Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La lecture du retrogamer
par Jon Aujourd'hui à 23:15

» Le Purgatoire (flood inside)
par dandyboh Aujourd'hui à 19:32

» [PC/Bikini/Puzzle] Mirror
par Jon Aujourd'hui à 16:41

» 007 : Quitte ou double (GC)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 15:18

» Vos jeux finis en 2019
par Tylano Hier à 20:34

» Skies of Arcadia legends (GC)
par wiiwii007 Jeu 14 Nov - 11:57

» Tales of Xillia prévue en France
par dandyboh Jeu 14 Nov - 8:52

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Lun 11 Nov - 23:09

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#skiesofarcadia
2#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 33]

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Cool que tu es pu récupérer tes photos Very Happy

Perso je save tout sur 3 DD différents, dans le PC, sur un DD externe et sur le DD du magasin, je fais ça au moins une fois par mois comme ça pas trop de soucis Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@tom34 a écrit:C est vrai que les fermetures éclairs cassées ne rentrent pas dans la garantie eastpack?

Ce sont justement les fermetures éclairs qui sont garanties à vie !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
30 ans a priori, pas à vie

https://www.eastpak.com/skin/frontend/vf/eastpak/warranty/FR%20-%20LES%20CONDITIONS%20DE%20LA%20GARANTIE%2030%20ANS.pdf

Mais peut etre qu en pratique ils s en foutent de ce delai ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans la mesure où on ne te demande absoluement rien d'autre que le sac je pense qu'ils s'en fichent complètement.

Ou alors c'est avec le modèle qu'ils savent que le sac a plus de 30 ans.

Dernière édition par CTJ le Sam 25 Nov - 12:51, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink

---

Nouveau fauteuil commandé Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 17 2574002215

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 17 Chaise-gaming-songmics

Je pensais justement acheter un fauteuil pour remplacer le mien qui commence à présenter des traces d'usure (le cuir synthétique se décolle), et j'en voulais un avec un support cervical car ma nuque est souvent tendue (je travaille assis toute la journée). Et je vois celui-là en promo sur Amazon Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 17 2574002215

Dernière édition par Junkers le Sam 25 Nov - 10:37, édité 1 fois

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tuning le fauteuil ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, moins élégant que le cuir mais il a l'air très confortable et ergonomique Smile

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Carrément, ensuite il faut que tu te prennes un volant et un jeu de caisse sur PC ça va bien le faire Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai déjà le volant, le pédalier et les jeux de caisse Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 17 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah roule ma poule ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Junkers a écrit:Oui, moins élégant que le cuir mais il a l'air très confortable et ergonomique Smile

beaucoup de fauteuil sont recouvert de faux cuir !
j'en ai un comme ça, maintenant le faux-cuir part et ça me fout des petits bouts noirs partout !
donc je pense que t'as bien fait de pas prendre un comme ça Thumright

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

j'ai trouver pleins de belles petites choses au magasin Action, trop trop contente^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Raconte. ^^

http://paderetro.com/

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Ah mais ange ce ne sont pas des jeux video. C'est du materiel de loisirs créatifs^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben parles-en, on est pas non plus obnubilés par le JV hein ? ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça suffit le flood.
Qui a joué à Breath of The Wild?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça suffit le flood, va poster dans le bon topic. Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 17 3856250453

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Demain je décolle pour Dublin jusqu'à dimanche, en "formation permanente" avec le boulot. On va faire du tourisme mais à caractère professionnel jeudi-vendredi, quartier libre samedi et retour dimanche.

Ce sera court mais au frais de la princesse. J'aurai quand même le temps d'écluser de la guiness à votre sante dans les pubs de Temple Bar Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 17 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 17 151221-efferalgan-packstick-1000mg_copie

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mon fils a dormi toute la nuit sans interruption !!!!!!!!!!!!!!!!! Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 17 3885497126 Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 17 3885497126 Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 17 3885497126

C'est la première fois, en bientôt 10 mois ... Sleep Sleep

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

La bière ça me donne surtout envie de pisser, le mal de tête c'est plutôt le vin blanc :p

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@CTJ a écrit:Mon fils a dormi toute la nuit sans interruption !!!!!!!!!!!!!!!!! Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 17 3885497126 Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 17 3885497126 Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 17 3885497126

C'est la première fois, en bientôt 10 mois ... Sleep Sleep

il déprime le pauvre, sa Bretagne natale lui manque Sad

Dernière édition par defskerus le Mar 5 Déc - 10:00, édité 1 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est surtout que efferalgan + alcool = hépatite. Attendre de décuver avant de prendre le doliprane...

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ok doc' Mickmack

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@mickmack a écrit:c'est surtout que efferalgan + alcool = hépatite. Attendre de décuver avant de prendre le doliprane...

Bon à savoir. Pour la gueule du bois le lendemain au réveil c'est bon ? Je trouve toujours le paracétamol assez efficace pour calmer le tambour dans le crâne.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
pour la gueule de bois du lendemain oui, sans abuser (1 seul cp), mais surement pas le soir .
Un pote a fini aux urgences à cause de ça. Un patient aussi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant