Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de juillet : Du bon X comme on l'aime

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos derniers arrivages !
par Battosai14 Aujourd'hui à 20:13

» Phantasy Star (Master System)
par MacGregou Aujourd'hui à 20:00

» Final Fantasy VIII (PS1, PC)
par defskerus Aujourd'hui à 19:57

» Vos jeux finis en 2018
par wiiwii007 Aujourd'hui à 18:53

» I have dreams.. or nightmares
par fiend41 Aujourd'hui à 18:19

» [Loterie] 7 lots par Mickmack (TAS le 20/07/2018)
par mickmack Aujourd'hui à 14:46

» Le topic de la Nintendo Switch
par YoakeNoOctave Aujourd'hui à 14:42

» Bucky O'Hare (Test NES)
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:46

» [YOUTUBE] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Vos derniers arrivages !

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 16:28

kurush

Possédé du Pad

Mes derniers achats (depuis 3 mois en gros) :

NEC PC Engine

Mega Drive Jap

(Très) gros arrivage qui clôt pratiquement ma collection sur ce support. Je fais l'impasse sur les exclusivités Acclaim hors de prix mais à l'intérêt relativement limité (Virtual Bart, Maxium Carnage, etc). Je me laisserai éventuellement tenter par un Chuck Rock II voire un Pepen ga Pengo mais ce sera tout !
L'état des jeux va de near mint à mint, et la plupart ont leur reg card.

Famicom & Famicom Disk System

Super Famicom

SNES Classic Mini

Wii

Wii U

Switch

Je n'avais pas prévu de l'acheter immédiatement (d'autant plus que j'ai un paquet de jeux à faire sur Wii U) mais Zelda BOTW et le Super Mario Odyssey ont achevé de me convaincre. Ca faisait depuis longtemps que je n'avais pas été autant emballé par une console Nintendo !

PS1

PS3

77 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 16:47

dandyboh

Maudit du Forum

Ouh punaise, ça c'est de l'arrivage ! Surtout la section MD

78 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 16:48

fafy

Témoin de Nintendovah
Joli arrivage Thumleft

Bienvenue dans la #switchcommunity (un de plus)

http://www.aros-tech.fr/

79 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 17:14

defskerus

Dieu Breton
On a les 3 mêmes jeux sur switch Smile

80 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 17:15

fafy

Témoin de Nintendovah
En même temps c’est un bon trio de départ !

81 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 17:17

defskerus

Dieu Breton
Ils finiront probablement en tête de mon classement des années 2010 Smile

82 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 17:20

fafy

Témoin de Nintendovah
Attaaa y’a Xenoblade 2 qui peut aussi chambouler le trio

Il commence à y avoir plus de Switch que de Vita sur le fofo

83 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 18:31

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Je suis surpris que vous soyez autant à céder pour 2 jeux, dont 1 que vous pouvez faire sur la U que vous avez.

En tout cas, de la tréééés grosse rentrée.

84 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 18:43

Giovanni

Administrateur

@Emeldiz a écrit:Je suis surpris que vous soyez autant à céder pour 2 jeux, dont 1 que vous pouvez faire sur la U que vous avez.

En tout cas, de la tréééés grosse rentrée.

Je pense que dans l'histoire videludique de pas mal d'entre nous, on a souvent acheté des consoles pour un ou 2 jeux Very Happy

85 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 18:43

tetsuoshima

Homme de verre
@Emeldiz a écrit:Je suis surpris que vous soyez autant à céder pour 2 jeux, dont 1 que vous pouvez faire sur la U que vous avez.

Effet boule de neige du fait que de plus en plus craquent pour la switch, et peur du manque, de plus en avoir aussi je pense. Pis effet "nouveau Mario" aussi.
Je suis un peu étonné aussi de voir autant de switch fleurir partout (avec si peu de jeux dessus), mais avec Nintendo il ne faut plus être étonné de rien en fait.
Je suis allé avec un pote à Carrefour car il voulait s'acheter Mario sur Switch, et j'avais 400€ en liquide sur moi, et je pouvais m'acheter la console direct avec Mario si je voulais aussi. Mais là je me suis dit, "t'as déjà des centaines de jeux à faire, est ce que tu es vraiment si pressé que ça de l'avoir?" . Et au final je suis reparti sans rien, et sans aucun regret surtout.

Après ça fait déjà un moment que la PS4 et la Xbox One sont sortis, et donc l'envie d'avoir une nouvelle console peut être fort aussi, ce qui explique aussi cet achat.

Perso si je l'ai en surprise à Noël/anniv (je suis né à 1 semaine d'intervalle de Noel) , je cracherai pas dessus vu que je la prendrai un jour de toute façon.
Mais c'est clair que je l'achèterai pas pour le moment. Je préfère m'acheter une quinzaine de jeux que je cherche, plutôt qu'une Switch. Dans quelques mois on verra par contre. Je comprends ceux qui l'achètent, ils ont envie de se faire le Zelda et le Mario. Mais en ce qui me concerne, je suis plus assez fan de Mario (et de Nintendo) pour craquer aussi vite sur cette console. C'est un achat qui demande maturation et patience.

86 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 18:48

defskerus

Dieu Breton
J'ai pas le Breath of the Wild sur Wii U.
J'avais pas pris car je savais que j'aurais une switch un jour, et comme cette version est plus belle, j'ai attendu.

Généralement j'attends un peu de temps avant de prendre une console, mais j'ai eu des chèques cadeau avec mon CE, et j'en ai profité.
Et puis je trouve ça bien de vivre la vie d'une console, j'ai des consoles que j'ai connu que mort (la première xbox par exemple), c'est pas pareil, je m'attache moins.

87 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 19:42

mickmack

Bikini Games Master
@tetsuoshima a écrit:

Effet boule de neige du fait que de plus en plus craquent pour la switch, et peur du manque, de plus en avoir aussi je pense. Pis effet "nouveau Mario" aussi.
Je suis un peu étonné aussi de voir autant de switch fleurir partout (avec si peu de jeux dessus), mais avec Nintendo il ne faut plus être étonné de rien en fait.
Je suis allé avec un pote à Carrefour car il voulait s'acheter Mario sur Switch, et j'avais 400€ en liquide sur moi, et je pouvais m'acheter la console direct avec Mario si je voulais aussi. Mais là je me suis dit, "t'as déjà des centaines de jeux à faire, est ce que tu es vraiment si pressé que ça de l'avoir?" . Et au final je suis reparti sans rien, et sans aucun regret surtout.

Après ça fait déjà un moment que la PS4 et la Xbox One sont sortis, et donc l'envie d'avoir une nouvelle console peut être fort aussi, ce qui explique aussi cet achat.

Perso si je l'ai en surprise à Noël/anniv (je suis né à 1 semaine d'intervalle de Noel) , je cracherai pas dessus vu que je la prendrai un jour de toute façon.
Mais c'est clair que je l'achèterai pas pour le moment. Je préfère m'acheter une quinzaine de jeux que je cherche, plutôt qu'une Switch. Dans quelques mois on verra par contre. Je comprends ceux qui l'achètent, ils ont envie de se faire le Zelda et le Mario. Mais en ce qui me concerne, je suis plus assez fan de Mario (et de Nintendo) pour craquer aussi vite sur cette console. C'est un achat qui demande maturation et patience.  

m'okey, le gars qui a toujours 4 billets verts sur lui

88 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 19:43

Junkers

Diamond Dog
Perso je sais que si je l'achete aujourd'hui, je regretterai mon achat apres avoir fini mario odyssee... donc pareil que tetdu, on verra l'an prochain.
c est un peu comme au strip club, tout excité, tu n'hésites pas à lacher ton billet de 50 pour une lap dance, et une fois que c est fini, tu regrettes d avoir payé aussi cher ces quelques minutes

89 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 19:53

Lechatperché

Maudit du Forum

@mickmack a écrit:
@tetsuoshima a écrit:

m'okey, le gars qui a toujours 4 billets verts sur lui
A qui profite le crime...

90 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 19:56

tetsuoshima

Homme de verre
@mickmack a écrit:m'okey, le gars qui a toujours 4 billets verts sur lui

Clairement pas non^^
Je pense que tu dois gagner facile 2 ou 3 fois ce que je gagne par mois.
J'avais juste du cash sur moi , chose pas habituelle non^^

91 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 20:09

fafy

Témoin de Nintendovah
Allé avoue, t’avais prévu de craquer

92 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 20:25

Jon

Cerbère de la Manette

Tout le monde achète une Switch, et j'en suis encore à me demander si ça vaut le coup de prendre une Wii U... je crois que je vais attendre la prochaine

93 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 20:27

defskerus

Dieu Breton
Une Wii U à 100-150€ Si tu trouves, tu peux prendre, ça les vaudra.

94 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 20:39

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Je dirai même que pour la WII U c'est le bon moment, des lots à 150/200 balles complet avec plusieurs classiques de la consoles et accessoires, on en trouve à la pelle.

Si jamais tu cherches, j'ai vu 2 annonces passer récemment, une à 180€ pas trop intéressante je dirai et l'autre en attente d'estim mais rien n'empêche de faire une offre.

180€ : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1365318
Estim en cours : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1365789

95 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 20:52

tetsuoshima

Homme de verre
@fafy a écrit:Allé avoue, t’avais prévu de craquer

Prévu non, mais anticipé une pulsion consommatrice oui
MAis j'ai résisté.

96 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 20:53

fafy

Témoin de Nintendovah
Clairement t’as de quoi te faire plaiz’ sur U effectivement !

97 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 20:55

fafy

Témoin de Nintendovah
@tetsuoshima a écrit:
@fafy a écrit:Allé avoue, t’avais prévu de craquer

Prévu non, mais anticipé une pulsion consommatrice oui
MAis j'ai résisté.

Non mais on a compris ton manège ! Tu tente de te la faire payer avant de devoir investir ! On me la fait pas à moi celle là, ca a été ma technique en mars

98 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 21:06

tetsuoshima

Homme de verre
Bah oui
Mais par contre, le "devoir investir" est loin d'être immédiat dans ma tête.
Je me sens pas du tout frustré de pas avoir de switch. Je le dis en toute honnêteté envers moi même.
Je dirai pas non à une switch cadeau evidemment, mais je suis pas plus hypé que ça .

99 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 21:47

gatsuforever

Adorateur du Pal
@defskerus a écrit:
Killzone ... tiens on a pas vu @gatsuforever depuis longtemps.
perdu dans sa cave peut être ???

edit : dernière visite : Mar 31 Oct 2017 - 6:56
pour lui c'est exceptionnel affraid

Pas beaucoup de temps devant moi en ce moment ni même trop le temps de jouer
Mais je passe lire vos conneries de temps en temps

Les arrivages de fou de Kurush même si il n'y a que du jap... Comme le dit D3villwinnie "Le Pal c'est la vie"

100 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 21:54

gatsuforever

Adorateur du Pal
@Emeldiz a écrit:Comme toi je l'ai jamais eu en allant au cinéma cette carte !

Un arrivage sympa en tout cas, il donne quoi ce Starfox ?

Je trouve le starfox assault bien mieux et plus fun que le Star fox WiiU. Après c'est juste un avis perso.

@Giovanni : Pas mal le virtua tennis 4 Vita avec le cover en Fr, il ne court pas les rues. J'ai eu mal fou pour le trouver à l'époque. La version Uk est ultra présente contrairement à celui avec le cover avec "uniquement pour Ps vita"

101 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 22:45

Warhol

Démon Gamer

@defskerus a écrit:On a les 3 mêmes jeux sur switch Smile

Pareil, mais rien d’étonnant à cela puisque ce sont les 3 seuls « vrais » hits.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant