Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Vos derniers arrivages !

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 25 Oct - 13:22

luffy91

Possédé du Pad

@gatsuforever a écrit:017 calories perdus a cause de @ninjastorm

Spoiler:

la fameuse cagette que mon pote m'a filé comme il sait que je collectionne

Arrivage autre que jeux vidéo. Content des deux saisons Gig de ghost in the shell, je ne saurai que trop conseillé "le rieur" qui est juste magistral. Mon top 5 en série anime.
pas de place pour mettre mon artwork book bloodborne et le guide uk strategique du jeu. Dommage que le jeu collector soit hors de prix....

@gatsuforever, tu m'en avais effectivement parlé par téléphone pour la cagette, y a vraiment du bon.
En comparaison, j'ai un pote qui est prêt à me donner Gran Turismo 4 sur PS2 complet.
Et à ce que je vois, tu te lances dans un fullset ps4 ou je me trompe, vu ce que tu rentres sur ce support (j'en ai 62 actuellement perso, j'ai bien freiné depuis 2 mois vu que je me recentre sur le rétro) ?

Sinon tu pourrais faire l'effort de mettre tes photos en plus grand pour qu'on voit mieux les titres de certains jeux.

952 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 25 Oct - 14:17

defskerus

Dieu Breton
oui tu te trompes ... il se lance dans le fullset de tous les jeux sur toutes les consoles lui

... mais sans jamais finir le premier niveau

953 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 25 Oct - 14:28

luffy91

Possédé du Pad

@defskerus a écrit:oui tu te trompes ... il se lance dans le fullset de tous les jeux sur toutes les consoles lui

Je suis pas terrible en ce qui concerne le côté joueur, il m'arrive de jouer plus de 10 heures sur un jeu (derniers en date: Yakuza Kiwami PS4 et Kingdom Hearts 1.5 PS4), et je peux ne plus y jouer par flemmardise ou parce que je fais autre chose de ma journée.

954 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 25 Oct - 21:19

gatsuforever

Adorateur du Pal
@defskerus a écrit:oui tu te trompes ... il se lance dans le fullset de tous les jeux sur toutes les consoles lui

Dit par le mec qui ne finit pas Castle of illusion sur MD

955 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 26 Oct - 20:14

marmotplay

Cerbère de la Manette

arrivage très retro:

Le Pitfall et le Jinks viennent d'ebay. Et le reste d'un passage imprévu au cash et vu comme le mario, le double dragon et le Pandora sont chaud à trouver, pas mécontent. Le Pak 2, je connaissais pas, j'ai pris et finalement les deux jeux sont plutôt plaisant. Le DD 2600 mérite bien sa réputation d'injouable. Le Mario est super bien réalisé pour de la 2600. Le Pitfall, c'est un pan d'histoire vidéoludique (super joli pour la 2600). Et le Jinks est plutôt une bonne surprise. Pas essayé le Pandora, plus dur à faire en deux minutes

956 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 26 Oct - 20:16

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je l'ai en boite le double dragon. Franchement pas terrible ^^

957 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 26 Oct - 20:24

dandyboh

Maudit du Forum

Ah oui, le DD sur 2600, il paraît que c'est une daube.

958 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 26 Oct - 20:33

fafy

Témoin de Nintendovah
25 balles le Pandora ? Bien !

http://www.aros-tech.fr/

959 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 26 Oct - 20:59

marmotplay

Cerbère de la Manette

25 balles .......... et complet en TBE vu ce que j'avais vu sur ebay et sur forum, je me sens pas trop malheureux, surtout que ça m'aide grandement à compléter ma wishlist wii qui est presque terminée (deux jeux, The Last Story et Kirby au fil de l'aventure, et c'est réglé ...... j'aurais quelques années de jeux devant moi). Vu que j'aime bien cette console et qu'elle est encore "abordable", je voulais me faire un pseudo fullset des jeux qui me tentent et c'est presque atteint (faudrait que je refourgue les "déceptions" pour financer çà).

Le DD est, en effet, une belle daube. A 3 euros c'est plus pour la "collection" et me faire mon idée par moi-même. Le jeu est tout simplement injouable. J'ai fait Game Over au deuxième ennemi C'est un BTA où quand tu castagne ton ennemi, tu le touche pas et tu prends systématiquement un retour, pas pratique sur ce type de jeux.

Dernière édition par marmotplay le Jeu 26 Oct - 21:02, édité 1 fois

960 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 26 Oct - 21:00

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Tiens je savais pas qu'il y avait des "double jeux" sur atari 2600.

Fafy c'est quoi cet avatar, tu t'es enfin rendu à l'évidence?

961 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 26 Oct - 21:02

fafy

Témoin de Nintendovah
Non non c’est une pénitence

http://www.aros-tech.fr/

962 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 26 Oct - 21:04

marmotplay

Cerbère de la Manette

@d3vilwinnie a écrit:Tiens je savais pas qu'il y avait des "double jeux" sur atari 2600
moi non plus Study j'ai pris au pif et tant mieux, les deux jeux ne sont pas des bouses (enfin si on apprécie la 2600).

963 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 26 Oct - 21:21

d3vilwinnie

Maudit du Forum

J'aime bien la 2600 j'y ai joué samedi dernier. Franchement realsport boxe est vraiment pas mal Wink

964 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 26 Oct - 21:35

marmotplay

Cerbère de la Manette

dans les jeux de sport, il y a le realsport tennis qui est une tuerie (je le préfère aux sales jeux de tennis de la NES et de la MS).

965 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 26 Oct - 21:48

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Je le testerai a l'occaz Wink

966 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 26 Oct - 21:57

marmotplay

Cerbère de la Manette

tu vas voir il est hyper nerveux, surtout comparé aux 2 tennis 8bits NES et MS.

967 Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 27 Oct - 16:24

bigvilo

Cerbère de la Manette

Double Dragon... j'en ai fait un test, si tu veux regarder avant de tester: http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test/1588-loose-test-double-dragon-a2600

http://jeuxcollector.fr/

968 Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 27 Oct - 18:08

zzoomm

Damné du Stick

arrivages du pays :

comme d'hab, neko the cat est sur l'affaire. et là il sent que ces enculés de douaniers m'ont mis 24€ de douanes.

le SIMON version jap en état neuf ! date de 1978 avec carton intérieurs et notice.
une pc engine, du jeux MD un accessoire data pour WDS et puzzle bobble.
du jolie sur GB les trois chopés pour 3800 yens + 500 pour que cela arrive chez maki.
mais le plus kiffant les deux goodies MAKAIMURA !!!!! le flyer carton officiel d'arcade jap de 84 et sa feuille de configuration des switchs de la PCB. l'autre, une poche de cristaux quand tu écrases et que sa se mélange ça faisait de la glace, ou effet froid.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

969 Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 27 Oct - 18:46

mickmack

Bikini Games Master
wo putain, j'ai acheté une console neuve!

prix sympa chez carrouf, 131e la 2DS et 14.99 le Zelda.
C'est ce qui m'a décidé à la prendre Smile

Les écrans sont maousse! je connaissais que la DS lite et la 2DS classic de mon fils.

Seule déception: l'acekard de mon fils fonctionne sur sa 2DS mais pas sur la mienne.
De toute façon, j'ai encore 7-8 jeux DS à faire (pas pu sur ma DSlite qui flanche) et donc 2 jeux 3DS, ce Zelda et un Xenoblade que je gardais pour la loterie et que finalement je vais garder pour moi d'abord.
Sans compter ce que Mr coté brillant doit me ramener la semaine prochaine Smile

970 Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 27 Oct - 19:10

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@mickmack : Oh, ça t'es plus arrivé depuis quand ? ^^

http://paderetro.com/

971 Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 27 Oct - 20:36

marmotplay

Cerbère de la Manette

@bigvilo a écrit:Double Dragon... j'en ai fait un test, si tu veux regarder avant de tester: http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test/1588-loose-test-double-dragon-a2600
j'ai testé, à peine arrivé, avec un des game over les plus rapide de ma vie. Je sais pas comment tu as réussi à terminer le jeu. Pour info, je l'avais déjà vu ce test grâce à lui, je savais ce que j'achetais. C'était plus un petit plaisir de collection pas cher.

972 Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 27 Oct - 20:54

d3vilwinnie

Maudit du Forum

J'adore la couleur de cette 2ds Smile

973 Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 27 Oct - 23:17

mickmack

Bikini Games Master
J'ai acheté une 2DS neuve à mon fils l'an dernier, mais pour moi, la dernière console neuve que j'ai acheté était en portable la DS lite en 2007 je crois, et en consoles de salon... j'ai eu la N64 neuve à Noel 96 je crois, mais c'était un cadeau de ma mère.
Et j'ai eu une wii neuve en 2011 je crois, mais c'était un cadeau de mon fournisseur. (désormais interdit par la loi)

974 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 28 Oct - 9:30

CTJ

Limbo Hater
J'adore le look de ces New 2DS XL. Ce serait des New 3DS XL je me laisserai tenter !

975 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 28 Oct - 9:53

mickmack

Bikini Games Master
La 3d me fait mal aux yeux et au crane... donc celle la me suffit

976 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 28 Oct - 10:08

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

D'ailleurs question con : celle-ci c'est la new, donc un peu plus puissante. Le fait qu'elle soit en 2d uniquement, cela ne la rend pas encore un peu plus puissante que celle en 3d et donc jeux plus fluides ? (Vu qu'elle n'a plus qu'une image sur deux à calculer) ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant