Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

league of legend: je lol, tu lol, il lol

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

Bonsoir à toutes,


je suis la pour savoir s'il y a des joueur de League Of Legend ici, afin de se faire des parties, d'en parler (stratégie, champion, et tout et tout)


voila, j'espere que je ne vais pas me retrouver seul comme un gland au pied du chêne perdu dans la foret)

Cervantes

avatar
Possédé du Pad

J'ai lolé il y a plusieurs mois cependant l 'enchaînement des défaites et le roulement des champions a eu raison de moi.
Je commençais à pas trop mal jouer avec Ryze et bam changement de champions, j'ai lâché l'affaire. J'étais nul de toute façon. Face

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

moi je m'y suis mis il a tres peu, je joue Ashe et je pense passer sur Graves, je joue ce qui me plait et m'amuse, je joue pas trop trop mal pour un noob et ca me suffit

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je joue depuis un mois ou deux, je noob beaucoup, mais je joue en équipe avec des potes donc ça va. Je joue des tanks : Cho Gath, Leona, soutiens (Sona), et je tente de jouer un peu des carry ces derniers temps : Sivir et Poppy.
Mon gamertag c'est Mouton Laineux !

Invité

avatar
Invité
Jamais testé, j'ai regardé vite fait le tournois à l'art to play et j'ai trouvé ça ennuyeux !



Dernière édition par Mr H le Mar 13 Déc - 15:39, édité 1 fois

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Moi je joue à LOL aussi, j'aime bien ce jeu mais j'y joue que de temps en temps. J'aime surtout jouer Nasus.

Mais j'ai l'âme un peu bourrin (trop de wow XD) et du coup je me jette un peu sur l'ennemi, ce qui fini par avoir raison de moi. Je donne des kills un peu trop facilement à l'ennemi quoi, mais je me soigne Razz

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

J'ai un pote qui est fou de ce jeu ! Il faudrait que je le ramène sur le forum ! Rolling Eyes

http://citron-le-fou.blogspot.com/

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

ah bah ca me fait plaisir de me ire que je suis pas seul!!

moi je joue uniquement des carry AD j'ai commencé avec Ashe, mainenant je joue un peu Graves mais surtout mon perso de prédilection c'est Vayne, une grosse cochonne, ca frappe tres tres fort!! par contre comme tout les carry elle est squeashy (signifie easy kill pour l'adversaire, je ramasse tres tres cher en team fight ou quand on me lock) par contre pour fraguer j'ai pas trouver mieux, en 1 vs 1 ou meme 1 vs 2, suis je suis stuff, je suis intombable!

D'ailleurs, si certains d'entre vous joue tank ou support et veulent faire une petite partie avec moi ce serait un grand plaisir (les autres aussi d'ailleurs!!!)

gamertag: Dynaras


sinon j'aime bien le jeu, j'ai bcp de potes dans les grandes guilde comme les aAa ou millenium, et je pense pas tenter de jouer vraiment à haut niveau mais pour l'instant je m'amuse et c'est le principal

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

et c'est le retour du GangplanK!!!!


toujours personne qui veut jouer avec moi???

Jon

Jon
Maudit du Forum

Il est cheaté GP ^^ Moi j'ose plus jouer avec les autres, j'ai arrêté pendant un mois et je suis plus capable de rien, déjà que c'était pas folichon avant !

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

viens faire une partie avec moi, on se fera une petite lane sympa!

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Moi le soucis, c'est terme de jeu online j'avais juste testé un medal of honor en réseau sur PC. J'ai pas envie d'acheter d'Xbox j'ai plus la place, la wii doit pas y avoir grand chose de jouable en ligne, la cube j'en sais rien il existe un genre de modem mais doit y avoir personne au bout du fil...

Et comme personne ne passe jouer avec moi, j'ai pas mal de jeux qui dorment...

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

ah oui mais là c'est un petit jeu gratuit sur PC, c'est aps la meme chhose

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

un jeu prenant apparemment !

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Alors moi ça doit bien faire un an que je joue, c'est un jeu super pour un F2P !

Je joue principalement Lux caster, Shaco jungle, Malphite jungle, et de temps à autre Kennen, pantheon et Irelia. Very Happy

Pour ceux qui veulent jouer avec moi, mon ID c'est : Mr Bloodyside.

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

moi ca reste bcp de carry AD Ashe vayne graves principalement

et solo top avec GP, Tryn, Riven et irelia (un peu de noc jungle)

et mon péché mignon c'est la morgana mid, je n'ai jamais fail un early avec elle, le seul ^probleme, c'est que c'est perma ban ou alors que ta team sait pas jouer avec elle...

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Je n'ai jamais joué en classé, je n'aime pas le ban de champions ni le fait de savoir qui vont être mes ennemis. Smile

Je t'ai ajouté.^^

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

ok, là je viens de vomir, et je m'endors sur les toilettes donc je vais faire une sieste d'1h mais apres si une partie te tente, c'est avec plaisir

(cerv' ma biche, reviens jouer avec ton ryze!)

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ca roule, je t'attends. Very Happy


Repose-toi bien. Smile

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Allez, j'upe pour voir si y'a des nouveaux loleurs chez les padiens!

dragonice012

dragonice012
Pecheur Ludique

Moi je lol souvent j'ai 7 compte league of legend: je lol, tu lol, il lol 4076565521

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Quels niveaux? T'as pas un main?

dragonice012

dragonice012
Pecheur Ludique

jsuis lv 11 la est je joue twitch actuellement mais je joue un peu de tout en general

morgana,riven,lee sin et plein d'autre

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

yo!

bon ben pour tout ceux qui veulent faire du normal ou du ranked hésitez pas!

je joue solo top ou AD carry et je peux faire un peu de dépanne jungle (noc lee et autres connards)

en ce moment:

top:
-Irelia (un bonheur)
-jax (une plaie et un late telllllleeeeeement OP)
- riven (pour un early broken et de dmgs tellement sales
-olaf (tu l'as vu ma hache?)

Bot

-Ashe (valeur sure)
-Graves (tellement efficace)
-vayne (si tu survis en early la game est fini pour les mecs d'en face)
-cait (je te harass tu peux meme pas farm )

jungle

noc (attends j'éteins la lumière et je passe te violer)

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

en fait l'horreur c'est que ce jeu est pollué par des glands

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum