Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Red Dead revolver PS2/Xbox - Xbox live/psn ps3/ps4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Red dead revolver sorti en 2004 sur ps2 et Xbox, il a été ressorti sur ps3 et 360 via les psn et Xbox live, et le jeu est de nouveau disponible sur ps4 et peut être via le Xbox live si il y a rétrocompatibilité avec la version démat sortie sur 360.

Jeu issue de la société Rockstar games dont on doit notamment la série des GTA.

Red Dead revolver PS2/Xbox - Xbox live/psn ps3/ps4  Rdrep213Red Dead revolver PS2/Xbox - Xbox live/psn ps3/ps4  Rdrep214



Je me souvenais à l'époque avoir pesté sur la maniabilité du jeu dans le stage des indiens et avoir maudit la difficulté dans le stage du cirque. Depuis je n'ai plus jamais rejoué au jeu...

L'histoire commence avec notre jeune héros dont le père rentre au bercail après avoir découvert un fillon d'or, à peine le temps de s'installer auprès de sa femme et de laisser notre jeune héros à son tuto pour apprendre le maniement de l'arme, que le drame arrive.... je n'en dirai pas plus ^^

Red dead revolver, bien moins connu que son illustre cadet est jeu de western à la troisième personne sous forme de couloir partitionné en séquence de cinématique.
La maniabilité n'est pas ce qui ce fait de mieux et la gestion des sauts et clairement catastrophique.

Par contre, comme tout bon jeux de western, les balles fusent, et le jeu est clairement jubilatoire. Surtout que la bande son est approprié au jeu, et certains thème seront même reconnu par certains puriste Smile


Le jeu est un peu comme max payne et dans la norme de ce qui se faisait à l'époque donc pas d'open world et d'un coté, le jeu se concentre sur les gunfight qui font le charme du jeu.

Red Dead revolver PS2/Xbox - Xbox live/psn ps3/ps4  Rdrep212


Le jeu tout comme la série des Call of Juarez propose également des séquences de duel, qui se résument essentiellement a viser le plus de partie vital de l'adversaire, le plus classe étant de lui en mettre une entre les deux yeux.

Red Dead revolver PS2/Xbox - Xbox live/psn ps3/ps4  Rdrep211

Un must have pour qui aime les jeux de western et que le manque de précision des sauts ou la difficulté un peu repoussante n'effraient pas



Source image : jv.com
Test sur leur site : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00010027-red-dead-revolver.htm

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cette chanson m'a trotté dans la tête, depuis que je joue au jeu. Jusqu'à me revoir le film récéemment et de tomber sur cette BO. BO qu'on entend dans le jeu au niveau de la ville mais sans les paroles Smile
Excellente référence pour ce red dead Revolver





Il doit y avoir d'autre ost inspiré des western spaghetti de l'époque, mais pour l'instant il n'y a que celle là qui m'a sauté au yeux (oreilles)

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu as le thème principal qui provient d'un Western datant de 1971 intitulé "Lo Chiavamano King". Superbe musique, d'ailleurs !
On la retrouve aussi dans "Django Unchained" de Tarantino.




gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bien vue @Macgregou je n'avais pas reconnu ce thème. Je pense qu'une grosse partie de l'Ost de ce red dead revolver est issue des western spaghetti de l'époque. L'age d'or que je considère être la période du jeune Clint, Henri fonda,Terrence hill, Charles Branson etc... les John Wayne ont mal vieilli je trouve, c'est trop propre et trop lissé.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum