Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Soon on P&R : Le jeu du mois

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Vos jeux finis en 2018

Vos jeux finis en 2018

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 17]

201 Re: Vos jeux finis en 2018 le Lun 26 Fév - 18:40

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Il faut distinguer :
- difficulté des actions demandées : Alien Soldier met la barre largement plus haut que la moyenne sur ce point par exemple
- structure du jeu (je sais pas comment appeler ça) : le fait que le jeu te propose d'avoir beaucoup de vie/credit, des password etc ... pour ne pas avoir à tout reprendre à chaque fois que tu meurs.
- le par coeur : ça peut être des coups de pute à connaitre, des patterns à connaitre etc ...

Evidemment, un jeu qui va tout miser sur le 2e et 3e point va devenir dur (Battletoads in Battlemaniac) mais pas à cause du contenu du jeu en lui même. Juste parce que tu vas avoir du par cœur à base de coup de pute (le pire des par coeur) couplé à une structure merdique ne permettant pas un apprentissage rapide.

Alien Soldier gère très bien ça grâce à son mode practice (le mode easy) et le mode hard une fois que tu as appris (sans frustration liée à la structure du jeu) pour appliquer le tout. Tu prends le même jeu mais tu enlèves le mode easy qui sert à l'apprentissage, et tu te retrouves avec un jeu bien chiant.

Au final, c'est juste ça me saoule qu'on ne distingue pas un jeu exigeant (dans la compréhension du gameplay, l'analyse des patterns, la stratégie à adopter pour gérer une situation, savoir gérer l'aléatoire) d'un jeu débile (coup de pute à foison + 0 credit pour bien niquer l'apprentissage et refaire 200 fois le jeu alors qu'on te demande jamais rien de dur).

Un jeu que je trouve dur car il joue de façon bien dosé sur les 3 aspects : ActRaiser 2, lui clairement faut s'accrocher pourtant il a pas une structure horrible car tu as des vies pour recommencer le niveau en cours ET au pire si t'es gameover tu reprends le niveau à 0. Le tout avec un gameplay riche que t'as intérêt à bien maîtriser pour t'en sortir. Hagane ou Alien Soldier à côté de ça, c'est rien, vraiment. Contra III aussi est pas évident en hard, mais tu peux choisir d'avoir 7 vies + 5 credits dans les options (un truc comme ça) pour maximiser ton apprentissage à chaque session. Tu fais le même jeu sans option avec 3 vies et 1 crédit de base, ba franchement tu te tires une balle pour progresser.

202 Re: Vos jeux finis en 2018 le Lun 26 Fév - 19:33

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Je pense comme Emeldiz sur ce point.

Le retro c'est pas forcément que du par cœur, à t'entendre Tonka, tous les jeux seraient les mêmes

Pour moi il y a des jeux qui te demandent de bien gérer avec ta manette malgré le par cœur de certaines séquences (avoir du skill), et d'autres qui même sans skill te demanderont d'apprendre des trucs par cœur parce que c'est mal foutu. Il faut faire la différence, tu ne peux pas tout mettre dans le même panier !

Pareil pour ce que dit Emeldiz : avoir pas mal de continus/vies pour pouvoir s'entraîner comme il faut et pas recommencer comme un con au tout début du jeu. Ça change quand même bien la donne quand le jeu te permet de recommencer au moins quelquefois un même niveau.

Bref, pour moi, un Mario n'est pas dans le par cœur du tout, tu peux t'en sortir tranquillou avec ton skill, un Actraiser 2 demande du par cœur et du skill mais te permet de recommencer le niveau à l'infini, Ghosts 'n' goblins c'est du par cœur à la con, tu perds, tu recommences comme une merde au début.

@dandyboh : Ok, je verrai ça, là je suis sur Batman Returns

203 Re: Vos jeux finis en 2018 le Lun 26 Fév - 20:31

dandyboh

Maudit du Forum

Ben justement, je trouve que la difficulté de Adventures of Batman & Robin n'est aucune de celles sus-citées. Alors oui, il y a pas mal de par cœur, savoir où les ennemis arrivent, les patterns des boss, etc... mais jamais de coup de pute. Par exemple, il n'y a RIEN qui te fait perdre une vie en un coup. Quand tu tombes dans le vide, tu perds un gros paquet d'énergie, mais tu ne meurs pas. Quand tu te fais toucher, tu clignotes un petit moment, tu peux sortir d'une situation difficile. Et il y a pleins de cœurs à ramasser, à chaque niveau. Tout est fait, justement, pour que la difficulté ne soit pas coup-de-putesque. Le plus difficile à mes yeux, c'est que tu perds deux niveaux d'armes dès que tu perds une vie, et c'est beaucoup parce que des niveaux d'armes tu n'en as que 7, donc à la première vie perdue tu retombes au niveau 5, si t'es dans un endroit bien difficile tu as vite fait d'en perdre une deuxième, de retomber au niveau 3 et là, ben tu peux être assuré de perdre toutes les vies qu'il te reste bien trop rapidement.

C'est pour ça que le terminer en ne perdant qu'une vie, c'est presque pas plus difficile que le terminer tout court : si tu veux pouvoir le terminer t'as pas vraiment le choix, perdre une vie c'est trop handicapant, il faut absolument en perdre le moins possible

Toujours est-il que beaucoup de gens pensent à sa difficulté en parlant du jeu, mais moi ce que je retiens, c'est 1) les boss qui sont incroyables. Le chapelier surtout (niveau 3), est l'un de mes boss préférés tous jeux confondus, le chat est pas mal non plus... le boss de fin est décevant par contre. Et 2) la multiplicité des gameplays, avec les phases en beat 'em all classiques / ascenceurs / trains / plate-formes, et les phases de shoot en bat-avion ou en genre de fauteuil à propulsions... le jeu est bourré de bonnes idées, de superbes effets graphiques, de musiques technos surboostées, de boss démentiels... c'est une petite pépite !

204 Re: Vos jeux finis en 2018 le Lun 26 Fév - 20:47

Tonka

Tueur de Grospixels
@Emeldiz a écrit:Au final, c'est juste ça me saoule qu'on ne distingue pas un jeu exigeant (dans la compréhension du gameplay, l'analyse des patterns, la stratégie à adopter pour gérer une situation, savoir gérer l'aléatoire) d'un jeu débile (coup de pute à foison + 0 credit pour bien niquer l'apprentissage et refaire 200 fois le jeu alors qu'on te demande jamais rien de dur).
Ben oui, mais appelle ça comme tu le veux, le jeu en devient dur. C'est à l'image des jeux arcade. Avec plusieurs crédits tu finiras le jeu sans difficulté (et sans fierté), avec un, te faudra du temps et ton acharnement sera récompensé.

La grande majorité des jeux 8/16 bits se finissent entre une heure et une demi heure. Tu penses bien qu'il fallait trouver des subterfuges pour allonger la durée de vie. Pour moi c'est pas débile les zéro crédits ou de refaire la même chose une centaine de fois. T'as aussi les loops ou la difficulté punitive propre aux jeux d'arcades. Tu analyses les jeux rétro avec les yeux d'un joueur d'aujourd'hui, mais pourtant ces critères font bel et bien d'un titre qu'on peut le qualifier de difficile Razz

La difficulté est subjective. Ce qui paraît simple pour certains (à force de jouer par exemple), ne l'est pour d'autres. Et franchement le mec qui touche un pad une fois par semaine ne va pas analyser la chose. Il n'y arrive pas, c'est balèze pour lui, il n'a pas de patience, point barre.

@wiiwii007 a écrit:
Le retro c'est pas forcément que du par cœur, à t'entendre Tonka, tous les jeux seraient les mêmes
M'entendre ? Où m'as tu entendu ?

C'est vrai, mea culpa mais dans de nombreux cas, ils le sont.

@wiiwii007 a écrit:
Bref, pour moi, un Mario n'est pas dans le par cœur du tout, tu peux t'en sortir tranquillou avec ton skill, un Actraiser 2 demande du par cœur et du skill mais te permet de recommencer le niveau à l'infini, Ghosts 'n' goblins c'est du par cœur à la con, tu perds, tu recommences comme une merde au début.
Peut être parce que t'as pas de skill, ou elle est s'est marionisé avec le temps

205 Re: Vos jeux finis en 2018 le Lun 26 Fév - 21:03

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Possible en effet embarassed

Marionisé ? J'irais pas jusque là, Mais les Mario sont de très bons jeux pour travailler son skill. C'est souvent simple mais très varié dans le level design, et surtout tu recommence à l'infini les passages. Du coup le joueur ne se décourage pas forcément et travaille son skill.

T'as la U ? Mario Maker ? On peut comparer nos skill si tu veux Wink

206 Re: Vos jeux finis en 2018 le Lun 26 Fév - 21:23

Tonka

Tueur de Grospixels
@wiiwii007 a écrit:Marionisé ? J'irais pas jusque là, Mais les Mario sont de très bons jeux pour travailler son skill. C'est souvent simple mais très varié dans le level design, et surtout tu recommence à l'infini les passages. Du coup le joueur ne se décourage pas forcément et travaille son skill.

Tu sembles omnibuler par la skill 

J’ai Mario Maker, je trouve excellent le concept mais je n’y ai pas beaucoup joué. Je pense qu’il est chronophage, et j’ai déjà pas mal (trop) de jeux à faire 

De toute façon il n’y aurait pas eu de comparaison à faire. Tu touches grave aux Mario et le scoring et moi ça fait deux Razz

207 Re: Vos jeux finis en 2018 le Lun 26 Fév - 22:24

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Ben oui, mais appelle ça comme tu le veux, le jeu en devient dur. C'est à l'image des jeux arcade. Avec plusieurs crédits tu finiras le jeu sans difficulté (et sans fierté), avec un, te faudra du temps et ton acharnement sera récompensé.

La grande majorité des jeux 8/16 bits se finissent entre une heure et une demi heure. Tu penses bien qu'il fallait trouver des subterfuges pour allonger la durée de vie. Pour moi c'est pas débile les zéro crédits ou de refaire la même chose une centaine de fois. T'as aussi les loops ou la difficulté punitive propre aux jeux d'arcades. Tu analyses les jeux rétro avec les yeux d'un joueur d'aujourd'hui, mais pourtant ces critères font bel et bien d'un titre qu'on peut le qualifier de difficile Razz

La difficulté est subjective. Ce qui paraît simple pour certains (à force de jouer par exemple), ne l'est pour d'autres. Et franchement le mec qui touche un pad une fois par semaine ne va pas analyser la chose. Il n'y arrive pas, c'est balèze pour lui, il n'a pas de patience, point barre.

C'est faussement difficile, c'est ça que je reproche.

Un peu comme si tu disais à un mec qu'il doit arriver au bout d'un chemin en ayant 10 fois le choix entre 2 routes, avec à chaque fois l'une d'elle qui le ramène au début. Le choix du chemin n'est pas compliqué, et tu vas être obligé de crever malgré toit jusqu'à connaitre chaque choix par cœur. Ya plein de jeu c'est un peu ça qu'on te fait faire, un gameplay un peu vide et pas bien interessant mais difficile car tu vas devoir crever X fois le temps connaitre chaque situation. Au final, tu ne travailles jamais ton skill, ton jeu peut même être terminé par un mongole, la seule chose qui compte c'est de connaitre chaque situation.

Comme Wiiwii, ce que j'aime ce sont les jeux qui demandent un peu de skill. Des jeux dans lesquels il y a forcément un peu d'apprentissage certes, mais où tu vas devoir avant tout maîtriser le gameplay, p-e faire appel à tes réflexes, devoir gérer de l'aléatoire rendant chaque affrontement différent car non prévisible de A à Z. Sauf que certains jeux comme tu le dis pour rallonger de façon complètement artificiel vont être blindé de coups de pute sans intérêt car les mecs n'auront pas été assez bon pour dev un jeu un peu interessant ou n'auront pas assumé le fait que leur jeu soit facile (ce qui n'est pas forcément dérangeant ceci dit en passant).

208 Re: Vos jeux finis en 2018 le Lun 26 Fév - 22:54

dandyboh

Maudit du Forum

Du coup, pour en revenir à Adventure of Batman & Robin, je conclurais juste en disant que, d'après ce que je viens de lire, vous allez kiffer

209 Re: Vos jeux finis en 2018 le Lun 26 Fév - 22:55

BusyP

Démon Gamer

J'ai enfin fini Rule of Rose (merci les vacances)
http://forum.paderetro.com/t5112-rule-of-rose-ps2#448885

210 Re: Vos jeux finis en 2018 le Mar 27 Fév - 7:47

wiiwii007

Cerbère de la Manette

@Tonka a écrit:
@wiiwii007 a écrit:Marionisé ? J'irais pas jusque là, Mais les Mario sont de très bons jeux pour travailler son skill. C'est souvent simple mais très varié dans le level design, et surtout tu recommence à l'infini les passages. Du coup le joueur ne se décourage pas forcément et travaille son skill.

Tu sembles omnibuler par la skill 

J’ai Mario Maker, je trouve excellent le concept mais je n’y ai pas beaucoup joué. Je pense qu’il est chronophage, et j’ai déjà pas mal (trop) de jeux à faire 

De toute façon il n’y aurait pas eu de comparaison à faire. Tu touches grave aux Mario et le scoring et moi ça fait deux Razz
En fait pas tant que ça. Ce que j'aime dans le jeu vidéo c'est surtout qu'il me divertisse, soit par du voyage, de la folie, du son, un gameplay qui me demande d'être bon, de travailler mes réflexes, d'apprendre sur l'histoire etc.

Le scoring c'est pas mon truc par exemple, j'ai pas envie de passer trop de temps sur le même jeu, à moins que je trouve un intérêt réel dedans (Mario Maker car j'apprends ce qu'est un level design, DKC et ses chronos principalement pour m'améliorer en général).

211 Re: Vos jeux finis en 2018 le Mar 27 Fév - 8:49

dandyboh

Maudit du Forum

@Tonka a écrit:Tu sembles omnibuler obnubilé par la skill 

212 Re: Vos jeux finis en 2018 le Mar 27 Fév - 18:27

wiiwii007

Cerbère de la Manette

#Batman Returns terminé en difficulté max !

http://gamocrap.forumgratuit.org/t5113-batman-returns-snes

Jeux terminés en 2018:

Game Boy :
- Castlevania Legends
- Donkey Kong Land III

PSP :
- Castlevania : Rondo Of Blood Original (100%)
- Castlevania : Rondo Of Blood Remake (100%)

Master System :
- Sonic 2 (avec toutes les émeraudes)

NES :
- Kabuki : Quantum Fighter
- Batman : The return of the Joker

Megadrive :
- Altered Beast
- Batman : The Video Game (Difficulté max)
- Ecco The Dolphin
- Golden Axe III (Difficulté max)
- James Bond 007 : The Duel (Difficulté max)
- Ristar (Difficulté Max)
- Shining In The Darkness
- The Story Of Thor

Super Nintendo :
- Actraiser 2 (Difficulté max)
- Batman Returns (Difficulté max)
- Final Fight 3 (Difficulté max)
- Rendering Ranger : R2 (Difficulté max)
- Terranigma

Nintendo 64 :
- Banjo-Tooie (100%)

Wii U :
Zelda : The Wind Waker (En route pour le 100%)
Jeux terminés en 2017:

Game Boy :
Batman : The Video Game
Castlevania : The adventure
Castlevania II : Belmont's Revenge
Donkey Kong
Donkey Kong Land (100%)
Donkey Kong Land 2 (100%, 7H)
Gargoyle's Quest
Kirby's Dream Land (100%)
Kirby's Dream Land 2 (100%)
Mega Man : Dr. Wily's Revenge
Mega Man 2
Metroid : return of Samus (8H12)
Pokemon rouge (46H, Mewtwo attrapé ! Et le reste   )
Super Mario Land
Super Mario Land 2 (100%)
Wario land : Super Mario land 3 (100%)
Wario Land 2 (100%)
Zelda : Oracle Of Seasons (il manque des anneaux et je m'en tape !)
Zelda : Oracle Of Ages (il manque des anneaux et je m'en tape !)

Game Boy Color :
Dragon Quest I
Dragon Quest II
Dragon Quest III

PSP :
Final Fantasy IV (53H)
Final Fantasy IV - Interlude - (5H)
Final Fantasy IV : Les années suivantes (55H)

GBA :
Final Fantasy V (41H, en route pour les donjons additionnels)
Mario et Luigi : Superstar Saga

New 3DS :
Zelda : Majora's Mask (100%)
Zelda : Ocarina Of Time (100%)

NES :
Back to the future
Ballon Fight (Rank 1)
Boulder Dash
BreakThru
Castlevania II : Simon's Quest
Castlevania III : Dracula's Curse (100%)
Circus Charlie
Déjà vu
Donkey Kong (Mode A et B)
Donkey Kong Jr. (loop X2 minimum)
Donkey Kong 3 (loop X3 minimum)
Double Dragon II (Difficulté max)
Double Dribble (Difficulté max)
Dough Boy (1 loop)
F-1 Race (Difficulté max)
Fester's Quest
Formation Z
Gradius
Ganbare Goemon: Karakuri Douchuu
Jackal
Karateka
Kid Niki : Radical Ninja
Kid Icarus
KingKong 2: Ikari no Megaton Punch
Kirby's Adventure (100%, il me reste à faire l'extra game)
Kung Fu (Mode A, reste le mode B à faire)
Marble Madness
Mappy-Land
Mega Man 1
Mega Man 2 (Difficulté max)
Mega Man 3
Mega Man 4
Mega Man 5
Mega Man 6
Metroid
Mickey Mousecapade
Mickey's Adventures in Numberland (Difficulté Super Advanced)
Mickey's Safari in Letterland (Difficulté Super Advanced)
Moero TwinBee : Cinnamon-hakase o Sukue ! (Difficulté max)
Princess Tomato in the Salad Kingdom
Puss 'n Boots: Pero's Great Adventure
Road Runner
Section Z
Soccer
SonSon
The Bugs Bunny Crazy Castle
The Goonies
The Super Dimension Fortress Macross
Tiger Heli
TwinBee

Sega Master System :
Alex Kidd : The Lost Stars
Alex Kidd in Shinobi World
Astérix (terminé uniquement avec Astérix, à refaire avec Obélix)
Astro Warrior
Castle of illusion (Difficulté max)
Deep Duck Trouble starring Donald Duck
Fantasy Zone
Land Of Illusion
Legend Of Illusion
Lucky dime caper starring Donald
Montezuma's Revenge (niveaux 1 et 2 -> reste 3 à 11 !)
My hero
Summer Games
Wonderboy (avec toutes les poupées)

Megadrive :
Alex Kidd in the Enchanted Castle (Difficulté facile)

Super Nintendo :
Aladdin (100%)
Area 88 (Easy)
Bugs Bunny : Rabbit Rampage
Donkey Kong Country (101%)
Donkey Kong Country 2 (102% en 12H28min)
Go Go Ackman (Difficulté max)
Hagane
KikiKaikai (Easy)
Magical Quest 3 Mickey
Pitfall (difficulté max mais pas avec toutes les lettres 3/7)
Super B.C Kid
Super Ghouls 'n' Ghosts (Difficulté max, 100%)
Super Mario World (100%)
Yoshi's Island (100%)

PlayStation :
Tomb Raider

Nintendo 64 :
Mario 64 (100%)

Game Cube :
Knights Of The Temple (Difficulté max)
Prince Of Persia : Les deux royaumes (difficulté max)
Splinter Cell : Chaos théorie (difficulté max)
True Crime : Streets of LA (100%, les 3 fins)

PlayStation 2 :
Ghosts 'n' Ghoblins (vrai fin)

Wii :
Dewy's Adventures (100%)
Fragile Dreams
Super Mario Galaxy (100% avec Mario et Luigi)
Trauma center : Second Opinion
Zack & Wiki

Wii U :
Captain Toad (100%)
Yoshi's Wooly World (100%)
Jeux terminés en 2016:

Game Boy Color :
Zelda DX (100%)

Game Boy Advance :
Castlevania : Circle Of The Moon (100%)
Final Fantasy I
Final Fantasy II
Sonic Advance (Terminé avec Sonic en difficulté max)

DS :
New Super Mario DS (100%)
Final Fantasy III

NES :
Chip And Dale 2
Faxanadu
Le livre de la Jungle (difficulté max)

Megadrive :
Castlevania : Bloodlines (difficulté max)
Dynamite Heady (difficulté max)
Hell Fire (Easy)
Le Livre De La Jungle (difficulté max)
Rocket Knight Adventures
Sonic 1 (avec toutes les émeraudes)
Sonic 2 (avec toutes les émeraudes)
Sonic 3 (avec toutes les émeraudes)
Sonic & Knuckles (avec toutes les émeraudes)
World Of Illusion Mickey (difficulté max)

Super Nintendo :
Castlevania IV (difficulté max)
Darius Twin (difficulté max)
Donald In Maui Mallard (difficulté max)
Dracula XX (difficulté max)
Jurassic Park (difficulté max)
Legend (difficulté max)
Magical Quest 1 Mickey (difficulté max)
Magical Quest 2 Mickey (difficulté max)
Mickey Mania (difficulté max)
Mr Nutz (difficulté max)
Pugsley Scavenger Hunt (en Normal, en cours pour la difficulté max)
Spirou (difficulté max)
Star Fox (difficulté max)
Super Bomberman 1 (difficulté max)
Super Bomberman 2 (difficulté max)
Super Bomberman 3 (difficulté max)
Super Bomberman 4 (difficulté max)
Super Star Wars : The Empire Strikes Back (difficulté max)
The Lost Vikings 1 (difficulté max)

Nintendo 64 :
1080° Snowboarding (difficulté max)
Banjo-Kazooie (100%)
Beetle Adventure Racing (difficulté max)
BuckBumble (difficulté max)
Castlevania : Legacy Of Darkness (100%)
Donkey Kong 64 (101%)
Mission Impossible (difficulté max)
Rayman 2 : The Great Escape (100%)
S.C.A.R.S (difficulté max)
Top Gear Rally (difficulté max)
Yoshi's Story (100%)

Game Cube :

Beyond Good And Evil (difficulté max)
Burnout (difficulté max)
Call Of Duty : Big Red One (difficulté max)
Le Seigneur des Anneaux : Les 2 Tours (difficulté max, en cours pour le 100%...)
Prince Of Persia : Warrior Within (difficulté max)
Resident Evil 1 (difficulté max)
Resident Evil Zero (difficulté max)
Sonic Adventures 2 (difficulté max, en cours pour le 100%...)
Sonic Heroes (difficulté max, en cours pour le 100%...)
Splinter Cell (difficulté max)
Splinter Cell : Pandora Tomorrow (difficulté max)
StarFox Adventures (difficulté max, 98%)

Wii :
Epic Mickey (difficulté max)
Pikmin 1 (difficulté max)

Wii U :
New Super Mario Bros. U (100%)
Jeux terminés en 2015:

GBC :
Harry Potter et la chambre des secrets

GBA :
Rayman 3 (100%)
Spider-Man : Mysterio's Menace

Sega Master System :
Alex Kidd in miracle world

NES :
Asterix (Difficulté max)
Batman
Chip And Dale
Castlevania
Contra
Contra 2
Double Dragon
Ducktales (Difficulté max)
Shadowgate
Shadow Warriors
Snake Rattle 'n' roll
Super Mario Bros.
Super Mario Bros. 2
Super Mario Bros. 3
The battle of Olympus
Tortue Ninja

Megadrive :
Aladdin (Difficulté max)
Alisia Dragoon (Difficulté max)
Asterix and the great rescue (Difficulté max)
Castle Of Illusion Mickey (Difficulté max)
Contra : Hard corps (toutes les fins possibles)
Fantasia (difficulté max)
Ghouls 'n' Ghosts (Difficulté max)
Golden Axe 1 (Difficulté max)
Golden Axe 2 (Difficulté max)
Granada (Difficulté max)
Gunstar Heroes (Difficulté max)
Kid Chameleon
Landstalker
Marsupilami (Difficulté max)
Mega Bomberman
Mercs (Difficulté max)
MUSHA Aleste (dernier mode de difficulté à faire)
Quackshot
Shinobi I (difficulté max)
Shinobi III (Difficulté max)
Soleil
Spiderman Vs The Kingpin
Steel Empire (Difficulté max)
Streetof rage 1 (Difficulté max)
Streetof rage 2 (Difficulté max)
Teenage Mutant Hero Turtles: The HyperStone Heist (Difficulté max)
Thunderforce III

Super Nintendo :
Actraiser
Another World
Asterix
Axelay (Difficulté max)
Contra III (Difficulté max)
Cool Spot (Difficulté max mais pas à 100%)
Earthworm Jim
Final Fight 1
Final Fight 2 (difficulté max)
Goof Troop
Illusion Of Time
kid Klown In Crazy Chase
La Belle Et La Bête (difficulté max)
Le Roi Lion (difficulté max)
Mystic Quest Legend
Prehistorik Man (difficulté max)
Pinocchio (difficulté max)
Skyblazer
Star Gate (difficulté max)
Super Aleste (Difficulté max)
Super Mario All-Stars (Tous les opus)
Super Star Wars (difficulté max)
The Blues Brothers: Jukebox Adventure
The Mask (difficulté max)
The Pagemaster
Tintin Au Tibet (difficulté max)
Tiny Toons : Buster busts loose !
Turtles in time (Difficulté max)

Game Cube :
Batman Begins
Zelda : Twilight Princess (En route pour le 100%)

Wii :
New Super Mario Bros. Wii (100%)
Zelda : Skyward Sword (En route pour le 100%)

213 Re: Vos jeux finis en 2018 le Mer 28 Fév - 11:14

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Gargoyle's Quest 2 sur NES terminé ! Very Happy

http://gamocrap.forumgratuit.org/t2456-gargoyle-s-quest-2-test-nes#449003

Jeux terminés en 2018:

Game Boy :
- Castlevania Legends
- Donkey Kong Land III

PSP :

Master System :

NES :
- Gargoyle's Quest 2

Megadrive :
- Altered Beast
- Ecco The Dolphin
- The Story Of Thor

Super Nintendo :
- Terranigma

Nintendo 64 :
- Banjo-Tooie (100%)

Wii U :
Jeux terminés en 2017:

Game Boy :
Donkey Kong
Donkey Kong Land (100%)
Gargoyle's Quest
Mega Man 2
Super Mario Land
Wario Land 2 (100%)

Game Boy Color :
Dragon Quest I
Dragon Quest II
Dragon Quest III

PSP :
Final Fantasy IV (53H)

GBA :

New 3DS :

NES :
Back to the future
Ballon Fight (Rank 1)
Boulder Dash
BreakThru
Circus Charlie
Déjà vu
Dough Boy (1 loop)
Fester's Quest
Formation Z
Gradius
Jackal
Karateka
Kid Icarus
Marble Madness
Mappy-Land
Mega Man 1
Mega Man 3
Mega Man 4
Mega Man 5
Mega Man 6
Metroid
Mickey Mousecapade
Road Runner
Section Z
Soccer
SonSon
The Goonies
Tiger Heli
TwinBee

Sega Master System :
Astro Warrior
Fantasy Zone
Land Of Illusion
Legend Of Illusion
My hero
Summer Games

Megadrive :

Super Nintendo :
Aladdin (100%)
Area 88 (Easy)
Hagane
KikiKaikai (Easy)
Magical Quest 3 Mickey
Super B.C Kid
Super Mario World (100%)
Yoshi's Island (100%)

PlayStation :
Tomb Raider

Nintendo 64 :
Mario 64 (100%)

Game Cube :

PlayStation 2 :

Wii :
Dewy's Adventures (100%)
Fragile Dreams
Zack & Wiki

Wii U :
Captain Toad (100%)
Jeux terminés en 2016:

Game Boy Color :
Zelda DX (100%)

Game Boy Advance :
Final Fantasy I
Final Fantasy II

DS :
Final Fantasy III

NES :
Chip And Dale 2
Faxanadu

Megadrive :
Hell Fire (Easy)
Rocket Knight Adventures

Super Nintendo :
Legend (difficulté max)
Mr Nutz (difficulté max)
Spirou (difficulté max)

Nintendo 64 :
Banjo-Kazooie (100%)
Donkey Kong 64 (101%)
Yoshi's Story (100%)

Game Cube :

Burnout (difficulté max)
Le Seigneur des Anneaux : Les 2 Tours (difficulté max, en cours pour le 100%...)

Wii :

Wii U :
Jeux terminés en 2015:

GBC :

GBA :
Rayman 3 (100%)

Sega Master System :

NES :
Asterix (Difficulté max)
Batman
Chip And Dale
Castlevania
Contra
Contra 2
Double Dragon
Shadowgate
Shadow Warriors
Snake Rattle 'n' roll
Super Mario Bros.
Super Mario Bros. 2
Super Mario Bros. 3
The battle of Olympus
Tortue Ninja

Megadrive :
Aladdin (Difficulté max)
Granada (Difficulté max)
Kid Chameleon
Landstalker
Mega Bomberman
Mercs (Difficulté max)
Quackshot
Soleil
Spiderman Vs The Kingpin
Thunderforce III

Super Nintendo :
Actraiser
Another World
Asterix
Axelay (Difficulté max)
Earthworm Jim
Final Fight 1
Goof Troop
Illusion Of Time
kid Klown In Crazy Chase
Mystic Quest Legend
Skyblazer
The Pagemaster

Game Cube :
Batman Begins

Wii :

214 Re: Vos jeux finis en 2018 le Mer 28 Fév - 13:58

Tonka

Tueur de Grospixels
Castlevania Lords of Shadow (xbox 360)  

Mon compte rendu :
http://forum.paderetro.com/t5106-castlevania-lords-of-shadow-ps3-xbox-360#449038

Je vais me lancer dans Zone of the Enders HD (fraîchement reçu) ou Ninja Gaiden Black sur xbox (jamais réussi à le finir  Rambo ).

#tonkajeuxfinis en 2018

Rockman 2 - FC - One life
Double Dragon 2 - FC - One Life
Beyond Eyes - PS4
Castlevania The new generation - MD  I love you
Gunstar Heroes - MD
Castlevania Lords of shadow - Xbox 360

215 Re: Vos jeux finis en 2018 le Mer 28 Fév - 16:36

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Je voulais prendre Battlefield 1 pour tester, il était en promo à 20 euros. Finalement, j'ai pris un mois du pass Original, 4 euros, et il était compris dedans avec plusieurs autres jeux, bref, parfait, vu que je ne vais pas y jouer plus longtemps.

Fini en normal en une douzaine d'heures. Déjà c'est vraiment magnifique, ça commence déjà un peu à dater (le nouveau va être annonce bientôt) mais je n'avais jamais fait de jeux aussi récent et beau, vraiment très impressionnant. Ensuite, c'est vraiment très bien, l'angle du sujet est bien, beaucoup de variété dans les situations et le gameplay. Du coup, pour changer un peu c'est vraiment cool, surtout à 4 euros. J'ai essayé deux minutes le multi, ça a l'air bien mais c'est pas pour moi.
Et en jouant je me suis rendu compte que la plupart des persos qui mourraient dans le jeu étaient plus jeunes que moi maintenant, et que la fin de cette guerre était il y a cent ans. Si j'y étais je crois pas que j'aurais tenu longtemps..
pale

Au moins j'aurai fini un jeu en 2018.

Spoiler:

Jeux finis en 2018 :
Battlefield 1 (PC) : campagne de base, normal, env 12h.
La guerre c'était vraiment moche

Jeux finis en 2017:
Divinity Original sin sur PC, en totale coop. On a mis 200 heures. On a commencé le jeu le 4 janvier 2015, soit il y a presque 3 ans...
Zelda  Breath of the Wild (Switch) : 125h ou plus, 86 sanctuaires, env 130 noix, tous les souvenirs, les armes que je voulais, les challenges que je voulais. Au final ça m'a indiqué 33,16%. Jeu de l'année.

Jeux finis en 2016 :
Portal 2 tout à l'heure (PC), il ne me restait qu'une demi heure en fait (total env 10 heures, juste pour le solo, j'avais déjà fait le mode coop il y a quelques temps)
Toujours excellent, c'est surtout le coop qui est génial sur ce jeu
Kentucky Route Zero Acte 3 (PC): je ne comprends pas grand chose mais il y a vraiment un truc sur l'ambiance dans ce jeu, c'est captivant
The Banner Saga (PC): (env 13h selon Steam) au top !
Street Gangs (Nes) : 2 ou 3 h ? Super en solo, hâte de le sortir pour une partie à deux

Jeux finis en 2015:
- Gun Point (PC) : en 3 heures (mais j'ai fait en ligne droite
- The beginneers guide (PC) : moyen

Jeux finis en 2014:
- Nes Remix (WiiU): tous les niveaux en 3 étoiles mini. Vraiment sympa, pour découvrir ou redécouvrir certains jeux. De bonnes surprises comme CluCluLand, et de mauvaises comme Ice Climber (je hais ce jeu). J'ai dû mettre une quinzaine ou vingtaine d'heures au total, j'en sais rien en fait
- Hotline Miami (PC) fini en 4h (fin classique) : très bon, pas exclu que j'y retourne à l'occasion

Jeux finis en 2013:
- Nano Assaut Neo (WiiU) en Coop
- The Plan (PC)
- Facewound (PC)
- Mario 3D Land (3DS) avec niveau couronne en drapeau doré pour M&L
- Mass Effect (PS3) normal en une vingtaine d'heures de jeu effectif
- G-Type (PC) en Normal (c'est trop dur pour moi en Hard)
- Mass Effect 2 (PS3) env. 35h, les DLC sont quasi les meilleurs moments du jeu
- http://candies.aniwey.net/ (PC) normal
- The Walking Dead (PC) fini la saison 1, rien a dire de plus que ce qui a été dit, c'est excellent, bien mieux que la serie tv
- Cookies Clicker (pc) 100% d'achievements et d'upgrades.
- Papers Please (PC) une dizaine de fins
- Inazuma Eleven 3 foudre céleste (3DS) une vingtaine d'heures
- The Stanley Parable Demo (PC) 30mn la meilleure démo au monde!
- The Stanley Parable (PC) (env 3 ou 4 heures pour toutes les fins)
- Thirty flights of loving (PC): j'en ai fait des jeux courts, mais là, env 15mn. Et c'est cheeeeeelou
- Gone Home (PC): env. 3h30
- Organ Trail: The Director's cut (PC): env 2h pour une fin en Normal.
- Spec Ops: The Line (PC): 7h en normal, entre hier et aujourd'hui. Oui, c'est bien.
- McPixel (PC): env 90mn, je l'avais oublié dans ma liste, pas extraordinaire, mais c'est marrant à faire.

Jeux finis en 2012:
- Zelda Skyward Sword (Wii)
- The Journey (PSN)
- Rage (PS3)
- Golden Axe (PSN)
- Super Off Road (NES)
- Battlefield 3 (PC)
- Amnesia: The Dark Descent (PC)
- The Path (PC)
- Dear Esther (PC)
- Dinner Date (PC)
- Papo & Yo (PSN)
- Arkanoid Returns (PS2 via emu)
- Deus Ex (PC)
- little Inferno (Wii U)

Jeux finis en 2011:
Dead Nation
Kane and Lynch 2
God of War 3
Vanquish
Super Meat Boy je sais plus sic'etait cette année mais je crois bien

216 Re: Vos jeux finis en 2018 le Mer 28 Fév - 17:39

CTJ

Limbo Hater
120h sur le multi mais jamais touché au solo ... Il faudrait que je le fasse un de ces 4.

217 Re: Vos jeux finis en 2018 le Jeu 1 Mar - 16:12

wiiwii007

Cerbère de la Manette

The Legend Of The Mystical Ninja terminé ! Very Happy

http://gamocrap.forumgratuit.org/t4600-ganbare-goemon-legend-of-the-mystical-ninja-snes#449153

Jeux terminés en 2018:

Game Boy :
- Castlevania Legends
- Donkey Kong Land III

PSP :

Master System :

NES :
- Gargoyle's Quest 2

Megadrive :
- Altered Beast
- Ecco The Dolphin
- The Story Of Thor

Super Nintendo :
- Terranigma
- The Legend Of The Mystical Ninja

Nintendo 64 :
- Banjo-Tooie (100%)

Wii U :
Jeux terminés en 2017:

Game Boy :
Donkey Kong
Donkey Kong Land (100%)
Gargoyle's Quest
Mega Man 2
Super Mario Land
Wario Land 2 (100%)

Game Boy Color :
Dragon Quest I
Dragon Quest II
Dragon Quest III

PSP :
Final Fantasy IV (53H)

GBA :

New 3DS :

NES :
Back to the future
Ballon Fight (Rank 1)
Boulder Dash
BreakThru
Circus Charlie
Déjà vu
Dough Boy (1 loop)
Fester's Quest
Formation Z
Gradius
Jackal
Karateka
Kid Icarus
Marble Madness
Mappy-Land
Mega Man 1
Mega Man 3
Mega Man 4
Mega Man 5
Mega Man 6
Metroid
Mickey Mousecapade
Road Runner
Section Z
Soccer
SonSon
The Goonies
Tiger Heli
TwinBee

Sega Master System :
Astro Warrior
Fantasy Zone
Land Of Illusion
Legend Of Illusion
My hero
Summer Games

Megadrive :

Super Nintendo :
Aladdin (100%)
Area 88 (Easy)
Hagane
KikiKaikai (Easy)
Magical Quest 3 Mickey
Super B.C Kid
Super Mario World (100%)
Yoshi's Island (100%)

PlayStation :
Tomb Raider

Nintendo 64 :
Mario 64 (100%)

Game Cube :

PlayStation 2 :

Wii :
Dewy's Adventures (100%)
Fragile Dreams
Zack & Wiki

Wii U :
Captain Toad (100%)
Jeux terminés en 2016:

Game Boy Color :
Zelda DX (100%)

Game Boy Advance :
Final Fantasy I
Final Fantasy II

DS :
Final Fantasy III

NES :
Chip And Dale 2
Faxanadu

Megadrive :
Hell Fire (Easy)
Rocket Knight Adventures

Super Nintendo :
Legend (difficulté max)
Mr Nutz (difficulté max)
Spirou (difficulté max)

Nintendo 64 :
Banjo-Kazooie (100%)
Donkey Kong 64 (101%)
Yoshi's Story (100%)

Game Cube :

Burnout (difficulté max)

Wii :

Wii U :
Jeux terminés en 2015:

GBC :

GBA :
Rayman 3 (100%)

Sega Master System :

NES :
Asterix (Difficulté max)
Batman
Chip And Dale
Castlevania
Contra
Contra 2
Double Dragon
Shadowgate
Shadow Warriors
Snake Rattle 'n' roll
Super Mario Bros.
Super Mario Bros. 2
Super Mario Bros. 3
The battle of Olympus
Tortue Ninja

Megadrive :
Aladdin (Difficulté max)
Granada (Difficulté max)
Kid Chameleon
Landstalker
Mega Bomberman
Mercs (Difficulté max)
Quackshot
Soleil
Spiderman Vs The Kingpin
Thunderforce III

Super Nintendo :
Actraiser
Another World
Asterix
Axelay (Difficulté max)
Earthworm Jim
Final Fight 1
Goof Troop
Illusion Of Time
kid Klown In Crazy Chase
Mystic Quest Legend
Skyblazer
The Pagemaster

Game Cube :
Batman Begins

Wii :

218 Re: Vos jeux finis en 2018 le Jeu 1 Mar - 22:23

Tonka

Tueur de Grospixels
Zone of the Enders (xbox 360)  

Mon avis :
http://forum.paderetro.com/t5082-zone-of-the-enders-12#449182

#tonkajeuxfinis en 2018

Beyond Eyes - PS4
Gunstar Heroes - MD
Zone of the Enders HD - Xbox 360

219 Re: Vos jeux finis en 2018 le Ven 2 Mar - 15:32

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Shadow Dancer terminé en difficulté max ! Very Happy

http://gamocrap.forumgratuit.org/t3664-shadow-dancer-megadrive#449244

Jeux terminés en 2018:

Game Boy :
- Castlevania Legends
- Donkey Kong Land III

PSP :

Master System :

NES :
- Gargoyle's Quest 2

Megadrive :
- Altered Beast
- Ecco The Dolphin
- Shadow Dancer (Difficulté Max)
- The Story Of Thor

Super Nintendo :
- Terranigma
- The Legend Of The Mystical Ninja

Nintendo 64 :
- Banjo-Tooie (100%)

Wii U :
Jeux terminés en 2017:

Game Boy :
Donkey Kong
Donkey Kong Land (100%)
Gargoyle's Quest
Mega Man 2
Super Mario Land
Wario Land 2 (100%)

Game Boy Color :
Dragon Quest I
Dragon Quest II
Dragon Quest III

PSP :
Final Fantasy IV (53H)

GBA :

New 3DS :

NES :
Back to the future
Ballon Fight (Rank 1)
Boulder Dash
BreakThru
Circus Charlie
Déjà vu
Dough Boy (1 loop)
Fester's Quest
Formation Z
Gradius
Jackal
Karateka
Kid Icarus
Marble Madness
Mappy-Land
Mega Man 1
Mega Man 3
Mega Man 4
Mega Man 5
Mega Man 6
Metroid
Mickey Mousecapade
Road Runner
Section Z
Soccer
SonSon
The Goonies
Tiger Heli
TwinBee

Sega Master System :
Astro Warrior
Fantasy Zone
Land Of Illusion
Legend Of Illusion
My hero
Summer Games

Megadrive :

Super Nintendo :
Aladdin (100%)
Area 88 (Easy)
Hagane
KikiKaikai (Easy)
Magical Quest 3 Mickey
Super B.C Kid
Super Mario World (100%)
Yoshi's Island (100%)

PlayStation :
Tomb Raider

Nintendo 64 :
Mario 64 (100%)

Game Cube :

PlayStation 2 :

Wii :
Dewy's Adventures (100%)
Fragile Dreams
Zack & Wiki

Wii U :
Captain Toad (100%)
Jeux terminés en 2016:

Game Boy Color :
Zelda DX (100%)

Game Boy Advance :
Final Fantasy I
Final Fantasy II

DS :
Final Fantasy III

NES :
Chip And Dale 2
Faxanadu

Megadrive :
Hell Fire (Easy)
Rocket Knight Adventures

Super Nintendo :
Legend (difficulté max)
Mr Nutz (difficulté max)
Spirou (difficulté max)

Nintendo 64 :
Banjo-Kazooie (100%)
Donkey Kong 64 (101%)
Yoshi's Story (100%)

Game Cube :

Burnout (difficulté max)

Wii :

Wii U :
Jeux terminés en 2015:

GBC :

GBA :
Rayman 3 (100%)

Sega Master System :

NES :
Asterix (Difficulté max)
Batman
Chip And Dale
Castlevania
Contra
Contra 2
Double Dragon
Shadowgate
Shadow Warriors
Snake Rattle 'n' roll
Super Mario Bros.
Super Mario Bros. 2
Super Mario Bros. 3
The battle of Olympus
Tortue Ninja

Megadrive :
Aladdin (Difficulté max)
Granada (Difficulté max)
Kid Chameleon
Landstalker
Mega Bomberman
Mercs (Difficulté max)
Quackshot
Soleil
Spiderman Vs The Kingpin
Thunderforce III

Super Nintendo :
Actraiser
Another World
Asterix
Axelay (Difficulté max)
Earthworm Jim
Final Fight 1
Goof Troop
Illusion Of Time
kid Klown In Crazy Chase
Mystic Quest Legend
Skyblazer
The Pagemaster

Game Cube :
Batman Begins

Wii :

220 Re: Vos jeux finis en 2018 le Sam 3 Mar - 16:32

Tonka

Tueur de Grospixels
Zone of the Enders 2 - xbox 360 :
Je donnerai mon avis sur le topic dédié mais pour faire simple : j'ai kiffé  Amour

EDIT :
Compte rendu de ZOE II : http://forum.paderetro.com/t5082-zone-of-the-enders-12#449439

Sonic Chaos - Master System
Comme le disait @Musashi Oboro, il est est vraiment simple. Vite torché, sans d'autres modes de difficulté. Néanmoins cela reste une ballade agréable, en compagnie de Tails pour changer
il est plus dans l'esprit de ceux sur Megadrive à rusher les niveaux (très courts), et moins orienté plates formes comme les autres opus SMS. Les boss sont risibles, en gros tu te met en boule pour jongler sur leurs têtes

#tonkajeuxfinis en 2018

Beyond Eyes - PS4
Gunstar Heroes - MD
Zone of the Enders 2 HD - xbox 360

Dernière édition par Tonka le Dim 4 Mar - 21:37, édité 1 fois

221 Re: Vos jeux finis en 2018 le Sam 3 Mar - 16:50

wiiwii007

Cerbère de la Manette

C'est surement le prochain que je vais me faire, mais ton avis ne me donne pas envie... Je préfère les Sonic plus posés.

T'as de la recherche d'émeraudes dans celui là ?

222 Re: Vos jeux finis en 2018 le Sam 3 Mar - 17:33

Tonka

Tueur de Grospixels
Posé pour ? Regarder le décor ? On est sur SMS

Blague à part, si tu y joues sur Master system (je l'ai fait sur MD avec mon converter discount), j'aimerai savoir si toi aussi tu as eu des ralentissements. Yen a des vilains.

223 Re: Vos jeux finis en 2018 le Sam 3 Mar - 19:01

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Je joue à la SMS avec ma MD également, je ne pourrais pas vraiment te répondre ^^

Et ma question ? Siffle

224 Re: Vos jeux finis en 2018 le Sam 3 Mar - 21:39

Tonka

Tueur de Grospixels
Ah oui, j’ai oublié de répondre mais je l’avais bien vu, désolé Razz

Je me demandais aussi pour les émeraudes car on voit Robotnik qui en a une dans l’intro 

J’ai pas cherché, j’ai tracé.

225 Re: Vos jeux finis en 2018 le Dim 4 Mar - 23:15

Tonka

Tueur de Grospixels
Shovel Knight : Specter of Torment - Wii U fini

Compte rendu :
http://forum.paderetro.com/t3130p75-du-nouveau-pour-shovel-knight#449453

#tonkajeuxfinis en 2018

Beyond Eyes - PS4
Gunstar Heroes - MD
Shovel Knight : Specter of Torment - Wii U

226 Re: Vos jeux finis en 2018 le Mar 6 Mar - 0:00

Tonka

Tueur de Grospixels
Ninja Blade - Xbox 360 fini

Ma première impression ne m'avait pas trompée. C'est pas une daube mais bel et bien un bon jeu Very Happy

EDIT :

Test disponible.

#tonkajeuxfinis en 2018

Beyond Eyes - PS4
Gunstar Heroes - MD
Shovel Knight : Specter of Torment - Wii U
Ninja Blade - Xbox 360
Kirby et le Pinceau en arc en ciel - Wii U
Robocop vs Terminator - Master System
Sonic 2 - Master System
Ninja Gaiden Black - Xbox

Finis en 2017:

Rude Breaker - PC-98 - 1CC (15.01.17)
Flame Zapper - PC-98 - 1CC (17.01.17)
Pulstar -  NG - one life (31.01.17)
Wacky races - Famicom (02.02.17)
Sky force -  PC (03.02.17)
Double dragon IV - PC (08.02.17)
Momodora - PC (10.02.17)
Double dragon 2 - Nes - hard (12.02.17)
Kid dracula - Famicom (23.02.17)
Zelda BOTW - Wii U (13.03.17)
Mirror's edge cataclyst - PS4 (22.03.17)
Last Guardian - PS4 (05.04.17)
Starfox 64 - 3DS (10.04.17)
Shovel knight - 3DS (11.04.17)
Luigi's mansion 2 - 3DS (16.04.17)
Another code - DS (01.05.17)
Super C - Nes (08.05.17)
Zelda phantom - DS (15.05.17)
Ouendan 2 - DS (18.05.17)
Strider - PS4 (15.06.17)
Thunder force IV - MD - one life (20.06.17)
New Yoshi Island - 3DS (03.07.17)
Kirby's dream land - GB (27.07.17)
Kid Tripp 3DS (29.07.17)
Super mario land 2 - GB (29.07.17)
Super star wars - Snes (06.08.18)
Ouendan 1 - DS (10.08.17)
Yakuza 0 - PS4 (14.08.17)
Pokemon ROUGE - GB (30.08.17)
Jackie Chan - FC - One life (04.09.17)
Splatterhouse - FC (04.09.17)
Yume pinguin - FC (10.09.17)
Chip & Dale - FC (12.09.17)
Rockman 5 - FC (14.09.17)
FC Genjin - FC (15.09.17)
Kirby planet robobot - 3DS (23.09.17)
Zelda - Link between worlds - 3DS (27.09.17)
Ocarina of Time - 3DS (11.10.17)
Batman Return of the Joker - FC (23.10.17)
Batman Return of the Joker - FC - One life (26.10.17)
Final Match Tennis - PCE - One life (04.11.17)
Rockman 4 - FC (06.11.17)
Majora's Mask - 3DS (08.11.17)
Kirby Triple Deluxe - 3DS (13.11.17)
Metroid Zero Mission - GBA (17.11.17)
Rockman 2 - FC (21.11.12)
Castlevania - Mirror's Fate - 3DS (23.11.17)
Metroid Samus Returns - 3DS (29.11.17)
Metroid Fusion - GBA (05.12.17)
Streets of rage 2 - MD (13.12.17 )
Rockman 3 - FC (17.12.17)
Uncharted The Lost legacy - PS4 (23.12.17)
Mighty Gunvolt - 3DS (24.12.17)
Abzu - PS4 (25.12.17)
Steel Empire - 3DS (29.12.17)
Megaman 2 - Nes - One life (30.12.17)
Finis en 2016:

Dracula X - PCE (01.01.16)
Art of Fighting 3 - NG AES - Normal (03.01.16)
Dracula X - PCE -  100% (04.01.16)
Art of Fighting - NG AES - Normal (18.01.16)
Super Aleste - SFC (19.01.16)
Hook - SFC (21.01.16)
Art of Fighting - NG AES -  Normal 1CC (22.01.16)
Resident Evil - (Jill) - Gamecube (30.01.16)
Captain Toad - Wii U (01.02.16)
Last blade - NG AES - MVS (05.02.16)
Zelda - Nes (23.02.16)
Scramble spirits - SMS (14.03.16)
Last resort - NG - MVS One life (15.04.16)
MUSHA Aleste - MD (26.04.16)
Streets of Rage 3 -  MD (06.05.16)
Nexzr - PCE -  Hard (22.05.16)
Ghost Blade - DC - 1CC (03.06.16)
Halo 4 - 360 (03.06.16)
Tomb raider - 360 (05.06.16)
Gears of War 3 - 360 (08.06.16)
Gears of War 2 - 360 (15.06.16)
Soldner X2 - PS3 - 1CC (19.06.16)
Halo Anniversary - 360 (19.06.16)
Gears of War judgement - 360 (20.06.16)
Gunlord - Original mode 1CC - DC (06.07.16)
Rise of the Tomb Raider - 360 (09.07.16)
Saint seiya soldier's soul - PS3 (09.07.16)
Until Dawn - PS4 (21.07.16)
Uncharted 4 - PS4 (28.07.16)
Bloodborne - PS4 (08.08.16)
Nam 75 - NG - 1CC (16.08.16)
Sturmwind - DC - 1CC (31.08.16)
Shovel Knight - Wii U (19.09.16)
Gynoug - MD (02.10.16)
Aladdin -  MD difficult (03.10.16)
Psyvariar - PS2 (09.10.16)
Gremlins 2 - Famicom - One life (26.10.16)
Power blade - Nes - one life (08.11.16)
Batman - Nes - one life (17.11.16)
Rockman - Famicom (18.11.16)
Kirby - Famicom (24.11.16)
Rockman - Famicom - One life (29.11.16)
Magician lord - NG cd - 1CC (12.12.16)
Magician lord - NG cd - one life (19.12.16)
Sapphire - PCE - one life (21.12.16)
Finis en 2015:

Shenmue 2 - DC (12.01.15)
Yoshi's Island - Snes (20.01.15)
Super Mario World - Snes (24.01.15)
Beyond two souls - PS3 (24.01.15)
Prince of Persia - PCE CD (30.01.15)
Gate of thunder - PCE CD - 1CC (31.01.15)
Download - PCE (01.02.15)
Gunhed - PCE -  1CC (02.02.15)
Super star soldier - PCE (10.02.15)
Super Star Soldier - One life -  PCE (13.02.15)
PC Genjin - PCE (14.02.15)
Final Soldier - PCE - 1CC (15.02.15)
Soldier Blade - PCE - 1CC (20.02.15)
Last resort - NG - MVS - 2 loops - 3CC (04.03.15)
Mass effect 3 - PS3 (09.03.15)
Spriggan - PCE - 1CC (14.03.15)
Batman Arkham Origins - PS3 (16.03.15)
Winds of thunder - PCE - One life (17.03.15)
Gate of thunder - PCE - One life (24.03.15)
Donkey Kong Tropical Freeze - Wii U (27.03.15)
Epic Mickey - 3DS (10.04.15)
Warioland - Game boy (11.04.15)
GoldenEye - N64 - Secret Agent (11.04.15)
Super Mario 64 - N64 (12.04.15)
Mickey land of illusion - SMS (17.04.15)
Do re mi fantasy - SFC (24.04.15)
Soldier Blade - One life - PCE (09.05.15)
Kirby's Adventure -  Nes (16.05.15)
Onimusha 3 - PS2 (19.05.15)
Super Mario bros - SFC (19.05.15)
Super Mario bros 2 - SFC (20.05.15)
Super Mario bros 3- SFC (22.05.15)
Donkey Kong Country 2 - SFC (25.05.15)
Trine - PC (26.05.15)
Genma Onimusha - Xbox (07.06.15)
Onimusha Warlords - PS2 (08.06.15)
Donkey Kong Country 3 - SFC (11.06.15)
Final Match Tennis - PCE (09.07.15)
Final Soldier - PCE -  One life (18.07.15)
Yoshi's Wooly World - Wii U (24.07.15)
Toutes les fleurs et Yoshi du jeu
Donkey Kong Tropical Freeze - Wii U - 112% (28.07.15)
Batman Arkham Knight - PS4 (19.09.15)
Call of Duty advanced warfare - PS4 (21.09.15)
The order 1886 - PS4 (25.09.15)
Assassin's Creed Unity - PS4 (01.10.15)
Uncharted - PS vita - Difficile (11.10.15)
Crest of wolf -  PCE (20.10.15)
Dead Moon - PCE (23.10.15)
Mad Max - PS4 (23.10.15)
The Last of us - PS4 (27.10.15)
The Last of us, Left Behind - PS4 (29.10.15)
Final fight 2 - SFC (31.10.15)
Nexzr - PCE (07.11.15)
Nexzr - PCE - One life (20.11.15)
MGS V -  PS4 (25.11.15)
In famous Second son - PS4 (09.12.15)
Hagane - SFC - 1CC (15.12.15)
Hagane - SFC - One life (17.12.15)
Ninja spirit - PCE (20.12.15)
Finis en 2014:

The Last of Us -  PS3
Mickey castle of illusion -  PS3
Hotline miami -  PS3
Donkey kong returns - Wii (fini le temple d'or)
Donkey kong country -  SNES
Jacky chan -  NES
Jacky chan -  PCE
PC kid 2 -  PCE
Final soldier - PCE
Soldier Blade - PCE
Adventure Island - PCE
Bubble bobble - SMS
Streets of Rage 2 - MD
Rtype -  PCE 1ère partie
Broken sword 5 - PC
Remember me - PC
Shemmue - DC
New super mario bros U - Wii U
Duck tales - Wii U
Metal gear rising - PS3
Super mario land 2 - GB
Link´s awakening - GB
God of war ascension - PS3
Rayman legends - Wii U
Mario kart - Wii U (toutes les coupes en 3 étoiles et battu tous les chronos Nintendo)
Tales of Xillia - PS3
Zelda windwaker - Wii U
Wonderboy - Master system
Streets of Rage - MD (les deux fins)
Sonic - Master system
Valis - MD
Soleil - MD
Mickey World of illusion - MD
Tiny toons - MD
Aladdin - MD
Comix zone - MD
Alex kidd in shinobi world - Master system
Duck Tales - Nes (difficult)
Killzone mercenary - PS vita
The walking dead - PS vita
Gravity rush - PS vita
Rocket knight adventure - MD
La légende de thor - MD
Finis en 2013:

Super Ghouls N'Ghosts - SNES
Castlevania IV - SNES
Vampire's Kiss - SNES
Super metroid - SNES
Zelda a link to the past - SNES
Mickey castle of illusion - MD
Quackshot - MD
Super shinobi - MD
Sonic - MD
Tales of Grace - PS3
Tomb Raider - PC
Resident Evil 6 - PS3
Inazuma eleven - DS
Far cry 3 - PC

Dernière édition par Tonka le Mar 20 Mar - 12:28, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant