Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2018

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 26]

451Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 20 Juil - 15:53

maskass


Damné du Stick

Oui ce sont pour la plupart des jeux Wii U, mais comme je n'ai jamais joué à cette console, c'est sympa de pouvoir me les faire sur Switch.

Bloodstained est pas mal, mais assez simple et court en mode normal, et le jeu sera d'autant plus facile si vous êtes habitués aux vieux Castlevania. En mode difficile, les boss sont super chauds à péter par contre. Ca reste un très bon jeu néanmoins, dommage que les multiples routes à prendre ne donnent pas accès à de vrais nouveaux niveaux, et de nouveaux boss, rendant le second loop pas très intéressant.
4 personnage avec chacun ses capacités : le type normal (avec une épée de merde), la nana (avec le fouet façon Castlevania), le prêtre (avec ses sorts assez merdiques mais nécessaires parfois, et son bâton/rythme de frappe très court), et le vampire (qui peut notamment voler).

Mario Odyssey : non je n'ai pas aimé. C'est sympa à jouer et à finir, comme un Mario 3D habituel, mais j'ai trouvé la quête des inombrables lunes sans intérêt, et le jeu ultra facile dans son ensemble.
Je ne me suis jamais autant fait chier dans un Mario qu'avec Odyssey.

452Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 20 Juil - 16:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci pour ton retour, ça rejoint ce que j'ai déjà lu ailleurs et qui m'avait étonné.

453Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 20 Juil - 16:07

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Idem ça rejoins ce que j'ai lu la plupart du temps et qui fait que ce jeu ne m'attire pas alors que j'aime beaucoup les Mario 3D, Sunshine inclus.

Merci pour le retour sur Bloostained, ça me conforte dans mon envie de le faire celui-ci !

http://bit.ly/2GDnV5v

454Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 20 Juil - 19:07

maskass

maskass
Damné du Stick

Oui Bloodstained vaut le coup. Il est pas très cher, et rappelle bien Castlevania 1 et 3.
Les boss sont très sympas, et le level design aussi (hormis qu'il n'y ait pas de niveaux cachés, juste des petits chemins différents, accessible grâce au vol du vampire, à la glissade de la nana, aux pouvoirs du prêtre...). On récupère très vite les 4 persos en cours de jeu. A la différence des Castlevania, on peut changer de perso quand on veut en appuyant sur un bouton, et chacun possède sa propre barre de vie. Si un perso perd toute sa vie, on recommence au dernier check point avec le perso en moins. Et ainsi de suite jusqu'à perdre les 4 persos ce qui entraîne alors la perte d'une vie.
Donc avant de perdre une vie, on a le temps de pas mal progresser à travers le niveaux et de franchir les différents checkpoint, rendant la progression du jeu assez facile.
Le jeu n'est pas simple non plus, le challenge est là, et les boss ont vraiment la classe. Les sprites sont énormes.
Le truc qui m'a le plus gonflé, c'est quand l'équipe est incomplète (suite à la perte d'un perso) et qu'il manque surtout un des deux persos les mieux (la nana et le vampire) et de devoir se faire toucher pendant trois plombes pour se faire perdre une vie afin de récupérer tous ses persos en bon état. C'est juste un détail pour chipoter.

455Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 21 Juil - 18:53

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Phantasy Star sur Master System terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5310p25-phantasy-star-master-system

Wonder Boy III : Monster Lair sur Megadrive terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5318-wonder-boy-iii-monster-lair-megadrive#463717

Wonder Boy In Monster Land sur Master System terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5014-wonder-boy-in-monster-land-master-system

Wonder Boy III : The Dragon's Trap sur Master System terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5317-wonder-boy-iii-the-dragon-s-trap-master-system


Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2013/2014/2015:

456Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 24 Juil - 23:30

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Bucky'o Hare (NES)

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

http://bit.ly/2GDnV5v

457Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 27 Juil - 12:32

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fire Emblem The Sacred Stones terminé ! Il m'aura fallu une vingtaine d'heure de jeu pour en venir à bout. J'ai malheureusement dû sacrifier quelques unités sur le dernier boss et c'est tans pis je voulais passer à autre chose.
C'est toujours sympa à faire un Fire Emblem, mais clairement pour moi c'est nettement en dessous de Rebelstar.

Vos jeux finis en 2018 - Page 19 20180713

2018

Super Mario Bros. 2 (Nes) / 2h
Dragon Ball Fusions (3DS) / 160h,  100% des les quêtes terminées + tous les persos obtenus
Dragon Ball Origins (NDS) / 37h, 100% des coffres trouvés, 50 missions Rang S, 4 missions Rang A
Batman the Telltale Série (PC) Saison 1 / Let's Play
Batman the TellTale Série (PC) Saison 2 / Let's Play
Super Mario Land 2 (GBoy) / 3h
Super Castlevania 4 (SNes) / 4-5h seulement le premier loop
Bloodsteined Curse of the moon (PC) / 4h deux premiers scénario
Pocahontas (MD) / 6h
Fire Emblem The Sacred Stones (GBA) / 20h

Spoiler:

http://www.dg2s.fr

458Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 27 Juil - 12:41

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bien joué ! C'est le premier Fire Emblem que j'ai terminé, et j'en étais pas peu fier Wink

Je lui préfère néanmoins l'épisode précédent, "Fire Emblem", qui est un cran au-dessus niveau difficulté.

459Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 27 Juil - 13:33

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
dandyboh a écrit:
Je lui préfère néanmoins l'épisode précédent, "Fire Emblem", qui est un cran au-dessus niveau difficulté.

Bah déjà que je l'ai pas trouvé bien difficile celui là, alors si le premier est plus dur c'est pas plus mal.

À savoir que j'ai commencer à comprendre comment fonctionne les "Soutiens" que vers la fin du jeu. Au final j'ai débloqué quelque chose comme 10% des soutiens.

http://www.dg2s.fr

460Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 28 Juil - 0:08

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Bleed 2 (PS4)

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

http://bit.ly/2GDnV5v

461Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 29 Juil - 7:59

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Do-Re-Mi Fantasy Milon's Dokidoki Adventure sur Super Nintendo terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t3280-do-re-mi-fantasy-milon-s-dokidoki-adventure-test-snes#463973

Super Widget sur Super Nintendo terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t2249-super-widget-snes

Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2013/2014/2015:



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 24 Aoû - 12:35, édité 3 fois

462Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 30 Juil - 11:32

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je me suis fait un petit fichier dans lequel je note tous les jeux que j'ai fait et quand je les ai fait. Pour le délire je me suis fait un petit graphique du nombre de jeux terminés par console toutes années confondues.

Pour les jeux multi, j'ai noté la plateforme sur laquelle je les ai fait.

Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Liste_10

C'est plutôt cool pour voir les lacunes qu'on a sur les différents supports, genre au hasard, les machines Sega ^^

Et le même pour 2018

Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Liste_11

http://bit.ly/2GDnV5v

463Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 30 Juil - 13:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ça peut être intéressant ce genre de stats, tu veux pas faire tourner ton fichier Excel ?? Vos jeux finis en 2018 - Page 19 4257297559 Vos jeux finis en 2018 - Page 19 4257297559 Vos jeux finis en 2018 - Page 19 4257297559

http://www.dg2s.fr

464Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 30 Juil - 17:28

kurush

kurush
Diable Geek

Uncharted: The Lost Legacy (PS4) 28.07.2018

Un épisode qui ne bouleverse pas les fondamentaux de la série, mais qui reste agréable. Techniquement, les graphismes sont superbes, peut-être même encore plus impressionnants que ceux de l'épisode 4 (une sacrée prouesse !) : représentation de l'eau hyper réaliste, effets de lumière bluffants (notamment les lampes de poche et autres torches lors des passages sous-terrains, dans des grottes ou bien des catacombes), panoramas à couper le souffle, animations ultra fluides et j'en passe. Dommage par contre que les environnement soient aussi peu variés, puisqu'on passe la majeure partie de son temps dans la jungle indienne (j'aurais aimé un peu plus de passages dans la ville, dans les bidonvilles).
Exit Nathan Drake cette fois-ci, puisqu'on incarne le duo Chloe/Nadine (seulement Chloe en fait). La relation met un peu de temps à se mettre en place et niveau charisme, elles sont assez loin de Nathan je trouve... Mais l'idée reste louable. Asav, le grand méchant, ne laissera pas non plus une trace indélébile...
Dans la première partie du jeu, la progression est un peu moins linéaire qu'à l'accoutumée puisque on peut visiter différents lieux (et faire la quête annexe qui consiste à récolter des médaillons disséminés sur la carte) dans l'ordre de son choix, un semblant de liberté bienvenu... Une mise en bouche de ce que proposeront les prochains épisodes d'Uncharted, quand Naughty Dogs décidera de relancer la série ?
La durée de vie est plus que correcte pour un standalone puisqu'il faut 7-8h pour en venir à about. La succession plateformes/énigmes/gunfights est toujours de mise, de même que l'IA des ennemis, toujours autant à la ramasse ! On retrouve certaines scènes d'action dantesques propres à la série, notamment la scène finale à bord du train, gros clin d’œil assumé à Uncharted 2 !
Au final, Naughty Dogs s'est contenté d'appliquer une recette qu'ils maîtrisent à la perfection et, si on peut regretter le manque de prise de risque et la forte impression de déjà vu (clairement pas un épisode qui laissera un souvenir impérissable), l'effet "jeu popcorn / blockbuster" parvient toujours à fonctionner.

465Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 5 Aoû - 13:15

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Little Samson (NES)

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

http://bit.ly/2GDnV5v

466Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 5 Aoû - 17:47

kurush

kurush
Diable Geek

Sparkster (MD) 02.08.2018

La suite de l'illustre Rocket Knight Adventures, qui marque donc le retour de notre opossum, armé de son épée mais surtout de son jetpack. Cette fois-ci, exit les attaques à distance puisque l'épée oblige à affronter les ennemis au corps à corps. Le jetpack permet toujours de foncer dans le tas et d'atteindre des zones difficiles d'accès, mais il est assez complexe à maîtriser: on a la désagréable sensation de rebondir dans tous les sens, sans véritablement tout contrôler... Le principal changement réside d’ailleurs dans le système de propulsion sur 2 niveaux et qui s'utilise sur simple pression du bouton C, sans avoir besoin de le charger préalablement donc.
Graphiquement, le titre est plus que correct, même si on ne retrouve pas la baffe graphique de RKA. Finie l'orientation steampunk du premier opus, les niveaux sont cette fois ci plus variés (forêt, désert, etc.), même si on perd en unité. Certains niveaux (au nombre de 6) sont très (trop!) longs, ce qui vient ralentir le rythme du jeu. Les situations sont également moins variées (adieu les phases en shmup horizontal par exemple), et ont même été remplacés par des passages assez lourdingues (le niveau du mécha, celui de l'aéronef, etc.)
Objectivement, Sparkster reste un très bon action-platformer mais pour moi, le véritable fils spirituel est à chercher du côté de...


Sparkster (SFC) 04.08.2018

... la version SFC/SNES très clairement !
Déjà, le gameplay se rapproche beaucoup plus de l'opus originel, avec une attaque à distance et un jetpack (sur 2 niveaux) qu'il faut charger. Petite originalité, par simple pression des gachettes L ou R, le strafe permet de se débarrasser des ennemis, de mieux doser les passages de plateformes et d'atteindre des zones cachées (c'est particulièrement vrai en combinant le jetpack suivi d'un strafe). Techniquement, le soft est beaucoup plus abouti que la version MD. Il suffit de voir le premier stage avec les reflets dans l'eau pour s'en convaincre, ou bien le niveau du désert et ses couleurs chaudes, ses moultes parallaxes. La musique n'est pas en reste avec des thèms héroïques, qui viennent soutenir l'action frénétique à l'écran. Pour le coup, les prises de risque sont assez évidentes et le level design plus recherché que sur MD, avec de nombreuses scènes mémorables, je citerais pêle-mêle : le niveau dans le désert, où il faut actionner des mécanismes au sein de la pyramide pour en changer l'orientaton; le niveau WTF des instruments de musique; la phase de shmup vertical (malgré quelques ralentissements notables); le combat de boxe entre 2 robots géants; une course endiablée à dos d'autruche mécanique, etc.
La difficulté est au rendez-vous (comme souvent avec les productions Konami), rien d'insurmontable malgré tout. Si le challenge est globalement un peu plus relevé que sur MD, le gameplay ne peut pas être pris en défaut cette fois-ci.

Dommage que Konami ait lâché aussi tôt cette licence... Dans mon esprit, Rocket Knight Adventures (sorti seulement sur MD) reste le meilleur opus de la série, talonné par Sparskter sur SFC, la version MD de Sparkster étant un peu à la traîne...

467Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 6 Aoû - 2:37

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Uncharted 2 (PS3)

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

http://bit.ly/2GDnV5v

468Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mer 8 Aoû - 22:45

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Kingdom Hearts 0.2 - A fragmentary Passage

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

http://bit.ly/2GDnV5v

469Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 10 Aoû - 22:03

kurush

kurush
Diable Geek

Derniers finishes avant de partir en vacances (j'emmène quand même la PSP avec moi Very Happy) :

Hagane (SFC) 08.08.18

Réalisé par Red et édité par Hudson Soft, sorti en fin de vie de la console, on tient là clairement THE ninja game sur le support ! Je le trouve même supérieur aux Shinobi sortis sur Megadrive, c'est dire...
Hagane impressionne avant tout par la richesse de son gameplay. Notre cyborg ninja a à sa disposition une panoplie de coups et de mouvements hyper étoffée: glissades; attaques sautées avec la possibilité de "rebondir" sur l'ennemi; wall jumps et sauts avec roulade; flips avant/arrière suivi d'un coup spécial (qui varie en fonction du nombre de flips effectués), etc. Si l'on rajoute les 4 armes interchangeables à tout moment (le katana, ou plus vraisemblablement un wakizashi vu la taille du sabre; les kunai; les grenades et enfin le grappin), l'utilisation d'une magie (sorte de smart bombs, assez rare et à privilégier contre les boss), c'est un pur régal ! D'ailleurs, signe qui ne trompe pas, tous les boutons du pad SNES sont mis à contribution.
Si techniquement le soft n'abuse pas du mode 7 (hormis une séance de pseudo shmup) et ne pousse pas le hardware dans ses derniers retranchements, le design japonisant néo-futuriste est excellent (mention spéciale pour la plupart des boss). Les graphismes sont également très réussis, et certains "tableaux" touchent au sublime (l'affrontement contre un boss dans les cieux). Les musiques, sans être mémorables, collent parfaitement avec la thématique du jeu puisqu'elles alternent entre des sonorités futuristes et d'autres beaucoup plus traditionnelles (mélange de flûte et de shamisen).
Le soft a la réputation d'être très difficile mais j'ai tendance à trouver cela un peu usurpé... Certes, on est dans du pur die and retry et il faut à certains endroits beaucoup de skill et de sang froid, mais c'est largement faisable dans l'ensemble. La maîtrise des sauts est primordiale (l'affrontement final contre l'espèce de fusée avec un scrolling vertical et en temps limité représente un véritable challenge) mais normalement, vous devriez surtout galérer sur le stage 1 (surtout le 1-4) le temps d'assimiler le gameplay et les différents sous-niveaux du stage 5 (avec en point d'orgue le combat final que j'ai cité précédemment). Quelques petites astuces qui méritent d'être notées: 1/ en mettant le jeu sur pause, vous pouvez changer d'armes (souvent pratique en pleine action); 2/ surtout ne pas hésiter à affronter certains ennemis qui respawnent afin de refaire le plein d'énergie (on démarre avec 3 points d'énergie, on peut aller jusqu'à 5), de munitions, de magies, etc.
Parmi les rares reproches, le jeu est assez court (mais particulièrement intense !) et la fonction de certaines armes aurait pu être mieux exploitée (le grappin notamment), mais franchement je chipote...
Un excellent soft donc, assez méconnu et malheureusement assez cher (dans les 200-250€ aujourd'hui pour une version complète SFC en boite je dirais, beaucoup plus pour une version SNES US) mais à la qualité certaine.

Un YOLO de l'ami DJGX en prime : https://www.youtube.com/watch?v=vWWONobGOXs


Undercover Cops (SFC) 09.08.18

Undercover Cops sur SFC est une adaptation du beat them all de Irem sorti en arcade. L'histoire se déroule en 2043 et on incarne un des 3 persos infiltrés au sein de la police (d'où le titre du soft) dont la mission est d'arrêter un savant fou (le Dr Clayborn) qui veut mettre la ville à feu et à sang. Pour l'originalité du scénario, on repassera mais c'est un beat them all après tout !
Comme tout beat qui se respecte, les 3 persos disposent de caractéristiques distinctes: Zan le karateka et aussi le perso le plus équilibré (qui a ma préférence); Matt le bourrin de la bande, ex footballeur américain; et enfin Roda la gonzesse du groupe, agile mais forcément moins puissante. Le gameplay est riche pour le genre, entre les combos, les dash standards (indispensables pour espérer plier le jeu) & aériens, les multiples projections (encore une fois indispensables, au risque de me répéter), la présence de 2 coups spéciaux par perso (dont l'utilisation entame votre barre de vie, forcément).
Côté ambiance, on évolue en plein univers apocalyptique, dans un style à mi chemin entre Hokuto no Ken et Mad Max. Les environnements, finement détaillés, sont crasseux à souhait : plage polluée, sous-terrains sombres, rues désertes, usines désaffectées, etc. Quelques ralentissements sporadiques à signaler mais dans l'ensemble, malgré le downgrade graphique, cette version n'a pas à rougir par rapport à l'arcade. Les armes de jet (poutres à déterrer, barils, torches... et même des thons !) sont dans le thème, tout comme certains items de vie à ramasser (animaux vivants pas toujours très ragoûtants: escargots, rats, poussins, etc)... Dans le futur, on survit avec ce que l'on a sous la main ! On retrouve la patte graphique caractéristique de Irem, dont une partie de l'équipe de développement démissionnera ensuite pour fonder Nazca, à l'origine de Metal Slug. Côté bande son, elle oscille entre des thèmes techno et d'autres plus jazzy mais elle reste très cohérence. Les digits vocales sont aussi assez réussies (attention, la voix off ne gueule pas "Jessica !!!" mais "Shigeshi cops !!!" XD).
Le soft est assez ardu et comme je disais plus haut, il faut user et abuser des dash et des projections, et apprendre à connaître le timing et le pattern des ennemis. Les boss notamment sont assez violents, et certains sous-fifres très difficiles à battre sans utiliser les coups spéciaux (qui a dit Madca ?)... D'où l'intérêt de connaitre l'emplacement des items pour récupérer de la vie en cours de stage... Il faudra quand même s'accrocher pour venir à bout des 5 stages, mais avec de la pratique, rien d'insurmontable ! A noter qu'il y a 2 fins différentes, suivant si on laisse le Dr Clayborn lâcher sa bombe au dessus de la ville ou non...
Plusieurs points négatifs empêchent ce Undercover d'atteindre le firmament des beath them all sur SNES: 1/ absence de mode 2 joueurs (un comble pour un beat, d'autant plus que la version arcade proposait de jouer jusqu'à 3 en même temps !); 2/ l'absence de sang (Big N le censeur est passé par là...); 3/ les ennemis sont un poil répétitifs sur certains stages (des espèces de taupes dans le 3ème stage, des motards dans le 4ème, etc).
Undercover Cops reste malgré tout un très bon titre, plaisant à jouer. Malheureusement, il est méconnu, obscur et cher et cela s'en ressent dans sa cote actuelle, qui tourne autour de 550-650€ pour une version SFC complète. Bref, à vous de voir...

470Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 11 Aoû - 12:54

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Metal Storm (NES)

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

http://bit.ly/2GDnV5v

471Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 13 Aoû - 12:33

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@kurush Vos jeux finis en 2018 - Page 19 3885497126

Tout pareil que toi pour Hagane ! Ça fait plaisir à lire Very Happy

472Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 13 Aoû - 19:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Aladdin (SNES) - 64/70 rubis
#Aladdin #Paderetrogame

https://gamocrap.forumgratuit.org/t5331p25-paderetrogame-aout-prince-ali-oui-c-est-bien-lui-ali-ababwa#464706

Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Aladdin-t


#ctjafini

Récap 2018 :


Cuphead (ONE) - 100% A
What remains of Edith Finch (ONE)
Tony Hawk Project 8 (360) - 7e
Mountain Sports (Wii) - 100% Or (Mike)
A way out (ONE)
Human fall flat (ONE)
BLUR (360) - 390/450
OlliOlli (ONE) - Amateur
Spec Ops : The Line (360)
Yoshi's Wooly World (WiiU) - 66/66 Yoshis Vos jeux finis en 2018 - Page 19 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar

Aladdin (SNES) - 64/70



2012 => 2017:
[/b][/b]

473Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 13 Aoû - 21:48

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Batman Returns (SFC)


jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

http://bit.ly/2GDnV5v

474Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 14 Aoû - 2:04

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ninja Warriors Again (SNES)

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

http://bit.ly/2GDnV5v

475Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 14 Aoû - 12:17

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Aladdin (MS)

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

http://bit.ly/2GDnV5v

476Vos jeux finis en 2018 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 16 Aoû - 3:16

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Gunstar Heroes (MD)

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum