Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de juillet : Du bon X comme on l'aime

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos derniers arrivages !
par Battosai14 Aujourd'hui à 20:13

» Phantasy Star (Master System)
par MacGregou Aujourd'hui à 20:00

» Final Fantasy VIII (PS1, PC)
par defskerus Aujourd'hui à 19:57

» Vos jeux finis en 2018
par wiiwii007 Aujourd'hui à 18:53

» I have dreams.. or nightmares
par fiend41 Aujourd'hui à 18:19

» [Loterie] 7 lots par Mickmack (TAS le 20/07/2018)
par mickmack Aujourd'hui à 14:46

» Le topic de la Nintendo Switch
par YoakeNoOctave Aujourd'hui à 14:42

» Bucky O'Hare (Test NES)
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:46

» [YOUTUBE] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Yakuza 0 (Test PS4)

Yakuza 0 (Test PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176 Re: Yakuza 0 (Test PS4) le Mar 3 Avr - 15:52

Warhol

Démon Gamer

De mémoire je n’avais vraiment boosté qu’un seul style par personnage.
Et normalement il me semble que le jeu est bien équilibré et que tu peux vraiment choisir ton style (mixte ou pas); du moins sur ta première partie en mode normal.

177 Re: Yakuza 0 (Test PS4) le Mar 3 Avr - 15:59

Junkers

Diamond Dog
Je serais toi je ne négligerais pas complètement tel ou tel type de combat car certains sont bien plus adaptés à certaines situations.

Ex : Beast style de Kiryu et Breaker style de Majima quand les ennemis sont nombreux (et plus particulièrement quand il y a des objets à disposition pour le Beast)
Le Slugger style particulièrement utile contre les boss.

Cependant, si tu souhaites en privilégier un par perso, opte plutôt pour le Brawler style de Kiryu (qui est assez complet) et le Slugger style de Majima (qui facilite grandement certains combats) pour ne pas être handicapé.

Pour les substories il me semble qu'il y en a une cinquantaine pour Kiryu et un peu moins pour Majima (cela dit le nombre est un peu gonflé par certaines substories qui n'en sont pas vraiment, comme les rencontres du Telephone Club)

Ca change des Zelda, (...)

Ah bah pour le coup on peut même dire que chaque substory est plus élaborée que la main quest de BOTW

178 Re: Yakuza 0 (Test PS4) le Mar 3 Avr - 16:20

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Ah bah pour le coup on peut même dire que chaque substory est plus élaborée que la main quest de BOTW

C'est ce que je me suis dit après coup ^^

Bien noté pour les styles, pour le moment j'ai privilégié le Brawler, je le trouve plus fun car on ressens bien l'impact des coups sans avoir la lourdeur du Beast Style. De toute façon une fois le jeu bouclé je ne recommencerai certainement pas une parti vu que ça va déjà me prendre pas mal de temps. J'attaquerai simplement la suite.

50 sidequest ça me convient bien, je préfère largement ça à 200 quêtes Fedex. A voir quand même sur la longueur.

Par contre j'accroche pas trop à tout ce qui est mini-jeux pour le moment. Je test 2 minutes puis j'arrête, je trouve pas ça spécialement fun même s'il faut reconnaître qu'ils sont variés et pas négligés.

179 Re: Yakuza 0 (Test PS4) le Mar 3 Avr - 16:29

Junkers

Diamond Dog
J'avais fait ça aussi en fait, j'avais plus investi dans le style Brawler pour Kiryu. J'avais quand même essayé de booster un minimum les deux autres. Mais au final, je ne me suis quasiment pas servi du style Rush (en revanche, je l'ai trouvé bien plus efficace dans Yakuza Kiwami)

Pour les mini jeux, pareil, enfin ça dépend. J'en aime bien certains comme le Karaoke et le Pocket Racing (qui est un peu plus qu'un simple mini jeu mais bon ^^), d'autres bof bof et d'autres pas du tout. Note quand même que jouer à certains mini jeux permettra de déclencher certaines substories

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8