Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Jan - 21:37

Lechatperché


Maudit du Forum

Vache Memel c'est du lourd ça ! Combien les jeux sfc ?

552Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Jan - 21:51

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

400 le lot, 160 demon's crest et 240 Ninja Warriors grosso modo. Je pense pas avoir fait un trop mauvais deal vu que ça me coûte le prix boutique finalement.

Un mec qui je suppose les revend suite à son voyage au japon, d'ailleurs il m'a envoyé quelques photos de la boutique, finalement le PAL c'est pas si cher mdr

Vos derniers arrivages !  - Page 23 S-l16015
Vos derniers arrivages !  - Page 23 S-l16017
Vos derniers arrivages !  - Page 23 S-l16016
Vos derniers arrivages !  - Page 23 S-l16014

http://bit.ly/2GDnV5v

553Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Jan - 22:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouahhh ces prix de ouf !! Y en a pas mal que j'aimerai là dedans mais pas à ce prix faut pas déconner !

554Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Jan - 17:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Glass Rose, P&C exclu de la PS2!
Vos derniers arrivages !  - Page 23 52fcf110

555Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Jan - 18:22

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

@emeldiz : sa sent la vitrine du patatoes d'ikebukuro Smile

mon graal pour cette année est déjà arrivé !

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Img_1810

comme d'hab neko the cat est sur le dossier.

Vos derniers arrivages !  - Page 23 P1010914

l’étrange partenariat de l'époque entre singer et nintendo ! (aprés sharp, pionneer ou aiwa pour sega entre autre) pour les 150 ans de la marque, il y a 18 ans maintenant est arrivée cette machine à coudre avec à l’arrière une particularité, une sortie câble GB qui permettait de connecter la GB (de même couleur que la machine pour le coup) et ainsi de pouvoir faire du "pixel art"  Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

556Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Jan - 18:23

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

J’ai dû chercher sur le net ce qu’était ce Glass Rose car je n’en avais jamais entendu parler ...
c’est pour un fullset où t’es fan du genre ?

557Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Jan - 18:26

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est un P&C, il est forcément fan du genre!

Original cette machine à coudre, tu nous feras voir ce que donnent tes premières créations!

http://jeuxcollector.fr/

558Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Jan - 18:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Glass Rose, P&C exclu de la PS2!

J'ai jamais osé le prendre celui là. Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

http://paderetro.com/

559Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Jan - 11:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
achats du matin :
Vos derniers arrivages !  - Page 23 2018_010

- Wolfenstein : 2.99€ offert, il devait y avoir une offre : je sais pas ce qu'il vaut celui-là, je pense pas que ça soit un jeu de merde pour autant.
- Army of Two : Le Cartel du Diable : 4.99€ : vraiment content de l'avoir trouvé car la version française (commune avec les pays-bas) est chiante à trouver, sur internet c'est souvent des versions uk et plus cher que ce prix-là.
- Rayman Origins : 5.99€ : fini l'année dernière mais je l'avais pas en boite, à chaque fois que je l'ai vu avant c'était au dessus de 15€ ...



Dernière édition par defskerus le Sam 6 Jan - 17:31, édité 1 fois

560Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Jan - 17:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Thumleft

Je me suis (re)pris London 2012 sur 360 (5€) aujourd'hui Very Happy Celui que j'avais était défoncé et passait très mal.

561Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Jan - 17:21

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hexen pour ma part sur 64. Un Doom like qui semble plutôt cool.

562Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Jan - 17:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne sais pas sur 64 mais j'y jouais sur PC à l'époque. Il y a des armes blanches, de la magie, etc. De mémoire vague et lointaine c'était cool ! Very Happy

563Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Jan - 18:42

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai fait le premier niveau pour tester et c'est très sympa. Par contre, la manette 64 va clairement poser problème. Que ce soit la configuration stick ou croix, il y a un souci.

J'ai hésité à prendre Record of Lodoss war sur DC aussi.

564Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Jan - 19:11

chrysaor

chrysaor
Organisateur des JR
Pareil que CTJ, je l'ai fait sur PC à sa sortie, il est effectivement très sympa Wink

565Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Jan - 19:18

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep, il a l'air en tout cas. J'ai testé les 3 personnages. Faut voir le mage sur la durée. Il semble plus faible que les autres au début.

566Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Jan - 19:31

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est marrant, hier je suis tombé sur ça :

https://www.destructoid.com/i-played-hexen-over-the-holidays-and-it-made-me-sad-for-humanity-480772.phtml

567Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Jan - 19:44

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559 Rassurant.

568Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Jan - 18:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Reçu aujourd'hui :

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Img_1017

Superbeat Xonic et Valkrie Drive Bhikkuni, tous deux sur PS Vita.

Moi qui avais presque fait (ou abandonné) tous mes jeux Vita en boîte, entre Conception II reçu en Paderetrokado, cet arrivage et celui à venir d'ADL, je vais de nouveau avoir une todo list Vita qui va me permettre de tenir plusieurs mois Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

569Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Jan - 20:32

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Reçu aujourd'hui !

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Img_2013


D'autres jeux à finir d'abord, mais je suis bien content

570Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Jan - 20:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vos derniers arrivages !  - Page 23 1501474694 C'est quoi les goodies ?

571Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Jan - 21:05

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je pensais qu'il y aurait des stickers comme dans the binding of Isaac mais en fait il y a:


Vos derniers arrivages !  - Page 23 Img_2014

Une vraie notice en couleur et épaisse, avec la une partie making off et une sorte de boule (le personnage) en silicone, qui colle Very Happy

572Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Jan - 22:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dandyboh a écrit:]Valkrie Drive Bhikkuni

ça veut dire quoi, Bhikkuni?
Non parce que j'ai bien une idée comme ça, qui me vient, mais je suis pas persuadé d'avoir raison.

573Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Jan - 23:46

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je vois plusieurs possibilités, mais dans tous les cas ça demande pas mal de logistique Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

574Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Jan - 23:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si tu les mets l'une au dessus de l'autre face à toi c'est jouable Razz

575Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Jan - 7:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:achats du matin :
Spoiler:

- Wolfenstein : 2.99€ offert, il devait y avoir une offre : je sais pas ce qu'il vaut celui-là, je pense pas que ça soit un jeu de merde pour autant.

Si il te l'ont offert c'est surtout qu'il est bien pourave. J'aime bien la série des Wolfenstein, mais celui là avec le mélange de mysticisme et le nazisme; je l'ai trouvé vraiment pas plaisant a jouer... Je le au même niveau que Aliens Colinial marine pour te dire...

576Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Jan - 8:50

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Wikipedia a écrit:Une bhikkhuni (pali) ou bhikshuni (sanskrit) est une moniale bouddhiste qui a reçu l’ordination complète (upasampada), suivant un noviciat (shramanerika puis shikshamana) d’au moins deux ans.

Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum