Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si vous ne deviez en garder qu'une (current gen edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cette question s'adresse à un nombre limité de forumeurs : ceux qui ont au moins 2 consoles de salon de la génération actuelle (donc, ONE, PS4, Switch).
Je ne répondrai donc pas car je ne fais pas partie des concernés, mais je me demande ce qu'il en est pour eux : laquelle garderiez-vous ?


PS : et pour faire plaisir à ADL, ceux qui ont plusieurs consoles portables current gen, laquelle garderiez-vous ? (Selon votre utilisation, vous pouvez considérer que la Switch est une console portable)



Dernière édition par Junkers le Jeu 7 Sep - 15:18, édité 4 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu mets pas les portables dans le lot (PSV/3DS) ? Si vous ne deviez en garder qu'une (current gen edition) 4257297559

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog


EDIT : J'ai ajouté un post scriptum Wink

Par contre je n'ai pas posé la question en englobant à la fois les salon et les portables, car pour moi elles sont pas vraiment comparables Si vous ne deviez en garder qu'une (current gen edition) 506850652  C'est comme si je présentais un sac contenant des pommes et des poires et que je demandais d'en choisir une (alors que ça dépend essentiellement de sa préférence pour les pommes ou pour les poires)



Dernière édition par Junkers le Jeu 7 Sep - 15:16, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
EN current gen si je devais garder :
Une consolde de salon : La ps4 car j'ai tellement de jeu, et tellement de bon jeu en attente d'être fait
Une console portable : La psVita , je l'ai eu quasiment day one, ludothèque magnifique avec plein de jeux varié et graphisme très plaisant pour la rétine .
Je suis un Sony fanboy assumé Smile

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso pour le moment je garderai la ps4 et la 3ds. La switch pourra détrôné la ps4 mais laissons lui 1an de plus histoire de se mettre dans le bain Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu as quoi à côté de la PS4 gatsu ? One ? Switch ? Ou les deux ?
Pour Devil je connais la réponse Si vous ne deviez en garder qu'une (current gen edition) 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum