Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1J'ai pécho en Brocante... Empty J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Jan - 15:38

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Bon j'ouvre le bal sur le forum avec un topic dédié aux brocantes. Pas besoin de plus d'explication J'ai pécho en Brocante... 2930664868

Première brocante de l'année juste derrière chez moi, et très satisfait J'ai pécho en Brocante... 3827031138

J'ai pécho en Brocante... Img_3015

2J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Jan - 17:12

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Marrant, par chez moi j'ai jamais vu de G&W les seuls que j'ai proviennent du bon coin. Je sais pas, ça doit pas être un truc d'alsacien ! Very Happy

3J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Jan - 17:14

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Contrairement à moi, les 8 que je possèdent proviennent exclusivement de broc Smile
Bon par contre j'en choppe jamais en boîte, mais je m'en tape pour les G&W.

4J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Jan - 17:17

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai jamais pécho en brocante, même si la femme du roumains aux DVD me fait les yeux doux J'ai pécho en Brocante... 2578313619

5J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Jan - 17:20

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Cardi a écrit:Contrairement à moi, les 8 que je possèdent proviennent exclusivement de broc Smile
Bon par contre j'en choppe jamais en boîte, mais je m'en tape pour les G&W.

Idem, les finitions sont assez belles pour se passer de boite je trouve J'ai pécho en Brocante... 2603259518

6J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Jan - 17:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oula, un topic de brocante... ça risque pas d'amener des problèmes ?

7J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Jan - 17:46

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Alto a écrit:Oula, un topic de brocante... ça risque pas d'amener des problèmes ?

Pourquoi? On est des gens civilisés J'ai pécho en Brocante... 2879099665

8J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Jan - 18:19

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

c'est une bonne idée ce topic, ça me motiveras pour aller faire les brocantes parisienne. même quand il fait super mega ultra froid dehors.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

9J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Jan - 18:22

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Bah quand ça caille c'est souvent en salle, mais d'avril à novembre il y a un paquet de broc où ma copine s'enferme dans 2 vestes et une paire de gant !

10J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Jan - 18:24

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

à paris c rare les brocs en salle, donc je fais pareille que ta copine, 2 vestes et une paire de gant.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

11J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Jan - 18:26

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ca va, si c'est pour toi même tu as un peu plus de courage pour affronter ça !

Ma copine c'est "pour pas me laisser seul" ^^ Mais c'est vrai que si je suis pas très attentif la 1ere heure, après ça devient une ballade en amoureux avec des fous-rires Very Happy

12J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Jan - 18:29

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

moi je préfère y allée seule, pour rester concentrée.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

13J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Jan - 18:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je disais ça parce que ça pourrait attirer des gens mal intentionnés qui tapent "brocantes" et "rétro" dans google ! Mais si ce topic nous est réservé, alors ça va ^^

14J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Jan - 18:48

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Veinard... par chez moi les brocantes ca n'existe pas l'hiver. C'est Avril pour les 1eres

15J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Jan - 19:14

Cardi

Cardi
Démon Gamer

SnKazz a écrit:option sur la megadrive , jtenvoi un MP Wink

répondu Razz

16J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Jan - 20:09

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Cool je pensais qu'il n'y aurait plus de brocantes avant le moi de mai, mais en fait y'en a déjà tout près J'ai pécho en Brocante... 4257297559

17J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Jan - 20:27

caaen

caaen
Maudit du Forum

Première broc de l'année pour moi aussi, j'y suis allé avec un autre pote collectionneur...Nous sommes bien rentrés brocouilles tout les deux!
Par contre on a ri en voyant ce vendeur "pro" proposer des jeux supernes sans intérêt au prix très attractif de 18 euros...non mais, sans blague...

18J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Jan - 22:09

liatch

liatch
Pecheur Ludique

Earthworm joe a écrit:Marrant, par chez moi j'ai jamais vu de G&W les seuls que j'ai proviennent du bon coin. Je sais pas, ça doit pas être un truc d'alsacien ! Very Happy

Demande à prupru si c'est pas un truc d'alsaciens, il te dira ce qu'il en pense ^^ C'est loin d'être fréquent mais j'en ai trouvé 5 en brocs en 2 ans dont 2 complets avant de quitter l'Alsace Smile

19J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Jan - 23:16

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

liatch a écrit:
Earthworm joe a écrit:Marrant, par chez moi j'ai jamais vu de G&W les seuls que j'ai proviennent du bon coin. Je sais pas, ça doit pas être un truc d'alsacien ! Very Happy

Demande à prupru si c'est pas un truc d'alsaciens, il te dira ce qu'il en pense ^^ C'est loin d'être fréquent mais j'en ai trouvé 5 en brocs en 2 ans dont 2 complets avant de quitter l'Alsace Smile


Dans ce cas, avec mes 2 pauvres années d'expérience en broc, je vais m'abstenir d'affirmer ce genre de choses à l'avenir !
Ravi de l'apprendre en tout cas, ça ajoutera du piquant J'ai pécho en Brocante... 2231002580

20J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 30 Jan - 10:51

Cervantes

avatar
Possédé du Pad

Perfectnéo a écrit:Prupru a simplement trouvé le plus gros lot de GW que j'ai vu sur un puce, un truc incroyable.

Perso j'en suis, au bout de 7/8 ans de broc, à une dizaine de G&W en loose et 2 en boîtes. Belle prise en tout cas :-).

(et moi aussi j'aime bien ce topic, hein Cerv J'ai pécho en Brocante... 2222602150)

J'ai pécho en Brocante... 120130104522839474

21J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 30 Jan - 13:11

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

T'as trouvé des trucs vraiment particulier ! Thumright (les premières brocs miam miam !! Mais c'est encore un peu tôt pour moi)

22J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Fév - 13:17

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Première broc de l'année, les jeux viennent d'un semi-pro (tous complets)

J'ai pécho en Brocante... 175518nesbroc190212

23J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Fév - 13:21

Invité

avatar
Invité
Joli, t'es d'où ? J'ai pécho en Brocante... 364988687

24J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Fév - 13:22

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

chrysaor a écrit:Joli, t'es d'où ? J'ai pécho en Brocante... 364988687

Pas loin de Carhaix (29)

25J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Fév - 13:47

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Joli lot, pas trop cher ?!

Par contre poste plutôt dans "vos derniers arrivages" en post-it. D'ailleurs je vois pas l’intérêt d'avoir créé un 2e topic pour séparer les brocs des autres sources ça fait plus ch*er qu'autre chose scratch

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum