Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » [YOUTUBE] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV

[YOUTUBE] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

mickmack

Bikini Games Master
@Emeldiz a écrit:Un jeu vidéo (a)NoRMaL ?

At0mium a écrit:OK/Normal est un jeu qui n'a rien de normal. Lorsque je l'ai découvert via la chaîne Youtube de son créateur, je ne m'attendais pas à ce qu'il évoque tant de choses en moi. J'ai mis absolument TOUT ce que j'avais dans cette vidéo, pour vous parler d'une thématique qui, je pense, compte dans le paysage vidéo-ludique d'aujourd'hui. Le jeu vidéo peut-il être assimilé à l'art ? Pour cela, il va falloir se poser quelques questions dont celle qui est au centre de cette vidéo. Je suis très curieux de lire votre point de vue ! Smile

@macgregou, quelqu'un t'appelle.

defskerus

Dieu Breton
les commentaires sur youtube sont à lire ...

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Game Anatomy - Comment Fortnite vous fait payer pour un jeu gratuit ?

Nouvel épisode où on va s'intéresser à Fortnite et à son utilisation des principes de l'économie comportementale.

dandyboh

Maudit du Forum

Le fils aîné de mon épouse est à fond sur Fortnite. Il paye très cher pour cela. Enfin, il fait payer les autres très cher pour cela. Sur des sites internet, tu peux avoir des codes pour des coupons PSN en échange de coups de téléphone vers des numéro surtaxés. Ils prennent ~40% sur les appels. En gros, avec X appels, tu récupères 10€ facturés 14€ sur ta facture de téléphone. Pratique pour un gosse qui n'a pas de CB...
Bref, il nous a piqué 20€ sur notre ligne téléphonique (on a bloqué les appels vers les numéros spéciaux depuis) et 120€ sur la ligne téléphonique de sa grand-mère... où qu'il soit, à partir du moment où il a accès à un téléphone fixe, il peut balancer autant d'argent qu'il veut sur Fortnite. "Gratuit" mais pour lequel des adultes pas au courant ont déjà déboursé le prix de deux jeux neufs...

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Ca me rappelle des cas dans Dofus ça où on pouvait s'abonner via code audio et donc en appelant le numéro surtaxé d'Ankama Games. Bon par contre j'ai jamais fait le coup à mes parents ^^
J'espère que vous allez réussir à lui faire comprendre de se rationaliser un peu car ça a l'air de poser quelques soucis pas évident à gérer.

Au passage, si jamais le sujet peut en intéresser certains, je viens de faire une petite vidéo sur l'importance pour certains d'avoir du PAL malgré le fait que certains titres existent dans des localisations pourtant moins onéreuses.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4