes ^^)



Mais ça implique de cramer un sparkling blast avec ces trois persos (donc à son niveau le plus faible et de s'interdire une puissante mécanique de com-back) juste pour garantir le décès d'un seul personnage... se vider les couilles comme ça en match sur un bonhomme n'est absolument pas rentable, c'est pour juste pour troller ^^

Surtout que si le gars conservait son sparkling blast, son combo ne tuerait pas et laisserait à l'adversaire minimum 50% de barre bleue récupérable.

JiPé

avatar
Possédé du Pad

Ah oui tiens... comme dans MvsC2 (ou 3), on peut changer l'ordre de sa team pendant l'écran de chargement avant le combat. 'faut maintenir le bouton d'assist qui correspond au perso' qu'on veut jouer en premier.

Voilà... ça et Recoome a pété le jeu :



J'ai jamais rencontré de Ginyu en ligne, ils sont plutôt rares...
Ce sera forcément patché quand Broly et Bardock arriveront Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum