Ah c’est super ca j’y ai vu hier sur FB ! T’a choppé ca comment ? J’aimerais bien en avoir 

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
@fafy a écrit:Ah c’est super ca j’y ai vu hier sur FB ! T’a choppé ca comment ? J’aimerais bien en avoir
@defskerus a écrit:@Emeldiz a écrit:@MacGregou a écrit:Cool ! Tu vas pouvoir te mettre dessus et dire, comme moi, que l'épisode de la SNES fait un peu pitié à côté.
Hélas avec ce que j'en ai vu pour le moment, je crains de ne pas pouvoir dire ça ^^
car c'est une version pal caca toute censurée et en 50hz ...
si t'avais la version US, tu dirais que c'est le meilleur jeu MD et que, oui la version snes est moins bien et fade à coté !
@Fellock a écrit:Qu'y-a-t-il de plus petit qu'une Super Famicom ?
Une SFC Gashapon. Je la trouve splendide.
Les pads se débranchent, de même que l'alim. On peut retirer la cartouche et on peut également extraire la cartouche du Super Game Boy.
La classe internationale.
@Fellock a écrit:@fafy a écrit:Ah c’est super ca j’y ai vu hier sur FB ! T’a choppé ca comment ? J’aimerais bien en avoir
Dans les Gashapon. Ce sont des petites figurines dans des boules que l'on obtient en mettant de l'argent dans une machine. On ne peut pas choisir le modèle qu'on va avoir. C'est au petit bonheur la chance. J'en ai pris deux. La première, c'était le Superscope avec la souris et le tapis. Heureusement, la 2e, c'était une SFC.
Dernière édition par Lechatperché le Mer 17 Jan - 13:51, édité 1 fois
c'est mal connaître uppers !!@mickmack a écrit:ca manque de boobs tes jeux vita