Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 17]

Oli


Cerbère de la Manette

Le pauvre Fafy, il prend cher en ce moment Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 3 1501474694

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Bof, moi tu sais... je m'arrête au factuel ! Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 3 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je m'auto quote vu que ça a plutôt sa place ici :

D'ailleurs, ce ne serai pas ça le problème pour adapter sur Switch le dernier opus, les FPS ?

Que les experts en VS me corrige, mais avoir un jeu en 30 FPS (peu importe la res) afin d'être jouable sur Switch alors qu'il est en 60 FPS (peu importe la res) sur les autres supports, ça rendrai pas le jeu techniquement injouable pour la gestion du frame data ?

Non seulement je suppose que ce serai pas pratique de le changer car ça demanderai de revoir toutes la gestion du jeu, mais en plus si ya un online X plateforme prévu, ba c'est juste pas possible d'avoir des versions en 60 FPS contre des versions en 30 FPS.

Ce qui veut dire que la Switch, si portage il y a, doit pouvoir avoir du 60 FPS en dock et en nomade. Je suppose que techniquement ça doit être galère de tenir ça en nomade, donc à moins d'avoir une version en 480p ça se trouve ça passes pas.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Ben non, regarde Rocket League, il sera en 720/60 autant en dock qu'en nomade !

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ouais mais c'est p-e moins gourmand en ressource que DBFZ.

Sinon pour répondre à ton message de l'autre post, oui en baissant la res je gagne en framerate. Cependant, je peux te dire que si je galère en tentant le 1080/60 mais qu'en fait je tombe sur du 1080/35-40, c'est pas forcément juste en passant en 720p que je vais avoir 60 FPS perfect sur un jeu peu costaud.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Emeldiz a écrit:Ouais mais c'est p-e moins gourmand en ressource que DBFZ.

Sinon pour répondre à ton message de l'autre post, oui en baissant la res je gagne en framerate. Cependant, je peux te dire que si je galère en tentant le 1080/60 mais qu'en fait je tombe sur du 1080/35-40, c'est pas forcément juste en passant en 720p que je vais avoir 60 FPS perfect sur un jeu peu costaud.

Oui mais là, on parle juste d'un cas "d'optimisation" bricolée juste donné pour l'exemple de dire que baisser la résolution libère de la ressource graphique. Mais dans le cas où le développeur optimise son code avec des API spécifiquement développés (comme le VULKAN par exemple) pour la plateforme, je suis certain que tu maintiens un FPS constant en réduisant la résolution.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba ça doit pas être aussi facilement faisable d'assurer un 60 fps perfect (surtout en nomade et en online). Franchement à part ça je ne vois pas pourquoi l'un des deux parties ne voudraient pas que le jeu sorte sur Switch, ils ont tout à y gagner à partir du moment où ya pas un contrat d'exclu qui a été signé.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Ils y arrivent pourtant bien ! FAST RMX tourne en 60FPS sur les deux formats de jeu ! Il se paye même le luxe de tourner en 60 en splitté 2 joueurs (à 4 ca tombe à 30). N'oublie pas, la Switch n'est que 20/25% moins puissante qu'une One de première génération ! C'est pas non plus une machine incapable de subire une demande de ressource importante !

Si le jeu tourne en 1080/60 sur One, il ne fait aucun doute que ca tournera très bien en 720/60 sur Switch !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il tourne même en 4K sur One Razz

Sinon nouveau personnage jouable annoncé

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 3 386920dragonballfighterzjump0374051400866898

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a qui en persos jouable ?

- Son Goku
- Vegeta
- Son Gohan Adolescent
- Trunks
- Freezer
- Perfect Cell
- Gros Buu


On peut supposer qu'il y aura aussi Buu maléfique, Piccolo, Gohan Adulte et Gotrunks (à défaut de Goten et Trunks enfant).

On atteint les 10 perso minimum.


après, faut-il plus ou pas ???
mettre Krilin ou Yamcha par exemple, c'est bizarre de les voir faire jeu égale contre les autres donc la nécessité de les avoir ???

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'aimerais bien y voir Kaio Shin et C17 ou C18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Goten et trunks petit aussi

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Ils y arrivent pourtant bien ! FAST RMX tourne en 60FPS sur les deux formats de jeu ! Il se paye même le luxe de tourner en 60 en splitté 2 joueurs (à 4 ca tombe à 30). N'oublie pas, la Switch n'est que 20/25% moins puissante qu'une One de première génération ! C'est pas non plus une machine incapable de subire une demande de ressource importante !

Si le jeu tourne en 1080/60 sur One, il ne fait aucun doute que ca tournera très bien en 720/60 sur Switch !

Le 60 FPS n'est pas constant sur FAST RMX même en solo (et encore moins à 2) et je pense que c'est moins lourd qu'un DBFZ au vu de tous effets, mais là franchement je n'ai pas les compétences pour comparer.

http://bit.ly/2GDnV5v

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça être dément ! J'ai pas attendu un jeu de baston comme ça depuis..... Tres longtemps!!

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:Il y a qui en persos jouable ?

- Son Goku
- Vegeta
- Son Gohan Adolescent
- Trunks
- Freezer
- Perfect Cell
- Gros Buu


On peut supposer qu'il y aura aussi Buu maléfique, Piccolo, Gohan Adulte et Gotrunks (à défaut de Goten et Trunks enfant).

On atteint les 10 perso minimum.


après, faut-il plus ou pas ???
mettre Krilin ou Yamcha par exemple, c'est bizarre de les voir faire jeu égale contre les autres donc la nécessité de les avoir ???

Il faut bien plus que ça quand même !

C18 quasi obligatoire. Krilin et Tenshinhan aussi.
Black Goku Rosé, Zamasu fusionné, Vegetto Bleu obligatoire aussi faut pas deconner.
Après, Beerus, Hit, Gogeta, Janemba, et les autres méchants des films style Bojack Slug Thalès etc ce serait bien mais bon j'y crois pas.

Quid des transformation en fait... Parce que si le seul Vegeta et le seul Goku dispo sont en SSJ tout simple... Pas de SSJBlue? Pas de Majin Vegeta?
Pareil pour Freezer qui semble etre en 4eme forme et qui passe en Golden brievement durant le combat... Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 3 2994774608

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'espère au minimum une trentaine de personnages (hors clones). Mais surtout qu'il y ait qu'une seule version pour chaque saiyan et que ce soit au joueur de déclencher les transformations en cours de combat. J'ai toujours trouvé ça ridicule d'avoir X versions d'un même personnage pour justifier une coupe de cheveux différente.

Invité

avatar
Invité
Emeldiz a écrit:
fafy a écrit:Ils y arrivent pourtant bien ! FAST RMX tourne en 60FPS sur les deux formats de jeu ! Il se paye même le luxe de tourner en 60 en splitté 2 joueurs (à 4 ca tombe à 30). N'oublie pas, la Switch n'est que 20/25% moins puissante qu'une One de première génération ! C'est pas non plus une machine incapable de subire une demande de ressource importante !

Si le jeu tourne en 1080/60 sur One, il ne fait aucun doute que ca tournera très bien en 720/60 sur Switch !

Le 60 FPS n'est pas constant sur FAST RMX même en solo (et encore moins à 2) et je pense que c'est moins lourd qu'un DBFZ au vu de tous effets, mais là franchement je n'ai pas les compétences pour comparer.

Tu confonds FAST RMX et FAST Racing Neo je pense ! Sur Switch c'est quasie constant (quelques chutes à 58/59) selon les tests de Digital Foundry que j'ai vu !

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:
Emeldiz a écrit:
fafy a écrit:Ils y arrivent pourtant bien ! FAST RMX tourne en 60FPS sur les deux formats de jeu ! Il se paye même le luxe de tourner en 60 en splitté 2 joueurs (à 4 ca tombe à 30). N'oublie pas, la Switch n'est que 20/25% moins puissante qu'une One de première génération ! C'est pas non plus une machine incapable de subire une demande de ressource importante !

Si le jeu tourne en 1080/60 sur One, il ne fait aucun doute que ca tournera très bien en 720/60 sur Switch !

Le 60 FPS n'est pas constant sur FAST RMX même en solo (et encore moins à 2) et je pense que c'est moins lourd qu'un DBFZ au vu de tous effets, mais là franchement je n'ai pas les compétences pour comparer.

Tu confonds FAST RMX et FAST Racing Neo je pense ! Sur Switch c'est quasie constant (quelques chutes à 58/59) selon les tests de Digital Foundry que j'ai vu !

Ah oui merde je me suis planté, my bad.

http://bit.ly/2GDnV5v

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:J'espère au minimum une trentaine de personnages (hors clones). Mais surtout qu'il y ait qu'une seule version pour chaque saiyan et que ce soit au joueur de déclencher les transformations en cours de combat. J'ai toujours trouvé ça ridicule d'avoir X versions d'un même personnage pour justifier une coupe de cheveux différente.

Je te rejoinds sur ta dernière phrase, il me semble que c'était dans un Tenkaichi ou peut être Battel of Z, où l'on choisissait d'entrée de jeu, son perso avec sa phase de transformation sans pouvoir en changer en cours de jeu. J'avais trouvé ça nul comme système.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Au vu des vidéos c'est la barre de special en bas de l'écran qui permet les transformations en cours de combat. 
@giovanni ah non qu'ils se limitent au Super Saiyan 3 ! C'est carrément too much les cheveux bleus Ou roses !! Razz

Si Broly pouvait être de la partie ça serait cool

Gio

Gio
Administrateur

Lechatperché a écrit:
@giovanni ah non qu'ils se limitent au Super Saiyan 3 ! C'est carrément too much les cheveux bleus Ou roses !! Razz

Arrête arrête, t'as pas vu les épisodes je pense Razz

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Very Happy
Bien sûr que j'ai pas vu ça fait un moment que j'ai plus le goût de regarder DBZ... Razz

Gio

Gio
Administrateur

Lechatperché a écrit:Qu'est ce qui te fait dire ça ? Very Happy

Parce que les fans aiment beaucoup les nouvelles transformations voila tout Wink

Quand tu suis ça de loin, clair que la premiere reaction est de dire que c'est n'importe quoi, mais quand on vois certains chapitres du manga, c'est énorme ! Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Blabla confu au début, Kayane n'est pas forcément une flèche mais intéressant d'avoir des vidéos de gameplay commentées par une nana technicienne de la baston... On en apprend + sur la jouabilite



J'ai pas regardé au delà du 1er combat... Very Happy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'aimerais bien qu'ils se mettent d'accord sur un truc, c'est Fighterz ou Fighter Z ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

:bave:


Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 3 Dragon12

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum