Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Purgatoire (flood inside)
par Lechatperché Aujourd'hui à 18:37

» La PlayStation Classic
par Emeldiz Aujourd'hui à 18:34

» Le topic de la Nintendo Switch
par Lechatperché Aujourd'hui à 18:03

» [DOSSIER] Les puzzle-game tile-matching
par dandyboh Aujourd'hui à 16:15

» Vos derniers arrivages !
par defskerus Aujourd'hui à 16:13

» Paderetrogame décembre - Metal Slug 3
par Junkers Aujourd'hui à 10:49

» Serveur Discord
par kuja45 Aujourd'hui à 5:50

» Celeste (Multi supports)
par kuja45 Aujourd'hui à 5:48

» Le topic de l'humour
par kuja45 Aujourd'hui à 1:20

» HuniePop sur PC
par raginwulf Aujourd'hui à 0:18

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 28]

tetsuoshima

Homme de verre
C'était bien cool oui! on a pas gagné une seule course de Mario kart 8 vu que @emeldiz a tout gagné

fafy

Témoin de Nintendovah
Il faisait pas le fière en 200cc

Au programme, on a fait du GC (Beach Spikers, Mario Tennis, Mario Striker), de la Wii (007 en multi même si j'ai pas pu jouer car FPS=>gerbe) et WiiU (Mario Kart 8 )

D'ailleurs, pour le prochain IRL, on a dit qu'on fera une spéciale Dreamcast (et la, je suis certain que @Bigvilo va laisser tomber ses plans en cours pour jouer avec nous )

http://www.aros-tech.fr/

Emeldiz

Cerbère de la Manette

@tetsuoshima a écrit:C'était bien cool oui! on a pas gagné une seule course de Mario kart 8 vu que @emeldiz a tout gagné

C'plus de votre age, on voit pas assez les pixels

Sinon yep c'était bien fun, par contre si on fait une soirée DC, là clairement je vais pas faire le malin !

Gio

Administrateur

Toujours un plaisir les gars Wink

Par contre il me reste 1 million de bières sur les bras

fafy

Témoin de Nintendovah
Ah ben entre Emel qui picole pas, Tetsu qui a pris une cuite la veille et moi et mon mal de crâne c'est claire que ca c'est pas vidé Va falloir refaire ca vite pour libérer le bac à légumes

tetsuoshima

Homme de verre
Giovanni a écrit:Par contre il me reste 1 million de bières sur les bras

Comme si ça allait être un problème

MacGregou

Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Toujours un plaisir les gars Wink

Par contre il me reste 1 million de bières sur les bras

Tu n'as qu'à les proposer à la loterie ! Smile

BusyP

Démon Gamer

Je participe direct

fafy

Témoin de Nintendovah
@tetsuoshima a écrit:
Giovanni a écrit:Par contre il me reste 1 million de bières sur les bras

Comme si ça allait être un problème

C'est pas faux En même temps, on peut s'arranger pour sortir du taf plus tôt cette semaine

bigvilo

Cerbère de la Manette

Y'aura juste sur Virtua Striker et Virtua Tennis, où on a un pro, que je ne risque pas d'être folichon! Et la prochaine fois, vous couchez pas si tôt!

http://jeuxcollector.fr/

fafy

Témoin de Nintendovah
Ben lance pas des chichas à 1h du matin aussi

bigvilo

Cerbère de la Manette

C'était que la première, c'était le début de soirée! La veille je suis rentré à 7h30 du matin, faut arrêter de faire les pantouflards dans la #mafialyonnaise!

http://jeuxcollector.fr/

fafy

Témoin de Nintendovah
On a pas tous besoin de 4h de sommeil

BusyP

Démon Gamer

Chaque année, un pote organise des Olympiades chez lui le 14 juillet. Plusieurs équipes (généralement 4), et nombres d'épreuves du début d'aprem jusque tard le soir. Ça commence par des épreuves soft (quiz, blind test, memory, les maitres du temps façon Fort Boyard, fléchettes, Molky...) puis plus ça avance, plus ça devient alcoolisé (caps, flip cup et le grand final : le 100m shooter).
Les équipes ont des thèmes et doivent venir habillées en fonction. Aujourd'hui j'ai reçu le thème de mon équipe : "blockbusters". Je vais me déguiser en The Mask . Dernier détail, on ne connait pas les gens de notre équipe avant le jour J !
J'ai trop hâte, je posterai une photo de ma ganache déguisée haha

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Splendiiiiideeee Smile

caaen

Maudit du Forum

C'est sympa comme initiative!

mickmack

Bikini Games Master
@BusyP a écrit:Chaque année, un pote organise des Olympiades chez lui le 14 juillet. Plusieurs équipes (généralement 4), et nombres d'épreuves du début d'aprem jusque tard le soir. Ça commence par des épreuves soft (quiz, blind test, memory, les maitres du temps façon Fort Boyard, fléchettes, Molky...) puis plus ça avance, plus ça devient alcoolisé (caps, flip cup et le grand final : le 100m shooter).
Les équipes ont des thèmes et doivent venir habillées en fonction. Aujourd'hui j'ai reçu le thème de mon équipe : "blockbusters". Je vais me déguiser en The Mask . Dernier détail, on ne connait pas les gens de notre équipe avant le jour J !
J'ai trop hâte, je posterai une photo de ma ganache déguisée haha

ça me rappelle les week-end d'inté à la fac, qu'on faisait tous les ans avec notre équipe, stand "relais inter picole". Equipe de 4, 1 bière (kro), 2 verres de punch corsé et 1 bière posés sur la table. Le chrono se déclenche quand le 1er prend la bière, il doit la boire cul-sec, dès qu'il la pose, le 2e prend son verre de punch et le boit, il le repose et ensuite le 3e boit son verre de punch... et le chrono s'arrete quand le 4e pose sa bière finie sur la table.
Le truc, c'est qu'on devait affronter une quinzaine d'équipes en tout, et nous on jouait tous les matches...
Sans compter qu'on faisait 3-4 rounds d'échauffement avant....
Bon, en même temps, on était cheatés, vu que notre capitaine buvait toutes ses bières en moins de 3 secondes... même la quinzième...
nous on avait juste à assurer derrière Smile

Maintenant, je ne sais même pas si je serais encore lucide après l'échauffement...

BusyP

Démon Gamer

J'ai un pote comme ton capitaine. Selon les résultats au quiz d'avant, les verres pour le flip cup était plus ou moins rempli. Il avait pris cher il avait les verres les plus remplis. Il a fait quand même le meilleur temps, il les gobe littéralement xD

marmotplay

Maudit du Forum

Je comprends d'où ça vient les dentistes qui ne savent pas viser avec la roulette

deftonite

Diable Geek

Je viens de me faire rembourser ma Carte Graphique HS et et j'ai perçu la gratification pour mon 1er mois de stage avec une augmentation de ~50% par rapport à ce qu'on m'avait annoncé \o/
Du coup, nouvelle CG commandée et cerise sur le gâteau, j'ai reçu une CG de rechange en attendant (venant d'un ordi peu utilisé de chez mes parents)!
La semaine commence bien !

marmotplay

Maudit du Forum

SMS reçu de chronopost, je reçois la box internet ce matin, parce que paderetro sur le téléphone, c'est un peu casse-pied.

wiiwii007

Maudit du Forum

Moi je suis doublement content ^^

J'ai vu ma mère pendant 4 jours c'était cool, et ce matin elle vient de partir.

Voilà, content qu'elle soit venue, mais content qu'elle soit repartie car je vais pouvoir reprendre mes jeux vidéo en cours Very Happy

BusyP

Démon Gamer

Comme disait Jacques Martin : "les enfants sont formidables"

Jon

Cerbère de la Manette

Des bombecs

d3vilwinnie

Maudit du Forum

C'est meugnion Smile

Lechatperché

Maudit du Forum

@BusyP quel niveau, CP  ? Jsuis jaloux ! Depuis que je suis en collège j'ai plus rien Sad
Enfin presque, à Noël j'ai parfois des chocolats

Trop bon le smiley clin d'œil Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant