Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par marmotplay Aujourd'hui à 12:07

» Dementium II (DS)
par mickmack Hier à 23:00

» Vos jeux finis en 2019
par Tylano Hier à 21:29

» Le Purgatoire (flood inside)
par Battosai14 Hier à 15:14

» [Le coin des amateurs de la photo]
par Jon Hier à 13:16

» Vos derniers arrivages !
par defskerus Hier à 9:53

» La lecture du retrogamer
par Battosai14 Sam 16 Nov - 23:29

» [PC/Bikini/Puzzle] Mirror
par Jon Sam 16 Nov - 16:41

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#skiesofarcadia
2#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 28 Déc - 21:16

Lechatperché

Maudit du Forum

Thumright

Mon tour : mon assistante maternelle a renouvellé son agrément mais n'a toujours pas envoyé les justificatifs à pajemploi (l'urssaf) en charge du remboursement d'une partie du mode de garde de ma petite.
Résultat : ce mois le complément du mode de garde est à ma charge, 300 balles dans l'os !! J'ai les boules, surtout qu'on lui dit depuis le mois d'octobre qu'à chaque déclaration sur pajemploi on nous stipule que son dossier n'est pas à jour ! Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 4282798970

852Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 29 Déc - 1:08

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

La loose ...

Jamais eu ce genre de soucis.
En même temps c’est l’avantage quand tu n’as le droit à aucune aide, t’as jamais besoin d’envoyer de papier. .
Perso je payais la crèche plein pot : 790€/mois, même en cas d’absence ou de vacances scolaires (exceptées celles de l’été), et la CAF ou autres ne me donnaient pas un seul euro ...
Mais du coup lorsqu’est arrivé le temps de la maternelle, j’ai eu l’impression de toucher le jackpot ! Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 2222602150

853Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 29 Déc - 1:47

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je crois que c'est rétroactif, les 300€ tu pourras les récupérer plus tard. Non ?

---

Ma femme est sortie de l'hôpital, l'opération s'est bien déroulée, pas de soucis. En fait, ce qu'elle avait, d'habitude les gens qui ont ça ont les doigts ultra gonflés donc le diagnostic est évident, alors que là ce n'était pas le cas. Le chirurgien a hésité à opérer d'ailleurs, en disant qu'il n'était pas certain que ce soit nécessaire... à la fin de l'opération, il a dit qu'il avait fait le bon choix parce qu'il y en avait clairement besoin.

854Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 29 Déc - 11:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon ben c'est cool pour ta p'tite femme. ^^

Comme l'a dit MickMack, le problème des erreurs médicales, c'est quand le médecin/chirurgien se base trop sur les symptômes habituels... Ce qui a failli arriver à ta femme ("d'habitude, les gens qui ont ça ont les doigts ultra gonflés").

http://paderetro.com/

855Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 29 Déc - 12:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'espère que c'est rétro actif oui mais en attendant (et ça peut être long avec l'administration) j'ai un trou de 300 dans mon budget Razz

Dandy Ta femme est convalescente pendant combien de temps du coup ?

856Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 29 Déc - 14:43

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Dandy, j'espère que tout se passera bien pour ta femme.
@Warhol a écrit:La loose ...

Jamais eu ce genre de soucis.
En même temps c’est l’avantage quand tu n’as le droit à aucune aide, t’as jamais besoin d’envoyer de papier. .
Perso je payais la crèche plein pot : 790€/mois, même en cas d’absence ou de vacances scolaires (exceptées celles de l’été), et la CAF ou autres ne me donnaient pas un seul euro ...
Mais du coup lorsqu’est arrivé le temps de la maternelle, j’ai eu l’impression de toucher le jackpot ! Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 2222602150
De mémoire la crèche touche directement la CAF en fonction de ta feuille d'impôt, donc c'est normal que tu n'aie rien touché. En tout cas, c'est ce que la crèche nous avait expliqué quand on s'était renseigné.Une assistante maternelle tu peux vite être proche des 1000 euros par mois sans les aides si tu fait du plein temps. Le complément de libre choix du mode de garde est versé pour les assistantes maternelles et le micro-crêches. Et c'est une bonne galère les nounous. J'ai fait confiance, ça s'est pas bien passé, en refaisant les calculs depuis les débuts, je me suis fait escroquer de 1500 balles en 2 ans. De toute façon, j'en eu 2, aucune y pipait que dalle dans les modes de calculs, un peu gênant quand même.

857Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 29 Déc - 15:15

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Oui c’est ça, c’est la crèche qui touche directement les aides de la CAF ... lorsqu’il y en a.
Dans mon cas, elle avait donc eu zero euro. Wink

858Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 29 Déc - 16:31

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Content que ca se termine bien pour ta femme Dandy Smile

Niveau aides, ma femme avait eu droit à environ 1000 euros pour sa grossesse mais ça rentré comme si c'était du salaire, du coup à nouveau soumis au RSI...
Pour résumer on file 45% de notre salaire en charge au RSI pour avoir une retraite et quelques aides, quand il te file une aide il te reprenne 45% dessus... franchement c'est des génies, je comprends pas comment ils font pour manquer de frics Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 1501474694

859Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 29 Déc - 16:33

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@Lechatperché a écrit:Dandy Ta femme est convalescente pendant combien de temps du coup ?

Elle est sortie de l'hôpital après son opération hier soir, elle a interdiction de conduire pour le moment, elle est sous Lamaline (opium) + antibios et elle a un arrêt de travail de 15 jours. Elle pourra travailler à nouveau quand elle pourra fermer le poing complètement.

C'est dangereux les huîtres... en plus c'est pas bon Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 4257297559

860Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 29 Déc - 16:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est un accident courant des réveillons les huitres !

ma mère était infirmière, quand elle était de garde pour les réveillons et qu'on l'appelait, c'était souvent pour ça ...

J'en mange des huitres sinon ... mais 4 j'ai largement assez et avec du citron / vinaigrette spécial , car sans c'est vraiment moins bon.

le foie gras c'est quand même vachement meilleur Smile

861Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 29 Déc - 17:18

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Carrément, foie gras et saumon fumé il n'y a que ca de vrai Smile

Au magasin j'ai une confiture figue et noix, avec le foie gras c'est trop bon Bounce

862Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 29 Déc - 18:07

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Et escargots !! Et les queues de langoustes aussi c'est trop bon mais ça coûte un bras.

863Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 30 Déc - 13:44

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Hier soir, je suis allé manger chez une collègue de mon épouse. J'étais déjà allé chez elle il y a deux semaines, quand j'ai perdu mes clés. Son fils et un pote de son fils étaient là, je leur explique que j'ai perdu mes clés deux semaines avant lors de la soirée. Ils me demandent à quoi ressemblent mes clés, je leur explique, ils me montrent une photo "c'est celles là ?"... c'était celles -là Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 4257297559 les conscrits de leur village les avaient retrouvés au bord de la route Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
8e jour sans chauffage aujourd'hui.

Ce matin, j'ai ramené au magasin le radiateur d'appoint à 130 balles que j'ai acheté. Après 1 semaine d'utilisation il dégageait toujours une odeur irritante. Ils me l'ont remboursé.

Cet aprem, le réparateur passe pour ma chaudiere. Il change la piece, elle se rallume. 1h plus tard, je constate que la flamme est présente mais toujours au minimum.
Je le rappelle, il me dit que la pression en gaz de ma chaudiere est trop faible (3 mb au lieu de 20) et que je dois faire changer mon compteur.
J'appelle GRDF, ils sont la en 15 minutes. Ils me changent le compteur sans souci en me prévenant que ce n'est pas le probleme. En effet.

Je rappelle les chauffagistes. Ils ne sont pas surpris, et me disent que peut-etre un gars saurait résoudre le pb mais il ne rentre que lundi.

Au moins on a un peu de chauffage et d'eau chaude, faut juste pas prendre 4 douches d'affilée.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Quelle sale histoire pour toi ... surtout dans une ville aussi froide que Reims (pas mal de mes potes y ont fait leurs études, donc je connais un peu la ville en décembre).
Heureusement que tu sembles enfin apercevoir le bout du tunnel.

Bon courage en tous cas.

866Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 15 Jan - 18:48

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Me voilà interdit bancaire et fiché...
J'ai fermé mes comptes en Bretagne fin décembre puisque j'ai maintenant mes comptes à Chartres...sauf que j'avais oublié que mon chèque d'adhésion au club de boxe n'avait pas encore été encaissé, et je l'avais fait avec mon chéquier de Bretagne.

Samedi je reçois une lettre, chèque rejeté évidemment et j'ai jusqu'au lundi pour régulariser...sauf que la banque est fermée samedi, dimanche et lundi... Du coup j'appelle ma banque en Bretagne aujourd'hui : "oui la procédure a été déclenché vous êtes interdit bancaire". SUPER.

867Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 15 Jan - 18:59

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Interdit bancaire pour un seul chèque impayé? Ils l'ont eu mauvaise que tu partes je pense...

868Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 15 Jan - 18:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Waouh ça pardonne pas ! Abusay...
Combien de temps ?

869Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 15 Jan - 20:18

BusyP

BusyP
Démon Gamer

@d3vilwinnie a écrit:Interdit bancaire pour un seul chèque impayé? Ils l'ont eu mauvaise que tu partes je pense...

Le pire c'est que je passe de Caisse d'Epargne Bretagne à .... Caisse d'Epargne Centre -_- Et oui sinon jamais eu de problème de banque jusque là.

Pour le temps bah le temps que j'arrive à récupérer le chèque qui n'est pas passé auprès de mon club de boxe (apparemment la banque doit leur renvoyer), que je l'envoie à ma banque en Bretagne et qu'il fasse ce qu'il faut. Ils ont intérêt à m'effacer du fichier, je veux pas de problèmes quand je voudrai emprunter pour acheter une maison...

870Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 15 Jan - 20:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@BusyP a écrit:sauf que la banque est fermée samedi, dimanche et lundi...

Et le service client joignable au 09 69 36 27 38 ou au 3241 ne pouvait rien faire ?

871Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 15 Jan - 20:48

BusyP

BusyP
Démon Gamer

je ne connaissais pas ces numéros :/

872Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 15 Jan - 21:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Dac. Je suis pas certain qu'ils auraient résolu le pb mais ça aurait pu valoir le coup d'essayer ^^

873Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 15 Jan - 21:54

BusyP

BusyP
Démon Gamer

ah bah si j'avais su oui j'aurais appelé, tout plutôt que me retrouver interdit bancaire ^^

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Ils ne doivent pas rigoler je pense avec les changements de banques, il y a sûrement trop de petit malins qui essayent d'en profiter pour faire des chèques en bois, alors ils bloquent tout de suite !
Du reste c'est un souci vraiment mineur donc il y a peu de risque que ça pèse sur ton dossier bancaire, les conseillers sont pas cons, et de toute façon bien trop heureux de te signer un prêt Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 35 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Si ça peut te rassurer, perso ça m'est aussi arrivé (vacance, chèque qui n'est pas rentré, dépense donc non couverte, blocage et interdit bancaire et fiché...) Ben ça ne m'a pas empêché d'avoir mon prêt.

Je leur ai expliqué le pourquoi du comment, ils ont bien vu que je n'ai jamais eu un seul souci bancaire. Si t'as jamais eu de souci et que c'est un interdit bancaire à la con, ça se gère.

Bon courage !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@wiiwii007 a écrit:Si ça peut te rassurer, perso ça m'est aussi arrivé (vacance, chèque qui n'est pas rentré, dépense donc non couverte, blocage et interdit bancaire et fiché...) Ben ça ne m'a pas empêché d'avoir mon prêt.

Je leur ai expliqué le pourquoi du comment, ils ont bien vu que je n'ai jamais eu un seul souci bancaire. Si t'as jamais eu de souci et que c'est un interdit bancaire à la con, ça se gère.

Bon courage !

Tu as une banque compréhensive alors. Ma femme a été fiché à la banque de France pendant 5 ans (à cause d'un prêt que son ex-mari devait rembourser d'après les modalités du divorce, mais qu'ils avaient contractés alors qu'ils étaient mariés, donc ça lui retombe sur la gueule quand même), pendant cette période elle n'a pas pu faire le moindre prêt. On n'a même pas pu ouvrir un compte en commun ou acheter de l’électro-ménager en X fois sans frais...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant