Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Aoû - 23:14

defskerus


Dieu Breton
Battosai14 a écrit:
defskerus a écrit:J'ai trouvé un Amiibo Breath of the Wild Vos derniers arrivages !  - Page 2 3885497126

un Link Archer qui rends trop bien à coté de mon Cloud.


Salope Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

tu veux une photo ? Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

CTJ a écrit:Ha dommage que ce soit celui là. L'archer et le cavalier sont vraiment pas terrible. Par contre les prodiges et Zelda Amour

on a pas les mêmes gouts ... L'amiibo Zelda je le trouve pas terrible, la pose est molle ...
L'archer et le cavalier ont des poses dynamiques ça rends bien.
Mais je les prendrais tous de toute façon, j'attends un restock qui arrivera tôt ou tard (ça se vends trop bien) Smile

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Aoû - 23:18

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Le formula one sur ps1 que d'heure passé dessus, à l'époque tout le monde trouvé le 97 bien meilleur alors que je pensais le contraire (et le pense toujours ^^)

Surement par manque de talent en terme de pilotage, car le 97 est un peu plus exigeant que le premier ... Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Reste que ce jeu avait mis une bonne claque à sa sortie sur PS1.

Mon vieux test de Formala One:

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 1:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Warhol a écrit:
gatsuforever a écrit:
Le formula one sur ps1 que d'heure passé dessus, à l'époque tout le monde trouvé le 97 bien meilleur alors que je pensais le contraire (et le pense toujours ^^)

Surement par manque de talent en terme de pilotage, car le 97 est un peu plus exigeant que le premier ... Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Reste que ce jeu avait mis une bonne claque à sa sortie sur PS1.

Mon vieux test de Formala One:

Je viens de lire ton test, et tu résumes parfaitement bien mon ressenti d'époque. Le jeu m'avait fait forte impression quand je l'avais eu en main. Je n'ai plus jamais passé autant d'heure sur un jeu de F1 que celui-ci . Par contre dans le 97 il est certes considéré meilleur pour beaucoup, mais quand je m'étais débrouillé pour l'avoir j'avais été déçu.
Je n'avais pas retrouvé le plaisir de la conduite que m'avais procuré le 1er opus.

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 7:59

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C'est surement parce que le 97 est plus "réaliste" au niveau pilotage..
Dans le premier, très permissif dans le gameplay, c'est orienté plutôt arcade.
Même le rendu visuel, avec des couleurs moins "flashy" notamment, rendent le 97 un poil plus réaliste mais donc un peu plus terne ...

Du coup, assez logiquement, ceux qui n'aiment pas les simulations de course préfèrent généralement le 1er opus. Wink

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 10:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
D'accord avec ton analyse @warhol . Effectivement le coté plus arcade du 1er et les graphismes que je trouvais meilleur dans le 1er font qu'il reste à mes yeux le meilleur jeux de f1 sur ps1 . A vrai dire je ne m'en suis pas essayé à beaucoup.

J'ai eu mon fameux sésame. Je pense que beaucoup connaissent mon grand kiff pour cette license. Et je me cherchais les packing liée à cette license. Pour une rare fois que je le vois passé, j'ai bondi dessus ^_^ .
Me reste plus qu'à trouvé le packing de killzone 3 (qui est ultra banal, mais need quand même) . Si au détour d'une annonce quelqu'un le voit pensé à moi Smile .
(Par contre certains ebayeur se touchent comme des porcs sur le prix du packing mgs IV qui est certes magnifiques mais qui vaut pas les sommes réclamés... )

Vos derniers arrivages !  - Page 2 20170810

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 14:33

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Les arrivages de juillet Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 2 N2ds10

Vos derniers arrivages !  - Page 2 N3ds10

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Switch11

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Xone10

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Pas410

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Ps310

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Ps210

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Lego10

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Amiibo12

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Livres10

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Divers10

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 14:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi les 2 bouquin DK et DKC ?

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 14:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@D3vilwinnie tu n'as plus de place pour ranger tes trucs, vient les stocker chez moi ^^ Smile .
Dis moi tu as déjà solliciter par des youtubeur pour visite de ta collection? (A ta place je dirai non, car c'est un plaisir personnel et pas celui qui montrera qui a la plus grosse... pas @defskerus en tout cas ^^ )

Le rule of rose tu as du douiller pour celui là, tu nous dira si tu kiff ou pas. J'en étais arrivée au niveau de l'aéronef et j'ai perdu le fil du jeu... (je retrouve plus le jeu tout court surtout lol mdr) .

Je t'envie pour tes amiibo Cloud, veinard Wink



Dernière édition par gatsuforever le Jeu 3 Aoû - 14:57, édité 1 fois

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 14:46

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

En fait d3vilwinnie, plus besoin de te faire chier pour poster tes arrivages, il te suffit de linker chaque semaine la rubrique "nouveauté JV" d'Amazon. Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 14:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Warhol a écrit:En fait d3vilwinnie, plus besoin de te faire chier pour poster tes arrivages, il te suffit de linker chaque semaine la rubrique "nouveauté JV" d'Amazon.  Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559


Il nous a quand même sortie des jeux ps2 ^^ , et puis les Amiibos sur Amazon sont vendus par les boutiques crevard tiers à 50euros...

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 15:06

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C'était une simple boutade gatsu Wink

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 15:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Warhol a écrit:C'était une simple boutade gatsu Wink

Oui , t'inquiète Wink . J'en ai profité pour passer encore une gueulante contre les boutiques pro qui dévalisent les soldes et autre objet d'intérêt pour marger comme des gros porc Grrrrrr .

AU faite tu as testé le nba playground sur ps4 (déma only) , un nba jam like pas mauvais mais sans le fun de son ainé mais on finit par apprécier. Je suis entrain de me Dl ne le nba 2K17 de ce que j'ai testé en entrainement pas trop de changement par rapport au 2K16.
A voir ce que donnera le 2K18 mais 2K se repose un peu sur leurs lauriers là...

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 15:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Warhol a écrit:En fait d3vilwinnie, plus besoin de te faire chier pour poster tes arrivages, il te suffit de linker chaque semaine la rubrique "nouveauté JV" d'Amazon.  Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559


c'est l'inverse qui ce produit, c'est pour que nous on sache ce qui est sorti sans aller sur amazon Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

le clavier Xbox One à brancher sur la manette ça peut être pratique.
L'amiibo Pikmin me fait envie Smile

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 16:23

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ctj ce sont des livres et guides fait par le DR Lakav. Il en a fait d'autres comme celui de super Mario World, mégaman x, a link to the past...

Le clavier et le psmoove trouvés en solde dans un espace culturel Leclerc 5€ chacun, ça se prends Wink

J'ai pas mal de jeux rétro qui me font de l'oeil mais comme je l'ai dit j'ai d autres projets donc je me calme un peu Wink

Je n'achète quasiment rien sur Amazon Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

Oui les amiibo de cette vague sont bien sympa Wink

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 16:28

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
d3vilwinnie a écrit:Ctj ce sont des livres et guides fait par le DR Lakav. Il en a fait d'autres comme celui de super Mario World, mégaman x, a  link to the past...

Et le Diptyque Castlevania pour lesquels tu as participé j'espère Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 16:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
d3vilwinnie a écrit:
Je n'achète quasiment rien sur Amazon Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

Vos derniers arrivages !  - Page 2 2561557008

Le mec, il a tellement acheté sur le site que maintenant c'est Amazon qui lui offre les trucs !
Le premier collectionneur sponsorisé Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 16:44

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
c'est l'inverse qui ce produit, c'est pour que nous on sache ce qui est sorti sans aller sur amazon Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Tu rigoles mais c'est par son post que j'ai découvert que Nintendo avait encore sorti une déclinaison de la 3DS. Vos derniers arrivages !  - Page 2 2874821285

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 16:51

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Yep batto, c'est fait Wink

Def ça serai super qu'Amazon me fasse cadeaux de toutes les nouveautées Very Happy

Rooo Wharol n'était pas au courant pour la new 2ds xl. Tu ne sais donc pas tout sur tout. Un mythe s'effondre Vos derniers arrivages !  - Page 2 1501474694

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 17:04

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Et non, je ne suis pas à jour dans les "pigeonneries" de BigN, il faut dire qu'elles sont si fréquentes. Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

En revanche j'étais au courant de l'emplacement du "h" de Warhol bien avant de l'avoir choisi comme pseudo.. Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 17:35

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol c'est sûr qu'il y en a des déclinaisons Wink
A l'origine je collectionne les consoles donc toutes les nouveautées c'est Day one.

En oui un effet je n'ai pas mis le h où il faut Razz D'ailleurs pourquoi ce pseudo?

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 18:50

deftonite

deftonite
Diable Geek

Vu que je me rapproche de ma NES ce mois-ci (elle reste chez mes parents, à côté de l'intellivision et de la Jaguar  Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 ), je me suis pris quelques titres homebrew pour la sustenter :
Vos derniers arrivages !  - Page 2 2017-012

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 20:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@d3vilwinnie merde t'aurais du en prendre + de claviers ça m'intéresse gravement ! J'ai failli prendre sur Amazon (justement Wink) mais à 20€ ça m'emmerde...

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 20:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
deftonite a écrit:Vu que je me rapproche de ma NES ce mois-ci (elle reste chez mes parents, à côté de l'intellivision et de la Jaguar  Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 ), je me suis pris quelques titres homebrew pour la sustenter :
Vos derniers arrivages !  - Page 2 2017-012

Ce sont également des Doujins-shmup?

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 21:19

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lechat je regarderai s'il y en a d'autre. C'est pas impossible quant je l'ai acheté il y en avait une dizaine Wink Par contre c'était le dernier ps moove.

50Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Aoû - 21:38

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

deftonite a écrit:Vu que je me rapproche de ma NES ce mois-ci (elle reste chez mes parents, à côté de l'intellivision et de la Jaguar  Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 ), je me suis pris quelques titres homebrew pour la sustenter :
Vos derniers arrivages !  - Page 2 2017-012
surtout n'hésite pas à nous faire des review Vos derniers arrivages !  - Page 2 2159460562 ça m'intéresse grandement.

51Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Aoû - 0:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Lechat je regarderai s'il y en a d'autre. C'est pas impossible quant je l'ai acheté il y en avait une dizaine Wink Par contre c'était le dernier ps moove.
PS quoi ?? Lol ça je te le laisse Wink
Merci en tout cas, si t'en trouves un autre jte donnerai 1h avec Angie en récompense (ça motive hein !?)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum