Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

naoned_west


Diable Geek

waouh !
du TRÈS lourd quoi ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 2561557008

Invité

avatar
Invité
On devrait aussi enfin savoir si la GOTY de Fallout 4 était un leak ou un fake Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559

Sinon, nouvelle flopée de rumeurs :
https://www.nintendo-town.fr/2018/01/02/rumeurs-du-jour-gta-v-dragon-quest-xi-et-dragon-ball-fighters-z-sur-nintendo-switch-cette-annee/

Auras-t-on à nouveau droit à un PEGI18 en intro du ND cette fous encore????? Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
une compilation qui m'intéresserait beaucoup :

http://www.p-nintendo.com/news/konami-pret-a-reunir-sa-trilogie-rebirth-contra-castlevania-gradius-dans-une-compil-pour-la-switch-249909

Konami prêt à réunir sa trilogie Rebirth (Contra, Castlevania, Gradius) dans une compil' pour la Switch ?

J'ai au moins le Contra Rebirth sur Wii et il est pas dégeu, je sais plus si j'ai le Castlevania aussi Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 1370858031 Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 1370858031 Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 1370858031

Pour le quatrième titre au programme, il y aurait de quoi faire avec les licences "retro" chez Konami , Parodius, Goemon, ou même des titres Hudson comme PC Kid !


la rumeur est à prendre avec des pincettes mais je vois pas qu'est ce qu'il y a de compliqué à sortir ça et puis les jeux sont indisponibles sur wii à l'achat maintenant (ou bientôt).

Invité

avatar
Invité
La rumeur du jour provient de Reddit et d'un insider au statu "vérifié" ayant déjà visiblement fait ses preuves...

Elle concerne Bayonetta 3, annoncé en développement il y a quelques semaines et elle tendrait à leaker que le jeu sortirait bien en 2018, peut-être même dès cet été, et non en 2019 comme fortement envisagé jusqu'ici.

https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/7nvc3n/bayonetta_is_coming_in_2018_on_good_authority/

https://www.nintendo-town.fr/2018/01/04/rumeur-bayonnetta-3-sur-nintendo-switch-en-2018/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 15150910

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Donkey Kong Planet Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 2574002215

Le Yoshi je prendrais bien sûr.
curieux de voir ce que c'est ce Zelda.

(si c'est vrai bien sûr)


sinon :
http://www.p-nintendo.com/news/la-nouvelle-version-de-nba-playgrounds-est-enfin-disponible-249934

Pour couronner le tout, le jeu est même en promotion à moins de 10 euros au lieu du double habituellement.

à ce prix là, je me tâte vraiment, j'y ai joué quelques heures sur Xbox One et c'était vraiment sympa (et ça devait être cette version, car je l'ai Julius Erving)

Invité

avatar
Invité
Le nom du Zelda fait penser à un "spin-off" comme Four Swords ou encore Tri Force Heroes ! Ca pourrait bien être le premier jeu de Grezzo sur Switch si ce titre se confirme.

Ceci dit au passage, il existe une grosse rumeur sur le fait que Nintendo prépare un remake/reboot/remaster (on sait pas trop) de Link's Awakening sur 3DS donc, il pourrait bien s'agir de ce jeu...

Pour NBA PLaygrounds, il parrait que cette nouvelle version est plus légère en taille, plus stable, mieux optimisée et bien plus complète. Je l'ai pris y'a quelques temps sur Switch, c'est vraiment sympa comme jeu !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Donkey Kong Planet Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 2574002215

Le jeu qui me fera acheter la Switch d'@Alto début 2019 ?

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Rien de bien alléchant je trouve ... en même temps c’est Nintendo.
Perso j’attends surtout ce que les éditeurs tiers font faire, car vu le succès de la console, ça va forcément bouger.
Par contre ce sera surement plus pour 2019.

Invité

avatar
Invité
En fait, c'est surtout que ce truc à 99% de chances d'être un fake ! Avant chaque ND, on a droit à ce genre de listings de prétendus insiders et même souvent aussi des captures d'écran de soit disant personnes bossant chez Nintendo avec un vieux fichier Excel Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Furi arrive le 11 janvier sur Switch. Mais uniquement démat', à 20€. Et attention, il est relativement lourd. Il est même plus lourd que la version PS4 (étrange). 3,9 Go vs 3,6 Go (pour le même contenu).

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Project zero ? Oh oh oh Smile

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Arg, mon coeur a sauté quand j'ai lu Donkey Kong Planet !!

Mais il s'avère que ce n'est pas, pour ce que l'on en sait pour le moment, un Donkey en 2D :

"Donkey Kong Planet Info. leak

>Spritiual Successor to Donkey Kong 64.
>Massive interconnected world.
>You can go anywhere at any time (aren't gated by lack of abilities)
>Although the open world is huge, it's actually used properly because it was developed alongside Odyssey. A lot of ideas were exchanged.
>5 playable Kongs all with unique abilities.
>Puzzle solving involves using 2 or 3 Kongs at a time to synergize. Think BoTW, but much more action focused.
>New Donk City is the only world they're revealing during the Direct. It's much larger than Odyssey's version, isn't in the sky, and is overgrown by nature.
>Heavy emphasis on "Photorealistic graphics" in the environments. They want to recapture that "DKC feeling".
>You travel between areas in a minecart.
>There's 2D sections, although I haven't heard more than that. I have no idea what this means.
>Seeing BoTW caused them to delay the game and ALMOST rework the whole thing. It paid off.
>Over 1,500 main collectibles. (Not that crazy when you consider how much Korok Seeds and Moons there were in BoTW and Odyssey."



Suite spirituelle de Donkey Kong 64... Mouais mouais... A voir, quand même.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
CTJ a écrit:
defskerus a écrit:Donkey Kong Planet Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 2574002215

Le jeu qui me fera acheter la Switch d'@Alto début 2019 ?

Il la revend ? Déçu par la ludothèque ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est un running gag Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559 Je lui ai racheté sa Wii, WiiU, 360, One ...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ok ^^

Invité

avatar
Invité
MacGregou a écrit:Arg, mon coeur a sauté quand j'ai lu Donkey Kong Planet !!

Mais il s'avère que ce n'est pas, pour ce que l'on en sait pour le moment, un Donkey en 2D :

"Donkey Kong Planet Info. leak

>Spritiual Successor to Donkey Kong 64.
>Massive interconnected world.
>You can go anywhere at any time (aren't gated by lack of abilities)
>Although the open world is huge, it's actually used properly because it was developed alongside Odyssey. A lot of ideas were exchanged.
>5 playable Kongs all with unique abilities.
>Puzzle solving involves using 2 or 3 Kongs at a time to synergize. Think BoTW, but much more action focused.
>New Donk City is the only world they're revealing during the Direct. It's much larger than Odyssey's version, isn't in the sky, and is overgrown by nature.
>Heavy emphasis on "Photorealistic graphics" in the environments. They want to recapture that "DKC feeling".
>You travel between areas in a minecart.
>There's 2D sections, although I haven't heard more than that. I have no idea what this means.
>Seeing BoTW caused them to delay the game and ALMOST rework the whole thing. It paid off.
>Over 1,500 main collectibles. (Not that crazy when you consider how much Korok Seeds and Moons there were in BoTW and Odyssey."



Suite spirituelle de Donkey Kong 64... Mouais mouais... A voir, quand même.

Ahhh y'a donc un leak qui accompagne cette rumeur ! Intéressant, un autre plateformer 3D à la Odyssey, ca me plait bien tout ca !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
MacGregou a écrit:
"Donkey Kong Planet Info. leak

>Spritiual Successor to Donkey Kong 64.

>New Donk City is the only world they're revealing during the Direct. It's much larger than Odyssey's version, isn't in the sky, and is overgrown by nature.
>Seeing BoTW caused them to delay the game and ALMOST rework the whole thing. It paid off.


Suite spirituelle de Donkey Kong 64... Mouais mouais... A voir, quand même.

c'est bien ce que je me disais en voyant le nom que ça devait être plus un épisode 3d ...

le peu que j'ai joué à DK64, j'ai pas accroché (mais n64 , brouillard ...) ...
mais à voir, surtout qu'avec les trucs que j'ai cité, ça peut vraiment valoir le coup.

CTJ a écrit:C'est un running gag Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559 Je lui ai racheté sa Wii, WiiU, 360, One ...

c'est con ... si c'était ton frère, t'aurais ça gratuit Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
héhé. C'est pas cher quand même Smile

Invité

avatar
Invité
Allé, moi je vous le leak le ND de la semaine prochaine (oué j'assume même la date de diffusion Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 3856250453)

Q1 2018 :

- Fallout 4 GOTY en la faisant à la DOOM à savoir "c'était pas prévu mais ca sort avant ce qui est prévu".
- Mario & Sonic at the PyeongChang Olympics
- Monster Hunter XX Switch Edition localisé avec sortie commune 3DS.
- Project Octopath Travelers (avec peut-être même un changement de nom).
- Travis Strikes Again : No More Heroes

Q2 2018 :

- Dragon Quest XI version HD de la 3DS avec sortie localisée commune de cette dernière
- Kirby Star Allies.
- Luigi's Mansion 3
- Wolfeinstein 2 The New Colossus
- Yoshi

Q3 2018 :

- Animal Crossing
- Bayonetta 3
- Dragon Quest Heroes I&II
- GTA V
- Pikmin 4
- Shin Megami Tensei V
- Zelda Link's Awakening Remake avec sortie commune sur 3DS

Q4 2018 :

- Dragon Ball Fighter Z (histoire de faire chier et me faire perdre un BK avec Gio mais qui serait tout de même une demi-victoire pour moi Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 3856250453)
- Dragon Quest Builder II
- Fire Emblem
- Metroid Prime 4
- Pokémon RPG

Et biiiim, je devrais bien en avoir quelques-uns de bon là dedans Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 3856250453



Dernière édition par fafy le Sam 6 Jan - 19:10, édité 7 fois

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Quand je lis ÇA je me dis que quoiqu’il arrive, il va y avoir du lourd sur Switch dans les années à venir.
Surtout que ce n’est pas la même clientèle que cette daube de Nintendo Wii Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Q3 2018 :
- Shin Megami Tensei V


ils ont dis qu'il était loin d'être prêt, faut pas compter avant au minimum 2019 pour lui.
perso je pense plus un 2020.


http://www.jeuxvideo.com/news/770122/shin-megami-tensei-v-le-jeu-est-encore-tres-peu-avance.htm

Pour le moment, le studio n'en est qu'au début de la production et nous demande de bien vouloir patienter.

Invité

avatar
Invité
Je sais pas, le titre est en développement depuis pas mal de temps visiblement. Il faisait parti des annonces de la conférence de janvier 2017 donc déjà un an au minimum ! Une sortie 2018 est pas foncièrement improbable...

Edit : en fait j'avais pas vu l'article ! Donc oué, plus 2019 alors Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
No More Heroes 3 en Q1 2018 j'y crois pas non plus.

Je sens plus un 2019 aussi, voir au mieux un Q4.
On a vraiment pas assez vu pour que ça soit proche.
On a même pas vu de gameplay je crois.



Invité

avatar
Invité
En fait je pense surtout qu'il sera présent dans le prochain Nindies Direct (il avait été annoncé dans le premier en date l'année dernière vers le mois de juin) et pas dans ce Nintendo Direct. Mais une sortie fin mars n'est pas non plus à exclure je pense...

J'ai pas l'impression que ca va être un jeu vraiment important. J'avais d'ailleurs été surpris qu'il soit annoncé dans un direct de jeux indés !



Dernière édition par fafy le Ven 5 Jan - 16:32, édité 1 fois

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:- Fallout 4 GOTY en la faisant à la DOOM à savoir "c'était pas prévu mais ca sort avant ce qui est prévu".

Il y aura un skin de Link aussi dedans Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 2176152401

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum