Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Vos jeux finis en 2017

Vos jeux finis en 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 22]

51 Re: Vos jeux finis en 2017 le Mar 15 Aoû - 19:41

YoakeNoOctave


Démon Gamer

Ca fesait longtemps que j'avais pas posté ici .
J'ai terminé tout à l'heure A Rose In The Twilight sur #PSVITA.
Alors comme htoL#NiQ j'ai apprécié la balade au travers des différents niveaux. Les petits casses-têtes étaient progressifs, en effet, plus on se rapproche de la fin du jeu, plus ceux-ci sont corsés. Mais c'était pas plus mal.
J'ai adoré l'ambiance glauque aussi
Spoiler:
Quand la petite fille se "suicide" pour ouvrir les différentes salles

Le boss de fin était tout simplement ignoble! J'ai dû mourir plus de 20 fois et j'ai passé plus d'1h dessus xD. J'étais ravie de l'avoir battu! Comme dans htoL#NiQ, certains passage se joue au poil de cul près ce qui peut-être rageant parfois.

En ce qui concerne les points négatifs, pour moi c'est la lenteur des persos que j'ai trouvé franchement agaçante sur la fin. Dans htoL#NiQ, dans mes souvenirs, la petite fille était lente, mais la fée était quand même assez rapide. Ici les deux persos à contrôler sont d'une lenteur! Quand il faut déclencher certains mécanismes assez rapidement, c'est assez relou. On a envie de leur dire "Mais cours bordel!! ".
Sinon j'ai passé un bon moment et j'ai réussi à chopper tous les Blood Memory cachés dans le jeu. Y'a juste les Notes où il m'en manque quelques unes. Je trouvais que c'était plus important les Blood Memory pour comprendre bien l'histoire que les Notes.


3DS
Pokemon Lune [Ligue Vaincue, Tous les Pokemon guardien, Toutes les Ultra-Chimères, Pokemon Légendaire]
Kirby Planet Robobot  [Aventure Principale 100%]


PSVita
Neptune VS Sega Hard Girl [~30h, True Ending]
Norn9: Var Commons [Platine]
Shantae: Half Genie Hero [Tous les pouvoirs, 96%]
Psycho-Pass
Odin Sphere Leifthrasir [~20h]
A Rose In The Twilight [Tous les Blood Memory]

52 Re: Vos jeux finis en 2017 le Mer 16 Aoû - 0:48

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

Terminé Nex Machina en "Expérimenté" (difficulté 2/4) avec environ 30 continue sur les 99 autorisés (ouais ya de la marge). Prochaine étape difficulté 3/4 avec 10 continues autorisés.

Bon rien que sur le boss de fin j'ai du en claquer 20 tellement il est plus dur que tout le reste.

Franchement une bonne découverte car je n'avais jamais testé un twinstick shooter. Prise en main ultra rapide et agréable pour un jeu bien nerveux. On est dans l'action quasi non stop durant les 6 niveaux, comme un shmup me direz vous vu que c'est dans l'esprit. Musique electro, couleur flashy, explosion, action ... j'adore tout simplement l'ambiance du titre.

53 Re: Vos jeux finis en 2017 le Mer 16 Aoû - 5:20

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

@Emeldiz a écrit:Terminé Nex Machina
Franchement une bonne découverte car je n'avais jamais testé un twinstick shooter. Prise en main ultra rapide et agréable pour un jeu bien nerveux. On est dans l'action quasi non stop durant les 6 niveaux, comme un shmup me direz vous vu que c'est dans l'esprit. Musique electro, couleur flashy, explosion, action ... j'adore tout simplement l'ambiance du titre.

On en avait un peu parlé dans le topic de la PS4, non ?

Dommage, toujours pas de boîte annoncée. Rageant, surtout que MATTERFALL aura droit à une boîte, lui.

Des mêmes développeurs et un peu dans le même style je pense (bien que moins nerveux), DEAD NATION (PS3 et PS4) est super cool. Je te le conseille.

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

54 Re: Vos jeux finis en 2017 le Mer 16 Aoû - 13:21

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

Yep tu en avais parlé et la vidéo m'a donné envie de l'essayer justement. Sinon, je n'aurai probablement jamais était au courant de l'existence de ce jeu ^^

55 Re: Vos jeux finis en 2017 le Jeu 17 Aoû - 7:44

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Mighty Gunvolt Burst sur Switch :
On retrouve Beck (Mighty Number 9) et Gunvolt (Azure Striker Gunvolt) dans un Mega Man like très sympa à faire. L'histoire est anecdotique, ce qui nous intéresse, c'est le contenu.
On a d'abord le choix entre Beck (un perso en tout point similaire à Mega Man) et Gunvolt (qui se bat avec un flingue et de l'énergie électrique). Les deux persos se jouent différemment. Beck peut récupérer les armes des boss et Gunvolt a ses propres compétences que l'on développe au fur et à mesure de notre progression.
Le jeu démarre avec un niveau d'introduction qui se solde sur un gros boss. Puis, on peut choisir un stage parmi huit avec un boss (un robot master) à tuer. Comme dans Mega Man, ces boss craignent certains éléments que l'on peut recevoir en fin de stage.
En effet, dès que l'on finit un niveau, on peut choisir entre prendre l'élément du boss ou recevoir des points de compétences à utiliser pour customiser notre héros.
Cette customisation est très importante car elle peut rendre le jeu très simple ou très dur. En parcourant les niveaux bourrés de secrets, on peut récupérer des modules qui offrent de nouvelles possibilités : dash aérien, défense renforcée, etc. Pour les activer, on a besoin des points de compétence. On peut également modifier nos tirs en les rendant incurvés, en choisissant le nombres de boulettes tirées par salve, leur taille, si elles rebondissent ou non et l'angle du rebond, leur puissance également. Bien entendu, on ne peut pas tout avoir en même temps et on est forcés de faire des choix.
Il n'empêche qu'après avoir fait deux fois tous les niveaux et customisé mon perso comme il fallait, j'ai roulé sur le jeu. Les ennemis mourraient en un seul tir, les boss voyaient leur barre de vie fondre comme neige au soleil, et le dernier boss s'est même pris un perfect sans savoir ce qui lui arrivait. Heureusement, une fois le jeu fini, un mode hard se débloque.
J'ai beaucoup aimé ce jeu, mais je regrette que le level design ne soit pas toujours à la hauteur des possibilités offertes par la customisation. Parfois, en choisissant les bons paramètres, on peut débloquer des secrets, mais il n'y a pas vraiment d'énigmes, alors que ce système semblait plutôt bien s'y prêter.
La customisation sert surtout à faire des bons scores pour obtenir des rangs S dans tous les niveaux.

Au niveau du contenu, il y a pas mal de choses puisqu'on peut faire le jeu en difficile, et incarner deux personnages + un autre dispo en DLC pour 200 yens (sûrement 2 € en Europe). Bref, pour ce jeu à 10 € m'en a donné pour mon argent.



Super Nes :
- Super Metroid

PS4 :
- Street Fighter V
- Battle Garegga
- The Last Guardian
- Ghost Blade HD
- Rise of the Tomb Raider
- Slain: Back from Hell
- Cursed Castilla EX
- Yooka Laylee (trophée de platine)

N3DS :
- Azure Striker Gunvolt (true ending)

X-Box One :
- Battlefield One

Nintendo Switch :
- Zelda Breath of the Wild : 100 %
- Blazing Star (Neo Geo Arcade)
- Ultra Street Fighter II: The Final Challengers
- Mighty Gunvolt Burst

56 Re: Vos jeux finis en 2017 le Jeu 17 Aoû - 8:29

CTJ

avatar
Limbo Hater
Après la déception de M9 la hype n'est pas montée aussi haut que pour ce dernier

Alors que ça a l'air pas mal du tout à te lire !

57 Re: Vos jeux finis en 2017 le Jeu 17 Aoû - 9:07

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Je ne l'ai pas encore fait M9, mais je devrais le recevoir d'ici la fin de l'année.

58 Re: Vos jeux finis en 2017 le Ven 18 Aoû - 8:34

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Shantae: Risky's Revenge sur PS4 :
C'est le deuxième jeu de la franchise que je fais(après Pirate's Curse, le 3e opus) et le deuxième épisode puisqu'il est sorti après Shantae (GBC), sur l'eshop de la DSi.
Pour ceux qui ont fait le Pirate's Curse, on est en terrain connu. On doit récupérer trois sceaux magiques pour empêcher Risky d'utiliser une lampe magique qui menace la ville de Shantae. Le jeu est agréable à parcourir, il propose des passages de plateformes intéressants, et même une petite surprise un peu avant le dernier boss. Shantae dispose de trois transformations(qu'on obtient durant notre progression) : singe, éléphant et sirène. Chaque transformation lui permet d'atteindre de nouveaux endroits. Elle peut également acheter des pouvoirs dans un magasin(boules de feu, boulets qui tournent autour d'elle, nuage électrique, etc).
Le problème : le jeu est très court, voire trop. Plus court même que le Pirate's Curse. La durée de vie est rallongée par les innombrables aller-retour qu'on doit faire dans les mêmes zones. En tout et pour tout, il y a 5 boss(dont une redite). Du coup, une fois le jeu fini, on reste sur notre faim.
Il doit me manquer un ou deux gems magiques, ce qui m'empêche d'acheter le dernier objet du magasin, mais je m'en remettrai.
J'ai tout de même passé un moment agréable sur ce jeu.


Super Nes :
- Super Metroid

PS4 :
- Street Fighter V
- Battle Garegga
- The Last Guardian
- Ghost Blade HD
- Rise of the Tomb Raider
- Slain: Back from Hell
- Cursed Castilla EX
- Yooka Laylee (trophée de platine)
- Shantae: Risky's Revenge

N3DS :
- Azure Striker Gunvolt (true ending)

X-Box One :
- Battlefield One

Nintendo Switch :
- Zelda Breath of the Wild : 100 %
- Blazing Star (Neo Geo Arcade)
- Ultra Street Fighter II: The Final Challengers
- Mighty Gunvolt Burst

59 Re: Vos jeux finis en 2017 le Sam 19 Aoû - 0:19

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

Gravity Rush Remastered

Un bon début grâce à un gameplay et une mise en scène originale (cut-scene + BD) dans un univers intriguant. Hélas forcé d'admettre que je reste sur ma faim, ya pas mal de petites choses qui me chagrinent.

Tout d'abord la fin trés ouverte clairement orientée vers un 2nd opus (qui est d'ailleurs sorti). Ca donne envie de se lancer dedans pour voir avoir des réponses aux questions qu'on se pose et avoir le fin mot de cette histoire qui n'est clairement pas terminée. D'ailleurs, j'ai rien contre les fin ouverte, mais là j'ai pas l'impression que le jeu a une fin. Ca fait un peu fin random en plein milieu des événements.

Ensuite, mon plus gros reproche se situe au niveau du gameplay. interessant de prime abord il n'est en réalité pas exploité du tout. Je m'explique, on est capable de controler la gravité pour se déplacer dans l'espace. Si je mets la gravité vers un plafond, mon perso va être attiré vers ce plafond comme s'il volait et une fois en contact avec, il va pouvoir marcher dessus. Sauf que dans les faits, on a presque jamais à marcher sur les différentes surfaces et on utilise uniquement la gravité pour se déplacer un peu comme si on volait mais de façon moins pratique. En fait, on nous aurait donner un perso qui vole, ça aurait fait la même chose. Je trouve ça donc trés dommage que cette idée de gameplay soit complètement sous exploitée alors que c'est là le cœur du jeu. En découle pour moi un gameplay ultra redondant lors des combats du à cette sous exploitation : gravité + coup de pied gravitationnel > repeat = gg wp

Le jeu a une ambiance et un univers que j'ai trouvé intriguant et ce ce qui m'a fait apprécier globalement cette aventure qui heureusement est assez courte. La mise en scène en BD y a bien contribué couplé à un personnage principal, Kat, qui a le mérite d'être attachante je trouve. La DA générale est agréable même si ils y auraient pu y avoir un effort de fait pour le portage PS4 afin de mieux tirer parti de la puissance de la machine : plus de contraste (couleurs un peu terne en jeu par rapport aux séquences en BD beaucoup plus colorés), un peu moins de clipping et distance d'affichage pls élevée.

La lassitude s'installe quand le jeu s'arrête, donc j'ai trouvé ça plutôt bien géré. Les quêtes annexes, bien que les actions demandées n'aient rien de ouf, ont le mérite d'installé une narration permettant d'en savoir plus sur le monde en question ce qui est interessant. Dommage qu'il n'y en ait pas d'ailleurs un peu plus, à la place des défis qui eux pour le coup sont trop nombreux pour l'intérêt qu'ils ont.

J'espére donc que le prochain opus continuera sur sa lancée pour la narration, mais que le gameplay et la qualité des quêtes sera étoffées, ce qui permettra d'en faire un trés bon titre. Dans le fond, il faut "juste" reprendre les même bases et tout améliorer un petit peu. D'ailleurs @Oli : as tu continué ou tu t'es arrêté définitivement ?

60 Re: Vos jeux finis en 2017 le Sam 19 Aoû - 5:24

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

@Emeldiz a écrit:
J'espére donc que le prochain opus continuera sur sa lancée pour la narration, mais que le gameplay et la qualité des quêtes sera étoffées, ce qui permettra d'en faire un trés bon titre. Dans le fond, il faut "juste" reprendre les même bases et tout améliorer un petit peu. D'ailleurs @Oli : as tu continué ou tu t'es arrêté définitivement ?

Je l'ai revendu. J'ai quand même fait l'effort d'aller jusqu'à la "première" fin. Je préfère le premier de loin. Dans le second, il y a trop de quêtes annexes, c'est ultra redondant, surtout celles-ci sont à 70-80% ennuyeuses (l'infiltration indigne, les missions fedex, les photos, le frisbee et le chien - oh my god, etc.). Le souci, c'est quand même les quêtes principales ennuient... J'ai trouvé le jeu trop long pour ce qu'il avait à proposer. GRAVITY DAZE aurait dû rester un one-shot, je pense. Ou alors, plutôt que de lorgner l'open-world, il aurait fallu se recentrer sur des niveaux plus fermés, avec de vrais challenges et un gameplay étoffé qui aurait alors pu être mis à contribution. Mais comme une certaine mode est aux mondes ouverts ou semi-ouverts...

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

61 Re: Vos jeux finis en 2017 le Sam 19 Aoû - 14:08

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

Arf, bon ba je tenterai quand il se trouvera pour pas grand chose d'occasion dans ce cas.

Sinon fini aussi DKC Tropical Freeze. Bon je vais pas m'étaler sur le jeu que vous connaissez tous. Rien à dire je le trouve trés bon, mais j'ai pas accroché malgré tout. De fait ça doit faire 6 mois que je l'ai commencé et que je fais un niveau par hasard de temps à autre. Inutile de dire que j'ai fait le jeu en ligne droite donc. Pourtant j'adore les DKC, pas les opus WII et WII U, non Sad

62 Re: Vos jeux finis en 2017 le Mar 22 Aoû - 20:55

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

De mon côté j'ai terminé #Zelda : Oracle Of Seasons.

Comme je l'ai déjà dit sur le topic GameBoy, je ne suis pas convaincu en plein. Je trouve qu'il y a pas mal de défauts assez chiants. Bon ça reste un bon jeu faut pas déconner, mais sans plus pour moi.

J'ai trouvé le dernier château pas mal, bien ficelé, avec de bonnes énigmes. En revanche le dernier boss était bien relou car il faut se retaper à chaque fois une mini ligne droite d'ennemis à la con -> perte de temps pour rien.

Bien content qu'il se finisse enfin. Il me reste 2 quarts de cœur à trouver et pas mal d'anneaux pour le 100%, mais il me semble que pour les anneaux on peut se servir de l'autre titre (Oracle Of Ages) pour les récupérer.

Je ferais ça plus tard, là je suis sur mon tout premier Pokemon ! Very Happy


Jeux terminés en 2017:


Game Boy :
Super Mario Land
Super Mario Land 2 (100%)
Donkey Kong
Kirby's Dream Land (100%)
Wario land : Super Mario land 3 (100%)
Castlevania : The adventure
Donkey Kong Land (100%)
Zelda : Oracle Of Seasons (il manque 2 quarts de cœur et des anneaux)


Game Boy Color :
Dragon Quest I
Dragon Quest II
Dragon Quest III

PSP :
Final Fantasy IV (53H)
Final Fantasy IV - Interlude - (5H)
Final Fantasy IV : Les années suivantes (55H)

GBA :
Mario et Luigi : Superstar Saga

New 3DS :
Zelda : Ocarina Of Time (100%)
Zelda Majora's Mask (100%)

NES :
Donkey Kong (Mode A et B)
Donkey Kong Jr. (loop X2 minimum)
Donkey Kong 3 (loop X3 minimum)
Megaman 1
Kirby's Adventure (100%, il me reste à faire l'extra game)
Megaman 2 (en difficile)
Metroid
Mickey Mousecapade
The Bugs Bunny Crazy Castle
Mickey's Adventures in Numberland (Difficulté Super Advanced)
Mickey's Safari in Letterland (Difficulté Super Advanced)
Castlevania II : Simon's quest
Kid Icarus
Ganbare Goemon: Karakuri Douchuu
Back to the future
Déjà vu
Gradius
Section Z
Soccer
Boulder Dash
Ballon Fight (Rank 1)
F-1 Race (Difficulté max)
Formation Z
Karateka
Kung Fu (Mode A, reste le mode B à faire)
Marble Madness
Princess Tomato in the Salad Kingdom
SonSon
Road Runner
The Super Dimension Fortress Macross
Tiger Heli
TwinBee
BreakThru
Double Dribble (Difficulté max)
The Goonies
Jackal
Kid Niki : Radical Ninja
King Kong 2: Ikari no Megaton Punch
Mappy-Land
Moero TwinBee : Cinnamon-hakase o Sukue ! (Difficulté max)
Puss 'n Boots: Pero's Great Adventure

Sega Master System :
Castle of illusion (Difficulté max)
Land of illusion
Lucky dime caper starring Donald
Astérix (terminé uniquement avec Astérix, à refaire avec Obélix)
Summer Games
Alex Kidd : The Lost Stars
Wonderboy (avec toutes les poupées)
Montezuma's Revenge (niveaux 1 et 2 -> reste 3 à 11 !)
My hero
Astro Warrior
Fantasy Zone

Super Nintendo :
Bugs Bunny : Rabbit Rampage
Super B.C Kid
Pitfall (difficulté max mais pas avec toutes les lettres 3/7)
Super Mario World (100%)
Go Go Ackman (Difficulté max)
Donkey Kong Country (101%)
Kiki Kaikai (Easy)
Area 88 (Easy)
Yoshi's Island (100%)
Donckey Kong Country 2 (102% en 12H28min)

Playstation 2 :
Ghosts 'n' Ghoblins (vrai fin)

Wii :
Super Mario Galaxy (100% avec Mario et Luigi)

Wii U :
Yoshi's Wooly World (100%)
Captain Toad (100%)
Jeux terminés en 2016:

Game Boy Color :
Zelda DX (100%)


Game Boy Advance :
FF I
FF II
Castlevania : Circle Of The Moon (100%)
Sonic Advance (Terminé avec Sonic en difficulté max)

DS :
New Super Mario DS (100%)
FF III

NES :
Le livre de la Jungle (difficulté max)
Faxanadu
Chip And Dale 2

Megadrive :
Sonic 1 ( avec toutes les émeraudes)
Sonic 2 (avec toutes les émeraudes)
Sonic 3 (avec toutes les émeraudes)
Sonic & Knuckles (avec toutes les émeraudes)
Dynamite Heady (difficulté max)
Castlevania : Bloodlines (difficulté max)
Rocket Knight Adventures
World Of Illusion (difficulté max)
Le Livre De La Jungle (difficulté max)
HellFire (Easy)

Super Nintendo :
Super Bomberman 1 (difficulté max)
Super Bomberman 2 (difficulté max)
Super Bomberman 3 (difficulté max)
Super Bomberman 4 (difficulté max)
Star Fox (difficulté max)
Donald In Maui Mallard (difficulté max)
Pugsley Scavenger Hunt (en Normal, en cours pour la difficulté max)
Castlevania IV (difficulté max)
Mickey Mania (difficulté max)
The Lost Vikings 1 (difficulté max)
Jurassic Park (difficulté max)
Le Livre De La Jungle (difficulté max)
Dracula XX (difficulté max)
Magical Quest 1 (difficulté max)
Magical Quest 2 (difficulté max)
Darius Twin (difficulté max)
Legend (difficulté max)
Super Star Wars : The Empire Strikes Back (difficulté max)
Spirou (difficulté max)
Mr Nutz (difficulté max)

Nintendo 64 :
Buck Bumble (difficulté max)
Top Gear Rally (difficulté max)
Mission Impossible (difficulté max)
Beetle Adventure Racing (difficulté max)
Rayman 2 : The Great Escape (100%)
S.C.A.R.S (difficulté max)
1080° Snowboarding (difficulté max)
Yoshi's Story (100%)
Banjo-Kazooie (100%)
Castlevania : Legacy Of Darkness (100%)
Donkey Kong 64 (101%)

Game Cube :
Splinter Cell (difficulté max)
Prince Of Persia : Warrior Within (difficulté max)
Le Seigneur des Anneaux : Les 2 Tours (difficulté max, en cours pour le 100%...)
Burnout (difficulté max)
Call Of Duty : Big Red One (difficulté max)
Splinter Cell : Pandora Tomorrow (difficulté max)
Beyond Good And Evil (difficulté max)
Star Fox Adventures (difficulté max, 98%)
Sonic Adventures 2 (difficulté max, en cours pour le 100%...)
Sonic Heroes (difficulté max, en cours pour le 100%...)
Resident Evil 1 (difficulté max)
Resident Evil Zero (difficulté max)

Wii :
Epic Mickey (difficulté max)
Pikmin 1 (difficulté max)

Wii U :
New Super Mario Bros. U (100%)

63 Re: Vos jeux finis en 2017 le Mer 23 Aoû - 10:12

defskerus

avatar
Dieu Breton
J'ai fini Zelda : Skyward Sword (Wii) en 55h.
Il me manque le meilleur bouclier et 2 quarts de coeurs.

J'ai aimé bien sûr, c'est un Zelda mais je trouve que c'est loin d'être le meilleur, il y a un peu trop de défauts.


Le maniement de l'épée à la wiimote est pas toujours précis, les combats contre Ghirahim sont une horreur à envoyer sa wiimote fusionner avec sa TV ...
Pour les armes et manier le piaf, c'est plutôt bien par contre.
J'ai bien aimé les mini-jeux, surtout celui de la chute libre et de l'arc ... je devrais peut être essayer Wii Sports en fait Very Happy

Mais le truc le plus pénible du jeu c'est surement la répétition des mini-cinématiques ou dialogue ...
On tombe de Célesbourg, cinématique de 30 secondes avec un mec qui nous dis qu'il faut pas sauter n'importe ou ... au bout de la 15ième fois on a compris ..
On commence une session de jeu, on trouve un trésor, message + affichage de l'inventaire , même si c'est le 50ième exemplaire de ce truc là ...
On veux faire un mini-jeu, dialogue puis on joue et à la fin blabla pour nous donner la récompense ... si on veut recommencer, on se retape tout du début ... pas moyen de faire "rejouer" à la fin et s'épargner ça.

Si il y a un "remake HD" je pense que ça sera corrigé, car j'ai pas souvenir de tel truc aussi chiant sur le remake de Twilight Princess.


Le système de téléportation est un peu naze aussi, quand on arrive dans une des 3 zones on peut choisir où atterir, c'est pratique mais si on se trompe, faut retourner dans le ciel via une statue et se jeter à nouveau dans la zone pour rechoisir l'endroit ... ça aurait été plus simple de mettre une option via la statue pour changer d'endroit directement.
Ça aurait été bien aussi qu'il y ait des passages entre les zones, pour éviter d'avoir à aller dans le ciel ...

D'ailleurs j'ai trouvé le ciel au final mal exploité, c'est rempli de vide et les déplacements sont longuets.

Le jeu aurait du proposer des donjons dans le ciel, voir même mettre toutes les zones dans le ciel ! mais peut être que les développeurs avaient peur que ça fasse Wind Waker version ciel ???


Les donjons sont assez courts, il y a des bonnes idées mais rien de bien original au final. J'avais lu que la deuxième partie du jeu est mieux , je confirme c'est vrai, il y a plus de variété.

Le point fort du jeu, je dirais que c'est la façon dont sont construit les différents endroits, on voit que ça a vraiment été travaillé, mais c'est un Zelda, c'est une marque de fabrique.


Au final, je pense que c'est un Zelda assez basique, vous aimez les Zelda 3D, vous l'aimerez surement, vous les aimez pas, alors il est pas pour vous !

#jeuxfinisdefskerus
#ZeldaSkywardSword

Jeux finis en 2017 :
- Halo : Reach (Xbox 360) : 20h environ, Héroïque
- Halo : CE Anniversary (Xbox One) : 18h20, Héroïque
- Halo 2 Anniversary (Xbox One) : 25h50, Héroïque
- Halo 3 ODST (Xbox 360) : 12h environ, Héroïque
- Halo 3 (Xbox One) : 11h, Héroïque
- Mario & Luigi : Partners in Time (DS) : 22h
- Halo 4 (Xbox One) : 13h, Héroïque
- Halo 5 : Guardians (Xbox One) : 15h, Héroïque
- South Park : Le Bâton de la Vérité (Xbox 360) : 17h
- Probotector (GB) : sans continue
- Shadow Warriors (GB) : sans perdre une vie
- Batman : Arkham Asylum (Xbox 360) : 25h, normale, 100% énigmes
- Battleblock Theatre (Xbox 360) : 12h, coop avec @CTJ, normal, 100%
- Gears of War : Ultimate Edition (Xbox One) : 18h30, vétéran, 24/33
- Owlboy a.k.a. le jeu jolie mais chiant (PC) : 10h
- Xeodrifter (3DS) : 2h34, 97%
- Shadow Complex (Xbox 360) : 10h45, 100%
- Song of the Deep (Xbox One) : 15h35, difficile, 100%, 1000G
- Ori and the Blind Forest : Definitive Edition (Xbox One) : 17h, difficile, tous les secrets
- Puzzle Bobble Galaxy (DS) : mode Aventure, 24 germes, 6h30
- Castlevania : Circle of the Moon (GBA) : 12h, 91,7%
- Zelda : Skyward Sword (Wii) : 55h

jeux finis les années précédentes :
Spoiler:

Jeux finis en 2016 :
- Mass Effect (Xbox 360) : 50h (compteur 38h30) en normale, soldat de choc, conciliant, Ashley , 27/49
- Mass Effect 2 (Xbox 360) : 70h (compteur 55h30), Tali , 54/62
- Mass Effect 3 (Xbox 360) : 65h (compteur 55h), Tali , 3913 pts de ressources,  58/68
- Stubbs the Zombie (Xbox) : 7h, coop avec @CTJ
- New Super Mario Bros U (Wii U) : 18h 100%
- Forza Horizon (Xbox 360) : 35h, 100% progression
- Fez a.k.a. la branlette intellectuelle d'hipster (PC) : 7h, 28 cubes & 4 anti-cubes
- Kid Icarus: Uprising (3DS)  : 38h, 84,1% tous les chapitres en intensité 5.0 minimum.
- Call of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360) : 25h, difficulté Vétéran
- Pilotwings Resort (3DS) : 7h, mission : 2 étoiles mini / vol libre : tout trouvé.
- Final Fantasy IV (PSP) : 23h (pas fait le donjon supplémentaire)
- Bionic Commando (Xbox 360) : 15h, 65% objets
- GTA : Vice City (Xbox) : 30h, 55%, pas fait 3 missions, 30 paquets trouvés
- Mega Man Zero (DS) : 7h50 temps console, 4h20 temps jeu, rang F
- Mega Man Zero 2 (DS) : 9h20 temps console, 3h temps jeu, rang E
- Mega Man Zero 3 (DS) : 7h40 temps console, 4h temps jeu, rang D
- Mega Man Zero 4 (DS) : 11h10 temps console, 4h15 temps jeu, rang D
- Half-Life 2 (Xbox 360) : 15h, difficulté normale
- Half-Life 2 : Episode One (Xbox 360) : 4h environ, difficulté normale
- Half-Life 2 : Episode Two (Xbox 360) : 7h environ, difficulté normale, succès du nain dans la fusée  
- Portal (Xbox 360) : 2h30, mode normal
- Super Mario 3D Land (3DS) : 15h30, 3 pièces étoiles et drapeaux dorées tous les niveaux, Mario normal, Luigi spéciaux.
- Zelda : Twilight Princess HD (Wii U) : 55h en normal, tous les fragments de coeur, les insectes, les tampons, les spectres.
- Mighty No. 9 (Wii U) : 13h temps console, difficulté normale.
- Yoshi's Woolly World (Wii U) : 36h30, 100%
- Outland (Xbox 360) : 10h, 42/42, 201/208
- Guacamelee! Super Turbo Championship Edition (PC) : 10h30, 6/7
- Castlevania (NES) : 2h30, beaucoup de continues sur le dernier boss.
- Titan Souls (PC) : 4h34, 19 titans tués, 349x mort.
- Hotline Miami 2 (PC) : 12h environ
- Super Mario 3D World (Wii U) : 25h30, toutes les étoiles et manque 4 tampons.

Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale
- Bayonetta (Wii U) : 17h en difficulté normale, 34/101 (25+9)
- Final Fantasy (PSP) : 30h, 84% du bestiaire.
- Faxanadu (NES) : 8h
- Super Metroid (SNES joué sur Wii U) : 7h30, 75%
- Pandora's Tower (Wii) : 24h, 85%, Fin S et Fin A vues.
- Shantae and the Pirate's Curse (3DS) : 10h30, 100%
- Monster Tale (DS) : 11h30, 95%
- Halo (Xbox) : 13h, difficulté normale
- Tiny Toon Adventures : Buster Busts Loose! (SNES) : 1h30, difficulté normale
- Mega Man ZX Advent (DS) : 18h, difficulté normale, 80% des DATA, 3 médailles, Mode A fini.
- Call of Duty : Black Ops 2 (Wii U) : 9h30, difficulté n°3/4
- Daxter (PSP) : 12h environ, 85%, 905/1001, manque 10 metal bug.
- Secret of Mana (SNES) : 24h
- New Super Luigi U (Wii U) : 15h, 100%
- Zelda : Oracle of Seasons (GBC) : 19h30, 18 morts
- Pomping World (PC-Engine CD) : 15h ???, fini mode PC-Engine (2 continues) et mode Arcade (sans continue)
- Super Probotector (SNES) : difficulté normale sans continue, 530928 pts
- Axelay (SNES) : difficulté normale sans continue, 723060 pts
- Mega Man X (SNES) : 4h50, 2 continues, tous les upgrades
- Mega Man X2 (SNES) : 6h30, tous les upgrades
- Mega Man X3 (SNES) : tous les upgrades
- Mega Man X4 (PS1) : 6h, tous les upgrades, avec Mega Man
- Mega Man X5 (PS1) : 10h, tous les upgrades
- Mega Man X6 (PS1) : 7h15, toutes les armures, 105/128 réploïdes sauvés
- New Super Mario Bros 2 (3DS) : 16h40, tous les pièces étoiles et les niveaux, 70000 pièces.
- Mega Man X7 (PS2) : 5h15, toutes les armures, 112 réploïdes sauvés
- Mega Man X8 (PS2) : 8h30, toutes les armures, 75%
- Mario Kart 8 (Wii U) : - de 41h30, 3 étoiles en 50,100 et 150cc, tous les championnats en or en 200cc
- Metroid Prime 2 : Echoes (GC) : 45h (27h compteur) 95% d'analyse et 82% d'objet
- Hotline Miami (PC) : 15h environ, tous les masques
- Cave Story + (PC) : 10h environ, fin moyenne
- Shovel Knight (3DS) : SK : new game + en 10h17 : 38/46, 28/45, 26/26 | PK : normal en 6h52 : 34/41, 7/20, 5/21
- Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Wii U) : 100% (KONG - Puzzles - Figurine) en 37h12
- Ōkamiden (DS) : 28h  

Jeux finis en 2014 :
- Metroid (NES) : entre 3h et 4h.
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) : 111 étoiles en 30h
- bla bla Summon bla bla Knight : bla bla Twin bla bla Age (DS) : 15h (dont la moitié de blabla ...)
- GTA III (Xbox) : 40% 55 missions en + de 40h
- Castle of Illusion (MD) : 1h et 1 continue Sad
- Donkey Kong Country 2 (SNES) : 12h, 16 pièce DK, 46 pièces Kremlin, 300000000 vies perdus .
- Metroid Prime (GC) : 22h compteur (30h environ en vrai), 91% analyse, 79% équipements.
- Wario Land (GB) : 4h environ, 10 trésors, 49k pièces (bug console, sauvegarde perdue donc pas pu 100%)
- Yoshi's Story (N64) : 18 niveaux / 24, record 18414 pts
- Madilta Castilla (PC) : vu toutes les fins (mis 15-20h pour faire ça) : 483 880 pts
- Limbo (PC) : 2-3h,  2/11
- Yoshi's New Island (3DS) : 23h, tous les niveaux S débloqués.
- Final Fantasy Theatrhythm (3DS) : 53h35, 99999rm, tous les persos débloqués, 83% des cartes.
- Castlevania : Mirror of Fate (3DS) : 14h30, mode difficile, 100%
- Aladdin (SNES) : 1h, 59 diamants rouges
- Ganbare! Daiku no Gensan / Super Hammerin' Harry (SNES) : 1h15
- Sonic (MD) : 2h, 3 chaos emerald
- Light Crusader (MD) : 5h
- Ōkami (PS2) : 61h33 , stats à fond, 70 perles environ, 95% des animaux.
- God of War : Ghost of Sparta (PSP) : 8h, mode Héros
- Star Wars : Dark Forces II : Jedi Knight (PC) : 12h environ, difficulté moyenne, coté sombre.
- Final Fantasy VII (PS1) : 50h
- Mario & Luigi : Superstar Saga (GBA) : 23h compteur (27h en comptant les game over)
- StarTropics (NES) : 8h
- Mega Man (NES) : 1h30, 6 ou 7 continues, sans tricher !
- Mega Man 2 (NES) : 1h30, difficulté normale, sans continue.
- Mega Man 3 (NES) : 2h15, sans continue.
- Mega Man 4 (NES) : 2h30, 1 continue.
- Mega Man 5 (NES) : 2h15, sans continue.
- Mega Man 6 (NES) : 2h30, sans continue
- Mega Man 7 (SNES) : 5h environ à 100%
- Mega Man & Bass (SNES) : 7h environ avec Megaman.
- Mega Man 8 (PS1) : 6h environ, 30 boulons.
- Mega Man 9 (Wii) : 4h23, 32% de trophées.
- Megaman 10 (Wii) : 4h, 47% de trophées.
- La Légende de Thor (MD) : 6h30, rang lutteur, mort 16x.
- Landstalker (MD) : 18h
- Shovel Knight (PC) : 8h, 176x mort, 86% items (34 musiques)
- Saturn Bomberman (Saturn) : story mode (2h) & master mode (21 minutes)
- Golden Eye (N64) : 7h, mode Agent.
- Skies of Arcadia (DC) : 58h, 100% équipage & découvertes
- God of War II (PS2) : 14h30, difficulté normale
- Jak and Daxter (PS2) : 12h, 98% (100/101 piles, 1929/2000 orbes et 112/112 mouches)
- Zelda : The Wind Waker (GC) : 43h, 16 cœurs.
- The World Ends With You (DS) : 93h29, A-B-*-A-A-* (en 2015, j'ai amélioré le rang des pins)

Jeux finis en 2013 :
- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)  : 9h30 en difficulté normale  
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) :  bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h  235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h
- Donkey Kong Country Returns (Wii) : 25h 100% (90% environ des pièces de puzzle)
- Mario Kart Wii (Wii) : 20h, manque 1 perso et 3-4 véhicules.
- Half-Life (PC) : difficulté moyenne
- Half-Life : Opposing Forces (PC) : difficulté moyenne
- Metroid Other M (Wii) : 12h 55%
- Kirby : Power Paintbrush (DS) : 5h 28%
- Metroid Prime Hunters (DS) : 15h 80%
- The Mark of Kri (PS2) : 6h15
- Conker's Bad Fur Day (N64) : 18h45
- Zelda : Oracle of Ages (GBC)
- Freak Out (PS2) : 5h environ
- Shadow of the Colossus (PS2) : 14h15
- Kid Dracula (GB) : 2h environ
- Castlevania : Order of Ecclesia (DS) : 14h20 compteur du jeu, 19h40 en vrai,  97,5%
- Final Fantasy VI (SNES) : 48h
- Duck Tales (NES) : 1h20 (en 2 essais)
- Tiny Toon Adventures - Bab's Big Break (GB)
- Zelda : A Link Between Worlds (3DS) : 23h25 100%
- Rez (DC) : mode Beyond débloqué
- Contra Hard Corps (MD) : vu les 6 fins différentes
- Rocket Knight Adventures (MD) : difficulté Hard
- Zelda : Majora's Mask (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii et GC ... ) :  bonne 40/50aine d'heures (j'ai l'impression d'avoir passé vraiment du temps dessus), tous les masques trouvés.

Jeux finis en 2012 :
- Ico (PS2)
- Super Mario Sunshine (GC)
- Soul Calibur (DC) : le mode mission
- Gradius Interstellar Assault / Nemesis II (GB)
- Castlevania IV (SNES)
- Giana Sisters (DS)
- Zelda : Spirit Tracks (DS)
- Guitar Hero World Tour (PS2) : Batterie niveau Moyen
- Street of Rage 2 (MD) : avec continues Sad
- The Legend of Starfy (DS)
- Metroid Fusion (GBA) : 4h37 et 57% des objets trouvés.
- Gitaroo Man Lives (PSP) : difficulté normale
- Banjo & Kazooie (N64) : 94 pièces, 868 notes en 26h40
- Super Mario Galaxy (Wii) : 95 étoiles en 20h environ
- Murasama (Wii) : 100% en normal en 24h07
- Illusion of Time (SNES) : 38 rubis de feu
- Apprends avec Pokemon : A La Conquête du Clavier (DS) : 194/494 pokemon attrapés
- SolaToRobo (DS) : 21h
- Monster Puzzle (DS) : Mode Story en Easy
- Harmful Park (PS1) : mode Easy
- Sin & Punishment : Successor of the Skies (Wii) : Isa en Normal et beaucoup de continues !
- God of War (PS2) : mode Normal en 10h45
- DJ Hero (Wii) : niveau Moyen en 10h

Jeux finis en 2011 :
- Mega Man ZX (DS) : mode normal
- Castlevania Dawn of Sorrow (DS): pas fini le mode Julius , ni le mode Boss
- Harry Hatsworth (DS) : mode normal
- Yoshi's Island DS (DS) : pas à 100% , trop dur...
- Wario : Master in Disguise (DS) : pas à 100%
- Project Rub (DS) : mode normal
- Contra 4 (DS) : mode facile
- Mario 64 DS (DS) : 100 %
- Ninja Gaiden Dragon Sword (DS) : mode normal
- Big Bang Mini (DS)
- Meteos (DS) : me reste la fin la plus difficile à avoir
- Batman (GB)
- Zelda : Link's Awakening (GB)
- Super Mario Land (GB)
- Super Mario Land 2 (GB)
- Kirby Dream Land (GB)
- Super Metroid (SNES) : pas à 100%
- Dancing Stage Mario Mix (GC) : mode facile
- Starcraft (PC)



Dernière édition par defskerus le Ven 5 Jan - 19:49, édité 1 fois

64 Re: Vos jeux finis en 2017 le Jeu 24 Aoû - 19:36

Seb-2.9

avatar
Démon Gamer

Je viens de finir pour la seconde fois Fallout 4 sur PS4 (j'ai pas regardé exactement le nombre d'heures mais je dois approché de la centaine je pense). Je le trouve toujours aussi sympa à faire comme jeux. Il me reste juste 1 missions secondaire à faire et après je passe à un autre jeux

Fini en 2017:
- Skyrim SE (PS4)
- Assassin's Creed Syndicate (PS4/86%)
- Street Fighter 2 (MD)
- Pop'n TwinBee (snes)
- Street Fighter Alpha 2 (snes)
- Stein; Gates (PsVita/1 fin)
- Attack on titans: Wings of freedom (PS4)
- Mass Effect Andromeda (PS4-62h-85%)
- Forza Horizon (Xbox360-85.8%)
- Dante's Inferno (Xbox360)
- Professeur Layton et l'étrange village (DS)
- Geronimo Stilton: Le royaume de la fantaisie (PSP)
- Fallout 4 (PS4)

65 Re: Vos jeux finis en 2017 le Mer 30 Aoû - 8:26

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

Cette nuit, je me suis réveillé un peu beaucoup tôt (4H) je n'arrivais plus à dormir, du coup j'ai allumé #Pokemon rouge et je l'ai déglingué

Et franchement j'ai pris mon pied !

La grotte était moins chiante que je ne le pensais (c'est celle d'avant cramois'île qui m'a un peu fait chier) et les derniers fights étaient géniaux. J'étais bien en dessous de leurs niveaux, et j'ai du m'y reprendre à trois fois avant d'y arriver. Contre Blue, tous mes Pokemons étaient défoncés, j'ai terminé en grosse galère avec comme unique compagnon de castagne : Raichu et ses 20 points de vie !!

Ce stress de youf' à la fin, j'adore !  

Et je ne sais pas si je suis trop sensible ou quoi, mais ça m'a fait quelquechose à la fin du jeu, un peu comme si j'allais abandonner des potes. Je crois que je me suis attaché à mes Pokemons, c'est possible ou je deviens fou ?   Bon j'ai pas versé de larme rien, mais j'ai eu un truc du style : " Ah merde, c'était vraiment cool en fait d'être en équipe "...

Bref, c'était top, et franchement je ne regrette pas mes 46H de temps de jeu.

Belle expérience


Jeux terminés en 2017:


Game Boy :
Super Mario Land
Super Mario Land 2 (100%)
Donkey Kong
Kirby's Dream Land (100%)
Wario land : Super Mario land 3 (100%)
Castlevania : The adventure
Donkey Kong Land (100%)
Zelda : Oracle Of Seasons (il manque 2 quarts de cœur et des anneaux)
Pokemon rouge (46H, Mewtwo attrapé ! Et le reste )

Game Boy Color :
Dragon Quest I
Dragon Quest II
Dragon Quest III

PSP :
Final Fantasy IV (53H)
Final Fantasy IV - Interlude - (5H)
Final Fantasy IV : Les années suivantes (55H)

GBA :
Mario et Luigi : Superstar Saga

New 3DS :
Zelda : Ocarina Of Time (100%)
Zelda Majora's Mask (100%)

NES :
Donkey Kong (Mode A et B)
Donkey Kong Jr. (loop X2 minimum)
Donkey Kong 3 (loop X3 minimum)
Megaman 1
Kirby's Adventure (100%, il me reste à faire l'extra game)
Megaman 2 (en difficile)
Metroid
Mickey Mousecapade
The Bugs Bunny Crazy Castle
Mickey's Adventures in Numberland (Difficulté Super Advanced)
Mickey's Safari in Letterland (Difficulté Super Advanced)
Castlevania II : Simon's quest
Kid Icarus
Ganbare Goemon: Karakuri Douchuu
Back to the future
Déjà vu
Gradius
Section Z
Soccer
Boulder Dash
Ballon Fight (Rank 1)
F-1 Race (Difficulté max)
Formation Z
Karateka
Kung Fu (Mode A, reste le mode B à faire)
Marble Madness
Princess Tomato in the Salad Kingdom
SonSon
Road Runner
The Super Dimension Fortress Macross
Tiger Heli
TwinBee
BreakThru
Double Dribble (Difficulté max)
The Goonies
Jackal
Kid Niki : Radical Ninja
King Kong 2: Ikari no Megaton Punch
Mappy-Land
Moero TwinBee : Cinnamon-hakase o Sukue ! (Difficulté max)
Puss 'n Boots: Pero's Great Adventure

Sega Master System :
Castle of illusion (Difficulté max)
Land of illusion
Lucky dime caper starring Donald
Astérix (terminé uniquement avec Astérix, à refaire avec Obélix)
Summer Games
Alex Kidd : The Lost Stars
Wonderboy (avec toutes les poupées)
Montezuma's Revenge (niveaux 1 et 2 -> reste 3 à 11 !)
My hero
Astro Warrior
Fantasy Zone

Super Nintendo :
Bugs Bunny : Rabbit Rampage
Super B.C Kid
Pitfall (difficulté max mais pas avec toutes les lettres 3/7)
Super Mario World (100%)
Go Go Ackman (Difficulté max)
Donkey Kong Country (101%)
Kiki Kaikai (Easy)
Area 88 (Easy)
Yoshi's Island (100%)
Donckey Kong Country 2 (102% en 12H28min)

Playstation 2 :
Ghosts 'n' Ghoblins (vrai fin)

Wii :
Super Mario Galaxy (100% avec Mario et Luigi)

Wii U :
Yoshi's Wooly World (100%)
Captain Toad (100%)
Jeux terminés en 2016:

Game Boy Color :
Zelda DX (100%)


Game Boy Advance :
FF I
FF II
Castlevania : Circle Of The Moon (100%)
Sonic Advance (Terminé avec Sonic en difficulté max)

DS :
New Super Mario DS (100%)
FF III

NES :
Le livre de la Jungle (difficulté max)
Faxanadu
Chip And Dale 2

Megadrive :
Sonic 1 ( avec toutes les émeraudes)
Sonic 2 (avec toutes les émeraudes)
Sonic 3 (avec toutes les émeraudes)
Sonic & Knuckles (avec toutes les émeraudes)
Dynamite Heady (difficulté max)
Castlevania : Bloodlines (difficulté max)
Rocket Knight Adventures
World Of Illusion (difficulté max)
Le Livre De La Jungle (difficulté max)
HellFire (Easy)

Super Nintendo :
Super Bomberman 1 (difficulté max)
Super Bomberman 2 (difficulté max)
Super Bomberman 3 (difficulté max)
Super Bomberman 4 (difficulté max)
Star Fox (difficulté max)
Donald In Maui Mallard (difficulté max)
Pugsley Scavenger Hunt (en Normal, en cours pour la difficulté max)
Castlevania IV (difficulté max)
Mickey Mania (difficulté max)
The Lost Vikings 1 (difficulté max)
Jurassic Park (difficulté max)
Le Livre De La Jungle (difficulté max)
Dracula XX (difficulté max)
Magical Quest 1 (difficulté max)
Magical Quest 2 (difficulté max)
Darius Twin (difficulté max)
Legend (difficulté max)
Super Star Wars : The Empire Strikes Back (difficulté max)
Spirou (difficulté max)
Mr Nutz (difficulté max)

Nintendo 64 :
Buck Bumble (difficulté max)
Top Gear Rally (difficulté max)
Mission Impossible (difficulté max)
Beetle Adventure Racing (difficulté max)
Rayman 2 : The Great Escape (100%)
S.C.A.R.S (difficulté max)
1080° Snowboarding (difficulté max)
Yoshi's Story (100%)
Banjo-Kazooie (100%)
Castlevania : Legacy Of Darkness (100%)
Donkey Kong 64 (101%)

Game Cube :
Splinter Cell (difficulté max)
Prince Of Persia : Warrior Within (difficulté max)
Le Seigneur des Anneaux : Les 2 Tours (difficulté max, en cours pour le 100%...)
Burnout (difficulté max)
Call Of Duty : Big Red One (difficulté max)
Splinter Cell : Pandora Tomorrow (difficulté max)
Beyond Good And Evil (difficulté max)
Star Fox Adventures (difficulté max, 98%)
Sonic Adventures 2 (difficulté max, en cours pour le 100%...)
Sonic Heroes (difficulté max, en cours pour le 100%...)
Resident Evil 1 (difficulté max)
Resident Evil Zero (difficulté max)

Wii :
Epic Mickey (difficulté max)
Pikmin 1 (difficulté max)

Wii U :
New Super Mario Bros. U (100%)



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 5 Sep - 11:57, édité 1 fois

66 Re: Vos jeux finis en 2017 le Mer 30 Aoû - 11:28

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

Si tu veux pousser l'expérience un poil plus loin, il te reste 2 choses majeures à faire quand même :
- Capturer Mewtwo, ce qui est à présent possible car gagner la league te donne l'accès à une nouvelle grotte.
- Capturer les 3 oiseaux légendaires : Elector, Sulfura et Artikodin. En revanche, je ne sais plus si c'est possible à n'importe quel moment, certaines actions empêchant peut être leur accès.

67 Re: Vos jeux finis en 2017 le Mer 30 Aoû - 12:34

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

Ben tu vois, j'y pensais ce matin à cette grotte pendant que je bossais

D'ailleurs ça m'avait gonflé cette histoire car vers le début du jeu on voit bien le perso en haut mais je n'avais pas trouvé le moyen d'y aller. Après avoir eu la capacité " surf ", j'y suis allé directe pour voir si c'était avec ça que l'on pouvait passer, et bingo ! C'était ça. Mais ça ne servait à rien car le gars m'interdisait de rentrer dans cette grotte

Du coup, je vais y aller c'est certain, j'ai une revanche à prendre ^^

Par contre je crois avoir croisé un oiseau légendaire (d'après ce que tu dis) car dans la dernière grotte, à un moment donné j'ai croisé un Pokemon. Si tu lui parles ça part en fight, son nom était Sulfura justement. Quand je l'ai vu j'ai voulu le capturer mais je n'y suis pas arrivé, je l'ai butté avant...

Du coup je ne sais pas ce que ça fait, existe-t-il encore ?

68 Re: Vos jeux finis en 2017 le Mer 30 Aoû - 12:38

Battosai14

avatar
Nintenwhore
@wiiwii007 a écrit:
Du coup je ne sais pas ce que ça fait, existe-t-il encore ?

Non, les légendaire t'as droit à un seul et unique essai. Sinon c'est fioutu. (faut faire une save juste avant le combat en fait )

http://www.dg2s.fr

69 Re: Vos jeux finis en 2017 le Mer 30 Aoû - 12:52

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

Ah ben merde...

C'est con ça, j'aime pas les trucs de ce style, c'est frustrant à mort, surtout que c'est annoncé nulle part dans le jeu si ? Moi je pensais que c'était un Pokemon normal mais très fort vu qu'il était seul et représenté sur la carte par un symbole monstre. Je me suis dit, au pire je le retrouverais autre part.

Ben tant pis, je vais à la grotte voir ce qu'il se passe et basta

70 Re: Vos jeux finis en 2017 le Mer 30 Aoû - 13:12

Battosai14

avatar
Nintenwhore
Hé oui c'est l'une des nombreuses spécificités de la série Pokémon, seuls les vrais savent
(à ton avis pourquoi t'as différentes sorte de Pokéball et surtout une "MasterBall" Wink )

http://www.dg2s.fr

71 Re: Vos jeux finis en 2017 le Mer 30 Aoû - 13:21

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

Ben ouai mais bon, faut bien un début à tout, et si on ne te dit rien du tout, ben tu l'as dans le cul, et c'est adl qui rapplique ! T'imagine le bordel !!

Pour le prochain je ferais plus attention. Faut croire que je ne suis pas encore un véritable chasseur de Pokémon

72 Re: Vos jeux finis en 2017 le Mer 30 Aoû - 13:23

Junkers

avatar
Diamond Dog
T'as pas utilisé la master ball sur un chenipan au moins ? 

73 Re: Vos jeux finis en 2017 le Mer 30 Aoû - 13:28

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

Je l'ai même pas utilisé, je pensais continuer ma quêtes aux Pokémons plus tard entre deux jeux et m'en servir pour un super difficile... Du coup ça ne me donne pas du tout envie de tous les choper vu que je suis sûr de ne pas tous les avoir.

Dommage, mais c'est pas bien grave, je m'en remettrais ^^

74 Re: Vos jeux finis en 2017 le Mer 30 Aoû - 13:29

Battosai14

avatar
Nintenwhore
@wiiwii007 a écrit:Ben ouai mais bon, faut bien un début à tout, et si on ne te dit rien du tout, ben tu l'as dans le cul, et  c'est adl qui rapplique ! T'imagine le bordel !!

Mec t'es un vrai gamer quand tu prends la peine de lire la notice au moins dedant t'as tout d'expliqer, même pour les pokémon rares qui n'apparaissent qu'une fois Smile

@wiiwii007 a écrit:
Faut croire que je ne suis pas encore un véritable chasseur de Pokémon
C'est ça


iouncoeur a écrit:T'as pas utilisé la master ball sur un chenipan au moins ?

http://www.dg2s.fr

75 Re: Vos jeux finis en 2017 le Mer 30 Aoû - 13:31

Junkers

avatar
Diamond Dog
Ben essaie de chopper MewTwo avec Wink
Et essaie de choper un légendaire avec une hyper ball. Tu pourras peut-être l'échanger avec tes copains à l'école.. oh wait.. C'est vrai que ça perd un peu de son intérêt du coup. C'est compliqué aujourd'hui de trouver quelqu'un avec qui faire des échanges pour compléter le pokédex

76 Re: Vos jeux finis en 2017 le Mer 30 Aoû - 13:32

Battosai14

avatar
Nintenwhore
@Junkers a écrit:Ben essaie de chopper MewTwo avec Wink
C'est compliqué aujourd'hui de trouver quelqu'un avec qui faire des échanges pour compléter le pokédex

Moi m'sieur !! Moi m'sieur !!!

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum