Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de la nouvelle année : Mais quel joli couple !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 30]

Lechatperché

Maudit du Forum

Je connaissais l'intégrale sortie y a qques années mais en 4 volumes...

raginwulf

Cerbère de la Manette

Ouaip, mais celle que j'ai chopée c'est l'intégrale précédente, elle n'a pas été traduite celle-ci. Et elle est reliée ^^

Lechatperché

Maudit du Forum

Ahhhhh celle en VO ! oui elle date

Lechatperché

Maudit du Forum

Mon année (plutôt) sportive :

Mon objectif de 2019 : 100 h mini et le semi de Paris en octobre Smile

defskerus

Dieu Breton
je t'ai battu

en vélo bien sûr.

j'ai fait plus que l'année dernière et pour 2019 je compte dépasser les 100h bien évidemment, et faire plus de 2000km !
c'est largement possible, j'ai pas fait grand chose en mai/juin cette année ...

j'ai trouvé le bon rythme en septembre, aller deux fois par semaine lorsque je bosse (mercredi et samedi), c'est parfait pour moi !

mais 90% de mes activités c'est entre Avril et Octobre ... après je vais presque pas, trop froid, temps trop incertain et nuit trop tôt surtout !!!

Tylano

Cerbère de la Manette

Mon application Runastic compte 1844 Kms ( course à pieds). Cela ne tient compte de seulement ce qui a été enregistré.

Lechatperché

Maudit du Forum

Combien de sorties/semaine de combien de bornes ?!

Remarque si je regarde j'ai fais les 3/4 de mes km sur le second semestre de l'année...
Allez défi j'en fais autant que toi sur 2019 !

Tylano

Cerbère de la Manette

Voici un copié collé de mes stats

C'est étendu sur plusieurs années bien sur. Globalement, je fais entre deux et trois sorties par semaine en période active!

Lechatperché

Maudit du Forum

Donc tu fais entre 10 et 15km / sortie ?

Tylano

Cerbère de la Manette

La distance que je fais le plus c'est entre 6 et 7kms.
Après je fais aussi du 9 kms.
Pour les distances longues, c'est souvent entre 14 et 16kms.
Et très rarement au-dessus de 20. Si je fais ça c'est lorsque je cours un semi marathon ( Donc exceptionnel car je n'aime pas payer pour courir)
Tous les parcours que je fais contiennent du relief, donc des sorties en dehors de la ville. Je n'aime pas trop rester en ville pour courir...

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

dommage j'ai plus de stats sur l'année... j'ai coupé mon runsttatic, après 6 mois de prises de stat ça changeai pas des masses, mais je fais entre 270 et 300km de marche par mois Very Happy Entre janvier et juillet j'avais déjà fait plus de 1700km de marche....

ce qui me rends ouf c'est qu'au bout de 2 ans et demi à ce rythme, j'arrive toujours défoncé le mardi soir après deux jours a plus de 20km/jour, j'ai souvent marché un marathon entre le lundi et le mardi....

Tylano

Cerbère de la Manette

Il faut tenir compte de la récupération physique. On peut être surentrainé avec une VMA de bon niveau tout en étant crevé et non performant... C'est pour ça qu'il faut éviter de surcharger les séances sinon le corps ne suit plus derrière.
Tout l'intérêt du dopage chez les pros se situe la d'ailleurs. Ils accélèrent la vitesse de récupération de façon à augmenter les charges d'entrainement!

Lechatperché

Maudit du Forum

@sky Attend c'est logique que tu sois KO après toutes ces bornes ! Tu crois qu'un marathonien n'est pas rincé après ??
300 bornes/mois tu dois être super galbé maintenant ! Smile
Puis comme le dit Tyty faut récupérer correctement après...

Par contre je vous conseille strava qui est, j'ai l'impression, bien + précis que runtastic Wink

wiiwii007

Maudit du Forum

Les fêtes sont passées !!! Oui j'aime pas vraiment ça ^^

Mais le plus important, j'ai enfin terminé de refaire tous les topics jeux que j'ai créé ! Je voulais que tout soit bien clean avant de reprendre à jouer. Ça doit faire 3 semaines que je suis en mode "autiste", j'en pouvais plus ^^ Surtout que j'en ai profité pour me faire un double de tous mes avis sur mon ordi.

C'est pas super intéressant mais moi ça me fait du bien

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@wiiwii007 a écrit:Surtout que j'en ai profité pour me faire un double de tous mes avis sur mon ordi.

Et tu peux même t'en faire un bouquin si l'envie te prend. Y'a rien de mieux que la lecture papier.

http://paderetro.com/

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

@mickmack a écrit:
@skyllneverdie a écrit:je plaisantais je me disais que je n'avais pas encore mis de pantalon pour cet hiver Very Happy alors autant de couche de fringue

Y’a un mec qui été comme hiver amene ses gosses a l’ecole en short et t shirt ... c’est toi?

ce n'est pas moi, j'ai encore qq terminaisons nerveuses au niveau de la peau, j'ai tendance a mettre des pulls l'hiver mais jamais de manteau, rarement un pantalon sauf quand la température descends sous les 6-7 degré et sur la cote basque ce n'est pas le truc le plus fréquent

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

@Tylano a écrit:Il faut tenir compte de la récupération physique. On peut être surentrainé avec une VMA de bon niveau tout en étant crevé et non performant... C'est pour ça qu'il faut éviter de surcharger les séances sinon le corps ne suit plus derrière.
Tout l'intérêt du dopage chez les pros se situe la d'ailleurs. Ils accélèrent la vitesse de récupération de façon à augmenter les charges d'entrainement!

malheureusement les séances sont imposés par mon boulot, par contre c'est vrai que je devrais me tenir à une hygiène de vie un peu plus rigoureuse, certains lundi j'ai la flemme de faire mes étirements du coup le mardi c'est la punition...

@Lechatperché a écrit:@sky Attend c'est logique que tu sois KO après toutes ces bornes ! Tu crois qu'un marathonien n'est pas rincé après ??
300 bornes/mois tu dois être super galbé maintenant ! Smile
Puis comme le dit Tyty faut récupérer correctement après...

Par contre je vous conseille strava qui est, j'ai l'impression, bien + précis que runtastic Wink

non je ne suis pas super galbé car je continu à avoir une hygiène alimentaire déplorable, que mes WE sont des odes au couch potatoes ....mais bon je suis passé de 120kg a 90kg, du 4XL au XL.... et la tonne et demi de papier que je manute 8 fois par semaine a développé les bras et les épaules, disons que j'ai pas forcément besoin d'envisager d'aller à la salle ou faire du sport :p

Tylano

Cerbère de la Manette

Les étirements sont une phase souvent négligées mais pourtant importante sur de nombreux points de vues!
Quand je cours, je fais toujours au moins 15 minutes d'échauffement + étirement ischio jambier par exemple! Si c'est pas fait, tu peux trainer des courbatures pendant plusieurs jours ( en fonction des niveaux d'entrainement)

Lechatperché

Maudit du Forum

Je ne fais jmais aucuns étirements ! Pas le temps et pour les courbatures je m'en accommode, au début j'avais mal mais maintenant mm à 40 bornes/ semaine ça passe nickel Razz

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

ça dépends de ton rythme et de quand tu as des courbatures, partir pour 10h de taf avec une grosse partie de marche, le tout sous la flotte, je peux te dire que les courbatures tu t'en passes largement, et que ça peux faire basculer ta journée dans un voyage au bout de l'enfer Very Happy

Tylano

Cerbère de la Manette

Pour revenir sur l'étirement, les échauffements, il faut aussi dire que cela a un grand impact sur la performance, le chrono. Je dis ça au cas ou vous vous intéressiez a la notion de progression du record personnel.

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

ahah les records personnels, très peu pour moi, chui payé au réel, si je cours je suis payé moins alors dans ce cas je ne vais pas me presser trop non plus. mais c'est vrai que je devrais m'intéresser un peu plus à tout ça, j'ai un collègue qui fait 110km par semaine de marche, il a un rythme de vie de sportif de haut niveau, échauffement, étirements, bouffe adaptée, couché de bonne heure... mais bon on a pas le même contrat, ni les mêmes secteurs, par contre le type a 56 ans est grave affuté

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30