Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics

Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Je vois qu'aucun topic de ce genre n'a été crée. Je trouverai sympa pour ceux ayant de belle figurine chez eux de montrer la tronche qu'elles ont .

Ps: Les amiibos ne comptent pas

defskerus

avatar
Dieu Breton
Un godemichet n'est pas une figurine.

J'aime mieux le rappeler pour éviter que les deux pervers du forum nous les montre

zzoomm

avatar
Damné du Stick

alors j'ouvre le bal :



sir arthur. héro que l'on ne présente plus de la célèbre série makaimura. (tout simplement le meilleur jeu du monde). officiel capcom.

elle n'a que 30 ans....

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

C'est grand comment ? Ça peut faire plug anal ?? Very Happy

A moi :

Bebdown

avatar
Damné du Stick

Elle est sympa celle là avec ses deux positions

caaen

avatar
Maudit du Forum

zzoomm> je surkiffe ta figurine et l'état dans laquelle elle est!

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Moi aussi je surkiff le Arthur de Zzoom . C'est sortit avec un packaging du jeu ou petite figurine vendu séparément.

Lechatperché , c'est l'une des plus belles figurines vendu avec un collector ce Halo 5 . Tout y est magnifique (les détails, proportions, couleurs) . Franchement très belle pièce. Ce week end je vais faire une photo de mes figurines préférés . Il y en surtout deux que j'aime particulèrement . Pas des trucs rare ou cher, mais juste de gros coup de coeur.

CTJ

avatar
Limbo Hater
J'ai un Livaï de Attack on Titans Very Happy





Giovanni

avatar
Administrateur

Cool CTJ Very Happy

C'est pas ce genre de figs que je vois le plus d' AOT !

CTJ

avatar
Limbo Hater
Elle est sympa et pas chère du tout. (achetée à Kyoto pour ~15€ et dispo sur Amazon Fr pour ~25€)

C'est une Banpresto il me semble (et il me semble qu'ils font du DBZ aussi ^^)

Elle existe à l'identique avec l'équipement tridimensionnel aussi :

zzoomm

avatar
Damné du Stick

@lechat : ca peu le faire avec sa tête en forme d'ogive
@caaen + gatsuforver : merci, je pense qu'elle c'est vendu séparément. il n'y a jamais eu de pack à l'époque avec e jeu en tout cas. c'est un pote qui travaille au manda de akiba qui le l'avais offert. tout les ans, quant on se choppe on se fait un cadeau pour la collec de chacun exotique de son pays. bon, moi j'ai déja enmené tintin au tibet en SNES, du lucky luke, du SMS PAL comme les boites et jaquettes n'ont rien avoir.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

defskerus

avatar
Dieu Breton
moi j'ai ça comme figurine :

- (FIGMA) Femto :


- (Play Arts)  Ashe de FF12

Acheté dans un cash pour 10€ (boite et tout bien sûr)
elle reste dans sa boite, car j'ai jamais joué à FF12 et que la figurine fait trop jouet.

- (HL PRO) Lady / Armanoïd de Cobra :

acheté en solde au Leclerc pour 10€. La figurine fait très plastique et est très grande , pas trop jolie donc elle reste dans sa boite aussi.

Et j'ai aussi des Myth Cloth de St-Seiya.
- Mu du Bélier

- Saga des Gémeaux

- Aioros du Sagitaire

- Rhadamanthe du Wyvern

- Orphée de la Lyre

Ma préférée des Myth Cloth Smile



Pas impossible que j'ai d'autres Figma un jour (une Samus, un Link ou un Guts par exemple)

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

http://paderetro.com/

CTJ

avatar
Limbo Hater
La série est top. J'aime beaucoup le prince Jean !

Pourquoi ça ressort ? Il existait déjà depuis longtemps il me semble ...

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Ha ? J'étais pas au courant, j'ai vu ça popper sur twitter, et comme l'article date d'aujourd'hui... ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum