Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Purgatoire (flood inside)
par Lechatperché Aujourd'hui à 18:37

» La PlayStation Classic
par Emeldiz Aujourd'hui à 18:34

» Le topic de la Nintendo Switch
par Lechatperché Aujourd'hui à 18:03

» [DOSSIER] Les puzzle-game tile-matching
par dandyboh Aujourd'hui à 16:15

» Vos derniers arrivages !
par defskerus Aujourd'hui à 16:13

» Paderetrogame décembre - Metal Slug 3
par Junkers Aujourd'hui à 10:49

» Serveur Discord
par kuja45 Aujourd'hui à 5:50

» Celeste (Multi supports)
par kuja45 Aujourd'hui à 5:48

» Le topic de l'humour
par kuja45 Aujourd'hui à 1:20

» HuniePop sur PC
par raginwulf Aujourd'hui à 0:18

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 33]

1 Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 31 Juil - 20:56

Superchinois

Maudit du Forum

Merci Winnie, je suis le seul du forum à avoir pris la tempête ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Battosai14

Nintenwhore
La vache ça à du souffler par chez toi oui

Bon courage mon loulou !

http://www.dg2s.fr

raginwulf

Cerbère de la Manette

Merde, bon courage mec…

Superchinois

Maudit du Forum

T'as pas idée mon pote.
C'était apocalyptique, je faisais la circulation devant chez moi sous les restes de l'orage.
Des débris partout, la route recouverte de tout et n'importe quoi et de gens qui eraient soit pour aider soit pour voir ce qu'il se passait...

marmotplay

Maudit du Forum

bon courage et te laisse pas faire par les assureurs. Je savais même pas qu'il y avait eu des tempêtes.

fafy

Témoin de Nintendovah
Ca a bien dérouillé hier aussi à Lyon ! On voyait bien que ca petait sec dans l'ain !

http://www.aros-tech.fr/

marmotplay

Maudit du Forum

sud-ouest que dalle. De toute façon, cette années les orages nous évitent. Ça fait deux mois qu'il fait lourd chez moi. Je sais pas, je trouve la chaleur mauvaise cette année. Mais bon, c'est toujours mieux que ce qui est arrivé à Superchinois.

MacGregou

Maudit du Forum

Ici, on a eu une belle petite grêlée hier après-midi. Rien d'apocalyptique non plus, mais bon...

... Faut que je pense à aller inspecter ma voiture tiens, ça me fout les boules ton histoire. Sad

dynnelle

Cerbère de la Manette

oulala. Bon courage à toi noinois.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

10 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 31 Juil - 21:56

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Courage petit noinois !
ça a dû être flippant

11 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 31 Juil - 22:08

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

courage à toi.

12 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 31 Juil - 22:38

Superchinois

Maudit du Forum

Merci pour les messages les copains.

Oui on a bien flippé. Ma fille de 3 ans pas du tout
Mais je vous assure que quand tu vois l'arbre craquer et tomber sur la maison depuis l'intérieur... bah tu fais pas le malin et tu sers les fesses  pale

13 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 31 Juil - 23:26

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

3ans ça passe peut être.... un truc comme ça m'arrive mes filles elles comprendraient trop bien la situation :/.... ça doit sacrément faire flipper

dandyboh

Maudit du Forum

Arf, bon courage noinois !

Le truc qui me saoule du jour : je devais passer mon permis ce matin, à Dardilly près de Lyon. J'ai pris le train hier soir pour dormir chez mon frangin, je me suis levé à 6h30 ce matin pour être à 7h30 au RDV, le moniteur se pointe, commencer à nous donner quelques conseils, on attend... rien. Un autre inspecteur vient nous prévenir que l'inspecteur qui devait s'occuper de nous est malade et resté chez lui. Un aller-retour à Lyon et une nuit de stress pour rien... à la prochaine... !

Dernière édition par dandyboh le Mar 1 Aoû - 17:27, édité 1 fois

Junkers

Diamond Dog
Merde, c'est bien chiant ça. J'avais eu le coup aussi, le mec avait un gros rhume et n'était pas venu ( ), j'étais dégouté... (et encore, j'ai pas eu besoin d'aller dormir dans une autre ville et de prendre le train et tout)

@noinois, c'est la nuke de Gatsu qui vient d'arriver
Je rigole je rigole mais ça doit être la galère, courage à toi

MacGregou

Maudit du Forum

A moi de poster le truc du jour qui me soule : ma chérie qui a vraiment des goûts de merde.

...Parce que lorsqu'on se met à regarder la nouvelle série de TF1 intitulée "Demain nous appartient", c'est vraiment qu'on a un problème.

Ca a l'air de rien dit comme ça, on va me dire "A chacun ses goûts", mais putain j'en ai marre qu'elle enchaine les démonstrations de goûts de chiottes et d'absence totale d'esprit critique.
Ses goûts musicaux ? Christophe Maé, Louane, M Pokora...
Ses goûts cinématographiques ? De manière basique, tout ce qui est sous forme de dessin animé (les "Fée clochette", le film des "Minions"...). Sans oublier les trucs de gonzesse à deux balles : Twilight, Sexy Dance et compagnie...
Ses lectures ? Ce qui n'est pas trop compliqué. Là elle se met un peu à des classiques littéraires (selon mes recommandations, donc je commence doucement pour elle), mais je vois qu'elle a du mal à saisir toute la portée des textes qu'elle lit : pour elle, ses critiques s'arrêtent à "J'ai aimé" ou "J'ai pas aimé". Je dois quand même avoir la seule fille au monde qui n'a JAMAIS entendu parler de Dr Jekyll et Mister Hyde. Non, elle ne connait même pas l'idée de base (le double maléfique). Oui, ça fait quand même peur...

La triste conséquence de tout ça, c'est que je perds peu à peu l'envie de discuter avec elle de culture générale. Déjà parce que je vois bien qu'elle n'y connait rien, ensuite parce que je vois qu'elle ne peut rien m'apporter ou m'apprendre, et enfin parce que je me dis "A quoi bon ?". Quand je "l'instruis", entre gros guillemets pour simplement vous dire que je lui parle de choses que tout le monde ou presque sait, je vois bien qu'elle ne retiendra rien de ce que je lui dis. Ca ne loupe jamais : quelques jours après, si je ramène sur le tapis quelques sujets dont on a parlés, elle ne se souvient de rien.
Alors des fois j'ai, comme le dit l'expression, l'impression de "donner de la confiture aux cochons". Pourquoi regarder Game of Thrones ou Fringe avec elle, des séries quand même assez intelligentes et poussant à la réflexion, quand elle ne fait pas de différence qualitative avec "Demain nous appartient" ?
Résultat : ben je regarde tout seul des nouvelles séries qui me branchent car je sais que les regarder avec elle n'apportera aucun échange intéressant et qu'elle ne saisira pas la portée de ce qu'elle visionne. Ainsi, c'est tout seul que j'ai regardé Fargo, Mr Robot, ou encore West World.

J'ai conscience qu'on va me voir comme quelqu'un d'intolérant, mais cela fait maintenant plusieurs années que je vois que nos goûts sont totalement incompatibles, et surtout qu'elle ne se rend pas compte que ses goûts doivent la rendre ridicule en société (si elle en parle, je ne sais pas, mais le fait est qu'elle n'a pas vraiment d'amis). A 35 ans, lorsqu'on aime Joséphine ange gardien, on doit irrémédiablement se faire foutre de soi... J'espère qu'elle se tait à propos de cela !!

Bon, je l'aime toujours hein ! Mais il n'empêche que nos goûts de plus en plus disparates et sa propension à se contenter des merdes promues par TF1, relations & compagnie, ça me désole quand même pas mal.

A ma place, vous feriez quoi vous ?

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Aoutch, ne pas connaître Dr Jekyll et Mister Hyde au moins de nom, c'est inquiétant quand même. Bon je ne doute pas qu'elle doit avoir tout un tas d'autres qualités mais il semble y avoir un gros manque de culture générale là.

Difficile de te conseiller sur quoi faire. Des intérêts en commun ? Sports/animaux etc ?

dandyboh

Maudit du Forum

Putain dis pas ça, ma femme adore Joséphine Ange Gardien (et l'assume totalement)

CTJ

Limbo Hater
Si c'est ce qui lui permet de se détendre ... chacun ses loisirs. Tu joues bien aux jeux vidéos ^^ Pour beaucoup c'est complètement nul, immature et une perte de temps affligeante.

C'est quand même plus intéressant d'être avec qqn qui est différent de soit, c'est enrichissant dans tous les cas et dans les 2 sens Very Happy

Après c'est toi qui sait ... Si elle est pas du tout intéressante c'est à toi d'en juger ou pas. On en sait rien nous ^^ Elle a sûrement plein de qualités que tu n'as pas Wink

Moi ce qui me gonflerait ce serait que ces conneries prennent la place de choses à faire à 2. Mais sinon profites en pour faire toi aussi ce que tu aimes dans ton coin !

Dernière édition par CTJ le Mar 1 Aoû - 19:01, édité 1 fois

tetsuoshima

Homme de verre
@Macgregou

Les gouts et les couleurs ça se discute pas.
Avec ma copine on arrive à mater des séries à 2 (Fargo, Westworld, Leftovers, GoT etc...) mais on a pas les mêmes gouts de manière générale et elle aime bien les trucs que JE considère de merde. elle aime bien le main stream (elle m'épargne heureusement Twilight and co, elle s'en fout) . Et perso elle regarde "ses merdes" toute seule. Non je ne suis pas prêt à tout par amour
Et elle non plus d'ailleurs ^^
La question c'est est ce que tu t'es mis avec elle pensant devoir tout partager, ou est ce que ce n'est pas si grave? Il faut pas non plus rien faire en commun, mais de là à tout faire et tout partager, bof.
C'est bien d'avoir chacun son univers de prédilection. Moi elle se fout de ma gueule avec mes films et séries "perchées", et au final qui a raison, qui a tort?
Elle est moins cultivé que moi c'est un fait, mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de supérieur.
On est diffèrent, et elle a des qualités que je n'ai pas. L'abnégation, le perfectionnisme, etc...
A l'inverse je suis un fainéant de première, oisif comme pas possible, et limite je m'enfoutiste.
Des défauts qu'elle n'a pas.
Tout ça pour dire, qu'on peut pas tout avoir, et qu'on ne peut pas demander à l'autre d'être le reflet de soi même. Des défauts on en a tous, et elle accepte surement des choses qui l'exaspère aussi.
C'est comme ça. C'est la vie de couple.

Après la question ultime c'est pas "est ce qu'on est vraiment fait pour être ensemble?" , c'est plutôt "est ce que je l'aime suffisamment pour accepter ses défauts?" .
Je dis pas qu'il faut absolument accepter tout chez l'autre, c'est à chacun de savoir ce qu'il est capable d'accepter sans que ça n'affecte l'amour qu'on éprouve pour la personne.
Moi, ma copine, son coté inculte et oiseau tombé du nid, ça m'attendrit, et je sais que le fait que je sois plus cultivé qu'elle ça fait parti des choses qui l'ont attiré chez moi. C'est sur que les discussions sont moins pointus qu'elles ne pourraient l'être, mais je les ai avec d'autres personnes les discussions pointues, c'est tout

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Lol si tu juges ta femme sur ses goûts en cinéma et livre tes pas sortir de l'auberge perso la mienne aussi aime bien Joséphine et Maison à vendre et autres l'amour est dans le pré moi perso je supporte pas tout comme elle déteste les mangas stargate GoT... elle regarde ses séries et moi les miennes on s'oblige pas à regarder ensemble les trucs qu'on aiment pas. Par contre on essaye de choisir nos films ensemble en piochant dans des trucs qu'on aiment en commun tout en faisant de temps en temps des petites concessions sur un dirty dancing ou un Xmen Wink
Je pense que si elle prends son plaisir sur twilight et 50 nuances de Grey c'est chaud que tu penses d'elle qu'elle est en dessous de toi intellectuellement... personne n'ai pareil et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Si tu veux n'avoir que des discutions intelligentes avec des gens qui savent tout sur tout je te conseil de changer d'orientation et de te mettre avec Fellock ou Wharol (humour inside hein)

wiiwii007

Maudit du Forum

@chinois : Bon courage, nous c'est pas passé loin... Heureusement.

@MacGregou : Je pense un peu comme tetsu mais je trouve le truc un peu plus complexe que ça. Toi, j'ai l'impression qu'elle s'en fout d'apprendre des choses de ta part et là je trouve que ça pose un problème. Il faut un minimum pour que ça fonctionne : qu'elle apprenne de toi, que tu apprennes d'elle etc. mais si il n'y a ni l'un ni l'autre, je vois mal comment vous pouvez partager des choses. Et sur le long terme (ce qui est en train d'arriver) ça risque de créer des problèmes.

Le but d'être avec quelqu'un c'est forcément de partager quelques trucs, pas tout, mais au moins quelques passions, sinon à quoi bon ?

A titre perso, j'étais un peu inquiet dès le départ avec ma copine car elle ne connaissait ni Dragon Ball, ni Retour vers le futur, ni Indiana Jones, ni Nintendo (^^), ni Star Wars, ni énormément de choses musicales que j'estime très importantes...

En revanche je lui ai fait connaître toutes ces choses de suite et heureusement elle a accrochée à quasi tout (la SF par contre c'est pas trop pour elle   ). Le truc bien c'est qu'on peut quand même parler de tout ça sans problème car elle s'intéresse à tout, elle aime apprendre pleins de trucs. Et moi de mon côté, elle était désespéré par mes fautes d'orthographes, ma façon de parler un peu à l'arrache (et sudiste), mon côté excessif quand j'entreprends des choses etc.

Du coup j'ai beaucoup appris de ce côté là et je l'en remercie pour ça.

J'aime l'idée de partage, si il n'y en a pas du tout, je ne vois pas comment ça peut fonctionner sur le long terme.

Je ne dis pas ça pour te foutre le tonne ou autre, mais c'est c'est comme ça que je vois les choses.

Essayez peut-être de trouver des points communs autres que ce que tu nous a cités, il ne faut pas hésiter à aller voir du côté du sport, des voyages, du dessin, de la cuisine, des fringues...

Dernière édition par wiiwii007 le Mar 1 Aoû - 19:25, édité 1 fois

marmotplay

Maudit du Forum

c'est pareil avec ma femme, on a pas mal de goûts différents mais c'est pas grave. Finalement, plutôt que de se prendre la tête à faire des choses qui nous font chier soit l'un soit l'autre, on s'accorde des moments séparés où chacun se fait plaisir et des moment ensembles où on trouve tous les deux notre compte (et qui du coup sont super plaisants). Comme çà pas de frustrations, pas de prises de tête et les moments ensembles sont supers.

Après je nuancerais par le fait qu'on a quand même des boulots cools qui nous laissent pas mal de temps libre et de vacances. Je comprends que ce soit plus dur à gérer dans d'autres situation.

edit: wiiwii développe bien ce que je pense aussi.

@CTJ a écrit:C'est quand même plus intéressant d'être avec qqn qui est différent de soit, c'est enrichissant dans tous les cas et dans les 2 sens Very Happy
çà aussi, je suis en phase.

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

@d3vilwinnie a écrit:
Si tu veux n'avoir que des discutions intelligentes avec des gens qui savent tout sur tout je te conseil de changer d'orientation et de te mettre avec Fellock ou Wharol (humour inside hein)

Pardon mais ça m'a fait rire

Voilà, faites un plan à trois entre McGregou, Fellock et Warhol, vous serez au top !

Kawet

Chat-Bits
Ma femme et moi n'avons pas les mêmes goûts pour tout, je ne la juge pas pour autant

Quand elle veut mater une série que je n'aime pas, je ramène une petite télé à coté, et je joue avec les écouteurs

(bon la plupart du temps elle joue aussi sur le grand écran et moi sur le petit XD )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 33]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant