Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

MacGregou


Maudit du Forum

Et c'est censé donner envie de s'acheter la console, ça ? Bah putain ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 506850652

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mutant Mudds est très bon non ? Ou je me trompe de jeu ? Il me semble que je voulais me le prendre sur U celui là, c'est possible ?

Invité

avatar
Invité
C'est un jeu qui est sorti sur U oui ! Un bon jeu mais très classique sans rien de bien neuf !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
sur 3DS aussi

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, il est sympa mais pas inoubliable. J'ai préféré Regular Show: Mordecai & Rigby in 8-bit Land.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Tiens, le coté tablette tactile est en train de bien se développer lui aussi ! WarGaming se montre très interessé pour porter World Of Tanks sur Switch. Selon eux, c'est fortement envisageable mais il faudrait un parc un peu plus étoffé pour justifier l'arriver du jeu.

https://www.zone-actu.com/news/nintendo-switch-world-of-tanks-pourrait-debarquer-console-de-nintendo/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est un jeu PC avant d'être un jeu tablette non ?
Il est aussi dispo sur PS4 d'ailleurs.

Invité

avatar
Invité
Ah oui tiens, je croyais que c'était un jeu iOS/Android ! Je dois confondre alors !

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Y a-t-il vraiment des gens qui jouent à cette chose... World of Tanks !!?

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oki pour Mutant Mudds. Je viens d'aller voir une vidéo, je me souviens ^^

Quand c'est du archi classique comme ça, ce que je recherche avant tout c'est une méga difficulté. Il me semble que de ce côté là ils avaient fait du bon taff.

World Of Tanks je connais pas, c'est nul ?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Wiiwii007 --> deux équipes, des tanks, tuer adversaires, graphismes laids, free to play, microtransactions... c'est bon, je crois que t'as un bon résumé de World of Tanks.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafy a écrit:C'est un jeu qui est sorti sur U oui ! Un bon jeu mais très classique sans rien de bien neuf !

Ce n'est pas la peine de préciser, tous les jeux de la Switch sont déjà sortis sur Wii U ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 4186804625

Invité

avatar
Invité
Ce n'est pas non p'us làpeune de toujours balancer la même vanne ! C'est presque aussi laçant que tes pavés Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 3856250453

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Gatsu t'a vendu un de ses cachets pour que la seule ligne de texte que tu écris soit aussi incompréhensible ? Very Happy


Ou bien t'as les doigts tout enflés et perclus de crampes à force de tenir les tout pitits Joycons dans tes mains ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Retro City Rampage DX va avoir une édition physique sur Switch. 20 éditions : Normale à 25$, collector à 45$.

Préco à partir du 9 octobre : http://vblank.com/20171005_switch_retail.php

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et il est sur l'eshop ?
Apparemment oui, à 15 $. Pour l'Europe je sais pas, 15 € probablement.. J'aurais probablement pas dépensé une telle somme pour un "ptit jeu" comme ça. Je l'ai payé 5 € je crois..
Alors 25 € putaing.. Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 506850652

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Perso, j'attends plutôt Shakedown Hawaii. ^^

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui idem, je trouve que le 16 bits se prête mieux à ce genre de jeu

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Wiiwii007 --> deux équipes, des tanks, tuer adversaires, graphismes laids, free to play, microtransactions... c'est bon, je crois que t'as un bon résumé de World of Tanks.
Bah j'ai vu marqué free to play, microtransactions ça m'a suffit.

Pour moi un jeu s'achète en une seule fois, dès qu'il y a des embrouilles (microtransactions, DLC, season pass etc.) je fuis...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

F2P n'est pas gage d'un jeu dans lequel il faudra raquer, mal fini ou de mauvaise qualité. C'est un autre business model qui, bien utilisé, peut permettre de faire émerger des jeux à grand succès.

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Il y a quoi comme super jeux en F2P ? Je n'ai eu qu'une expérience et c'était bien pourri. C'était sur U...

Mais ce qui me gonfle le plus c'est de ne pas savoir combien coûte le jeu. Je n'aime pas cette façon de faire. Quand je fais l'acquisition d'un produit, je veux le payer et ne plus penser à rien d'autre que d'en profiter.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha tiens, Nintendo annonce avoir augmenté sa production de Switch à 2 million d'unités par mois : https://www.digitimes.com/news/a20171005PD202.html

Le Japon en aura p'têt enfin...

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Shovel Knight mieux vendu sur Switch que sur tous les autres supports, PC inclus ?
C'est marrant mais de ma fenêtre j'en doute complètement.
Non seulement la news ne présente pas les chiffres concrets sur JV.com mais j'ai parcouru très rapidement le soit-disant site d'origine et n'ai rien trouvé non plus.
On ne sait pas non plus si cela prend en compte les ventes "physiques" uniquement pour certaines plateformes, "dématérialisée" seulement, "les deux", ni rien.
Alors déjà qu'on peut faire dire absolument n'importe quoi à n'importe qui (ce site ?), interpréter n'importe quel chiffre dans le sens qu'on souhaite bien lui donner (ces chiffres inconnus issus d'un référentiel d'étude inconnu ?) mais là je crois qu'on a quand même le pompon ^^
Si je ne contredis pas la possibilité que le jeu ce soit mieux vendu sur Switch que sur PS4/One (et encore), j'ai d'énormes doutes concernant le PC, surtout en plus de 3 ans de disponibilité, avec le carton qu'il a fait à son annonce puis sortie, et avec tous les louanges qu'il a pu recevoir depuis tout ce temps qui fait que quasiment n'importe qui s'intéressant un minimum à sa plateforme préférée connait ce jeu ne serait-ce que de nom et de renommée.

De plus, à aucun moment ne vient se poser l'autre question, qui moi m'interpelle assez rapidement concernant la Switch, à savoir : Est-ce que l'absence de jeux fini par impacter les ventes des autres quelques rares jeux disponibles sur le support en bien ?
Ma réponse, tirée d'une étude bulgare trouvée sur un site BestStatsGamingInYourAss.Con, est "certainement un peu, oui".

Sinon, Mutant Mudd.... wahou !
La Switch se calquerait elle sur la meilleure part du catalogue LRG pour choisir ses futures sorties ? Very Happy

World of Tanks sur Switch ?
Pour moi c'est pas du tout dans la cible du public de la console mais bon pourquoi pas, s'ils s'y retrouvent.
Après, résumer le jeu à "2 équipes, des tanks, et boum boum boum, on gagne ou on perd" c'est comme résumer Shenmue à "On se balade, on parle, on parle, on parle, on bastonne un peu, on QTE beaucoup, on fait des courses de fenwick palpitantes et on achète des canettes de coca" ^^
Perso j'aime pas, c'est pas mon délire, mais j'avais un collègue qui y jouait depuis les début et y jouait semble t-il encore (donc minimum 6 ou 7 ans de tête)
Idem pour des jeux comme Fortnite, Paragon et autres. Je vois beaucoup de monde dessus en ce moment.
Et un autre pote a passé énormément de temps sur PC à jouer à Warframe qui est parait-il vraiment vraiment bon (et dispo consoles)
Perso je m'en contrefourre le doigt dans l'oeil, et l'arrivée de ce genre de titres sur Switch ne m'en touche même pas une.... alors de là à bouger l'autre.
Sincèrement, quel désert.
Comme déjà dit perso, rapport à mes attentes/goûts/façon de jouer actuelles je trouve ça d'un nul. Mais sans doute qu'avec ma vision, mes moyens, mes attentes de quand j'avais 8-12 ans ça serait une console sympa... (même si à l'époque il y avait quand même des jeux à échanger entre potes à la récré alors que là, on a vite fait le tour de l'offre)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Traduction foireuse selon moi.

Les propos originaux sont :

"Shovel Knight, which was almost 3 years old when the Switch launched, sold more units out of the gate than any other platform," says Yacht Club's David D'Angelo.

La traduction JVC est :

Shovel Knight, qui avait trois ans lorsque la Switch a été lancée, s'est déjà plus vendu que sur n'importe quelle autre plateforme.

Or, ce que dit vraiment D'Angelo, selon moi, c'est que les ventes sur Switch peu après la mise à disposition du jeu sont meilleures qu'elles ne l'ont été dans le même laps de temps sur les autres consoles (malgré qu'il ait déjà trois ans).

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

T'es énervé contre la Switch Ninja ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 1370858031

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui ça semblerait plus cohérent.
Le jeu n'a pas eu de promo particulière (dans le sens baisse du prix)  sur Switch et puis il existe en boite sur les autres consoles ...
tout support, la version PC doit être la plus vendue, c'était la première sortie bien avant les autres et elle a du être soldé sur Steam ou truc similiaires plus d'une fois.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum