Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2020
par marmotplay Aujourd'hui à 0:45

» Le topic de la Nintendo Switch
par Battosai14 Hier à 17:40

» Demon's Souls (Test PS3)
par gatsuforever Hier à 17:24

» Vos derniers arrivages !
par gatsuforever Hier à 17:21

» La PS5 - "Le futur du jeu vidéo"
par gatsuforever Lun 21 Sep - 18:39

» Probotector / Contra Hard Corps (Megadrive)
par Cormano Lun 21 Sep - 9:24

» Luigi's mansion 2 (3DS)
par CTJ Dim 20 Sep - 21:09

» Les aventuriers des bugs perdus
par Junkers Dim 20 Sep - 12:20

» Le film que je viens de mater chez moi
par Dj Valentinik Dim 20 Sep - 7:46

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#metoo
2#ps4share

Le Deal du moment : -28%
-140€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
359.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 1 Fév - 14:17

defskerus

Dieu Breton
Moi, tu me manques quand t'es pas là Wink

Insulter batto ça a aucun intérêt, c'est trop un cas perdu Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 3856250453
alors qu'avec toi il reste un espoir ... la preuve t'as acheté une switch et tu aimes Mario Odyssey Smile
(mais t'es pas pour autant un fanboy aveugle de la Switch, tu vas pas aller acheter Doom dessus ... ou soit en plus de ta version PS4 pour chier aux chiottes une fois de temps en temps )

927Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 1 Fév - 17:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Chier aux chiottes...

928Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 1 Fév - 17:09

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

.............. une fois de temps en temps Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 4186804625

929Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 1 Fév - 17:22

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Va savoir Def fait peut être ça ailleurs Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 1501474694

930Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 1 Fév - 17:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
les mecs quoi ...

aux toilettes on peut pisser aussi !!!

et si vous arrivez à jouer à la Switch en pissant sans en mettre partout, ben je sais pas comment vous faites !!!

moi avec mon long tuyau ça en foutrait partout sauf là où il faut !

931Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 1 Fév - 18:45

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

T'as qu'à pisser assis, bon si t'a vraiment un long tuyeau ca trempera direct au fond Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 3856250453

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ceci dit j'ai trouvé Mario Odyssey à chier, donc pour moi il a parfaitement sa place aux chiottes ... Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 2578313619

Dernière édition par Warhol le Sam 2 Fév - 12:13, édité 1 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il m'a bcp déçu aussi...

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

qu'est-ce qui vous a déplu?

ça m'intéresse, j'en lis que du bien, c'est un des rares jeux qui me donne envie d'une switch, mais le seul mario 3D que j'ai apprécié c'est Galaxy.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Perso j'y ai joué 5 minutes chrono avant hier dans un supermarché, j'ai voulu repartir avec la console...

Je suis vite parti pour pas l'acheter ^^

Je sais déjà que je vais l'adorer Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 4244696355

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

oh, ils remettent des bornes de démonstration? Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 3011711443
Un des trucs qui me manque, çà.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi je peux pas les utiliser si j'ai pas un flacon de désinfectant sur moi Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 1501474694

938Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 2 Fév - 10:07

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@marmotplay a écrit:oh, ils remettent des bornes de démonstration? Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 3011711443
Un des trucs qui me manque, çà.
Oui mais franchement c'était pas cool... C'était dans l'espace culturel Leclerc, mais avec les protections anti vol c'était injouable, les joycons étaient galère à tenir.

Mais j'ai surtout laissé le petit jouer, et j'ai eu le temps de voir un peu de désert avec le passage dans lequel tu rentres dans un mur pour faire place à un gameplay 2D (Super Mario Bros.) pour ressortir plus haut sur le haut du mur (de retour en 3D)... Bref, en deux sec, j'ai vu ce que j'adore dans les Mario : les idées de level design/gameplay de fou.

@Junkers a écrit:Moi je peux pas les utiliser si j'ai pas un flacon de désinfectant sur moi Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 1501474694
Je comprends, perso c'est pareil, j'ai joué mais j'étais super mal... Après ça, je ne touche plus rien, je suis en mode robot ^^

939Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 2 Fév - 10:20

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

[quote="wiiwii007"]
@marmotplay a écrit:

@Junkers a écrit:Moi je peux pas les utiliser si j'ai pas un flacon de désinfectant sur moi Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 1501474694
Je comprends, perso c'est pareil, j'ai joué mais j'étais super mal... Après ça, je ne touche plus rien, je suis en mode robot ^^

Hu² vous faites comment dans la vie?

Enfin je veux dire, vous pensez que personnes ne touchent les couverts et assiettes au resto? Que personnes ne touches les produits que vous achetez avant vous? Qu'aucunes bestioles ne pissent ou vie sur les stocks de canettes de soda ou bouteilles d'eau que vous mettez à la bouche quand vous buvez? Que tous les gars dont vous serrez la main se sont lavés les mains après le gros pipi? Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 1501474694

940Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 2 Fév - 10:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les assiettes qu'on me sert n'ont pas été touchées par des dizaines de cassos après leur lavage ^^ Les produits au supermarché, combien ont touché celui que je prends? 3-4? Faible probabilité que des mains dégueulasses s'y soient posées. Par contre pour les manettes des bornes c'est certain.
Les bornes en supermarché (et les bornes tactiles des resto d'ailleurs), c'est vraiment l'un des seuls trucs que je trouve très dégueu.
J'essaie juste d'éviter les trucs à haut risque comme ça, ou comme les poignées de porte de toilettes publiques. C'est loin d'être le truc le plus contraignant dans ma vie ^^

Que tous les gars dont vous serrez la main se sont lavés les mains après le gros pipi?

Ça n'est inévitable.. mais le risque reste faible comparé aux bornes.
Ça me fait penser que quand j'étais dans un club de combat au sol, y avait des gros porcs qui allaient pisser sans se laver les mains. Donc quand tu combattais avec eux, il arrivait que tu te retrouves avec une main qui sent la bite (voire la pisse) contre ton visage, juste sous ton nez...  Inutile de dire que je préférais les éviter ^^

Dernière édition par Junkers le Sam 2 Fév - 10:55, édité 2 fois

941Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 2 Fév - 10:52

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@d3vilwinnie a écrit:
@wiiwii007 a écrit:
@marmotplay a écrit:

Enfin je veux dire, vous pensez que personnes ne touchent les couverts et assiettes au resto? Que personnes ne touches les produits que vous achetez avant vous? Qu'aucunes bestioles ne pissent ou vie sur les stocks de canettes de soda ou bouteilles d'eau que vous mettez à la bouche quand vous buvez? Que tous les gars dont vous serrez la main se sont lavés les mains après le gros pipi? Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 1501474694

Ah ben c'est simple, je ne sors pas de chez moi. Je suis sérieux, là c'était ma sortie du mois ^^

Donc le resto c'est peut-être une fois par an, je ne vais jamais faire les courses, les canettes de soda je n'en bois pas, je ne sers pas la mains des gens car je n'en vois pas (enfin, c'est très rare).

Oui je suis totalement asocial, mais je vis très bien comme ça Very Happy

942Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 2 Fév - 11:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

@Junkers a écrit:Les assiettes qu'on me sert n'ont pas été touchées par des dizaines de cassos après leur lavage ^^ Les produits au supermarché, combien ont touché celui que je prends? 3-4? Faible probabilité que des mains dégueulasses s'y soient posées. Par contre pour les manettes des bornes c'est certain.
Les bornes en supermarché (et les bornes tactiles des resto d'ailleurs), c'est vraiment l'un des seuls trucs que je trouve très dégueu.
J'essaie juste d'éviter les trucs à haut risque comme ça, ou comme les poignées de porte de toilettes publiques. C'est loin d'être le truc le plus contraignant dans ma vie ^^

Que tous les gars dont vous serrez la main se sont lavés les mains après le gros pipi?

Ça n'est inévitable.. mais le risque reste faible comparé aux bornes.
Ça me fait penser que quand j'étais dans un club de combat au sol, y avait des gros porcs qui allaient pisser sans se laver les mains. Donc quand tu combattais avec eux, il arrivait que tu te retrouves avec une main qui sent la bite (voire la pisse) contre ton visage, juste sous ton nez... Inutile de dire que je préférais les éviter ^^

Looolll tu m'étonnes que ça doit être sympa en combat rapproché Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 1501474694

Quand je bossais à Inter, le chef re rayon boucher rentrait au toilettes avec des gants et ressortait avec les même moins d'une minute après huuummmm Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 1501474694

@wiiwii007 a écrit:
@d3vilwinnie a écrit:
@wiiwii007 a écrit:
@marmotplay a écrit:

Ah ben c'est simple, je ne sors pas de chez moi. Je suis sérieux, là c'était ma sortie du mois ^^

Donc le resto c'est peut-être une fois par an, je ne vais jamais faire les courses, les canettes de soda je n'en bois pas, je ne sers pas la mains des gens car je n'en vois pas (enfin, c'est très rare).

Oui je suis totalement asocial, mais je vis très bien comme ça Very Happy

Lol oui c'est une solution Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 1501474694

943Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 2 Fév - 14:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
AH AH j'ai manqué au Rouquin Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 2367304364 Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 2367304364 Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 1394627648 Il a du se faire tatouer Gatsu sur un de ses doigts quand il Fap Fap ... beurk rien que d'y penser Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 4076565521

Mario Oddisey j'adore, je trouve le jeu fun et sympa mais sur des petites partis, en gros le temps d'un bon caca (mais faut apprendre a rester le cul à l'air plus longtemps pour choper des étoiles ^^ .

@Junkers tu jouais aux bornes d'arcade à l'époque? Imagine le nombre d'ado boutonisant qui posaient leurs mains sur les stick, sans parler de ceux sortant des chiottes et qui se lavaient pas les mains, et après qui tu passais pour mettre 5 francs dans la machine pour jouer à Street Fighter... On en est pas mort ^^

944Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 2 Fév - 14:37

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non je pense que j'etais trop jeune "à l'époque" ^^

945Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 2 Fév - 14:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Junkers a écrit:Non je pense que j'etais trop jeune "à l'époque" ^^

Tu as la trentaine passée, non? Même pareil les jeux de bagnoles en arcade etc..?

C'est vrai qu'en y pensant... non je préfère ne pas y penser, car vu le nombre de mecs qui passaient sur chaque borne, je pense qu'on a du en transporter des tas de microbes, mais bon ce qui ne nous tue pas nous renforce Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 3818548532 Rambo Batman

946Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 2 Fév - 14:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
31. Des bornes quand j'etais ado je n'en ai vues que dans des campings ^^ c'etait pas commun dans les cafés. Là où je vis en tout cas..

947Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 2 Fév - 14:58

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@Junkers a écrit: il arrivait que tu te retrouves avec une main qui sent la bite contre ton visage, juste sous ton nez.

Ca aurait pu etre pire: tu aurais pu avoir sous ton nez une bite qui sent la main.

948Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 2 Fév - 16:31

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

@mickmack a écrit:
@Junkers a écrit: il arrivait que tu te retrouves avec une main qui sent la bite contre ton visage, juste sous ton nez.

Ca aurait pu etre pire: tu aurais pu avoir sous ton nez une bite qui sent la main.

Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 3827031138 Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 1501474694

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

@marmotplay a écrit:qu'est-ce qui vous a déplu?

ça m'intéresse, j'en lis que du bien, c'est un des rares jeux qui me donne envie d'une switch, mais le seul mario 3D que j'ai apprécié c'est Galaxy.

Rythme trop lent, décor vide, level design peu inspiré ... je me suis rapidement ennuyé.

950Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 4 Fév - 20:12

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

La série à succès "dynnelle et ses problèmes d'ordi" revient sur le fofo pour une cinquième saison. Ce soir est diffusé le tout premier épisode avec pour titre: "dydy ne se rappelle plus de son mot de passe pour ouvrir la session". Ne le manquez pas! ENJOY!

Non mais plus sérieusement je crois que je vais rompre tout contacte avec les ordi...

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

951Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 4 Fév - 21:11

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mais si rappelle toi ton mot de passe c'est
1234

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant