Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metroid Returns (3DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Mer 5 Juil - 12:27

ange_dechu_lucifer


Administrateur

gatsuforever a écrit:Il y a peu de stock revenu, j'ai pas pu en préco pour d'autre c'est limité à une commande par personne. depechez vous!!!! Merci encore à @lechatperché et à sa réactivité Wink

@kawet @caaen @odmius @fafy @alto @defskerus @CTJ @marmotplay @gionvanni @tetsuoshima @d3vilwinnie @macgregou @ange_dechu_lucifer si j'en oublie, prévenez les svp

https://www.amazon.de/dp/B07339W2V7/?tag=videogames-spiele-21&language=en_GB

Tu veux que je fasse quoi avec un collector 3DS Euro ? Je joue à mes jeux, et j'ai une 3DS US. Metroid Returns (3DS) - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

52Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Mer 5 Juil - 12:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tiens tu as eu le bonjour de Prim' hier, je t'ai pas oublié Wink ^_^

53Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Mer 5 Juil - 12:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ouh ouh ! \o/

http://paderetro.com/

54Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Mer 5 Juil - 15:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
Regarde le collector de Fire emblem Fate, il a été vraiment en quantité ultra limité tout comme celui de Bayonetta et de project zero 5 .
Par contre le dernier fire emblem des collectors sont trouvables partout, tout comme les xenoblade et d'autre.

Fire Emblem, ils ont compris leurs erreurs avec le collector suivant ... et les FE font surement des moins bonnes ventes que Metroid.
Le Bayonetta c'est sortie assez tôt sur la Wii U , qui donc avait une implantation pas énorme et c'était une licence nouvelle pour nintendo, ils savaient pas si les fans du premiers sur 360/PS3 allaient prendre une Wii U pour lui.
En plus ils ont sortis, aussi un coffret comprenant les deux, pour les joueurs n'ayant pas joué à ces jeux.
Le Project zero 5 pareil, c'est pas une licence de Nintendo et c'est le premier épisode sur la console ...


là on parle de Metroid !

pas d'un jeu obscure d'un développeur inconnu ...
non METROID , un truc qui existe depuis 30ans ...
une licence apprécié de chez Nintendo.

55Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Mer 5 Juil - 17:03

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Apprécié mais dont les ventes ne sont pas ouf non plus et surtout dont les épisodes récents sont loin d'avoir fait un carton.

Metroid Returns (3DS) - Page 3 MetroidChart

Fire Emblem, ils ont compris leurs erreurs avec le collector suivant ... et les FE font surement des moins bonnes ventes que Metroid.

Sauf que le collector de FE Fates étaient intéressant même pour les non collectionneurs car tu avais TOUT le jeu pour moins cher qu'en achetant séparément, d'où la très forte demande. C'est un différence fondamentale à prendre en compte.

http://bit.ly/2GDnV5v

56Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Mer 5 Juil - 17:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les Fire Emblem c'est des T-RPG, c'est pas un genre très grand publique ...

Metroid c'est déjà plus, les ventes sont pas forcément folles mais si on compare avec FE ça donne quoi ?

et bien sûr faut sortir les ventes Européennes car là on parle d'un collector pour l'Europe.

57Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Mer 5 Juil - 18:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui mais dans ce cas là Def, je peux te sortir des collectors très populaire et qui ont été fabriqué en très petite quantité par rapport à la demande.
Allez le premier qui me vient à l'esprit et celui de Yoshi wooly world qui était introuvable et qui a été un fardeau a trouver pour beaucoup d'entre nous (je l'ai jamais trouvé ou revu depuis en neuf a prix décent) , mais je peux t'en citer plein d'autre le dernier zelda collector sur switch (là je te vois me dire que le parc de console n'était pas suffisament installé , et par avance je répondrai que bon nombre de fan ont acheté le collector sans avoir la console) et pareil collector très vite devenu introuvable et produit en petite quantité.

Je te confirme bien la volonté de Nintendo de créer une hype sur ces collectors en les produisant en petite quantité pour mettre aux aboies les fans et collectionneur. Je viens de voir sur le site hamster, que boulanger à mis le collector en vente à 3h du mat et bien entendu presque personne n'était au courant et ca n'a pas empêché que la rupture s'est faite. Et il paraitrait que la mise en vente à 3h du matin a été faite pour éviter un trop engorgement de leur site et que ca plante, comme cela s'est produit sur plusieurs sites ayant mis en vente ce collector Metroid.
Juste petit rappel, en plus de nous Europeen , il y a tout les Us et Australien qui sont dessus dont certains gros et fortuné spéculateur...
Donc Nintendo fait pleinement le jeu , je vous sors un truc en 1500exemplaire et demérdé vous pour vous en procuré quitte a passer par un revendeur car nos produits sont ultra limités et estampillés Nintendo...

58Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Mer 5 Juil - 18:44

caaen

caaen
Maudit du Forum

coucou j'arrive 8h après que la messe soit dite... Metroid Returns (3DS) - Page 3 3230883916

59Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Mer 5 Juil - 18:45

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Les Fire Emblem c'est des T-RPG, c'est pas un genre très grand publique ...

Metroid c'est déjà plus, les ventes sont pas forcément folles mais si on compare avec FE ça donne quoi ?

et bien sûr faut sortir les ventes Européennes car là on parle d'un collector pour l'Europe.

J'ai pas de tableau sous la main donc je le fais pour quelques titres en europe :
- Echoes : 0.07 (0.36 au total, Japon à 50%)
- Fates : 0.29 (1.88 au total, US à 50%)
- Awakening : 0.46 (2 au total, US à 50%)
- Shadow Dragon : 0.02 (0.61 au total, US 45% et Jap 45%)
- Radiant Dawn : 0.03 (0.49 au total, US 55%)
- Path of Radiance : 0.08 (0.54 au total, US 55%)

Pour les Metroid :
- MP I : 0.67 (2.82 au total, US à 70%)
- MP II : 0.35 (1.33 au total, US 65%)
- MP III : 0.74 (1.79 au total, US à 50% et Europe 40%)
- MP Trilo : 0.05 (0.61 au total, US 70%)
- MPH : 0.04 (0.76 au total,US 75%)
- MOM : 0.28 (1.35 au total, US 62%)
- MFF : 0.02 (0.1 au total, US 40%)
- MZM : 0.22 (0.84 au total, US 70%)
- MF : 0.27 (1.68 au total, US 70%)

http://bit.ly/2GDnV5v

60Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Mer 5 Juil - 20:19

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est dégueulasse d'ouvrir les précos pendant les heures de travail Metroid Returns (3DS) - Page 3 181691642 Metroid Returns (3DS) - Page 3 181691642

61Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Ven 7 Juil - 12:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dispo sur auchan : https://www.auchan.fr/nintendo-metroid-samus-returns-edition-limitee/p-c999094

Edit : c'est cuit.

http://paderetro.com/

62Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Ven 7 Juil - 12:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Metroid Returns (3DS) - Page 3 Latest?cb=20140714200529

63Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Ven 7 Juil - 13:39

caaen

caaen
Maudit du Forum

arg

64Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Ven 7 Juil - 13:47

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ADL tu en a pris un? Si oui, vu que ta console est US tu pourrai faire un heureux Metroid Returns (3DS) - Page 3 4257297559

65Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Ven 7 Juil - 14:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha non j'en prends pas. Parce que justement, j'ai une US. ^^

http://paderetro.com/

66Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Ven 7 Juil - 14:35

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bah oui justement vu que tu es tombé dessus fallait la préco et la revendre prix coûtant à une personne du forum. En plus de le rendre heureux tu aurait ouvert sa voie annale. Gagnant gagnant quoi Metroid Returns (3DS) - Page 3 1501474694

67Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Ven 7 Juil - 18:00

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Kawet a écrit:C'est dégueulasse d'ouvrir les précos pendant les heures de travail Metroid Returns (3DS) - Page 3 181691642 Metroid Returns (3DS) - Page 3 181691642

bis

Je vais devoir faire ma pute pour en chopper un, pas possible autrement...

68Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Ven 7 Juil - 18:31

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Voilà de quoi je parlais ADL, tu aurais pu pécho Kawet Metroid Returns (3DS) - Page 3 1501474694

69Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Ven 7 Juil - 22:16

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Et l'ami @cucurbitacée, il peut pas nous en avoir ? ^^

70Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Sam 8 Juil - 7:52

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Voilà de quoi je parlais ADL, tu aurais  pu pécho Kawet Metroid Returns (3DS) - Page 3 1501474694
Puis les chats ont la langue rapeuse  Metroid Returns (3DS) - Page 3 3593322208

71Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Lun 10 Juil - 11:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai réussi à m'en trouver un le jour où j'avais posté le lien en vous citant tous, pour que vous puissiez foncer dessus. Impossible d'en prendre plus qu'un pour les copains.
Je pense qu'en Septembre les mecs en ayant commandé plein, vont se retrouver avec les impots, rentrée scolaire, etc et auront du mal a sortir les 100euros du collector et je pense que pareil à la revente personne aura de sous pour les acheter. Il y aura peut être des annulations de masses.

Allez pour les copains , ce site proposera un système de tirage au sort pour determiner qui pourra acheter le collector. Qui ne tente rien n'a rien @caaen @kawet @macgregou @d3vilwinnie @Junkers
Ils envoient à l'international . Après ne surtout pas diffuser, car moins vous serez nombreux à vous inscrire et plus vous aurez de chance d'avoir le précieux sésame.

https://www.xtralife.es/nintendo-3ds/metroid-samus-returns-edicin-legacy/24051

72Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Lun 10 Juil - 13:40

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je ne sais pas ce que Nintendo nous mijote pour le Metroid Switch mais préparez vous car à mon avis ça ne va pas rigoler. Ils sont dans " l'obligation " de faire exploser la licence pour qu'elle passe un cap et devienne réellement fructueuse. J'imagine le méga collector, peut-être même avec la trilogie prime HD incluse.

Là ce serait vraiment le top du top ! Et je suis certain de me le prendre si ça arrivait.

73Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Lun 10 Juil - 13:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Gracias señor Gatsu

74Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Mar 29 Aoû - 22:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Putain j'ai craqué...  le mois de Septembre va méchamment piquer (parce-que la snes mini est aussi prévue ce mois) j'ai vu un unboxing de la 3DS Samus Ed. et elle devrait accompagner mon Collector Mega rare du jeu en milieu de mois  Metroid Returns (3DS) - Page 3 4257297559



Me faut les amiibos aussi ils ont la putain de classe !!!

75Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Mer 30 Aoû - 8:38

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Effectivement, c'est vraiment très sympa.

Bon par contre le gars c'est vraiment un bourrin et j'aime pas ça Metroid Returns (3DS) - Page 3 4282798970

76Metroid Returns (3DS) - Page 3 Empty Re: Metroid Returns (3DS) Mer 30 Aoû - 8:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lol ! C'est clair que ça fait mal de le voir tout balancer comme ça...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum