Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Topic Star Wars

Topic Star Wars

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26 Re: Topic Star Wars le Mar 31 Jan - 23:36

gregos17

Démon Gamer

Vous pouvez me rajouter dans le fan club!
Grand fan de l'univers Star wars, j'ai la 1ère trilogie en VHS, puis la trilogie VHS remastérisé, les DVD, et ma chérie vient de m'offrir le coffret Blu ray à Noel.
Je les ai vu au moins 10 fois pour les 3 plus vieux et au moins 4 ou 5 fois les 3 autres.
Par contre, idem que beaucoup, je suis amoureux de la 1ère trilogie (un nouvel espoir, l'Empire contre attaque et le retour du jet d'ail), bien meilleurs (faut remettre dans le contexte de l'époque).
Les 3 autres onr plus d'effets spéciaux certes, mais j'ai moins aimé.

J'ai un tas de produits dérivés, une cinquantaine de figurines, quelques vaissauw comme le Faucon, un AT Walker, des speeder bike...
5 bustes en résine Attakus, peluches, bouquins, revues....

Par contre, je ne collectionne pas les jeux vidéos Star wars, même si j'en ai une dizaine.

Mon graal, ou plutot un rêve serait d'avoir un costume officiel d'un trooper! Ce serait énorme!

et pour finir, le 1er est sorti l'année de ma naissance au cinéma (énorme!), et le dernier est sorti le jour de mon anniversaire!
Si ça, ce n'est pas un signe!

27 Re: Topic Star Wars le Mar 31 Jan - 23:49

caaen

Maudit du Forum

et pour finir, le 1er est sorti l'année de ma naissance au cinéma (énorme!), et le dernier est sorti le jour de mon anniversaire!
Si ça, ce n'est pas un signe!
Je pense que c'est un signe en effet!

Les figurines Attakus sont vraiment belles, je me rappel avoir bavé devant les vitrines des fois ou des fois ou m’être promis d'en acheter en feuilletant feu le magasine 10éme planète...

Pour moi, ma petite fierté c'est d'avoir l’affiche de cinéma de "La guerre des étoiles" (celui de 77) originale!
La merde ceci dit c'est que j'ose pas l'accrocher, je sais pas comment l'accrocher au mur sans l'abimer. Cela fait plusieurs années que ça dure...

28 Re: Topic Star Wars le Mer 1 Fév - 0:01

Invité

Invité
gregos17 tu vas devenir la réincarnation de Georges Lucas à sa mort !

Moi j'ai un distributeur PEZ Dark Vador de l'époque sous blister ^^

29 Re: Topic Star Wars le Mer 1 Fév - 9:58

juanito

Cerbère de la Manette

Mets le dans un cadre ton poster caeen

Mon graal c'est aussi le costume de trooper, de sandtrooper plus précisément.
Pour l'anecdote, quand je suis allé à Londres je voulais acheter un casque de trooper dans un magasin que j'avais repéré sur le net, le Star Wars Shop. Ça avait l'air d'un magasin génial avec du Star Wars de tous les côtés, la Mecque quoi. C'était complètement à l’extérieur de Londres, à presque 1h de métro, je me suis perdu 3 fois (chaque fois 20min de marche dans le mauvais sens avec la valise et tout).
Finalement quand j'ai trouvé le magasin je suis rentré... Ça faisait la taille de mon salon, d'un coté des figurines (mais alors des pourries...) et de l'autre des déguisements (mais alors des pourris...). Je demande quand même si ils ont le casque, elle me sort celui qui était en vitrine en me disant "250 pounds"... les marques de moulages même pas bien ébarbées, la peinture qui déborde, l’intérieur bricolé, immonde... "c'est une réplique du film" elle m'a dit. Je lui ai demandé un moins cher elle m'a sorti un truc Toys'r'us à 50 pounds "déguisement fantaisie"... J'ai failli rater mon avion à cause de ça et j'ai toujours pas mon casque de stormtrooper.

30 Re: Topic Star Wars le Mer 1 Fév - 10:23

caaen

Maudit du Forum

C'est une affiche genre 2 métres, pas un poster et du coup je ne connait pas de cadres assez grand.

31 Re: Topic Star Wars le Mer 1 Fév - 10:43

juanito

Cerbère de la Manette

Ah ouais quand même! Ben sur mesure mais ça risque de te coûter plus cher que l'affiche (quoi que...)

32 Re: Topic Star Wars le Mer 1 Fév - 12:38

gregos17

Démon Gamer

@caaen a écrit:
C'est une affiche genre 2 métres, pas un poster et du coup je ne connait pas de cadres assez grand.
Simple: Tu achètes un morceau de plexiglas de la dimension qu'il faut, et tu te fais un cadre qui peut revenir très bon marché.
J'en ai fais avec des bois de palette, très pratique
sinon, à Leroy Merlin, j'ai acheté des tasseaux de 2m de long sur 5cm de largeur, c'est 2,95€ le morceau

33 Re: Topic Star Wars le Mer 1 Fév - 17:58

caaen

Maudit du Forum

Et pour ce qui est du plexiglas? 9a me reviendrait à combien?
Et je suis allé au Roymerlin mais ils n'avaient pas des morceaux de plexiglas assez grand...où est-ce que je peux en trouver?

34 Re: Topic Star Wars le Ven 10 Fév - 11:12

Admin

Infected

35 Re: Topic Star Wars le Ven 10 Fév - 11:57

defskerus

Dieu Breton
Je vais bientôt aller au Quick !

Il ne sera disponible que quelque jours !

Je suis curieux du gout qu'il peut avoir Smile

36 Re: Topic Star Wars le Ven 10 Fév - 11:59

Admin

Infected
Il me fait flipper ce pain noir pale

37 Re: Topic Star Wars le Ven 10 Fév - 13:41

Invité

Invité
dark = puissance obscure !

38 Re: Topic Star Wars le Ven 10 Fév - 13:50

Groovykid

Démon Gamer

Je me souviens, j'avais 9 ans quand j'ai vu pour la première fois "le retour du jedi" au cinéma ! Un des choc majeur de ma jeunesse ! j'en ai revé, j'ai acheter le poster format ciné, plein de figurines et de maquettes, allant meme jusqu'a construire une cabane en carton et pailles pour les ewoks et faire un mini "panorama" en ajoutant du sable, des graviers et de la mousse au dessus d'une commode ! Mes parents avaient pris une photo il faut que je la retrouve !

J'ai mis des années pour voir les 2 autres épisodes car pas de magnétoscope, mais quand j'ai enfin pu, j'étais un peu décu de "l'empire contre attaque" a l'époque car les jeunes adultes me disaient que c'était le meilleur mais je préférais les ewoks et je n'avais pas la surprise du "je suis ton père".
Avec le recul maintenant, je me rends compte que la découverte de la paternité et surtout yoda, était bien le meilleur épisode de la saga.

Sinon, beaucoup plus tard, j'ai adoré la 1ere version en DA 2D de clone wars, et aimé le 3e volet.

Ah oui et aussi : la fantome menace fut mon 1er DVD rip pirate ! Quelle déception Sad

39 Re: Topic Star Wars le Ven 10 Fév - 13:54

Admin

Infected
Je payerais cher pour voir ta fameuse photo Very Happy

40 Re: Topic Star Wars le Ven 10 Fév - 13:58

Groovykid

Démon Gamer

oui moi aussi, je le marque pour la prochaine fois que je retourne chez mes parents trouver le bon album photo Very Happy
Ahhh que de chouette souvenirs !

41 Re: Topic Star Wars le Ven 10 Fév - 14:16

defskerus

Dieu Breton
@PrimeviL a écrit:Il me fait flipper ce pain noir pale

C'est ce qui me donne super envie de le gouter ! Very Happy

ce genre de truc me fait plus peur :

chimique, chimique, chimique !

42 Re: Topic Star Wars le Ven 10 Fév - 14:22

gregos17

Démon Gamer

@caaen a écrit:Et pour ce qui est du plexiglas? 9a me reviendrait à combien?
Et je suis allé au Roymerlin mais ils n'avaient pas des morceaux de plexiglas assez grand...où est-ce que je peux en trouver?
sur La Rochelle, il y a un DBMA qui découpe le bois, le plexi et d'autres matériaux en grande taille.
On a aussi un Toufaire, qui fait la même chose.
A Leroy Merlin, il y a des plaques de 1,5m sur 4m à la découpe, donc je pense que tu peux trouver.
Dans un Casto, pas sûr....

43 Re: Topic Star Wars le Ven 10 Fév - 14:30

Admin

Infected
def : gélatine porcine et colorants que l'on retrouve un peu partout dans l'agro même si je suis pas fan Razz

Après une recherche rapide je suis soulagé :

Dark Vador Burger résulte d'un colorant naturel, réputé inoffensif: du charbon végétal médicinal (E153) plus exactement, largement utilisé pour la confiserie.

J'en mangerais quand même pas non plus même si c'est sans risque étant donné que manger dans un fast food est déjà risqué huhu.

44 Re: Topic Star Wars le Ven 10 Fév - 14:38

defskerus

Dieu Breton
Le colorant bleu me fait peur !
Le bleu n'est pas une couleur naturelle en alimentation !

D'ailleurs ça peut très bien autorisé sans pour autant que ça ne présente pas un risque !
Le risque n'est pas peut être pas encore connu !

Si on regarde cette liste :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_additifs_alimentaires
on voit que certains produits sont interdits dans certains pays et pas dans d'autres !
pourquoi un produit interdit n'est pas interdit partout ?

Je ne m'étais pas demandé d’où venait cette couleur noir sur le burger mais maintenant je suis rassuré !

45 Re: Topic Star Wars le Ven 10 Fév - 14:49

playtsaysion

Damné du Stick

En poussant la recherche l'on tombe quand même sur des choses moins rassurantes :
http://mangersain.medicalistes.org/E153.php?src_reg#a_src

46 Re: Topic Star Wars le Ven 10 Fév - 14:50

Admin

Infected
def : Houla que de points d'exclamations ^^

Ce que je voulais dire par là c'est qu'en alimentation ce n'est pas forcément ce qui se voit le plus qui est le plus dangereux Wink

47 Re: Topic Star Wars le Ven 10 Fév - 14:52

Invité

Invité
Une des dernières fois ou je suis allé mangé au quick, c'était un menu halloween, pain rouge, c'était immangeable... Puker

48 Re: Topic Star Wars le Ven 10 Fév - 14:54

Admin

Infected
En parlant de ça y'a aussi le red chez Quick, le darth maul.

Du côté de Dark Maul, grand méchant rouge de Star Wars, "son" pain de couleur rouge parsemé lui aussi de poivre et de graines de pavot, se teinte de paprika et de betterave.

Pas de pain vert pour le Yoda de prévu.

49 Re: Topic Star Wars le Ven 10 Fév - 14:56

Groovykid

Démon Gamer

vous n'y êtes pas : le pain noir Dark Vador est tout a fait naturel , c'est juste un pain super super grillé ! Very Happy
Bah quoi, vous n'aimez pas le calciné

50 Re: Topic Star Wars le Ven 10 Fév - 14:58

Admin

Infected

51 Re: Topic Star Wars le Ven 10 Fév - 15:09

caaen

Maudit du Forum

@PrimeviL a écrit:Je payerais cher pour voir ta fameuse photo Very Happy

+1 (sérieusement j'suis très curieux!!!)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant