Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Sep - 22:22

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Drakengard 2 acheté aujourd'hui. J'ai terminé le premier (4 fins sur 5). J'en parlerai plus tard mais il y a des choses à dire ^^

377Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Sep - 0:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafnir : il est bancal mais on s'y attache, hein ? Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

http://paderetro.com/

378Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Sep - 0:59

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il est tordu de partout oui ^^

Je crois que je vais faire un copier/coller de l'avis d'un gars que j'aime bien sur Hooper qui résume parfaitement ce que je pense.

Sinon, j'ai regardé la dernière fin sur le net, obtenir toutes les armes du jeu, trop pour moi, c'est quand même pas le jeu le plus fun à jouer  Very Happy (sauf en dragon où c'est plutôt sympa).

379Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Sep - 7:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le drakengard 3 est réedité au Us. J ai vu le trailer et j'ai pris direct. Je dois avoir le 1 sur ps2, le 2 est sur ps3 ou ps2?

J'ai acheté un jeu dont j'ignorai totalement l'existence sur ps3. C'est un best seller sur ps2 mais version ps3 sortie incognito. Photo dans la journée si i'ai un peu le temps.

380Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Sep - 10:04

Invité

avatar
Invité
Les 2 premiers sont sur PS2.
Je les ai mais je n'ai jamais joué sérieusement plus de 3min. Je me demande d'ailleurs si je finirai par y (re)jouer un jour...
Le 3 se voulait relancer la licence avec brio... mais il a fait un sacré four à sa sortie si je me souviens bien de l'accueil plus que mitigé et teinté de grosse déception chez les joueurs.

C'est quoi ton jeu best-seller PS2 porté sur PS3 dans l'anonymat ?
Un indice ?

Sinon la suite :

** Super Mario 3D World (Wii-U)
Super Mario Maker Big Box (Wii-U)
Mario Party 10 (Wii-U)
Encore un peu de Nintendo histoire de compléter ma discrète ludothèque Wii-U, console pas extraordinaire au demeurant mais morte trop tôt à mon goût, ou plutôt honteusement sacrifiée sur l'autel de la Switch à laquelle je n'adhère pas du tout (c'est très certainement la toute première fois que je ne prendrai pas une console de salon...)
Plutôt content pour Super Mario 3D World que je préfèrerai peut-être aux Mario/Luigi U qui m'ont un peu laissé sur ma faim (je les trouve esthétiquement réussis, mais je suis plus mitigé sur le fun qu'ils me procurent comme sur la maniabilité)
Et puis Mario Party que je suis depuis les premiers, alors même que je trouve chaque fois le concept très bon... mais tellement perfectible notamment dans le rythme des parties qui frôle l'assoupissement à chaque fois, c'est quand même dommage même en jouant à plusieurs.
A voir donc avec celui-ci, j'espère que les jeux asymétriques dont je raffole sont légions dans cet opus.

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Jv_20114

** Dark Souls : The Boardgame (Kickstarter Steamforged)
Là ça devrait surtout parler à @fafnir pour la licence ou à @Caeen pour le Jdp Smile
En tant que grand fan de la série je n'ai pas pu résister malgré la campagne participative via Kickstarter et le prix qui piquait beaucoup.
Après 1 an d'attente, un gros carton est parvenu jusque chez moi avec les éléments "Wave 1" de la campagne, en gros : la boite du jeu de base.
Autant le dire de suite, la boite est énorme et le contenu l'est tout autant !
La finition des figurines est vraiment pas mal, les Gargouilles et Ornstein notamment qui sont bien détaillées, il y a des tonnes de tuiles/pions/dés et autre matos de jeu de plateau, et le livret de règles freinera les joueurs plus habitués aux jeux de société car pour goûter au jeu il faudra en passer par la lecture d'une 30aine de pages.
Avec un peu d'appréhension, surtout après avoir suivi un peu les tout débuts du développement qui ne me rassuraient pas du tout, loin de là, j'ai pu tester.
Partie à 3 avec 2 potes, eux aussi fans des Souls et pourtant peu voire pas attirés par les jeux de plateau, mais l'aura de la série a fait le reste.
Bonne surprise : Le résultat est bon ! Aucun de nous n'a été déçu !
On retrouve bien les mécanismes des jeux, l'ambiance, les objets emblématiques, en somme on a kiffé ^^
C'est une belle réussite pour qui aime les Souls et les jeux de plateau type améritrash proche des dungeon crawler.
J'attends maintenant la Wave 2 avec pas mal de matos supplémentaire, notamment les Stretch Goals comme :
=> Les Classes supplémentaires x6 (Pyro, Mendiant...)
=> les Red Phantoms x6 (Xanthous King, Maneater...),
=> les White Phantoms x6 (Solaire, Lucatiel...),
=> les Set d'Armure emblématiques x6 (Havel, Onion, etc...)
=> une extension comprenant les Boss Sir Alonne et Poursuivant + 6 mobs (Silver Knight & Fire Bomb Hollow)
=> Un set de décors (coffres, tombes, feu de camp...)
=> L'extension "Forteresse de Fer" (Boss Démon Fondeur et plein de mobs)
Bref, encore une tonne de matos qui finalement lissera d'autant le prix de l'investissement de départ. Et vu la qualité de la Wave 1 j'ai déjà hâte à fond.
Reste que ce n'est malheureusement pas le genre de jeu qu'on sort tous les 3 jours, faute de joueurs, c'est un peu dommage.

Adresse du Kickstarter : ICI

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Jv_20118 Vos derniers arrivages !  - Page 16 Jv_20123
Vos derniers arrivages !  - Page 16 Ab7fa312b4ec81d4ce3d5e33e81f1b5c_original

** Tachyon Project : Limited Edition (PS Vita / Exclue Play-Asia)
Reçu tout dernièrement et pas encore eu le temps d'essayer celui-là non plus.
Proposé sur Play-Asia en exclusivité sur Vita et PS4, j'ai opté pour la version Vita car la console me paraissait plus pratique pour jouer à ce genre de titre.
Après coup je regrette un peu car comme dit plus haut, j'ai un peu de mal à me mettre à jouer sur console portable alors que je passe beaucoup plus de temps naturellement sur PS4.
Peut-être aurais-je dû prendre cette dernière version.
Pour le reste il s'agit apparemment d'un bon petit Twin-Stick Shooter sorti il y a environ 2 ans.
C'est un genre que j'apprécie en règle général car assez rapide, fun, addicitf et reposant sur pas mal de réflexes aussi.
A voir ! (Oui @Oli t'inquiètes, je te fais un bref retour dès que possible Wink .... mais pour le moment ça semble vraiment pas être pour tout de suite tout de suite...)

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Jv_20128

** Crash Bandicoot : N'Sane Trilogy Limited Fnac Pack (PS4 / Fnac)
Reçu tout dernièrement et trop content finalement !
J'ai profité d'une réduction sur les derniers restants pour finalement avoir ce Pack au prix du jeu à sa sortie (39€) ce qui me parait plus acceptable que le prix de départ.
J'ai simplement lancé le 1er pour le moment sur les 3 premiers niveaux et c'est très sympa. J'ai hâte de m'y mettre un peu plus sérieusement pour voir si le lifting est réussi de bout en bout.
Vu la difficulté des titres (surtout le 1, puis le 2) je ne pense pas y passer mes journées ni y perdre ma santé mentale pour aller jusqu'au Platine. Je ferai au mieux jusqu'à la limite de l'amusement. On verra bien !
Je suis juste un peu déçu que ce "Pack exclusif Fnac" n'ait pas été présenté dans une jolie boite cartonnée.
Non seulement ça aurait été plus pratique mais aussi plus classe, et ça ne les aurait pas ruiné (j'aurai même accepté de payer 5€de plus)
Là ça donne l'impression qu'ils ont regroupé plusieurs goodies de préco différents et qu'ils les ont simplement filé avec le jeu.
Malgré tout, la qualité de chaque goodie est top, j'adore.

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Jv_20129

** WonderBoy : The Dragon's Trap Collector (PS4 / LRG)
Reçu il y a quelques jours (Youhouuuuuu \o/ !)
Bien qu'ayant une petite dent contre LRG auxquels je trouve vraiment de nombreux défauts et manquements, je ne pouvais pas passer à coté de celui-là.
J'en ai déjà parlé, je l'ai donc une fois en dématérialisé, une fois version Play-Asia et encore une fois en version LRG Collector. C'est beaucoup, mais il vaut vraiment le coup ! Je me demande si je ne le referai pas quoiqu'il en soit un jour, le temps d'oublier un peu le 100%, de faire quelques autres jeux en liste et le redécouvrir encore une fois.

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Img_2016

** Plague Road (PS4 / LRG)
** Plague Road (PS Vita / LRG)
** Oceanhorn (PS4 / LRG)
** Oceanhorn (PS Vita / LRG)
Reçus tous les 4 également le même jour que Wonderboy.
C'est top, j'ai toujours été très curieux de pouvoir me faire Oceanhorn pour lequel je n'attendais pas un jeu extraordinaire mais juste un bon petit jeu d'aventure mignon sauce Zelda. C'est en tous cas l'idée que j'en avais après avoir lu quelques critiques.
Je l'ai lancé sur PS4, puisque c'est vraiment la console que je ne lâche pas et avec laquelle j'ai le plus l'habitude de jouer et je garderai la version PS Vita soit pour la refaire un jour (encore plus si les Trophées stackent) ou sous blister pour la collection, peu importe.
Graphiquement c'est plutôt réussi et mignon sans être fou et je n'aime pas trop ce coté faussement "3D isométrique".
Après 2-3h je reste pour le moment sur ma faim. Le jeu est assez mou et lent, si bien que j'ai failli m'endormir devant par 2 fois déjà.
Le découpage en île est intéressant mais pourquoi ne pas avoir fait un déplacement en bateau façon Windwaker ?
Avec un découpage de map en damier et des régates libres (et des trésors à repécher ?) le jeu aurait été bien plus prenant. Là les déplacements sont 99% automatiques, on ne peut que tirer sur les débris et ennemis lambdas croisés durant les trajets, le cheminement se faisant automatiquement d'une île à l'autre.... en vitesse normale ! Que c'est long... surtout quand on se dit qu'il y aura des A/R à faire par la suite pour tout débloquer..
J'en suis à la fin, dernière île du Boss final... en environ 9h... et le fait est que je suis déçu par le titre. Les énigmes oscillent entre intéressantes/intelligentes et wtf/sans intérêt, le cheminement général est mal foutu si bien qu'on est parfois paumé à se demander ce qu'on doit bien faire et où (et avec les trajet en bateau c'est vite pénible) Je me suis ainsi retrouvé régulièrement à me demander où aller/quoi faire/pourquoi. Le jeu est assez mal raconté/organisé/designé, sans que ce soit affreux non plus.
En gros, je retrouve tout à fait cette pâte "jeu pour smartphone" que je n'aime pas trop (même si celui-ci serait dans les "bons jeux pour smartphone"), ce qui en fait un ersatz de jeu d'aventure sauce Zelda sur console assez moyen. Je me dis que même pour un gosse de 10ans, ça ne serait pas inintéressant, mais il y aurait mieux à lui faire jouer.
Je pensais aller jusqu'au Platine... mais c'est mort. Pas envie de perdre du temps sur le mini-game de la pèche à la ligne (amusant 2-3 fois et c'est bon quoi), ni de trouver les 54 Pierres de Sang sur toutes les îles (je dois en avoir amassé une 40aine sans forcer), ni les quart de coeurs, le jeu n'est pas assez fun pour ça et je préfère mettre 5h dans un autre titre.

