Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Topic des anniversaires !!!
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 21:46

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par defskerus Aujourd'hui à 21:29

» Le topic de la Nintendo Switch
par defskerus Aujourd'hui à 21:27

» Secret Of Mana (Snes)
par Tylano Aujourd'hui à 21:08

» Vos derniers arrivages !
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 18:56

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par Seb-2.9 Aujourd'hui à 18:52

» [Music Credit] Yoko Shimomura
par kuja45 Aujourd'hui à 17:24

» L'honorable collection du déchu
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:46

» La lecture du retrogamer
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:34

» Le Purgatoire (flood inside)
par Warhol Aujourd'hui à 11:57

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 27]

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Ha ?
*enlève sa tenue d'infirmière*

http://paderetro.com/

Superchinois

Maudit du Forum

On se méfie jamais assez des infirmières qui ont du poils aux pattes

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

BusyP

Démon Gamer

Pour la première fois, j'ai repost un concours d'une marque de chaussure sur Instagram et j'ai gagné un bon d'achat de 200€

Lechatperché

Maudit du Forum

Bogoss!!! Et elles sont chères ces chaussures ??

BusyP

Démon Gamer

entre 130 et 180€ généralement. Du coup je vais me prendre une paire et des embauchoirs Smile

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Bien joué Thumleft

Et bien moi je suis content, j'ai enfin terminé mes fiches de retard, je vais enfin pouvoir rejouer !!!!!

Et en plus, je vais me commander un OSSC pour tester un peu le bordel !

defskerus

Dieu Breton
Ca y'est j'ai fait plus de vélo cette année que tout 2017 Smile

ce mois-ci c'est le mois où j'en ai fait le plus !
8 sorties pour 380km, le tout en 20h ! (la plus longue 76km,(un samedi), la plus courte 30km (un jeudi soir) )

il a fait beau presque tout le temps, sauf le week-end dernier, sinon j'aurais au alentour de 450km je pense.

si en plus de ça, on rajoute que j'ai gagné plus de 3000G sur Xbox ...

on peut dire, que j'ai pas trop glandé ce mois-ci Smile Smile Smile

CTJ

Limbo Hater
@Superchinois a écrit:Par contre ça fait mal de skater avec des gamins qui ont un niveau hallucinant. ..

J'ai vu, en passant devant des skate parks, qu'il existe maintenant des cours. Certains diront que c'est pas "dans l'esprit" mais perso je trouve ça super. Gamin j'aurai adoré avoir une activité comme ça.

Warhol

Démon Gamer

@defskerus a écrit:Ca y'est j'ai fait plus de vélo cette année que tout 2017 Smile

ce mois-ci c'est le mois où j'en ai fait le plus !
8 sorties pour 380km, le tout en 20h ! (la plus longue 76km,(un samedi), la plus courte 30km (un jeudi soir) )

il a fait beau presque tout le temps, sauf le week-end dernier, sinon j'aurais au alentour de 450km je pense.

Bien joué !
T'es sur Strava ?
Vu ta moyenne (19 kms/h), je présume que tu parles de VTT ?

Lechatperché

Maudit du Forum

@def
T'en as bouffer des bornes !!
Moi aussi jsuis sur Strava mais en course à pied
D'ailleurs jsuis super content aussi de mon été avec 100km au mois de juillet (sur 3 semaines)
Et un gros mois d'août :

c'était tellement bon les courses en bord de mer et pouvoir courir qd je voulais...

defskerus

Dieu Breton
oui je suis sur Strava et c'est en VTT.
Je me dis qu'il faudrait que je prennes un vélo route aussi mais bon ... j'aime la liberté du VTT à prendre un chemin de terre si un d'intrigant se présente Smile

J'ai pas bouffer tant que ça de bornes en fait, c'est juste que j'étais été régulier, une sortie le soir dans la semaine et une sortie le week-end !
fut un moment j'essayais d'aller plus souvent, mais au final c'était une grosse erreur car si je me fixe l'objectif d'aller 2 ou 3 fois le soir dans la semaine, ça me motive pas et je repousse la sortie au lendemain ...

Lechatperché

Maudit du Forum

Aller à pieds tranquilou chercher le repas au resto jap en t-shirt un 6 octobre Razz

Battosai14

Nintenwhore
Bon qui c'est qui me fait gagner une PS4 maintenent ?? Je sens que j'ai la baraka en ce moment

http://www.dg2s.fr

defskerus

Dieu Breton
à force de retweeter 500000000 concours par jour, fallait bien que tu gagnes un jour ...

Battosai14

Nintenwhore
Bah non c'est pas obliger.

http://www.dg2s.fr

Jon

Cerbère de la Manette

Bien joué ! Je viens de participer au concours des 160 ans de la chicorée Leroux, on va voir si j'ai de la chance aussi

dandyboh

Maudit du Forum

@Battosai14 a écrit:Bon qui c'est qui me fait gagner une PS4 maintenent ?? Je sens que j'ai la baraka en ce moment

Joli !

Maintenant t'as plus qu'à la proposer à la loterie pour te faire pardonner ton pépin malin moisi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27