Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Purgatoire (flood inside)
par Lechatperché Aujourd'hui à 18:37

» La PlayStation Classic
par Emeldiz Aujourd'hui à 18:34

» Le topic de la Nintendo Switch
par Lechatperché Aujourd'hui à 18:03

» [DOSSIER] Les puzzle-game tile-matching
par dandyboh Aujourd'hui à 16:15

» Vos derniers arrivages !
par defskerus Aujourd'hui à 16:13

» Paderetrogame décembre - Metal Slug 3
par Junkers Aujourd'hui à 10:49

» Serveur Discord
par kuja45 Aujourd'hui à 5:50

» Celeste (Multi supports)
par kuja45 Aujourd'hui à 5:48

» Le topic de l'humour
par kuja45 Aujourd'hui à 1:20

» HuniePop sur PC
par raginwulf Aujourd'hui à 0:18

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 33]

dandyboh

Maudit du Forum

Pas bête.

Hier je suis allé voir sur l'e-mail qui confirmait le changement de mot de passe que je n'avais pas demandé moi-même, à la fin de l'e-mail est écrit "si vous n'avez pas demandé à changer de mot de passe, veuillez consulter l'aide" avec un lien. Mais le lien renvoie uniquement sur la page d'accueil de l'aide. J'ai tapé "mot de passe" dans le moteur de recherche mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.

777 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 10 Oct - 21:27

Jon

Cerbère de la Manette

J'ai pas eu mes places pour le prochain Hellfest, vu comme c'est parti, je n'irais jamais

778 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 10 Oct - 21:29

Battosai14

Nintenwhore
Bah moi j'ai pas pu avoir de place pour Metallica... A ce train là j'irais jamais les voir

http://www.dg2s.fr

defskerus

Dieu Breton
J'ai eu ma taxe d'habitation ...

pas de 30% pourtant j'y ai le droit !

je regarde mon avis détaillé et là dans la case "occupant" il y a pas mes revenus déclarés
peut être parce que pour mon impot sur le revenu, je suis toujours déclaré chez mes parents pour eux ...
jamais fait le changement, jamais eu besoin ... mais c'est grave si ils sont pas capable de faire le lien, leur outil informatique serait sacrément de la merde alors !!!

du coup j'ai envoyé un message pour demander pourquoi je payais 30% en trop      

edit : je me demande si il voit pas ça comme une résidence secondaire

tetsuoshima

Homme de verre
Si t’es encore déclaré avec tes parents pour l’impot sur le revenu, ça m’etonne pas que tes revenus soient pas pris en compte... les impôts c’est pas « je veux pas déclarer ça en mon nom parce que ça m’arrange mais là je veux que ça soit pris en compte en mon nom » et surtout faut arrêter de croire que tout est automatique et que l’administration est là pour tenir les gens par la main dans leurs démarches.. et dans leur changement de situation.
Aide toi et le ciel t’aidera.

du coup c’est tes parents qui payent ton impôt sur le revenu?
Certes tu leurs fais gagner une part, mais putain ils doivent douiller en impôt avec tes ressources...
Avec l’impot à la source tu vas faire comment ?

A un moment donné va peut-être falloir songer à déclarer tes revenus tout seul aussi je pense.. ça évitera les soucis de ce genre.

marmotplay

Maudit du Forum

Après faut faire gaffe, ils ont bien enlevé les 30% en ce qui me concerne mais avant ils ont bien augmenté le 100% "de base" Et ils se sont fait plaisir sur la foncière au passage (+200 euros).

defskerus

Dieu Breton
@tetsuoshima a écrit:
A un moment donné va peut-être falloir songer à déclarer tes revenus tout seul aussi je pense.. ça évitera les soucis de ce genre.

tes leçons de morale, tu seras gentil et t'attendra de connaitre tout avant de les faire Wink
quand je dis que j'y ai le droit, c'est que j'ai un peu regardé le truc quand même, je déclare 1 part et moins de 27000€ !

alors non je suis plus rattaché à mes parents depuis longtemps, avant que je bosses même !
L’impôt sur le revenu, je suis mensualisé depuis quelques années déjà.
Mais pour cet impot je le paye en tant que domicilié chez mes parents, surement car la première année que je l'ai eu tout seul, je vivais encore là-bas ... mais j'avais rien du payer car pas assez de revenu.

t'inquiète pas que si j'étais rattaché à mes parents, je serais pas surpris comme je suis là.

J'ai jamais fait gaffe que mon logement était déclaré en tant que résidence secondaire, d'ailleurs je trouve ça étrange car j'ai souvenir d'avoir coché pour payer la redevance audiovisuel ... et pourtant sur mes avis je suis exonéré car résidence secondaire ... donc je pige pas trop      

à noté que j'ai un surplus de 20% vu que c'est une résidence secondaire ... mais comme je payais pas la redevance apparemment, ça m'annulait plus ou moins ... et c'est pour ça que j'ai jamais fait gaffe car les gens dans la même situation que moi payaient plus ou moins la même chose !
(je paye un peu plus de 600€ de taxe d'habitation)

J'ai changé ma résidence principale du coup, au moins pour être sûr de pas me faire baiser en 2019 (ça serait plus facheux)

Pour cette année on verra la réponse à mon message.

@marmotplay : ça a augmenté de 4% dans ma ville ... je pensais au début que ça venait de là, du coup j'ai regardé l'avis et là j'ai découvert des "dont 20% résidence secondaire" et  que j'avais pas la redevance tv ...

depuis que je paye sur internet, je regarde jamais le détail ... faut payer, je payes !
et comme c'était toujours à peu près le même montant, je pensais que c'était normal

marmotplay

Maudit du Forum

@defskerus a écrit:depuis que je paye sur internet, je regarde jamais le détail ... faut payer, je payes !
je crois que tu viens de me donner une des raisons pour lesquelles ils sont obsédés par le tout internet Si quelqu'un pouvait leur apprendre à faire des sites internet clairs, ce serait salutaire. Pour les entreprises c'est un bordel monstre.

defskerus

Dieu Breton
Il est pas trop mal fait le site des impots je trouve.

Je pense que c'est quand je suis passé à 100% internet pour cet impot (en 2016 je pense vu que j'ai pas les avis d'avant sur le site) que mon logement est passé en résidence secondaire.
Car là je me souviens d'avoir vu un avis avec le montant de la redevance audiovisuelle donc mon logement était mon principal ...
et j'ai jamais demandé à ce que ça change ...

et j'ai pas percuté au changement vu que la somme restait similaire !

au pire je verserais 150€ d’impôt en plus à l'état, ça fera de moi un mécène et donc vous devrez être gentil avec moi bande d'assisté

Junkers

Diamond Dog
Moi j'appelle pas ça un mécène

Jon

Cerbère de la Manette

...mais un brave citoyen qui s'investit pour sa mère patrie

787 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 10 Nov - 10:03

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Avec tout ce que je file en IS IR et autres taxes, je suis plus un brave citoyen mais un sponsor officiel

788 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 10 Nov - 10:06

Jon

Cerbère de la Manette

Ouais ils pourraient au moins nous envoyer des pin's ou quelque chose !
Une petite photo de l'assemblée avec des pancartes "merci pour tout"

789 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 10 Nov - 10:45

marmotplay

Maudit du Forum

Def, tant que t'es dans du classique ça va le site. C'est quand t'es dans des situations qui sortent du cadre "salarié" que ça se complique.

790 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Nov - 17:19

Jon

Cerbère de la Manette

Ma trancheuse à jambon qui décide de ne plus fonctionner, je la démonte, je la déplace, je lui trifouille les fiches, rien à faire elle redémarre pas. Je préviens ma patronne pour l'envoyer en réparation, elle appuie sur le bouton et la machine démarre

791 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Nov - 17:36

mickmack

Bikini Games Master
est-ce qu'avec la trancheuse, ta patronne se coupe des morceaux de nichon pour en faire des ravioles?

792 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Nov - 18:17

Jon

Cerbère de la Manette

Ca expliquerai l'absence

793 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Nov - 21:49

Jon

Cerbère de la Manette

J'ai acheté ma Switch Pokémon aujourd'hui, tout content je rentre vite pour tester le jeu fourni avant mon service du soir, bam mise à jour console+mise à jour des nunchuck, fait chier j'ai pas de wifi chez moi je dois faire ça au boulot m'enfin je jouerais plus tard.
Tout celà fait, je lance le jeu, connexion à l'eshop obligatoire, et là c'est partie pour la valse des identifiants/mdp/fdp, Compte Nintendo, My Nintendo, Nintendo Network et toute ces merdes j'y bite rien je voulais juste tester leur tamagochi dégueulasse, impossible ! Je suis un peu crispé là !

794 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Nov - 22:11

Jon

Cerbère de la Manette

Bon bah voila, j'ai du recréer un compte ce qui va me faire perdre toutes mes dlc sur 3DS . C'est vraiment de la merde. J'ai rentré tellement de mots de passe, de code secret que j'ai l'impression d'avoir hacké le pentagone, et au moment d' "enregistrer" le jeu dans l'eshop : "une erreur est survenue, réessayé ulterieurement"

Autant dire que "ultérieurement" ça va être "jamais" et qu'ils sont encore bien heureux de sortir Super Smash Bros le mois prochain sinon j'enverrais à la benne cette console de chiotte

795 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Nov - 22:16

Jon

Cerbère de la Manette

Et j'ai rentré le code d'erreur sur le site de support, qui mène vers une page vide.

796 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Nov - 22:17

Warhol

Cerbère de la Manette

@Jon a écrit:console de chiotte

T'auras mis seulement deux posts pour toucher le fond du problème ...

La mienne n'a pas été allumée depuis janvier 2018 je crois ...

797 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Nov - 22:18

Jon

Cerbère de la Manette

Ah putain j'ai trouvé, quelle bande de fils de putes, le jeu est bloqué en attendant la sortie officielle de demain.

Dernière édition par Jon le Ven 16 Nov - 8:17, édité 1 fois

798 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Nov - 22:48

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Et ils pouvaient pas simplement marquer "vous n'avez pas le droit de lancer le jeu avant sa sortie officielle" ?

http://paderetro.com/

Jon

Cerbère de la Manette

Oulala j'étais énervé, je vais censurer ms gros mots
Nan c'est clair qu'ils auraient pu prévenir, d'autant que ceux qui reglaient leur console sur le fuseau de l'Australie pouvaient lancer le jeu (grooooosse technique de hacking, nintendo en PLS) et que tous les testeurs de youtube ont déjà fait leur vidéo dessus, je pense pas que ce soit le genre d'exclu capitale qu'il fallait préserver à tout prix, m'enfin.

800 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 16 Nov - 12:45

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Bienvenue dans le monde réel, aujourd'hui c'est quasi impossible de jouer à un jeu dessuite.
Tu allumes ta console MAJ
tu mets le jeu MAJ
Tu lance le jeu Installation
En fait il faut prévoir la veille pour jouer le lendemain

801 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 16 Nov - 19:47

dynnelle

Cerbère de la Manette

j'étais tranquillement en train d'écrire ma lettre au papa noyel et là le pc se met à déconner ce qui efface tout et j'avais presque fini, jsuis trop énervée je la ferai demain ç mme saoule trop là

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant