Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FURI (One, PS4, PC et Switch)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Empty Re: FURI (One, PS4, PC et Switch) Mer 16 Aoû - 13:32

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Je pensais pas que tu aimerais vu tes réactions au début mais c'cool qu'en persévérant tu ais accroché. En tout cas je te rejoins sur le fait que l'avoir payé pousse à aller plus loin que la 1ere impression quand on accroche pas au début d'un jeu au lieu de simplement passer à autre chose.

Perso mon reproche sur les boss c'est surtout que je les trouve inégaux en terme d'ambiance. Par exemple je trouve que les boss 2 et 4 n'ont rien pour eux. Comme en plus ils sont parmi les premiers qu'on affronte, ça n'aidera pas les plus réfractaires à se lancer à fond dans le jeu.

http://bit.ly/2GDnV5v

27FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Empty Re: FURI (One, PS4, PC et Switch) Mer 16 Aoû - 14:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@oli oui donc en fait, t'avais pas aimé uniquement parce que t'étais pas bon, et que maintenant que tu l'es, t'aimes bien. T'es un @gatsuforever, non ? FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

28FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Empty Re: FURI (One, PS4, PC et Switch) Mer 16 Aoû - 17:02

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit: T'es un @gatsuforever, non ? FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 4257297559

Ah non, j'ai passé le premier niveau, enfin le premier boss assez rapidement quand même FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 1501474694

Plus sérieusement, FURI est vraiment particulier, je trouve qu'il est hyper punitif très, très tôt dans la partie. J'ai vraiment eu du mal à prendre confiance en moi.

C'est un jeu que je conseillerais, mais pas à tout le monde.

https://jeux.dokokade.net/

29FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Empty Re: FURI (One, PS4, PC et Switch) Mer 16 Aoû - 20:10

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bon, si finalement, t'as aimé, faut que j'envisage son achat. Tu vends plus le tien du coup ? FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 2222602150

Je me le chopperai en démat' en solde, ça fera l'affaire ! Comment ? On me dit dans l'oreillette qu'il est à 7,99 € sur le PS Store ? Fait ièch'.

30FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Empty Re: FURI (One, PS4, PC et Switch) Jeu 17 Aoû - 4:59

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Musashi Oboro a écrit: Tu vends plus le tien du coup ? FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 2222602150

Espèce de détrousseur de cadavres ! FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 4257297559

En démat' à petit prix, why not ? Tu prendrais pas de gros risques. Maintenant, je meurs d'envie de me refaire une partie depuis le début. Quand on maîtrise le gameplay, les combats sont jouissifs, c'est presque un trip - en musiques. Je me suis surpris, parfois, à battre du pied le rythme des mélodies durant des duels que je finissais pas dominer.

Et après avoir terminé le jeu, un mode speedrun est apparu !

https://jeux.dokokade.net/

31FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Empty Re: FURI (One, PS4, PC et Switch) Dim 20 Aoû - 10:03

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:mon planning :

- battre le boss caché [EDIT] c'est fait : épique ! Dernière phase balèze mais épique ! Tout en esquive ! Des boulettes partout !
- refaire les premiers boss que je n'ai pas aimés pour voir si je les explose maintenant [EDIT 2] J'ai exterminé les boss 2 et 3, du premier coup, sans tomber une seule fois : notre skill progresse de manière exponentielle sans que l'on s'en rende compte !
- faire le DLC
- tenter la difficulté Furier

En fait, j'ai changé mes priorités. Le DLC passera après le mode Furier - je vais essayer de le dompter tant que j'ai les boss de base dans la peau.

J'ai terminé le mode story (plusieurs fois) mais surtout j'ai obtenu le rank S en mode Furi.

FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Furi_r10

Fingers in the nose. Du coup, voici mon planning remis à plat :

- battre le boss caché [EDIT] c'est fait : épique ! Dernière phase balèze mais épique ! Tout en esquive ! Des boulettes partout !
- refaire les premiers boss que je n'ai pas aimés pour voir si je les explose maintenant [EDIT 2] J'ai exterminé les boss 2 et 3, du premier coup, sans tomber une seule fois : notre skill progresse de manière exponentielle sans que l'on s'en rende compte !
- obtenir un rank S en difficulté Furi story mode c'est fait, désormais c'est vraiment facile, j'explose la plupart des boss
- speedrunner le jeu en moins d'1h30
- terminer le jeu en difficulté Furier
- obtenir un rank S en difficulté Furier (ça, ça va être chaud)
- faire le DLC

J'aime de plus en plus ce jeu. Je suis complètement envouté.

https://jeux.dokokade.net/

32FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Empty Re: FURI (One, PS4, PC et Switch) Jeu 24 Aoû - 3:36

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:

- battre le boss caché [EDIT] c'est fait : épique ! Dernière phase balèze mais épique ! Tout en esquive ! Des boulettes partout !
- refaire les premiers boss que je n'ai pas aimés pour voir si je les explose maintenant [EDIT 2] J'ai exterminé les boss 2 et 3, du premier coup, sans tomber une seule fois : notre skill progresse de manière exponentielle sans que l'on s'en rende compte !
- obtenir un rank S en difficulté Furi story mode c'est fait, désormais c'est vraiment facile, j'explose la plupart des boss
- speedrunner le jeu en moins d'1h30
- terminer le jeu en difficulté Furier
- obtenir un rank S en difficulté Furier (ça, ça va être chaud)
- faire le DLC

- speedrunner le jeu en moins d'1h30 : c'est fait ! 1 heure et 21 minutes.

En fait, ce fut moins facile que prévu. Le truc, c'est qu'il faut réaliser le speedrun d'une traite, pas de sauvegarde, pas possible d'éteindre la console (je vous ai déjà dit que la mienne faisait un bruit d'avion à réaction en été FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 4257297559 ). Et même quand on maîtrise son sujet, on peut faire une erreur. Dorénavant, il n'y a plus que deux boss qui me posent problème : le final (en réalité, c'est parce que je l'ai moins pratiqué que les autres, surtout je le trouve moins amusant) et The Burst - sa phase finale, j'y arrive toujours pas. C'est le seul boss de base qui peut me tuer. Ça peut très mal se passer, et je peux perdre trois fois de suite - et donc recommencer au début - ce qui ruine le speedrun.

Mais bon, c'est fait !

Je l'ai déjà dit ailleurs, mais vraiment, les sons ont une grande importance pour moi - certains préféreront les marqueurs visuels pour s'aider, pour moi il s'agit des sons (parades, esquives, etc.). Impossible de jouer sans écouteurs pour ma part. Enfin, je n'en ai pas encore parlé, mais j'aime bien le scénario - sur le fond, il est simpliste, certes, mais la manière dont il se découvre (libre au joueur de le voir ou pas) est bien faite je trouve - pour un jeu d'action, j'entends. Les dialogues (enfin les monologues) mettent bien en valeur tout ça - qu'est-ce que c'est bien doublé d'ailleurs (en anglais, mais de nombreuses langues sont disponibles je crois).

En terme de plaisir pur, j'aime tous les boss maintenant - à part le dernier, vraiment très différent. Avec une grosse préférence pour The Hand, The Edge et The Song. D'ailleurs, je me suis rendu compte que les boss en question, qui nous dictent leur rythme et leur manière de faire, peuvent aussi voir leurs patterns bousculés. C'est pas facile, mais il y a de fenêtres pour ça - ou des petits secrets (pour The Strap par exemple).

https://jeux.dokokade.net/

33FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Empty Re: FURI (One, PS4, PC et Switch) Jeu 24 Aoû - 11:38

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je spam le forum avec des up à répétition dans le sujet FURI, mais comme Fafy fait de même avec le topic Switch, j'ai envie de dire : pas de pitié ! FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 4257297559

Je continue ma progression, tout est planifié. Maintenant, je tente le mode Furier (very hard, on va dire). C'est dur, ça surprend, mais... Si on s'y attaque, comme moi, après avoir bien maîtrisé le mode Furi (hard ?), je trouve que le mode Furier est vraiment intéressant. Dur, surprenant, avec des changements subtils (parfois bourrins !) dans les patterns ennemis, mais justement si on commence à avoir le jeu "dans le sang", on arrive à s'en sortir malgré tout - on se paie des K.O., voire quelques game over également. Mais on peut s'en sortir. On progresse très vite. J'ai battu le boss 1 assez facilement (malgré des K.O.) puis le 2, et enfin le 3 - que j'ai trouvé assez chaud à certains moments. Mais je l'ai battu assez rapidement malgré tout.

Génial.

Par contre, je ne suis pas sûr de tenter le classement S en mode Furier, je me contenterai peut-être simplement de terminer le mode histoire.

https://jeux.dokokade.net/

34FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Empty Re: FURI (One, PS4, PC et Switch) Jeu 24 Aoû - 11:49

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Limite ça va passer de "ce jeu c'est de la merde" -> "c'est mon goty 2017"
Le mec qui passe pas trop d'un extrême à l'autre FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 3066824534

http://bit.ly/2GDnV5v

35FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Empty Re: FURI (One, PS4, PC et Switch) Jeu 24 Aoû - 12:17

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est que ça donne envie, même si ça semblait mal embarqué au début ! FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 2222602150

J'attends les prochaines promo sur le PS Store du coup !

36FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Empty Re: FURI (One, PS4, PC et Switch) Jeu 24 Aoû - 14:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ma Xbox One me le propose à télécharger, je vais le prendre pour tester.
Je pensais que c'était un jeu avec vue à la première personne ... je sais pas pourquoi et ça me motivait pas trop, mais après visionnage d'une vidéo de gameplay, ça me tente vachement.


J'avais bien aimé Titan Souls qu'on peut rapprocher un peu de ce jeu, à savoir boss fight avec des combats qui demande de bien jouer, pas juste bourriner en espérant qu'on ait assez de vie à la fin.

37FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Empty Re: FURI (One, PS4, PC et Switch) Dim 27 Aoû - 10:35

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Emeldiz a écrit:Limite ça va passer de "ce jeu c'est de la merde" -> "c'est mon goty 2017"

Ah mais c'est clairement mon jeu de l'année, ouais ! Peut-être même davantage FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 4257297559

Aujourd'hui une petite partie en Furier.

Boss 4 The Scale. En mode Furier il est vraiment plus chaud, mais j'ai une petite technique pour éviter qu'il lance ses attaques rouges (les attaques larges qui remplissent des espaces entiers). Par contre, sa phase finale est horrible ! Mais je n'ai eu besoin que de deux game over pour en venir à bout finalement.

Boss 5 The Hand. Facile, même en Furier. J'adore ce boss, qu'est-ce qu'on s'amuse. Là aussi, j'ai découvert un "truc" moi-même, qui permet d'éviter son gros gros laser jaune à la fin.

J'aime toujours autant - sinon plus. Je n'y joue pas trop malgré tout, j'ai d'autres jeux sur le grill, et d'autres choses à faire aussi. Mais vraiment, j'adore. Je pense que pour finir le mode Furier, la plus grosse difficulté (pour moi) sera encore et toujours le boss nommé The Burst. J'ai presque peur de parvenir jusqu'à elle FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 1501474694

@Emeldiz tu l'as relancé FURI, ou pas ? Tu vas tenter des challenges ? Rank S ? Mode Furier ? Les DLC ?

https://jeux.dokokade.net/

38FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Empty Re: FURI (One, PS4, PC et Switch) Dim 27 Aoû - 15:34

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je dois faire le DLC + surement le mode Furier mais chaud de tout faire ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

39FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Empty Re: FURI (One, PS4, PC et Switch) Lun 28 Aoû - 14:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Chaud patate, arrivé au second gardien, jusqu'à 2 carrés de vie et là elle me met la misère.... Bon c'était la 1ère tentative mais... C'est chaud patate Razz

40FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Empty Re: FURI (One, PS4, PC et Switch) Lun 28 Aoû - 15:06

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

C'est normal Lechat, moi aussi elle m'humiliait au début. C'est vraiment un boss charnière - c'est loin d'être le plus sympa à jouer, et il (enfin elle) peut vite décourager certains joueurs. Il faut vraiment persévérer. Mais une fois qu'on la passe, les choses s'améliorent, je trouve.

Bon courage, et welcome in hell !

https://jeux.dokokade.net/

41FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Empty Re: FURI (One, PS4, PC et Switch) Lun 28 Aoû - 15:11

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je la vainquerai plus tard sans aucuns doutes Wink
Il est vraiment stylé ce jeu, la DA, les ziks, c'est du bon !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:Je pense que pour finir le mode Furier, la plus grosse difficulté (pour moi) sera encore et toujours le boss nommé The Burst. J'ai presque peur de parvenir jusqu'à elle.

Eh bien j'avais raison ! J'en ai bavé ! Je m'y suis mis hier. Deux game over à chaque fois à la dernière phase, donc en fait 6 tentatives qui ont échoué (j'ai pris 6 K.O. durant la dernière phase si vous voulez). Et c'est pas facile de se relancer après un game over, car il faut se taper à nouveau toutes les phases précédentes (10/15 minutes de jeu environ). Mais je ne me suis jamais énervé (enfin pas trop FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 4257297559 ). J'aime trop le jeu maintenant. J'ai retenté aujourd'hui. Idem, deux game over toujours à la dernière phase. Le truc le plus dur du jeu franchement, hallucinant. Je prends l'apéro, et cinq verres de saké plus tard je me dis... et pourquoi pas ? Et pourquoi pas avec un peu d'alcool dans le sang, puisque le jeu y est déjà : je l'ai aussi dans le sang, et lui c'est permanent. Qui sait ? En étant un peu plus relaxé, peut-être que les "sensations" suffiront ?

Je relance une partie. Dernière phase. Deux K.O. Plus qu'une chance avant le game over. Mais je sais pas pourquoi, je la sentais bien cette fois, cette tentative. J'étais sûr de passer. Et je l'ai défoncée, cette catin de The Burst !!!! Quelle jouissance ! J'ai même improvisé une danse du ventre sur son cadavre encore chaud !  

J'ai immortalisé cet instant dans une vidéo. Petit plaisir personnel, lorsque j'aurai le cafard, je pourrai la mâter pour me redonner la pêche !



PS : les tirs de sniper (en rouge) tuent en un coup ! Il faut absolument les éviter en se cachant derrière un mur, c'est pour ça que je préfère parfois me prendre un coup de laser "normal" pour pouvoir me dissimuler une seconde et ainsi éviter le laser rouge, qui lui serait fatal.

J'aurais pu enchaîner sur les derniers boss, beaucoup plus faciles (même en Furier je pense) pour terminer le jeu en mode Furier, mais je préfère faire un break. Et savourer.

Là j'écoute la BO, comme lorsque je suis au boulot.  FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 3593322208

https://jeux.dokokade.net/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:mon planning remis à plat :

- battre le boss caché [EDIT] c'est fait : épique ! Dernière phase balèze mais épique ! Tout en esquive ! Des boulettes partout !
- refaire les premiers boss que je n'ai pas aimés pour voir si je les explose maintenant [EDIT 2] J'ai exterminé les boss 2 et 3, du premier coup, sans tomber une seule fois : notre skill progresse de manière exponentielle sans que l'on s'en rende compte !
- obtenir un rank S en difficulté Furi story mode c'est fait, désormais c'est vraiment facile, j'explose la plupart des boss
- speedrunner le jeu en moins d'1h30 fait, un peu dur par moment, mais jouissif au final
- terminer le jeu en difficulté Furier Done ! Pas très dur finalement, car on finit par avoir le jeu dans le sang
- obtenir un rank S en difficulté Furier (ça, ça va être chaud)
- faire le DLC


Terminé le jeu en mode Furier. Après The Burst, ce fut une promenade de santé. Certes, j'ai perdu quelques fois face à The Edge, mais rien de bien méchant. La dernière phase, je maîtrisais mal ses patterns, du coup j'ai joué un peu tête brûlée, on s'est rendu coup pour coup comme dans un combat de boxe et j'ai gagné d'un cheveu !

Un jeu sensationnel. Mon amour pour ce jeu est d'autant plus fort qu'il revient de l'Enfer ! Je le détestais au début... Au passage, à la fin du story mode en Furier, on a droit à un petit message particulier des développeurs. Un message qui fait chaud au cœur ! Voici une capture d'écran.

Il me reste à terminer le jeu en rank S, en mode Furier (là j'ai eu un rank D, 90 K.O., touché 900 fois). Pas sûr que je le fasse. On verra, je testerai. Ça a l'air jouable, le souci c'est The Burst. Il faudrait que je m'entraine pas mal... Voici les prérequis :

Get KO'ed 30 times or less.
Complete the game in 3 hours or less.
Get hit 600 times or less.

https://jeux.dokokade.net/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Interviewés par Dualshockers, les développeurs de FURI ont déclaré :

Furi was planned as a standalone game and will stay like that. The story, the universe, everything was meant to be standalone and not have a sequel, we need to be strong and stick with this plan. As a developer, we need to keep trying to surprise people.

FURI est et restera donc un one-shot de génie.

https://jeux.dokokade.net/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oli a écrit:Au passage, à la fin du story mode en Furier, on a droit à un petit message particulier des développeurs. Un message qui fait chaud au cœur ! Voici une capture d'écran.

Original, et très sympa Very Happy

46FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Empty Re: FURI (One, PS4, PC et Switch) Dim 17 Sep - 11:24

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Je la vainquerai plus tard sans aucuns doutes Wink
Il est vraiment stylé ce jeu, la DA, les ziks, c'est du bon !

Tu ne l'as pas relancé ?

De mon côté, ça y est. Je me suis lancé dans la dernière ligne droite, celle qui est émaillée de pièges fatals tous les deux mètres... Terminer le story mode en difficulté furier en rank S. Comme le jeu peut être épuisant, je n'y joue pas souvent car je suis fatigué après le boulot. Je vais donc m'entraîner sur chacun des ennemis, un par un, pendant plusieurs jours (y'a une option pour l'entraînement, c'est cool). C'est ce que j'ai fait pour le premier boss. Aujourd'hui j'ai lancé le story mode, et je l'ai explosé - il m'a quand même touché une dizaine de fois. Maintenant, enfin d'ici quelques jours, ce sera donc entraînement sur le boss 2, puis reprise de ma partie en story mode pour passer le boss en question. Et ainsi de suite.

Ça va être chaud.

https://jeux.dokokade.net/

47FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Empty Re: FURI (One, PS4, PC et Switch) Dim 17 Sep - 14:50

Invité

avatar
Invité
T'es vraiment givré Smile

48FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Empty Re: FURI (One, PS4, PC et Switch) Dim 17 Sep - 19:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Nan j'ai fini d'autres jeux que j'avais commencés avant de le reprendre... Jvais bien tôt retenter l'aventure Wink

49FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Empty Re: FURI (One, PS4, PC et Switch) Mar 26 Sep - 17:09

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon, après quelques matchs d'entrainement contre The Strap en Furier, j'ai relancé ma partie, mon dernier marathon (Furier/rank S/Story mode). Maintenant j'atomise ce boss. Je l'ai passé sans encombres et je suis parfaitement dans les temps pour mon dernier défi. Le troisième boss ça devrait aller aussi. Les choses sérieuses devraient commencer à partir du quatrième, je pense - enfin, pour rester dans les prérequis du challenge. Parce que simplement le battre, c'est pas dur.

https://jeux.dokokade.net/

50FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Empty Re: FURI (One, PS4, PC et Switch) Mer 27 Sep - 12:29

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon alors en fait, le boss 3, The Line, m'a pris la tête. J'avais oublié que deux de ses phases étaient dures en mode Furier. Du coup j'ai dû m'entraîner - 10-15 duels en deux jours. Maintenant ça passe, mais pas toujours parfaitement. Heureusement, lorsque j'ai relancé ma partie en story mode, ça s'est bien passé : éliminé en 5min58sec, touché 18 fois. Parfait pour ma partie, je suis largement dans les temps - même en avance en fait.

Ma partie - je merde un peu dans la phase 3, c'est rageant parce qu'en fait, je la maîtrise en général... Idem la phase 2 se passait super bien, et puis d'un coup je me fais toucher et ça dérègle ma routine... Je suis faible ! FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 1501474694



Pour la dernière phase, y'a une astuce. Je la trouve plus simple si l'on... Mais je pense que vous trouverez ça tout seul !

https://jeux.dokokade.net/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

FURI platiné ! FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 3885497126 Ce ne fut pas si dur, au final, je suis passé très large pour le rank S en story mode, difficulté Furier. A mesure que j'enfilais les boss, je gagnais en confiance - j'aurais d'ailleurs pu terminer beaucoup plus vite, mais je n'ai pas pu trop jouer ces derniers temps.

FURI (One, PS4, PC et Switch) - Page 2 Furi_f10

Les boss qui m'ont mis KO quelques fois furent, sans surprise, The Song une fois (sa dernière phase est quand même chiante), The Burst (ma grande rivale Rambo ) trois fois je crois, The Edge une fois parce qu'il met KO super vite et la toute dernière, nullissime en mode normal, mais retorse comme c'est pas permis en mode Furier - sa deuxième phase, aaaargh...

The Burst est quand même, à mon sens, la boss la plus difficile à battre. Sa dernière phase est le moment le plus dur du jeu - hors boss final optionnel, que je n'ai pas combattu en mode Furier, mais qui doit être chaud.

Que dire sur ce jeu que je n'ai pas encore abordé ? J'aime tout, le gameplay, les musiques, le design (techniquement c'est pas "joli", mais c'est bien agencé), tous les boss (oui, je les aime tous), la courbe de progression, les phases à pied entre les boss : on s'y repose, on écoute les monologues bien écrits... oui même la narration est excellente, et pourtant on n'y fait pas attention au début.

FURI est mon GOTY, sans hésitation. Je pense qu'il figure même parmi mes jeux préférés de la décennie. Un bijou, mais qui ne plaira pas à tout le monde, c'est certain.

Et j'ai même pas encore fait le DLC ! Y'a deux nouveaux boss je crois. Je vais les laisser de côté. Comme il n'y aura pas de FURI 2, je lancerai le DLC dans quelques mois, ça me donnera l'impression de jouer à une suite !

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum