Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Imaginez, de nouveaux jeux dans la SNES Mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Imaginez un peu que Nintendo se rend compte qu'il a oublié d'intégrer 10 jeux dans la SNES Mini. Via une maj, Big N pourrait ajouter ces nouveaux jeux à la liste des 21 jeux déjà présents sur la console. Quels titres voudriez-vous avoir ?

Disons que ce topic est un top 10 sans les 21 jeux déjà présents dans la console et qui sont souvent cités dans des tops 10. Ca permettra de mettre des jeux moins cités un peu plus en lumière.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
- Chrono Trigger
- TMNT IV
- Terranigma
- Actraiser
- Parodius (ou un des autres)
- R-Type 3
- Killer Instinct
- Super Bomberman 2 (ou un des autres)
- The Magical Quest starring Mickey Mouse (ou un des deux autres)
- NBA Jam T.E.


t'aurais même pu nous demander de choisir 21 autres, il y aurait de quoi faire Smile

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:t'aurais même pu nous demander de choisir 21 autres, il y aurait de quoi faire Smile
Faut pas déconner non plus, c'est Nintendo, pas Emmaus.

Invité

avatar
Invité
N'en choisissons pas alors, car je doute qu'ils s'embêtent à nous filer une belle MAJ gratos.
C'est Nintendo, pas Emmaus

Wink

Il y aurait forcément (pour varier) :
Axelay
DKC 2
Goof Troop
Killer Instinct
The Magical Quest
ISS Deluxe
Secret of Evermore
NBA Jam Tournament Edition
1x l'un des Super Bomberman (1 avec les bestiaux !)
Turtles in Time
...

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Je ne connais pas grand chose à la SNES donc je vais surtout parler de jeux dont j'ai entendu parler et que je voudrais bien tester et quelques jeux que j'ai joué quand j'étais petit:
- Chrono Trigger
- Secret of Evermore
- Super Double Dragon
- Final Fight 3
- Battletoads Double Dragon
- Killer Instinct
- Parodius
- Super Bomberman
- Super Gouls'n'Ghosts
- Dragon Ball Z Legende Saien

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Super GnG il est sur SNES mini Wink

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ne connaissant pas les jeux présents dans ces machines, j'ai fait une petite recherche pour la Super Famicom Mini. Au Japon, moi je rajouterais donc ces titres :

AXELAY
MACROSS SCRAMBLED VALKYRIE
KARURAOU
SHADOWRUN
J-LEAGUE EXCITE STAGE 96
CLOCK TOWER
KIKI KAIKAI
THE NINJA WARRIORS AGAIN
KAMAITACHI NO YORU
TURTLES IN TIME

https://jeux.dokokade.net/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'ai vraiment été surpris des absences d'Axelay et Turtles In Time (voir Parodius) qui sont quand même des jeux bien représentatif de la console (plus qu'un Earthbound ou le Kirby, en tout cas en France) ou alors Konami a été gourmand. Chez Capcom, j'aurais bien rajouté UN Squadron et Final Fight. Chez Nintendo qu'est-ce que ce que ça leur aurait couté de mettre Pilotwings, super soccer, super tennis Imaginez, de nouveaux jeux dans la SNES Mini 1370858031 Actraiser est pour moi un gros manque (je ne sais pas si le jeu a marché, moi je l'adore). Et il y a aussi les Super Star Wars qui me viennent en tête (dont les facilités de sauvegardes seraient grandement appréciées).

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

SUPER SOCCER est dispo dans la Super Famicom Mini. Personnellement je trouve qu'il n'a pas très bien vieilli. Contrairement au fantastique SUPER TENNIS. Qui figure d'ailleurs en 11ème position dans ma liste, avec WILD GUNS en 12ème. SUPER CASTLEVANIA 13ème, SUPER PUNCH-OUT 14ème. Ils auraient quand même pu mettre ce dernier de base, puisqu'il n'est jamais véritablement "sorti" en cartouche au Japon...

Concernant les SUPER STAR WARS, ouaip. C'est vrai qu'il faut finir d'une traite le premier. C'est d'ailleurs assez jouissif ! Mais les suivants disposent quand même d'un excellent système de mots de passe.

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum