Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 11:45

tom34


Possédé du Pad

defskerus a écrit:je suis en train de lire les Nausicaa, j'ai la dernière édition, c'est un peu bizarre c'est pas en noir et blanc mais plutôt en marron et blanc ... je trouve ça un peu bizarre du coup. C'est comme ça aussi sur ceux que t'as pris ?

Sinon, je me souviens plus trop de l'anime mais je pense que le manga a pleins de trucs en plus.
(Nausicaa voyage beaucoup, pas le souvenir de ça dans l'anime)
Ils sont bien en noir et blanc

752Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 11:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@Ninjastorm : non mais je comprends bien ce point de vue. C'est pour ça que je dis que c est un monde de fous, il nous fait faire des choses incoherentes.

753Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 11:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
la dernière édition doit être fait avec des matériaux recyclés pour aller avec le message 'faut préserver la nature' véhiculé par l'oeuvre Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

@battosai14 : si t'avais un goldeneye sous blister, on t'obligerais à le vendre pour qu'enfin tu puisses rembourser tes dettes et ne plus vivre au crochet de la pauvre @dynnelle , espèce de manouche gigolo Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453

754Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 12:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

luffy91 a écrit:Eh ben, je pensais pas que ça allait générer un débat tout ça...

L'effet blister. ^^

Evidemment que ce serait couillon d'acheter un jeu retro sous blister pour l'ouvrir quand la différence de prix est fortement différente (à ce moment là, pourquoi ne pas avoir acheté un jeu d'occaz mint à prix X plutôt que blister à 5X?). Mais quand le prix est pas si différent (le blister étant souvent l'assurance d'avoir un jeu mint mais surtout forcément complet) ou que tu l'as eu pas cher, je pars du principe qu'il faut pas se priver (car il aura été acheté en mode "j'vais y jouer").


Emeldiz a écrit:j'avoue que ça me dépasse de me dire que certains sont prêts à s’asseoir sur une "grosse" somme d'argent alors qu'il pourrait quand même jouer à leur jeu en le reprenant d'occasion et se faire des sous.

Si t'achètes pas de blister pour conserver (et donc, comme je l'ai dit plus haut, tu t'amuserais jamais à acheter 100€ sous blister un jeu pour l'ouvrir et y jouer alors qu'il coûte 20€ d'occaz mint), la question de la conservation ou non du blister se pose pas en fait. ^^

http://paderetro.com/

755Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 13:08

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

En fait, le blister du Contra je l'ai payé à peine 10€ plus cher que le prix en occasion.
Je ne sais pas combien vaut le blister version française de ce jeu en réalité (probablement dans les 70-80€), mais à la base, je l'ai acheté pour y jouer mais je suis tombé par hasard sur un exemplaire sous blister.



Dernière édition par luffy91 le Sam 14 Oct - 13:11, édité 2 fois

756Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 13:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah voilà, t'en fais ce que tu veux pour le coup. ^^

http://paderetro.com/

757Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 13:10

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:Bah voilà, t'en fais ce que tu veux pour le coup. ^^

Exactement, que je l'ouvre ou pas, je serai le seul décideur.
Je pense qu'il y a moyen que je l'ouvre au final, on ne parle pas d'un jeu SNES, NES ou MEGADRIVE.

Par contre, ouvrir les blisters d'Ar Tonelico 1 et 2 par exemple, je ne pense pas le faire, même si je les avais payés trois fois rien il y a 5 ans...

758Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 13:15

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Osef du prix d'achat, la seul chose qui compte dans ce débat c'est : combien tu vas perdre en l'ouvrant ton blister ? Si tu sais que tu perds 500€, même si tu as acheté le jeu 5€, tu vas pas l'ouvrir.

Comme le dit Ninja, j'ai l'impression que ça mélange un peu tout les sujets là.

M^me si tu achetes un Goldeneye blister en mode je vais y jouer et qu'au final tu te rends compte qu'en fait il vaut 20 fois le prix payé, tu vas pas l'ouvrir sous prétexte que c'était pour jouer et que de toute façon tu l'as payé le prix de l'occasion.

http://bit.ly/2GDnV5v

759Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 13:18

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Arrêtons avec ce débat qui pollue ce topic qui est censé parler des nouveaux arrivages. Vos derniers arrivages !  - Page 31 2222602150

760Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 13:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Emeldiz a écrit:Si tu sais que tu perds 500€, même si tu as acheté le jeu 5€, tu vas pas l'ouvrir.

Je te l'ai déjà dit, j'en ai rien à ciré de cet esprit "de prix qu'a un simple objet".
Je savais que je perdait plus d'une centaine de boules en ouvrant mes blister (donc plus de 400€) bah ça m'a pas déranger j'ai déblister sauvagement.

Désolé mais dans ma tête j'ai pas le mot POGNON gravé partout je vois pas la culbute à chaque coin de rue.
Je vie ma vie à fond Vos derniers arrivages !  - Page 31 2603259518

http://www.dg2s.fr

761Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 14:09

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:Tu t'es surtout trouvé une affinité avec Gregou pour les pavés Vos derniers arrivages !  - Page 31 4186804625
Rien de nouveau à ce sujet, j'ai toujours été causant ^^

@battosai14
Oui oui, moi aussi si j'avais un jour une Ferrari, ma première expérience serait sans aucune doute de la défoncer à coup de batte de baseball, parce que ça doit quand même être sacrément fun tout en rappelant éventuellement Street Fighter II, et qu'avec des potes on s'amuserait sans doute bien.
Ou alors la fracasser en faisant du stock-car parce que j'ai adoré Destruction Derby, j'hésiterai à coup sûr.
Je me demande même si je ne ferai pas quelques retouches sur ce Van Gogh original, que je trouve personnellement un peu terne (les natures mortes tout ça), et vu que les feutres de ma fille sont hyper sympas et colorés et qu'elle adorerait m'aider, alors pourquoi s'en priver ? Smile
Remarque, je fais pareil avec ces bonnes bouteilles de vin de garde, qu'il m'a été conseillé de n'ouvrir que d'ici 10ans minimum pour qu'elles puissent atteindre tout leur potentiel. Mais moi je m'en fous, après tout si j'ai soif et que j'ai envie de m'en picoler une parce que j'ai des potes ce soir à la maison, juste après le pack de bières, alors pourquoi hésiter ? ^^
Un objet de collection "neuf" est un objet de collection "neuf" quel qu'il soit (jv, livre, armes diverses, équipements diverses, ou que sais-je encore), l'ouvrir c'est à la foi être inconscient de sa qualité d'"objet de collection neuf" ou encore l'altérer/le dégrader volontairement. Et tout ça sans même parler de cote/prix/coût ou quoi que ce soit. Et en plus de tout ça, il y a la notion avancée par @Emeldiz il me semble : Ouvrir un blister de jeu à 400 boules pour en sortir un jeu qui n'en vaudra plus que 100 à tout péter au final, même si ce n'est pas dans l'optique de vendre un jour ou d'une quelconque spéculation (perso j'ai acheté mes jeux depuis des années sans me dire que j'allais forcément les revendre, mais ça ne m'a pas empêché de le faire en essayant de coller aux cotes ou d'essayer de faire de bonnes affaires), ça fait quand même le petit plaisir éphémère à 300 balles la minute. Pour moi ce n'est pas inconscient, c'est juste idiot. Aussi idiot que de jeter cette magnifique pièce Inca bien plate à la surface d'un lac parce qu'elle est sans doute capable de faire un max de ricochet.
En somme tu peux te convaincre de n'avoir aucun souci avec le fait de virer un blister sur un jeu qui pourrait perdre ainsi 80% de sa valeur de collection (et c'est ton droit), mais moi  je ne connais personne de suffisamment censé, sauf raison particulière (genre le mec est blindé, il en a déjà 10 autres, il aime se montrer sur YT, etc....) qui le ferait.
Je réitère : je suis preneur de tous tes jeux encore emballés ou à venir hein. Je t'assure c'est honnête, tu recevras les jeux déjà ouvert ensuite pour pouvoir y jouer, c'est top Wink

@luffy91 :
Le débat est intéressant, mais effectivement sur un autre sujet dédié Smile
(de toute façon je pense qu'on a fait le tour ^^)
Très chouette ton Contra en tous cas, ne l'ouvre pas, trouves toi en un autre pour le jour où tu y joueras vraiment (et plus d'une fois 1h pour tester)
Le jeu est très bon, mais n'est pas un Contra pour rien ^^
Je préfère le Neo Contra sur PS2 quand même (et cette intro !), mais les 2 sont tops.

762Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 14:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

NinjaStorm a écrit:

@battosai14
Oui oui, moi aussi si j'avais un jour une Ferrari, ma première expérience serait sans aucune doute de la défoncer à coup de batte de baseball, parce que ça doit quand même être sacrément fun tout en rappelant éventuellement Street Fighter II, et qu'avec des potes on s'amuserait sans doute bien.
Ou alors la fracasser en faisant du stock-car parce que j'ai adoré Destruction Derby, j'hésiterai à coup sûr.

Tu déformes : il dit pas qu'il ouvre les blister pour ensuite sauter sur les jeux à pieds joints, mais pour y jouer. ^^

Pour reprendre tes exemples, ça serait conduire la Ferrari, et pas forcément que sur circuit d'ailleurs, elle est homologuée pour les routes ouvertes après tout. Ce pour quoi l'objet est conçu, tout simplement. Et d'ailleurs, plus spécifiquement à une voiture, ne pas s'en servir c'est l’abîmer. Razz

http://paderetro.com/

763Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 14:35

Junkers

Junkers
Diamond Dog
+1
Ferrari ou jeu video, le probleme est le meme si tu accordes plus d importance au fait de posseder la chose qu au fait de l utiliser/ d en profiter.. dsl pour les apostrophes manquantes

764Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 14:41

Invité

avatar
Invité
Je ne déforme rien @ange_dechu_lucifer.
Dommage que tu ne rebondisses que sur cet exemple par l'absurde (cf. les exemples de la page précédente) et par sur le coeur du propos qui, lui est pourtant parfaitement dans la cible mais que vous semblez éviter méticuleusement, à savoir la notion dont on parle et qui est celle d'un objet de collection neuf ^^

@junkers :
et ?
Tu es sur un forum de collectionneurs matérialistes au possible, dont tu fais toi même parti, mais tu ne comprendrai pas?
Il n'y a pas de notion de ceci est plus important que cela, la seule notion c'est un objet de collection qu'il soit neuf, bleu, gros, avec une erreur de typo, signé ou tout ce sur tu veux, l'est parce qu'il a justement une ou plusieurs de ces "qualités". La retirer...... bref..cf. mon post précédent quoi.

765Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 14:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Parle pour toi ninja, y a pas que ça ici Wink et non je t avoue que je ne comprends pas tout a fait cette obsession de la possession et de la valeur de l objet. La mentalité de batto me srmble bien plus saine et plus logique, mais ce n est que mon point de vue.

766Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 15:12

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Mon père est un collectionneur, il a des milliers de disques vinyles, de CDs, de livres, de DVD, des centaines de BD, etc... cette manie de l'entassement qu'il m'a transmise Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559 Mais il se fiche éperdument de l'objet neuf. D'ailleurs, il préfère justement quand ses livres ont des annotations, des pages froissés, une couverture déchirée, ça prouve que l'objet a eu une vie antérieure et qu'il a beaucoup servi, ce pour quoi il est conçu en fait... Utiliser des matière premières pour fabriquer un objet qui ne sera jamais utilisé, c'est du gaspillage Wink

767Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 16:16

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Moi je n'ouvre pas non plus, ça "rajoute" de la rareté au jeu, j'aime bien Smile Après je ne les recherche pas et je serai pas du genre à mettre 2 fois le prix du jeu pour l'avoir sous blister. Si je croise un bon jeu, sous blibli et à prix normal je prends et si vraiment je veux y jouer, j'en prendrai un autre, en loose s'il le faut.

768Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 18:47

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Gros arrivage de la nostalgie. Du classique mais que je ne pouvais pas imaginer ne pas avoir tant j'ai joué à ces 3 titres quand j'étais gosse. Me manque que Pokemon jaune et Stadium 2 pour compléter les jeux Pokemon que je veux absolument. Les opus qui ont suivi ne m’intéressant pas vu que j'avais décroché ensuite.

Pokemon Rouge : Découverte du jeu suite au dessin animé comme tous les gosses à l'époque je suppose. J'avais la version rouge et mon frère la bleue. Des heures à capturer les pokemon, à en parler avec les potes car on y jouait tous, à s'échanger les pokemons etc ...

Pokemon Stadium
: Quand j'ai vu que ce jeu allait sortir j'étais fou ! Imaginer jouer avec des pokemon en 3D, avec ceux qu'on du jeu, jouer sur la TV aux versions d'origines .... c'était juste de la folie. Puis les mini-jeu ... on en a défoncé des joystick et des mains avec ces conneries ^^

Pokemon Argent : Ba dans la continuité du dessin animé, pouvoir jouer avec les nouveaux pokemon et se lancer dans une nouvelle aventure, le top ! Puis la découverte à la fin du jeu qu'en fait non ... c'est pas du tout la fin (ceux qui l'ont fait comprendront) !

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Img_1519

http://bit.ly/2GDnV5v

769Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 19:00

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Mon père est un collectionneur, il a des milliers de disques vinyles, de CDs, de livres, de DVD, des centaines de BD, etc... cette manie de l'entassement qu'il m'a transmise Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559 Mais il se fiche éperdument de l'objet neuf. D'ailleurs, il préfère justement quand ses livres ont des annotations, des pages froissés, une couverture déchirée, ça prouve que l'objet a eu une vie antérieure et qu'il a beaucoup servi, ce pour quoi il est conçu en fait... Utiliser des matière premières pour fabriquer un objet qui ne sera jamais utilisé, c'est du gaspillage Wink


Moi aussi j'aime beaucoup ça. J'apprécie de voir l'écriture enfantine de quelques mots de passe griffonnés en fin d'un livret de jeu Megadrive. Ca ajoute de l'émotion à un objet qui, sinon, se résumerait pour moi à un bout de plastique un peu joli mais froid et sans âme.

Je trouve aussi que c'est faire preuve de respect envers les créateurs du jeu (et de l'objet) que de l'utiliser comme il était prévu, et non de le garder pour des questions de prestige ou de gros sous. Sinon, on n'est pas différent de lui :

Vos derniers arrivages !  - Page 31 15_37g10

770Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 19:28

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit: je vois pas la culbute à chaque coin de rue.
Je vie ma vie à fond Vos derniers arrivages !  - Page 31 2603259518
on parle toujours de JV là? Vos derniers arrivages !  - Page 31 3980010459

NinjaStorm a écrit:Tu es sur un forum de collectionneurs matérialistes au possible
Je crois que tu généralise un peu trop vite, on est quelques-un à ne pas rentrer dans cette catégorie. Finalement, il n'y a pas tant de gros "collectionneurs" ici.

Junkers a écrit:je t avoue que je ne comprends pas tout a fait cette obsession de la possession et de la valeur de l objet. La mentalité de batto me srmble bien plus saine et plus logique, mais ce n est que mon point de vue.
c'est vraiment le genre de discours qui me fait plaisir à lire à notre époque Vos derniers arrivages !  - Page 31 2159460562

dandyboh a écrit:Mon père est un collectionneur, il a des milliers de disques vinyles, de CDs, de livres, de DVD, des centaines de BD, etc... cette manie de l'entassement qu'il m'a transmise Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559 Mais il se fiche éperdument de l'objet neuf. D'ailleurs, il préfère justement quand ses livres ont des annotations, des pages froissés, une couverture déchirée, ça prouve que l'objet a eu une vie antérieure et qu'il a beaucoup servi, ce pour quoi il est conçu en fait... Utiliser des matière premières pour fabriquer un objet qui ne sera jamais utilisé, c'est du gaspillage Wink
Je serais un peu pareil. Presque sur un objet de 30 ans, ça m'emmerde que ça fasse neuf. Je prends un exemple, je me suis acheté un Ghouls'n Ghost Md en boite et à 15euros mais un peu abimé, et ça me convient tout à fait. Bon faut dire que je suis dans un "délire" à fond okkaz et récup. Là j'ai récupéré des palettes pour me faire un meuble console sur mesure ................ un jour Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

771Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 21:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oulala que de page de lecture pour un blister de jeux ps2 ^^.
J'aurai fait comme luffy pour la beauté de la pièce et pour y jouer une version uk ou autre.
Les gros jeux coup de coeur je m'arrange toujours pour ne pas les prendre sous blister car plus le jeu et bon et vieux et plus ca me ferai chiez de le deblister me disant qu il est là à l'étant d'origine. Sans une main ou une console qui touché ce jeu. Apres ca peu se comprendre chez certains et pas chez d'autre. Un débat sans fin...

772Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 23:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@ninjastorm, je suis pas sur qu'on soit sur un forum de collectionneurs matérialistes. Moins qu'ailleurs en tous cas.
Les seuls blisters que j'ai, ce sont des jeux chopés en général en soldes, et s'ils sont encore blistés ce n'est pas pour garder leur valeur mais juste que je n'y ai pas encore joué.
J'ai déjà acheté des jeux en état foireux juste parce que c'était pas cher et assez pour jouer.
Still life, auquel je joue en ce moment, je l'ai déblisté. Je pense pas qu'il valait une blinde blisté mais je n'ai pas vérifié.
Pour ma part, je n'acheterai jamais un JV blisté pour ne pas l'ouvrir. Ils sont sur une étagere dans un coin de mon sous-sol, entreposés plus qu'exposés (une petite étagere, hein, je dois en avoir 300 max).

773Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Oct - 23:56

Invité

avatar
Invité
Je ne visais personne en particulier.
Pour moi, un collectionneur est un passionné qui amasse.
C'est une personne matérialiste qui aime posséder.
Je n'entre pas dans le débat de "oui mais moi j'en ai pas trop", "non mais moi j'y joue" (sachant que y'a quelques temps on me répondait que finir ou même jouer à 5 jeux dans le mois c'était beaucoup ^^), ni du sur quoi, pourquoi, comment. etc... chaque collection et chaque collectionneur est différent.
Il n'empêche que nous sommes tous, moi y compris, matérialistes,.faut arrêter de pas être fichu de faire preuve d'un minimum d'objectivité, parce que franchement si même ça vous me dites que vous, non... bah...gros LoL quand même les mecs Very Happy
On se demande bien pourquoi tout le monde n'a pas qu'un PC + emulateurs ici ^^

@mickmack
Still Life n'entre pas dans le debat. Il ne vaut rien ou peu donc l'ouvrir ou non n'aurait que peu d'incidence sur sa condition d'objet de collection.
Idem on parle pas de l'intérêt du blister (globalement je crois qu'ici tout le monde s'en cogne un peu la nouille) mais du fait que si on avait un blister rare/côté (imaginons un Zelda 3 FAH rigide au pif, choppé sur un VG y'a 10 piges et oublié dans un carton du grenier de mamie depuis) alors hormi @battosai14 apparemment je ne vois pas qui aurait l'inconscience de l'ouvrir pour y jouer plutôt que :
- le garder en. collection
- le revendre ou l'échanger s'il n'en voit pas l'intérêt
- Acquérir Zelda 3 à côté d'occaz pour jouer

Allez, on a fait le tour ^^
Je posterai bien des photos pour revenir au sujet mais....... j'achète rien de rien en ce moment sauf du Current pour jouer puis échanger/revendre aussitôt (GoW3, Battlefield Hardline et LOTR)

774Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Oct - 1:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@ninjastorm : mais j'aime bien te rebondir dessus, moi. Vos derniers arrivages !  - Page 31 3980010459

@emeldiz : il t'en aura fallu du temps pour rerécupérer le pokemon rouge de ton enfance. ^^

http://paderetro.com/

775Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Oct - 8:01

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Surtout que pour lui l'enfance n'est pas si loin Vos derniers arrivages !  - Page 31 1501474694

Mickmack : (une petite étagere, hein, je dois en avoir 300 max). La dessus tout est relatif, tu trouves que 300 jeux c'est pas beaucoup car tu fréquentes ce forum. Va dire à un type qui ne collectionne pas et qui se moque un peu des JVs que tu as 300 jeux, tu va voir les yeux qu'il va ouvrir Wink



Dernière édition par d3vilwinnie le Dim 15 Oct - 10:30, édité 1 fois

776Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Oct - 8:47

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ahhh les blisters ^^

Moi j'ai dégommé le blister de Turok 1 (N64), je voulais avoir le jeu en état mint mais jouable, ben voilà, je l'ai eu Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559 Je kiff les Turok ! Enfin, dans mes souvenirs, il faudrait que je me les refasse.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum