Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hand of Fate 2 (Multi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hand of Fate 2 (Multi) Empty Hand of Fate 2 (Multi) Mer 25 Oct - 8:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vous l'avez remarqué, car le monde du JV est feu, Hand of Fate 2 sort le 07 novembre 2017.

C'est bientôt et tout le monde est super impatient de retrouver le dealer !

Hand of Fate 2 (Multi) 506850652 Hand of Fate 2 (Multi) 506850652 

Hand of Fate 2 (Multi) 4sm

Hand of Fate 2 (Multi) 1sm

Hand of Fate 2 (Multi) 3sm

Hand of Fate 2 (Multi) 5sm

2Hand of Fate 2 (Multi) Empty Re: Hand of Fate 2 (Multi) Mer 25 Oct - 9:41

Invité

avatar
Invité
J'avais été très addict au premier car le concept était très original et sympathique, en plus du fait qu'aucune partie ne se ressemblait et qu'on obtenait rapidement de nouvelles cartes, donc de nouveaux embranchements, objets ou quêtes.
En revanche pour finir le jeu ça a été très compliqué voire pénible... la faute à de nombreux bugs/freeze and co, une optimisation assez foireuse aussi et quelques trucs pas hyper bien expliqué (certaines résistances ou immunités d'ennemis par exemple)
Et j'ai toujours en travers de la gorge aussi ce Trophée de fin qui ne tombe pas, alors même que le combat final contre le Dealer en plusieurs phases est quand même bien bien bien burné (déjà pour y arriver c'est pas easy avec les malédictions et tout le tintouin mais le fight en lui même... chaud)
Bref, je sais déjà que je ne le prendrai pas de suite, et que ça dépendra du prix, genre comme le premier à 7e en demat' only pour les soldes de Noël.
D'autant que j'ai cru lire qu'ils avaient surtout amélioré les combats, or ils m'allaient bien comme ça car pour moi ce n'est pas le coeur du jeu mais plutôt les choix/embranchements possibles et la variété des situations (genre ajouter des minigames ou quoi) et améliorer aussi légèrement l'algorithme de loot des cartes ou du tirage au sort parce que parfois devoir se taper une action qui requiert 1 chance sur 4, suivi immédiatement d'un autre tirage d'1 chance sur 4 (et même pour obtenir une certaine carte d'une certaine quête dont j'ai zappé le nom, encore 1 dernier test)
Voilà a mon sens ce qu'il faut améliorer : optimisation diverses des bugs and co, encore plus de variété de cartes/quêtes /rencontres/équipements/etc, un meilleur algorithme (plus réaliste et faisable ou une façon d' améliorer ses chances considérablement à l'occasion), et éventuellement un mode multi à 2 jusque 4 joueurs et là j'achète les yeux fermés (j'ai des tonnes d'idée pour ce jeu)
Excellent jeu quoiqu'il en soit
Tu nous tiendras au courant après test j'espère ! Notamment pour les différences et améliorations !
Smile

3Hand of Fate 2 (Multi) Empty Re: Hand of Fate 2 (Multi) Dim 5 Nov - 14:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Repoussé à une date inconnue, uniquement sur One ...

4Hand of Fate 2 (Multi) Empty Re: Hand of Fate 2 (Multi) Dim 5 Nov - 16:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Achète une PS4  Hand of Fate 2 (Multi) 4257297559

5Hand of Fate 2 (Multi) Empty Re: Hand of Fate 2 (Multi) Dim 5 Nov - 17:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ou mieux, une switch avec Mario Odyssey Hand of Fate 2 (Multi) 2574002215

6Hand of Fate 2 (Multi) Empty Re: Hand of Fate 2 (Multi) Sam 11 Nov - 16:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater

7Hand of Fate 2 (Multi) Empty Re: Hand of Fate 2 (Multi) Lun 13 Nov - 17:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'aime beaucoup les tests de ce gars. je regarde même ceux des jeux qui ne m'intéressent pas ^^

8Hand of Fate 2 (Multi) Empty Re: Hand of Fate 2 (Multi) Lun 13 Nov - 18:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'as déjà dis que t'aimais bien ces tests quand je sais plus qui à partager son test de Yooka-Laylee (un jeu que tout le monde a oublié d'ailleurs ...).


Moi je pense que c'est le vrai jumeau caché de @ctj , il a un peu la même façon de parler aussi bien dans les mots que dans les intonations Hand of Fate 2 (Multi) 4257297559

9Hand of Fate 2 (Multi) Empty Re: Hand of Fate 2 (Multi) Lun 13 Nov - 18:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui c'est vrai que tu avais dit ça Very Happy

10Hand of Fate 2 (Multi) Empty Re: Hand of Fate 2 (Multi) Lun 13 Nov - 18:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il a pas du tout la même voix !!Mr Toc a un bel organe, lui

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum