Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yakuza 0 (Test PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Ven 3 Nov - 19:19

Junkers


Diamond Dog
J ai aussi vu la slim à 200e à une certaine periode (promo)

152Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Ven 3 Nov - 19:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu peux en dire un peu plus sur tes gouts stp gregou ?

153Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Ven 3 Nov - 19:31

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je n'ai pas trop envie de faire du HS ici. J'irai quémander quelques conseils sur le topic PS4. Wink

154Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Ven 3 Nov - 20:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Que tu te demandes si y a des jeux qui peuvent te plaire sur PS4 c’est que tu as raté ces dernières années ?
La ludothèque de la PS4 et totalement hallucinante en nombre et qualité .
Bien évidemment que tu as des jeux qui peuvent te plaire.
Et y en a bien plus que sur Switch..
Après la quantité ne fais pas tout. C’est vraiment à toi de voir. Mais pour un nouvel arrivant sur cette génération, pour moi la question se pose même pas !

155Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Ven 3 Nov - 21:30

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je me faisais la réflexion la dernière fois à la fnac. Il y a la moitié des jeux, je ne sais pas du tout ce qu'ils sont ! Des tactical, du jrpg, du P&C etc C'est fou, pourtant je me renseigne régulièrement ^^ Ca donne envie de tester un peu au pif, juste en regardant les images et en lisant le texte à l'arrière de la boite, à l'ancienne ^^

156Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Ven 3 Nov - 21:44

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

S’il veut une console pour jouer en solo ou en réseau, la PS4 propose bien sûr une plus large ludothèque de qualité.
En face pour l’instant, hormis Zelda (et encore je crois que Gregou a une WiiU) et Mario Odyssey, c’est maigrichon.

En revanche, il ne faut pas mésestimer deux aspects important de la Switch : elle est portable et taillée pour le multi local.

157Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Jeu 22 Fév - 20:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je suis reparti dans le Kamurocho des années 80 pour tenter de finir les substories. Il m'en manquait un paquet et je savais pas trop où aller... jusqu'à ce que je tombe sur un mec dans un bar qui m'a permis de commencer une nouvelle substory, et le fait de commencer celle-là m'en a débloqué plein d'autres. J'ai donc de quoi m'occuper pendant encore un bon nombre d'heures Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 4257297559

158Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Jeu 22 Fév - 20:35

Gio

Gio
Administrateur

L'item "Trouble Finder" te localise les substories si tu l'équipe Wink

159Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Jeu 22 Fév - 20:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, je savais pas, merci Very Happy

EDIT : bon en fait je l'ai pas cet item. Visiblement j'ai pas choisi la bonne boîte à la fin de la quête avec Miracle Johnson

160Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Jeu 22 Fév - 21:25

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Yakuza faisait parti des exclus qui me bottait le plus chez Sony. Après un quatrième épisode excellent (pas fait le 5, dispo qu’en démat) j’attendais beaucoup de celui ci, le premier sur cette dernière génération de consoles. Et bien il m’a déçu, j’ai même préféré le troisième c’est dire. Peut être que je sature au concept de la série. On a que deux persos, ok il y a plusieurs techniques mais l’upgrade se réparti mal je trouve. Du coup je n’ai utilisé qu’une voir deux techniques par persos, dont majoritairement celle avec la batte pour Majima.

J’ai failli lâcher plusieurs fois tellement il m’a saoulé la première moitié du jeu, l’histoire prent son envol trop tardivement. J’ai commencé à l’apprécier vers la fin, faut dire que je ne suis pas fans des quêtes annexes. Le scénario reste mature et le final émouvant mais il m’a gonflé par moment.

Sans doute l’épisode de trop pour moi. J’attendrai quand même vos retours sur le six  Smile

161Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mer 28 Fév - 23:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai une question pour @Giovanni et les éventuels autres forumeurs qui l'ont fait à fond (pas sûr qu'il y en ait mais on sait jamais) :
Je n'arrive plus à avancer dans les substories avec Kiryu. Contrairement à ce que je pensais, en fait j'avais bel et bien le Trouble Finder dans mes items. Du coup j'ai les [!] qui s'affichent sur la carte pour les substories. Seulement voilà, il m'en reste 10 à faire et sur ma carte j'ai ces trois [!] là :

Spoiler:

Donc si ça vous dit quelque chose et que vous savez ce que je dois faire... ce serait cool Smile Merci Smile

162Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Jeu 1 Mar - 5:36

Gio

Gio
Administrateur

Pour la Mahajadja 'y'a 3 ou 4 substories dedans, t'en a fais combien?
Selon mes souvenirs, faut completer quelques danses, ensuite on va t'aborder directement pour que tu challenges quelqu'un, puis si tu réussis, tu reviens plus tard pour challenger un autre etc

Pour le telephone club, utilises un guide sur Internet. Genre, n'essaye meme pas tout seul Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 1501474694 Il faut rencontrer toutes les filles possibles, sauf que tu peux rencontrer plusieurs fois les mêmes c'est du hasard.... Donc faut savoir raccrocher quand c'est pas la bonne.

163Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Jeu 1 Mar - 10:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci pour ta réponse Gio Wink
Je sais pas pour Maharadja, j'ai fait Miracle in Maharadja, ça c'est certain, pour les autres, je suis pas sûr.
Mais s'il faut assurer en danse, ça m'étonne pas que je les ai pas débloquées. S'il y a bien un truc dans lequel je suis nul à ce jeu c'est la danse Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 4282798970 Et ça me gonfle toujours autant d'en faire une d'ailleurs. Contrairement aux jeux comme le karaoke que je trouve très sympas.

Donc faut savoir raccrocher quand c'est pas la bonne.

Ah on peut raccrocher ? J'ai jamais fait gaffe Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 506850652
Bon je crois que je vais faire chauffer le combiné pour dégoter de nouveaux ptits lots Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 3476459425

Et je me demande au fait, sais-tu si les différents forfaits de 2 / 3 / 5 minutes du Tel Club donnent accès à différentes filles ? Il me semble que j'ai lu ça y a quelques jours, mais je suis pas sûr, faut que je retrouve.

164Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Jeu 1 Mar - 13:49

Gio

Gio
Administrateur

Miracle ça ne compte pas. Je te parle juste de confrontations avec les danseurs dans la boîte. Je crois qu'il faut compléter 3-4 danses solo et après tu te fais aborder en sortant.
Moi j'aime bien ce mini jeu mais c'est clair que c'est super dur. J'ai réussi les substories mais j'en ai chié.

Non ça ne donne pas de filles différentes. Mais sans guide ça me semble ardu de réussir, honnêtement.

165Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Jeu 1 Mar - 13:51

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ok, merci. Je vais me mettre à la danse alors.. Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 1501474694
Et jvais utiliser un guide pour le tel

166Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Ven 2 Mar - 23:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu as battu Ogita Gio ?
Je suppose que oui s'il faut le battre pour terminer la substory 30. Je suis pas encore arrivé là mais j'ai regardé un peu sur les guides d'IGN ce qu'il me reste à faire. Et il a l'air très très chaud à battre ce gars (sur le dancefloor en tout cas ^^)

Sinon, j'ai enfin rencontré la 3e fille du tel club aujourd'hui : Ayaka

167Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Ven 23 Mar - 21:22

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je vous rejoins dans l'aventure Smile
Pour le moment (je commence le chapitre 3) tous les signaux d'un très bon jeu sont là.

168Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Ven 23 Mar - 21:35

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Have fun Wink

169Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Dim 25 Mar - 23:25

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Terminé le chapitre 1, franchement j'adore, juste dommage que je galère à tout comprendre car je passe forcément à côté de plusieurs choses. Je me suis pas attardé sur les mini jeux pour le moment, je vais tester ça un peu dans ce chapitre voir ce qui est proposé.

http://bit.ly/2GDnV5v

170Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Lun 26 Mar - 8:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si tu as besoin d'aide pour comprendre certains dialogues n'hésite pas à demander Wink

171Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Lun 26 Mar - 18:46

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Sinon au pire installe toi Google Trad sur ton smartphone, car avec de l'anglais j'imagine qu'il ne se démerdera pas trop mal. Wink
Perso je m'en sers pour les quelques jeux japonais que j'ai ... là c'est une autre histoire.

172Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Lun 26 Mar - 19:23

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Linguee est pas mal si c'est simplement pour un ou deux mots dans une phrase.

173Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Lun 26 Mar - 19:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben si tu cherches un ou deux termes autant regarder dans un dico bilingue en ligne comme WordReference non ? ^^

J'ai toujours trouvé Linguee un peu bidon, avec beaucoup de traductions littérales (pas que, c'est vrai, ça dépend vraiment où ça pioche - la qualité des traductions proposées, même pour les résultats vérifiés, est très variable)...

Petits exemples :

https://www.linguee.fr/francais-anglais/search?source=auto&query=low+profile
"Ce modèle au profil bas" ???

https://www.linguee.fr/francais-anglais/search?source=auto&query=skyline

https://www.linguee.fr/francais-anglais/search?source=auto&query=highlight+reel
Pas littéral certes, mais ça n'a pas beaucoup de sens

174Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Lun 26 Mar - 20:59

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Yep j'ai mis google trad sur le tel, je l'utilise justement déjà pour m'assister ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

175Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 3 Avr - 15:24

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Qu'on aime ou non les sidequest, il faut néanmoins reconnaître que pour le coup on a des quêtes réellement travaillées qui ne sont pas juste du Fedex. Scénarisation, situations variées, mise en scène ... je suis vraiment surpris de voir ça tellement c'est rare. Je ne sais pas combien il y en a et si elles sont toutes du niveau de qualité que j'ai vu, mais en tout cas c'est très rassurant pour la suite. Ca change des Zelda, AC, Nier, FF et autres jeux qui ne ce sont pas foulés.

Edit : Petite question sur le système de combat, est ce nécessaire d'opti un style en particulier? De ce que j'en ai vu pour le moment, notamment en 1v1, il semble relativement simple de ne pas se faire toucher et donc, qu'on soit boost au max ou non, si ce n'est abréger l’affrontement (et que ce soit plus permissif) il n'y a pas de différence entre un perso opti et un sans rien. De fait, je me dis que tout investir dans un seul style de combat à la fois semble le mieux, est ce un bon raisonnement ?

http://bit.ly/2GDnV5v

176Yakuza 0 (Test PS4) - Page 7 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 3 Avr - 15:52

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

De mémoire je n’avais vraiment boosté qu’un seul style par personnage.
Et normalement il me semble que le jeu est bien équilibré et que tu peux vraiment choisir ton style (mixte ou pas); du moins sur ta première partie en mode normal.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum