Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Topic des anniversaires !!!
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 21:46

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par defskerus Aujourd'hui à 21:29

» Le topic de la Nintendo Switch
par defskerus Aujourd'hui à 21:27

» Secret Of Mana (Snes)
par Tylano Aujourd'hui à 21:08

» Vos derniers arrivages !
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 18:56

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par Seb-2.9 Aujourd'hui à 18:52

» [Music Credit] Yoko Shimomura
par kuja45 Aujourd'hui à 17:24

» L'honorable collection du déchu
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:46

» La lecture du retrogamer
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:34

» Le Purgatoire (flood inside)
par Warhol Aujourd'hui à 11:57

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 27]

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

bah là au bout d'un moment si j'en stock encore je vais pouvoir construire une maison :p

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Lol évites ou tu risque d'y retrouver batto un beau matin

Jon

Cerbère de la Manette

Aujourd'hui j'ai écris une liste de choses à faire, et j'ai tout fait.

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

@d3vilwinnie a écrit:Lol évites ou tu risque d'y retrouver batto un beau matin

j'ai déjà un lit en palette et j'ai peur tout les matins

Alto

Dieu de la cartouche
@d3vilwinnie a écrit:Tu va t'eclater alto. J'y suis allé l'été dernier et j'ai vu tout ce que tu cites plus LA et Las Vegas j'ai adoré Smile

On évite volontairement Las Vegas. Ca nous intéresse pas et on a du mal avec l'esprit de cette ville. Après c'est clair que ça doit être impressionnant dans son genre

tetsuoshima

Homme de verre
Éclate toi bien Alto!
Les USA ça m'attire bien mais je pense que je les traverserai en camping-car dans quelques années quand j'aurai des gosses et qu'ils seront grands.

CTJ

Limbo Hater
@Jon a écrit:Aujourd'hui j'ai écris une liste de choses à faire, et j'ai tout fait.

Chapeau !

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Ha mais clairement c'est pas mon truc le jeu mais tout est tellement immense que ça vaut le détour Wink

Après niveau parc si tu peux les rajouter  fait bryce canyon et monument Valley, comme dirai Cartman ça trou le cul

Pour ma part Zyon et Yosemite sont les moins beaux mais ils restent enorme Wink

Dernière édition par d3vilwinnie le Ven 19 Mai 2017, 20:57, édité 1 fois

Alto

Dieu de la cartouche
Bryce et MV seront pour un prochain voyage Wink Sinon ça nous faisait trop speeder :/

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Tu m'étonnes, il y a trop de trucs à voir Wink

C'est un voyage organisé ou vous gérez tout tout seul?

Alto

Dieu de la cartouche
On a tout fait nous-mêmes (on fait toujours ça). C'est plus long à préparer mais on n'imagine pas faire un voyage autrement ^^

marmotplay

Cerbère de la Manette

arrivée d'un tank, donnée sur LBC, j'ai quand même achetée une petite bouteille de vin (le donneur était tout heureux). Et truc qui a l'air cool, faudra que je m'y penche je connais pas le modèle, il y a l'air d'y avoir les fiches pour brancher des enceintes directement sur la télé (ampli intégré sûrement). Autre truc cool, trois prise péritel (1 rgb et 2 composite), parfait pour brancher mes différents commutateur de signal. Me tarde de pouvoir mettre les LD dessus. Et les consoles, me tarde la wii en 16/9ème.

Et la même semaine la copine qui nous héberge m'a donné çà   une 55cm avec 2 péritel rgb. La petite dans le futur bureau en haut et la grosse dans le salon secondaire du bas.

ça va me changer de la petite 36cm. Surtout que la copine me donne aussi les deux fauteuils en cuir spécial affalage qui vont avec

Premier test, avec un film en hdlight sur le lecteur bluray, l'image est terrible, très "naturelle". Je crois que je préfère à mon précédent trinitron et j'ai même pas fait de réglages.

BusyP

Démon Gamer

J'ai enfin fini de rédiger ce pu*** de mémoire de m**** qui ne sert strictement à rien et sur lequel tu passes un temps fou (65h pour ma part, juste pour la rédaction, je ne compte pas les lectures )

mickmack

Bikini Games Master
tiens, ça me rappelle ma thèse.
Ca me gonflait tellement, qu'un après midi vers 14h je me suis dit "allez, je la finis". Et j'ai écrit, mis en page, peaufiné, etc.... Sans m'arreter et quasiment sans bouger de mon siège. J'ai écrit les 27 dernières pages, mis le point final, j'ai regardé l'heure... il était 7h30... le lendemain matin Very Happy

BusyP

Démon Gamer

Putain je ne pourrais jamais faire ça...

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca me rappel aussi mon mémoire de fin d'études en soins infirmiers ^^ Que c'était chiant à faire.

marmotplay

Cerbère de la Manette

c'est pas sensé être les trucs qui rendent heureux ici?

Blague à part, j'ai jamais terminé le master à cause de çà (je l'ai pas vraiment commencé aussi ). Quand je vois ma compagne instit toute la branlette administrative qu'elle se tape, ça fait peur.

Fellock

Maudit du Forum

Pareil, j'ai refusé d'aller en maîtrise (parce que c'était comme ça que ça s'appelait à l'époque), à cause du mémoire.

BusyP

Démon Gamer

Surtout que moi j'en ai déjà fait un en M1 et que cette année je suis à 50% à l'école donc j'ai déjà les cours à préparer, les partiels de M2, toutes les séquences qu'ils nous demandent... Sérieusement, 2 mémoires quoi...

Enfin bon, c'est bientôt terminé tout ça

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Heu en fait c'est quoi un mémoire? et sur quoi tu dois le faire? On te donne un sujet? Tu choisis?

Moi qui avait du mal à faire mais 50 lignes de rédaction en écrivant très gros, j’imagine même pas un mémoire

marmotplay

Cerbère de la Manette

@Fellock a écrit:Pareil, j'ai refusé d'aller en maîtrise (parce que c'était comme ça que ça s'appelait à l'époque), à cause du mémoire.
moi aussi d'ailleurs, c'était maitrise. J'ai commencé l'année et puis c'était chaud, je travaillais pas dans la même ville, donc j'étais tout le temps en train de me taper des allers-retours Agen-Toulouse. Ça m'a bien gonflé. Mais le truc, c'est que c'était pas trop mal d'avoir une licence déjà, maintenant ça vaut plus rien. Vu que l'accès aux DESS/DEA n'était pas systématique, fallait se motiver pour la maitrise qui ne servait pas à grand chose si on n'allait pas en DESS.

@BusyP a écrit:Surtout que moi j'en ai déjà fait un en M1 et que cette année je suis à 50% à l'école donc j'ai déjà les cours à préparer, les partiels de M2, toutes les séquences qu'ils nous demandent... Sérieusement, 2 mémoires quoi...

Enfin bon, c'est bientôt terminé tout ça
ah non, tu vas en bouffer de la paperasse à la con, surtout si tu veux "monter" en grade. Ma femme a passé le truc pour être formatrice des instits (je me rappelle plus le sigle), et elle est repartie dans le mémoire. Le problème c'est que personne n'était dispo pour lui dire ce qu'il fallait faire. On lui a juste dire de faire un mémoire. Bon elle l'a pas eu. En même temps, on lui a dit que sur sa circo ils faisaient exprès de recaler tous ceux qui le présentait la première fois (normal ), surtout les jeunes.

@d3vilwinnie a écrit:Heu en fait c'est quoi un mémoire? et sur quoi tu dois le faire? On te donne un sujet? Tu choisis?

Moi qui avait du mal à faire mais 50 lignes de rédaction en écrivant très gros, j’imagine même pas un  mémoire
Un mémoire c'est çà:

tetsuoshima

Homme de verre
Comme quoi on a pas le même vécu
J'ai redigé mon mémoire de master au Brésil pépère.
J'avais dit à mon patron de là bas qu'il me faudrait du temps libre pour le rédiger.
Du coup à la fin de mon stage j'ai eu 3 semaines totalement free pour rédiger mon mémoire.
Au final je bossais 2-3h par jour dessus maxi et après c'était samba de amigas
J'ai eu 15/20 j'étais content.
L'intitulé était : "Ecotourisme à petite-échelle dans l'état de Bahia"

marmotplay

Cerbère de la Manette

@tetsuoshima a écrit:Comme quoi on a pas le même vécu
J'ai redigé mon mémoire de master au Brésil pépère.
En effet on n'a pas le même vécu moi au Mirail à Toulouse, c'était de suite moins motivant.

d3vilwinnie

Maudit du Forum

@marmotplay a écrit:

@d3vilwinnie a écrit:Heu en fait c'est quoi un mémoire? et sur quoi tu dois le faire? On te donne un sujet? Tu choisis?

Moi qui avait du mal à faire mais 50 lignes de rédaction en écrivant très gros, j’imagine même pas un  mémoire
Un mémoire c'est çà:

Humm mais alors je suis capable de t'en faire un quand tu veux

marmotplay

Cerbère de la Manette

oui mais de l'intellectuelle administrative la branlette pas de la branlette sauvage, bestiale et primale à la ADL

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Ha bah je sais pas faire alors pour le coup je suis comme ADL

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant