Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Jan - 15:31

Warhol


Cerbère de la Manette

Puker

752Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Jan - 16:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
d3vilwinnie a écrit:Lol Def. Non je calme les collectors, ça prends trop de place Wink


je te comprends, je me dit la même chose maintenant.
ça prends de la place et puis les goodies à part une ou deux utilisations, ça reste dans la boite ...

mais si je vois un beau collector pas cher aux cash ou en promo, je prends, faut pas déconner non plus Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

753Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Jan - 17:44

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Vos derniers arrivages !  - Page 31 D033fe10

Je voulais tester les 8bitdo sur tablette avant de me prendre un pad nes/snes. J’ai donc pris ce pad mini, très pratique en déplacement et c’est nickel. J’ai pu m’essayer sur iPad à r-type, raiden (en Tate !) et Goblin sword Amour

6€ ça vaut le coup Vos derniers arrivages !  - Page 31 3885497126

754Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Jan - 17:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ho, il a l'air cool ce pad. Vos derniers arrivages !  - Page 31 2574002215

Pas trop petit en mains ? Vos derniers arrivages !  - Page 31 1370858031

http://paderetro.com/

755Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Jan - 18:31

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ça dépend des jeux, la croix est quand même petite pour de grosse main. Elle est vraiment mini, c’est pour dépanner. Je voulais tester l’appareillage, sous androïd c’est rapide et pour l’émulation ces 8bitdo sont terribles. Je n’ai pas ressenti de input lags.

756Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Jan - 19:39

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tonka a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 31 D033fe10

Je voulais tester les 8bitdo sur tablette avant de me prendre un pad nes/snes. J’ai donc pris ce pad mini, très pratique en déplacement et c’est nickel. J’ai pu m’essayer sur iPad à r-type, raiden (en Tate !) et Goblin sword Amour

6€ ça vaut le coup Vos derniers arrivages !  - Page 31 3885497126


Mais du coup, faut jouer en faisant le poirier ? Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

757Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Jan - 19:55

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:24H du mans ... Je ne sais pas si c'est sur cette version mais une fois j'ai joué à un jeu 24h dans un mode qui dure vraiment 24h. On s'est relayé ... C'était n'importe quoi Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

Warhol a écrit:Oui c'est celui-ci le premier à l'avoir proposé .. J'avais fait la même avec un pote autrefois.

Depuis il me semble qu'un GT ou un Forza a proposé les 24H au Mans et même au Nurburgring de mémoire.  

idem avec deux potes, un grand moment de jeux vidéo et de délire ^^

758Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Fév - 4:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
skyllneverdie a écrit:
CTJ a écrit:24H du mans ... Je ne sais pas si c'est sur cette version mais une fois j'ai joué à un jeu 24h dans un mode qui dure vraiment 24h. On s'est relayé ... C'était n'importe quoi Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

Warhol a écrit:Oui c'est celui-ci le premier à l'avoir proposé .. J'avais fait la même avec un pote autrefois.

Depuis il me semble qu'un GT ou un Forza a proposé les 24H au Mans et même au Nurburgring de mémoire.  

idem avec deux potes, un grand moment de jeux vidéo et de délire ^^

J'avais adoré ce 24h du Mans à son époque et je me souviens bien du changement du décors en fonction du temps de course. J'ai trouvé ça génial et novateur en sont temps (peut être même le 1er jeu a le proposer?) . On commencé en journée et on se retrouvé en nuit.
Il me semble que c'est Gran Turismo 3 qu a repris le même système avec les courses en enduro et c'était des heures de bitumes non stop avec changement des pneu etc..

759Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Fév - 10:19

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Après quelques semaines d'errance, mon Game Tengoku: The Game Paradise ! Cruisin Mix est enfin arrivé ! Vos derniers arrivages !  - Page 31 3885497126


Vos derniers arrivages !  - Page 31 Game_p10

760Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Fév - 11:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ohohoh je le connaissais pas celui là. C'est comme le Game Tengoku Saturn, cad shmup parodique ? Il est bien ?

http://paderetro.com/

761Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Fév - 11:15

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C'est bien celui de la Saturn, avec des persos en plus.
Je vais le tester d'ici la fin de semaine. Wink

762Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Fév - 15:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Warhol a écrit:C'est bien celui de la Saturn, avec des persos en plus.
Je vais le tester d'ici la fin de semaine. Wink

Merci pour la découverte je ne connaissais pas du tout la série et encore moins ce jeu. Il à l'air super sympa et j'adore le coté parodique de plein de jeu façon space invader et autre. Tu l'as eu pas trop cher? Je me tenterai bien de me le prendre ce petit shmup qui casse pas de brique mais qui a un coté délire très plaisant .

763Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Fév - 19:05

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Les arrivages de janvier.

Je continue de compléter la ludothéque import SNES avec quelques titres qui me tente bien. Bon j'ai pas encore envoyer la SNES pour qu'on me la swtich, faut que je m'en occupe asap.

Batman Returns : vous m'en avez dit du bien, le gameplay a l'air bien dynamique, alors à 30€ in sur Ebay, je me suis laissé tenter.
Shubibinman zero : vu quelques vidéos sur le net, un jeu sorti uniquement sur satella view qui a été réédité, du Masaya, à priori c'est du solide donc why not.
Jim Power : idem vu sur le net, ça a l'air bien sympa, la musique du niveau 1 est trop bien, le scrolling est trop bizarre, faut que je tente ^^

Enfin le Diddy Kong pour compléter la collec des classiques que je cherche sur la console. Un jeu que j'ai pas mal squatté.

Pas mal de jolies choses en attente avec Kawet et je me suis trouvé un petit jeu en Allemagne qui va faire bien plaisir, j’espère, à la MD ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Img_2128

http://bit.ly/2GDnV5v

764Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Fév - 19:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tes jeux SFC me donnent envie à chacun de tes arrivages... Mais je résiste !! Very Happy

J'ai enfin reçu mon pad :

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Img_3111

765Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Fév - 20:09

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

C'est pour la Snes mini ?

766Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Fév - 20:35

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
@Lechatperché : J’attends ton retour sur ce pad car j’envisage de m’en prendre un Smile

Au fil des années la Snes/SFC me laisse de marbre, c’est d’un commun sur les forums ou en boutiques. Si j’avais une collec à vendre je commencerai par mes jeux sfc complet. Je garderai uniquement macross, Hagane et mes jeux en loose.

767Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Fév - 20:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tonka a écrit:
Au fil des années la Snes/SFC me laisse de marbre, c’est d’un commun sur les forums ou en boutiques. Si j’avais une collec à vendre je commencerai par mes jeux sfc complet. Je garderai uniquement macross, Hagane et mes jeux en loose.

Vazy, fépalapute, donne moi ton Hagane Jap. Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

http://paderetro.com/

768Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Fév - 20:49

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Non merci, dépité après 5mn de jeu tu le revendrai le même mois au rabais Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453

769Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Fév - 20:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu mens. Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453

http://paderetro.com/

770Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Fév - 22:06

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Tonka a écrit:@Lechatperché : J’attends ton retour sur ce pad car j’envisage de m’en prendre un Smile

Au fil des années la Snes/SFC me laisse de marbre, c’est d’un commun sur les forums ou en boutiques. Si j’avais une collec à vendre je commencerai par mes jeux sfc complet. Je garderai uniquement macross, Hagane et mes jeux en loose.

C'est commun, mais ce sont des jeux cool, donc je prends ^^ Ça me permets de faire des jeux à priori pas mal qui ont marqué mais que je n'ai jamais connu à l'époque.

Non merci, dépité après 5mn de jeu tu le revendrai le même mois au rabais

Normalement s'il a des yeux et des doigts qui fonctionnent correctement, c'est hautement improbable.

http://bit.ly/2GDnV5v

771Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Fév - 22:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Emeldiz a une bien meilleure opinion de moi, sale @tonka pachou Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453

http://paderetro.com/

772Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Fév - 0:50

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Y’a trop de boutons sur un pad Snes pour toi Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453

773Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Fév - 9:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, nombre de boutons présents n'a jamais voulu dire que tous les boutons étaient réellement utilisés (ou utiles). Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453

http://paderetro.com/

774Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Fév - 9:47

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pour le coup ils sont tous utilisés, mais pas utiles ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

775Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Fév - 12:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Esperluette a écrit:C'est pour la Snes mini ?
Bah en fait pour mon Raspi... C'est compatible snes mini ??!
Emeldiz a écrit:
Tonka a écrit:@Lechatperché : J’attends ton retour sur ce pad car j’envisage de m’en prendre un Smile
Bah j'ai passé une soirée avec et il est juste parfait (pour moi hein) : il n'a pas l' excroissance qu'a mon pad NES30 pro, donc déjà question confort c'est nickel, il a 2 boutons supplémentaires(étoile et logo 8bitdo)qui me permettent d'y mettre le rewind et save state et puis y a pas à chier un pad, mm copycat, SNES c'est le bonheur Very Happy
Pas encore testé les sticks ou le rumble sur un jeu PS1 mais ils répondent bien et la croix est, bien qu'un peu rigide, réactive et confortable Wink
Juste les boutons de tranche qui sont un peu serrés mais je ne m'en sers pas vraiment donc ça va


Au fil des années la Snes/SFC me laisse de marbre, c’est d’un commun sur les forums ou en boutiques. Si j’avais une collec à vendre je commencerai par mes jeux sfc complet. Je garderai uniquement macross, Hagane et mes jeux en loose.
Justement je refourgue pas mal en ce moment et la SFC c'est bien la seule partie qui restera à la maison, boîtes crobelles ! (bon y a aussi la NES et la GBA Very Happy) sauf coup dur bien sûr...

C'est commun, mais ce sont des jeux cool, donc je prends ^^ Ça me permets de faire des jeux à priori pas mal qui ont marqué mais que je n'ai jamais connu à l'époque.
Commun mais je ne les ai pas...

776Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Fév - 13:07

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Les boîtes GBA JP sont belles, elles font penser à ceux sur FC.

Concernant la Snes c’est pas seulement les boites qui me lassent mais le format des cartouches. Le petit sticker rectangulaire rend mal en comparaison de ce qui se fait ailleurs. La découpe vis à vis de l’insert n’est pas adaptée. Enfin c’est pas grand chose mais quand je joue j’aime bien entre deux stages mater mes jeux insérés dans la console.

Merci pour ton retour sur le pad Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum