Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » LA COLLECTION DU ZZOOMM

LA COLLECTION DU ZZOOMM

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: LA COLLECTION DU ZZOOMM le Mar 5 Déc - 21:08

mickmack

Bikini Games Master
@ange_dechu_lucifer a écrit:Il est cool le secret weapons over normandy, l'un des rares (le seul ?) jeux typé aviation seconde guerre mondiale qui te permet de piloter protos (comme le Shinden Japonais) et avions à réaction d'époque (comme le Me262 Allemand et le Gloster Meteor Anglais).

Jolie tentative pour essayer de parler jeu, mais fail

52 Re: LA COLLECTION DU ZZOOMM le Mar 5 Déc - 21:41

Esperluette

Démon Gamer

super pour le g&w !

53 Re: LA COLLECTION DU ZZOOMM le Ven 15 Déc - 15:21

zzoomm

Damné du Stick

bon en attendant un petit lot saturn négocié au japon lors du dernier voyage 2 jours avant de partir ! qui est au milieu de l'océan, tuons l'ennuie en avançant le FS game cube pal (oui je sais le mal).  Twisted

encore un bel exemple que la patience paye. surtout dans un fullset. bon, le dernier jeu est en route. me manque que les deux coffrets star wars qui ne sont ni plus ni moins que les épisodes normaux, sortie sur la console mais paré d'un superbe fourreau.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

54 Re: LA COLLECTION DU ZZOOMM le Ven 15 Déc - 15:35

Emeldiz

Cerbère de la Manette

En même temps c'est pas comme si c'était dur à trouver un pak Zelda FS sous blister, faut juste avoir envie de raquer un petit coup.

55 Re: LA COLLECTION DU ZZOOMM le Ven 15 Déc - 15:42

zzoomm

Damné du Stick

c'est bien ce que je dit ! avec du fric preceque tout se trouve. mais ce n'ai pas ma vision du FS. récompense de la patience du fullseteur averti que je suis. même si en 2 mois et demi la version PAL FR du FS game cube est torchée. Je l'ai trouvé à GIFI pour 60 balles dans mes terres compenoises. sur ebaise ou autre c'est au moins 150€. y avait aussi deux jeux ps2 à 5€ j'ai pris. (rule of roses). c'était coincé dans la vitrine de cigarettes chinoises électronique et autre gadgets.

56 Re: LA COLLECTION DU ZZOOMM le Ven 15 Déc - 15:50

Junkers

Diamond Dog
avec du fric preceque tout se trouve.

Première fois que je le vois celui-là, ça fait tout drôle !

57 Re: LA COLLECTION DU ZZOOMM le Ven 15 Déc - 20:38

BusyP

Démon Gamer

@zzoomm a écrit:c'est bien ce que je dit ! avec du fric preceque tout se trouve. mais ce n'ai pas ma vision du FS. récompense de la patience du fullseteur averti que je suis. même si en 2 mois et demi la version PAL FR du FS game cube est torchée. Je l'ai trouvé à GIFI pour 60 balles dans mes terres compenoises. sur ebaise ou autre c'est au moins 150€. y avait aussi deux jeux ps2 à 5€ j'ai pris. (rule of roses). c'était coincé dans la vitrine de cigarettes chinoises électronique et autre gadgets.

Y'a des trucs comme ça à Gifi ?? Faut vraiment que j'aille y faire un tour

58 Re: LA COLLECTION DU ZZOOMM le Ven 15 Déc - 23:11

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Yup, si les Gifi gèrent mal leur stock / mise en avant, il arrive que des jeux vieux de 10 ans et plus soient toujours présents dans leurs vitrines. Faut bien regarder.

http://paderetro.com/

59 Re: LA COLLECTION DU ZZOOMM le Mar 19 Déc - 12:31

zzoomm

Damné du Stick

arrivage d'une belle merde échangée (heureusement) sur GC. car le prix demandé pour ce titre est dingue au vu de l’intérêt très pauvre. encore une histoire de rareté ou sortie en très peu exemplaire en PAL FR. fin de vie de la console peut être.

60 Re: LA COLLECTION DU ZZOOMM le Ven 5 Jan - 18:12

zzoomm

Damné du Stick

mon graal pour cette année est déjà arrivé !

comme d'hab neko the cat est sur le dossier.

l’étrange partenariat de l'époque entre singer et nintendo ! (aprés sharp, pionneer ou aiwa pour sega entre autre) pour les 150 ans de la marque, il y a 18 ans maintenant est arrivée cette machine à coudre avec à l’arrière une particularité, une sortie câble GB qui permettait de connecter la GB (de même couleur que la machine pour le coup) et ainsi de pouvoir faire du "pixel art"  

cartouche américaine mais pour une fois ! il ya dans les options le choix de la langue et français s'il vous plait !

61 Re: LA COLLECTION DU ZZOOMM le Ven 5 Jan - 18:26

Esperluette

Démon Gamer

Wouaouh ! Alors là chapeau de connaître l'existence d'un appareil comme ça et d'arriver à en choper un !

Hâte de voir ce que tu vas faire en pixel art avec ta GBC

62 Re: LA COLLECTION DU ZZOOMM le Ven 5 Jan - 18:51

Lechatperché

Maudit du Forum

Jveux un Mario cousu sur mon slip fait avec papa Noël !!

63 Re: LA COLLECTION DU ZZOOMM le Ven 5 Jan - 19:39

defskerus

Dieu Breton

j'adorerais tester ça !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3