Concernant Plague Road je suis très curieux bien que connaissant beaucoup moins.
Les critiques sont bonnes et comme j'ai tendance à bien aimer les Tacticals, qu'il n'y en a pas des masses, et que de loin ça me fait un peu penser à Heroes of the Might and Magic pour la disposition du champ de bataille, ça peut le faire. En revanche il parait que c'est un Rogue.... mais qu'on peut conserver des choses entre chaque mort (cool)
On verra ! Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Img_2014 Vos derniers arrivages !  - Page 16 Img_2017 Vos derniers arrivages !  - Page 16 Img_2015 Vos derniers arrivages !  - Page 16 Img_2012
Vos derniers arrivages !  - Page 16 Img_2013

(à suivre)

381Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Sep - 10:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolies tes arrivages Vita. Je savais pas pour l'exclue Vita je vais aller me choper ça Smile , enfin le mois prochain lol je suis hors budget là lol.

Je vais te donner la reponse direct @ninjastorm c'est Gta san andreas avec boite fr sur ps3 et il est sorti aussi sur 360 mais dans l'anonymat total. Le jeu se trouve à 19.99 sur amazon et fnac Wink Smile .

382Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Sep - 10:22

Invité

avatar
Invité
@Gatsuforever :

Pour Tachyon attention c'est une exclue Play-Asia pour la sortie Physique.
Mais je parle de la sortie physique sur PS Vita et sur PS4, il y a les 2 packs.
En revanche, attention car c'est une série limitée à 2000 pièces il me semble.
Ce qui est étonnant c'est que les "limitée" Play-Asia mettent toujours des jours/semaines à partir malgré la qualité des jeux (même Cursed Castilla avait mis plusieurs jours) alors que même le jeu le plus daubé chez LRG part en mois d'1h, si ce n'est 5min.

Pour GTA San Andreas je l'ai pris cette année aussi (il fera parti de la suite de mes "arrivages" Wink ) mais sincèrement c'est une daube..... Sad
Je suis dégouté parce que j'avais dans l'idée de me le refaire intégralement, car j'avais adoré le jeu PS2 à l'époque de sa sortie. Ayant un cousin qui l'a platiné je me disais que c'était faisable tout en s'amusant.... sauf que manette en main j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'ils avaient adapté me semble t-il la très merdique version smartphone, aux contrôles foireux, à la visée NULLISSIME (alors qu'à l'époque j'ai le souvenir que ça fonctionnait bien) etc...
J'ai très rapidement lâché l'affaire.... après quelques tentatives de reprise de quartier Confused

383Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Sep - 18:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sympa le jeu de plateau Dark Souls !! Very Happy

J'attends l'adaptation de Hand of Fate de mon côté (Fev 2018 normalement)



---------

Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 16 P1000510

384Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Sep - 18:24

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

i love love wario j'en ai même fait un projet de bartop maison !! belles rentrées CTJ

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

385Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Sep - 19:04

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oh, un joli arrivage à thème tout ça !! Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

Je n'ai jamais joué à un Wario au fait... j'en ai testé 2 pendant 10 minutes mais c'est tout.

386Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Sep - 19:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@ninjastorm Hooooooooooo Tachyon Project!! Je l'ai saigné sur One, je l'aime ce jeu ! Au casque c'est un bonheur, nerveux, beau, complet avec ses multiples armes, son petit scénario sympatoche...   Thumright

387Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Sep - 20:23

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai envie du jeu de plateau Dark souls pour les figurines ^^ Je ne joue pas aux jeux de société !

388Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Sep - 7:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafnir a écrit:J'ai envie du jeu de plateau Dark souls pour les figurines ^^ Je ne joue pas aux jeux de société !

Ca m'aurait étonné que tu ne sois pas atiré par ce qui est estampillé Dark soul ^^ .

389Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Sep - 8:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca fait cher la figurine ... Surtout que tu peux oublier tout ce qui est KS exclusif !

@gatsuforever Les mêmes qui ont sortis Conan (Monolith) lancent un KS en fin d'année pour une version Batman de leur jeu ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Batman-Sculpts

390Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Sep - 15:10

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Sympa le jeu de plateau Dark Souls !! Very Happy

J'attends l'adaptation de Hand of Fate de mon côté (Fev 2018 normalement)


J'ai hésité à backer aussi Smile
Mais j'attendrai de voir ce que ça donne. J'ai adoré le jeu sur console, mais il était quand même très répétitif et très dominé par le hasard des tirages mine de rien.
Sans compter que le jeu m'a troll sur la fin : battu ce foutu boss et..... rien, merci, au revoir. Pas eu le trophée ni rien.
Ils ont annoncé un 2 d'ailleurs à l'E3 si je le souviens bien.
A voir aussi !
J'attendrai ton retour en tous cas + photos Wink

(un truc qui le saoule c'est qu'il semble y avoir de plus en plus de jeux vidéo qui se lancent en Jdp.... ce qui est loin d'être synonyme de qualité. Là il y aurait un certain Résident Evil 2 en préparation....)

391Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Sep - 16:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, arrivage du jour ! Vos derniers arrivages !  - Page 16 2574002215
Vos derniers arrivages !  - Page 16 Arriv114

à l'ouverture, on sent qu'ils se foutent pas de ta gueule, c'est bien dense :
Vos derniers arrivages !  - Page 16 Arriv115

Il y a tout ça :
Vos derniers arrivages !  - Page 16 Arriv116

De gauche à droite, de haut en bas :
- Le petit artbook couverture souple.
- Le jeu (j'ai pris Vita) et derrière, un poster en tissu (je déballerai jamais le poster je pense).
- La B.O. du jeu.
- Les presse-livres en acrylique (je déballerai jamais non plus je pense, sauf si réelle utilité pour quelques p'tits bouquins légers).
- Le Codex d'Adol Christin. Joli bouquin couverture dure recouverte imitation cuir, police manuscrite à l'intérieur, c'est le même genre de "guide de l'aventurier" (le carnet de notes quoi) que dans l'opus précédent (Ys VII Memories of Celceta), mais dans un bien meilleur contenant (le précédent était en couverture souple).
- Le Steelbook (inutile pour ma part, c'est pour galette, mais je comprends qu'ils le mettent, ça aurait bien plus gueulé si y'avait eu un trou dans le collector Vita et pas PS4).

Voilà voilà. ^^

http://paderetro.com/

392Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Sep - 17:10

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

tout simplement sublime ! voila un collector digne de ce nom. chère ange ?

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

393Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Sep - 17:36

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Superbe !

394Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Sep - 17:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@zzoomm : 79£ in (94€) la version Vita, +10£ la version PS4. Les 2 versions sont maintenant épuisées.

ça peut paraitre bête, mais je l'ai pris spécifiquement pour le Codex (carnet d'aventurier), j'adore ce genre de bouquin. Et comme je l'avais déjà du Ys précédent, je pouvais pas y échapper. ^^

http://paderetro.com/

395Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Sep - 17:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est boooooooooo !!! :bave:
Et sinon le jeu est bien ? Textes FR ?

396Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Sep - 18:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Parait qu'il est meilleur que le précédent (qui était déjà très bon), pour le reste, aucune idée, je le ferai quand je le ferai. Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

Je sais surtout pas si je vais commencer par Ys Origin ou celui là #dilemme

http://paderetro.com/

397Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Sep - 18:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il faudrait que je la teste un jour cette série... je n'ai jamais joué à un seul épisode, même pas 5 minutes pour voir.

398Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Sep - 18:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@dandyboh : C'est une famille de A-RPG qui se joue globalement comme un Zelda, sauf le III Wanderers from Ys qui se joue comme un WonderBoy.

Pour en apprendre plus (attention, c'est touffu) : http://www.hardcoregaming101.net/ys/ys.htm

Les opus sont plutôt indépendants, donc tu peux commencer par celui que tu veux. Faut juste faire gaffe aux remakes (Memories of Celceta est un remake fortement upgradé des 3 (!) épisodes IV avec un système de jeu à la Ys Seven - qui n'est donc pas Celceta, me suis trompé précédemment, un peu beaucoup le bordel cette série -).

Lis le dossier, tout est expliqué.

http://paderetro.com/

399Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Sep - 19:35

Invité

avatar
Invité
Très joli Collector bien garni, bien que pas donné quand tu ramènes en Euros et ajoute les frais de port. C'eut donc été dommage qu'il soit chiche.
Là au moins le joueur/collectionneur ne peut qu'être comblé !
Tu m'as presque donné envie de me le procurer.

En fin d'année dernière j'ai fait "Celceta" et j'ai globalement passé un bon moment.
J'ai bien aimé le système de combat, les coups spéciaux à chopper et les différents persos pour faire des équipes sympas. L'histoire se laisse suivre, en somme c'est pas révolutionnaire pour deux sous, c'est même plutôt oldschool, mais ça passe bien.
J'ai mis 31h pour le faire, j'ai pas gratté à fond non plus même si j'ai fait un bon tour.

J'attends le "Origin" prochainement, en espérant que le lifting soit top et pas que visuel au final. A voir si je me lance dedans d'ici fin 2017 ou pas.

Lechatperché a écrit:@ninjastorm Hooooooooooo Tachyon Project!! Je l'ai saigné sur One, je l'aime ce jeu ! Au casque c'est un bonheur, nerveux, beau, complet avec ses multiples armes, son petit scénario sympatoche...   Thumright
Aaaah ! Cool ! Quelqu'un qui connait bien !
Avec @Oli on se demandait justement quoi en penser ,si c'était vraiment top, ou si c'était juste un énième jeu sympa-sans-plus.
Du coup, j'aurais ptet dû le prendre sur PS4 plutôt que sur Vita ?
C'est finissable et fun globalement ou ça donne dans le shoot vite hardcore ? Les Trophées sont jouables aussi, histoire de motiver un peu le joueur en le récompensant de temps en temps ? (perso j'aime bien)
Le système de combat est intéressant ou c'est assez basique ?

fafnir a écrit:J'ai envie du jeu de plateau Dark souls pour les figurines ^^ Je ne joue pas aux jeux de société !
Ah Ah, je te comprends Wink
A peine annoncé j'ai été hypé de ouf, et pourtant au tout début le système de jeu puait vraiment la merde, pour être franc ^^ (j'avance, je tape avec brouette de dés, je regarde ce qui se passe, j'avance.... Zzzzz ZZZzz)
En revanche, essaye peut-être de racheter un KS parce que je ne connais pas le prix de la boite de base seule mais
personnellement j'ai payé 120€ pour tout l'ensemble, avec 2 frais de port différents compris, et ramené à la somme de matos, c'est pas donné mais c'est pas très cher non plus.
En revanche, je trouve les extensions un peu chères, c'est pour ça que je n'en ai pas prise une seule malgré la réouverture du KS pour le Wave 2... et pourtant les 3/4 me font vraiment envie !
(ne serait-ce que pour pouvoir jouer, un jour peut-être, en mode full-big-m@st@-campagne !)

400Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Sep - 20:36

deftonite

deftonite
Diable Geek

Colis du jour avec quelques rentrées saturn/PS1, ça faisait longtemps !
Vos derniers arrivages !  - Page 16 2017-015
Du shmup donc avec Fantasy Zone, Gun Frontier  Vos derniers arrivages !  - Page 16 2574002215 , Bokan to Ippatsu Doronboo (a priori, je ne vais pas le garder, il manque la spin, et je l'ai déjà sur saturn...), Bokandesuyo ainsi que 3 doujins (quand même), mais rien de bien neuf: des démos de Baldah, D-Shoot et Galaxy Frontier (déjà présentés ici).
Et puis, y'a pas que du shmup : de l'action/plate-forme avec Johnny Bazooka (mon premier "déblistage" saturn  Razz ), un doom_like du nom de Disruptor et enfin un petit jeu de réflexion avec Migi Hadari (U-SA) (premier déblistage PS1 pour le coup ^^) dans lequel il faut amener des billes de couleurs au contact d'un carré de même couleur via rotations à 90° de l'aire de jeu (qui peut posséder des parties mobiles).
Enfin bref, j'ai de quoi faire, je donnerai un avis plus tard (et je vais m'empresser de tester Gun Frontier \o/).

401Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Sep - 20:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas trop cher le Gun Frontier ? Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

Il me fait un effet étrange celui-là : la réalisation est datée (tu verras, c'est quand même pas top visuellement parlant, ça fait vieil arcade), mais il a un petit quelque chose (à commencer par la musique) qui fait qu'on a du mal à le lâcher. Pis il est pas facile.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum