Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU]Le vrai/faux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mar 31 Jan - 23:35

Nicolpodo


Démon Gamer

non

502[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mar 31 Jan - 23:51

BigB

BigB
Chaudassedu78
Vrai
Faux
vrai
Vrai

503[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 0:02

Invité

avatar
Invité
vrai
faux
vrai
faux

504[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 0:05

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non
Prochaine validation demain Wink

505[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 0:09

Invité

avatar
Invité
faux
faux
faux
faux

506[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 0:12

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non

507[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 0:21

Invité

avatar
Invité
vrai
vrai
vrai
faux

508[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 0:30

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non plus, ce coup ci je file
A demain Wink

509[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 0:35

BigB

BigB
Chaudassedu78
faux
faux
vrai
vrai

510[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 9:23

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non

511[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 10:13

BigB

BigB
Chaudassedu78
vrai
faux
faux
vrai

512[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 10:23

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

faux
faux
faux
vrai

513[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 11:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Nicolpodo a écrit:Allez trêve de contestations ( d'autant que ça m'arrange bien [JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 4257297559 ) , allez c'est reparti

1/ La colle neoprene est utilisée dans certaines operations chirurgicales légères
2/ Le coeur humain est situé à gauche car il n'est pas symètrique
3/ L'écart entre la difference d'esperance de vie entre l'homme et la femme est principalement du aux differences de comportement
4/ Je suis ami avec Richard Kolinka ( ex batteur de téléphone)


Faux
Vrai
Faux
Vrai

514[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 11:34

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non

515[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 11:35

BigB

BigB
Chaudassedu78
vrai
faux
faux
faux

516[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 11:39

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

vrai faux faux vrai

517[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 11:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je dirais tout vrai

518[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 12:05

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non

519[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 13:01

Invité

avatar
Invité
faux
vrai
vrai
faux

520[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 13:09

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Perfectnéo a écrit:faux
vrai
vrai
faux

Oui Monsieur !!!

1/ La colle neoprene est utilisée dans certaines operations chirurgicales légères
C'est le cyanolycrate qu'on utilise ( type super glue), pas la neoprene
2/ Le coeur humain est situé à gauche car il n'est pas symètrique
Le corps humain est construit de telle sorte que les organes tiennent dans un minimum de volume sans se gêner l’un l’autre.

Le coeur est situé légèrement à gauche, car il n’est pas symétrique : la partie gauche, plus grosse, est chargée de faire circuler le sang à travers tout le corps, alors que la partie droite envoie le sang qui a déjà circulé vers les poumons pour le réoxygéner.

Si le coeur était au centre, il serait comprimé par les os de la cage thoracique (le sternum et les côtes).



3/ L'écart entre la difference d'esperance de vie entre l'homme et la femme est principalement du aux differences de comportement
Dans les pays industrialisés, les femmes vivent en moyenne 6 à 8 ans de plus que les hommes. En France, l’espérance de vie est d’environ 84 ans pour les femmes et 77 ans pour les hommes (en 2006).

Cet écart entre les femmes et les hommes est principalement dû à des différences de comportement : les hommes mettent plus souvent leur vie en danger (accidents, tabac et alcool, professions dangereuses, suicides, actes de violence). Par exemple, en raison des accidents de la route, un homme de 20 ans a environ 3 fois plus de risques de mourir dans l’année qu’une femme du même âge

4/ Je suis ami avec Richard Kolinka ( ex batteur de téléphone)
Ha non du tout...

Nicolpodo : 9
BigB : 8
Giovanni : 3
Perfectneo : 3
Mickmack : 1
Ange dechu lucifer : 1
Superchinois : 1
SnKazz : 1
defskerus : 1
juanito : 1
Ajora : 1



521[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 13:32

Invité

avatar
Invité
^^


Alors :

1) dans les années 80, Nintendo avait pensé à un système de jeu d'arcade non pas basé sur les crédits mais sur le temps, afin d'assurer un plus gros revenu sur les bornes et pour éviter que les joueurs trop bons ne monopolisent une borne avec un seul crédit.

2) L'Italie existe en tant que pays depuis moins de 200 ans.

3) Moonwalker devait également sortir sur Super Nes mais Nintendo voyait d'un très mauvais oeil que Michael doivent sauver des enfants alors qu'il était accusé de pédophilie

4) j'ai vu les fesses de d'Eminem en vrai alors qu'il était en tournage chez MTV à New York.

522[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 13:33

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

vrai faux faux vrai

523[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 13:36

Gio

Gio
Administrateur

Vrai
Vrai
Faux
Vrai

524[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 13:41

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

vrai
vrai
vrai
vrai

525[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 13:45

Invité

avatar
Invité
Il est en forme le Gio ^^

1 : en effet c'est vrai, déjà des connards à l'époque, et dire qu'ils m'on berné pendant une bonne vingtaine d'années T_T

2 : vrai également, avant 1870/71, l'Italie était divisée en plusieurs royaumes indépendants les uns des autres

3 : ça par contre c'est faux^^

4 : c'est vrai aussi, je sortais du Virgin sur Time Square et voyant du monde qui crie en face, je vais voir ce qui se passe. Rien de spécial, un gros qui s'agite. Arrive ensuite Eminem qui nous montre ses fesses puis s'en va. Claaaaaaaaasse


Nicolpodo : 9
BigB : 8
Giovanni : 4
Perfectneo : 3
Mickmack : 1
Ange dechu lucifer : 1
Superchinois : 1
SnKazz : 1
defskerus : 1
juanito : 1
Ajora : 1

526[JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 1 Fév - 14:19

Gio

Gio
Administrateur

One shot one kill ! [JEU]Le vrai/faux ! - Page 21 4257297559
Y'avais que la 2 dont j"etais sur.
La 1) ca m'etonne pas, ca a toujours été des rapaces quoi qu'on en dise !


Allez je relance


1) Silvio Berlusconi possedait indirectement Consoles +
2) Dans la Rome antique, comme il était interdit de tuer des jeunes filles vierges, les bourreaux les violaient avant de les executer
3) En 2009, Thierry Henry a marqué de la main pour qualifier l'equipe de France pour la Coupe du monde 2010
4) J'ai acquis la nationalité française en 2007

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum