Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 26]

76Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 13 Jan - 12:27

Musashi Oboro


Ninja Tune
Zou, 3 jeux à ajouter !

Little Nightmares sur PS4. Le jeu est vraiment joli, parfaitement animé, la direction artistique est réussie, c'est cradingue et macabre. On retrouve un peu ce sentiment d'être dans "l'inconnu" comme au début d'Another World (avec des ennemis similaires, notamment les petites larves qui tombent du plafond). Visuellement, il n'y a vraiment rien à lui reprocher. En terme de gameplay, y'a quelques phases "d'infiltration" plutôt bien foutues, mais ça reste quand même très contemplatif, on avance sans trop de difficulté, à part quelques passages un peu plus tendus.

Par contre, le jeu est ultra court. 3 heures à tout casser pour en voir le bout. Ultra déçu à ce niveau là, le jeu méritait bien au moins 2 heures supplémentaires ... je me prendrai peut-être les DLC s'ils font un pack à petit prix (je crois qu'un seul des deux DLC est en promo en ce moment). Le matériel de base est cool, mais le jeu aurait mérité d'être encore plus ambitieux.

The World Ends With You sur DS. Les salauds ... je l'ai terminé lundi, ils annoncent le remaster sur Switch dans la semaine. Vos jeux finis en 2018 - Page 4 4257297559 Après, le jeu a une saveur particulière sur DS, puisqu'il tire vraiment profit des capacités de la console.

Double écran (un pour chaque personnage que l'on contrôle en même temps), gameplay tactile pour Neku et croix directionnel pour son partenaire, activation des pins en utilisant le stylet voire même le micro ... le système de combat est vraiment bien foutu, même si un peu difficile à prendre en main au début (beaucoup d'informations à gérer sur deux écrans et en simultané). Mais le jeu se montre très intelligent avec sa difficulté ultra modulable : on peut choisir un mode Auto pour son coéquipier, et on peut à tout moment ajuster le niveau de ses personnages (il est possible de diminuer son level et ses HP) et la résistance/force des ennemis. Bien entendu, plus on prend de risques, plus les récompenses sont importantes.

Techniquement, le jeu est plutôt beau, mais c'est surtout le chara-design de Nomura qui est vraiment réussi. Le look de certains ennemis et boss sont vraiment cool. L'ambiance "branché" de Shibuya est bien retranscrite sans être too much. Un avant goût de Persona 5, en somme. D'ailleurs, la bande-son du jeu est excellente, une electro-pop qui colle parfaitement à l'action et à l'atmosphère du jeu, à mi chemin justement de Persona et de Jet Set Radio.

Un A-RPG très sympathique donc, avec sa difficulté ultra souple, et son gameplay à base de pins, qui permet de faire varier à tout moment sa façon de jouer. Le jeu est peut-être un peu trop bavard à certains moments, avec des dialogues pas forcément utiles, mais bon, j'ai l'habitude après quelques VN à mon actif.

Hidden Agenda sur PS4. Je l'ai offert à un pote pour Noël, on s'est fait un run de 2 heures hier soir. On sent bien la patte "Supermassive Games", les créateurs d'Until Dawn : des choix à faire, parfois dans un délai imparti, ayant une incidence sur l'histoire et la survie de certains personnages. La particularité est qu'on joue ici avec nos portables (série de jeux Play Link).

En mode histoire, l'utilité de jouer avec un smartphone est assez limité : on a accès à tout moment aux biographies des personnages, qui évoluent au fur et à mesure des choix que l'on réalise. On a pas testé l'autre mode, qui ajoute des missions perso pour chaque participant (à savoir énerver un personnage, le tuer, ou autre). C'est assez sympa, ça remplace sans soucis un nanard qu'on peut se regarder habituellement avec des potes, et il y a une certaine rejouabilité, l'intrigue ayant pas mal évolué par rapport au premier run de mon ami. Un jeu plutôt ambitieux pour son petit prix.

Liste des jeux terminés en 2018 (4):

77Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 13 Jan - 13:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as joué combien d'heure à The World Ends With You ?

t'as fait les trucs après avoir fini le jeu ?
t'as combien de badge ?

t'as les 6 meilleur badges, à savoir les Darklit Planets (http://twewy.wikia.com/wiki/Darklit_Planets) ?

78Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 13 Jan - 15:56

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pour le nombre d'heures, j'en sais rien. J'y ai joué sur DS, et y'a pas de compteur in-game. A vue de nez, je dirai 25h je pense (30h maxi).

Même si j'ai apprécié le jeu, un second run ne m'intéresse pas du tout (pour le moment ?). Je trouve ça d'ailleurs dommage qu'on soit obligé de se farcir une seconde fois tous les chapitres pour obtenir des nouveautés (infos supplémentaires sur les persos, nouvelle difficulté, pins, etc.).

J'ai maîtrisé 20% des pins (soit 59 badges), et j'ai fait 90% du jeu en Hard et en manuel pour le partenaire. Aucune idée du nombre total de pins différents obtenus. Je serai pas aussi patient que toi je pense pour tous les maîtriser. Vos jeux finis en 2018 - Page 4 2222602150

79Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 13 Jan - 16:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu l'aurais fait sur ta 3DS t'aurais pu consulter le journal de bord Vos jeux finis en 2018 - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

80Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 13 Jan - 19:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sur la sauvegarde dans le jeu il y a le temps je crois.

81Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 16 Jan - 22:54

kurush

kurush
Diable Geek

Quelques petites sessions sur la Rolls pour finir l'année Smile

Magician Lord (Neo.Geo) 10.12.2017

Un des tous premiers jeux de la console (1990), il explosait la rétine à sa sortie et tient encore bien la route sur le plan graphique. Par contre, on ne peut pas vraiment en dire autant des animations assez rigides. Le jeu est connu pour être hyper dur... Sa réputation n'est pas usurpée ! Les ennemis respawnent de partout et ce pauvre Elta (le magicien qu'on incarne) qui se traîne comme un escargot a bien du mal à faire le poids, malgré les 6 transformations dont il dispose en récupérant des orbes. L'univers à la sauce Heroic Fantasy est très cohérent, les musiques (et les superbes digit vocales) contribuant également pas mal à l'ambiance. Un bon titre sur la Rolls mais qui pour moi ne fait pas partie des indispensables (ne pas taper ! Very Happy). Il a tout de même bien vieilli et sa difficulté le réserve aux plus acharnés. S'il est catalogué dans le genre action-plateforme, il a finalement plus les attributs d'un shmup je trouve (entre les vagues d'ennemis, les graphismes léchés, les nombreux boss, le soin apporté aux musiques, et bien sûr la difficulté punitive à l'extrême).

Eight Man (Neo.Geo) 10.12.2017

Un jeu tout juste moyen (au mieux) et que je trouve assez insipide... Le super héros de manga que l'on joue, mi-homme mi-robot est on ne peut plus kitsch, l'univers post-apocalyptique manque cruellement d'originalité. Le gameplay est pauvre et pas assez évolutif, les ennemis et situations sont très répétitifs... Pour preuve, les phases de course (seule véritable originalité du soft, qui apportent un peu de peps) sont recyclées à foison ! Eight Man est un titre qui se cherche, sans parvenir à se trouver, oscillant tantôt entre du beat them all et du shmup... A moins d'avoir la fibre collectionneuse (comme moi), vous pouvez passer votre chemin !

Sengoku Denshou 2001 (Neo.Geo) 27.12.2017

Un très bon titre, pour peu qu'on ait assimilé son gameplay très riche, proche d'un jeu de baston. Car c'est bien là que réside son principal point fort : Dash, coup faible (à base de poing) et coup fort (avec une arme), possibilité de comboter dans tous les sens, voire même pourquoi pas de finir un combo avec un coup spécial (plusieurs par perso). Special moves, différentes armes de jet... Franchement, c'est un pur régal !!! Dommage par contre de ne pas avoir gardé le système de garde présent dans Sengoku 2. D'une manière générale, cet dernier épisode s'éloigne pas mal des standards de la série : les transformations sont absentes, le jeu est beaucoup moins emprunt de mysticisme et du folkore japonais. Il a au moins le mérite d'essayer de se renouveler ! L'aventure est assez longue pour le genre (une bonne heure avec 6 stages différents, dont certains proposent des embranchements : Chine/Italie/Japon puis Brésil/USA/Japon). Le roster est particulièrement étoffé (4 persos de base + 2 boss jouables une fois qu'on les a battus). Ce soft aurait pu être encore meilleur si les décors n'étaient pas aussi vides (dommage car les animations des persos tabassent, même si on ne peut pas en dire autant de celles des ennemis, hormis les boss) et si on se coltinait pas au cours des 6 stages seulement 4 ou 5 types d'ennemis grand max ! L'ambiance n'est pas non plus au niveau des meilleurs représentant du genre (Final Fight, Cadillacs and Dinosaurs, Bare Knuckles 2, Turtles in Time et j'en passe)... Au final, Sengoku 2001, c'est un peu le meilleur beat them all de la console par défaut (même si j'aime aussi beaucoup Burning Fight, principalement pour sa mise en scène et le fait d'évoluer dans les bas-fonds d'Osaka ^^) car compte tenu de la puissance de la bête, on aurait été en droit d'attendre beaucoup mieux.
Encore merci à Jorgio de m'avoir permis de faire l'acquisition de cette belle pièce. Pour les collectionneurs qui souhaitent l'acquérir, préparez-vous à allonger la monnaie (comptez autour de 1500-2000€ environ) !


Et un peu de Mega Drive en coop avec un pote pour démarrer la nouvelle Smile

Snow Bros.: Nick and Tom (MD) 13.01.2018

Terminé avec un pote ce WE, la fin "normale" (après 50 niveaux) puis la "vraie" fin (après avoir parcouru les 20 niveaux supplémentaires). On y incarne à 1 ou 2 (mais le jeu prend tout son sens à 2 joueurs) un bonhomme de neige qui peut transformer les ennemis en boule, les faisant ainsi valdinguer à l'écran et provoquant des réactions en chaîne. Dans l'esprit, on est assez proche d'un Puzzle Bobble ou bien d'un Rainbow Islands, développés par Taito (Snow Bros. étant lui réalisé par Taoplan). On peut récupérer des items bien utiles (pour se déplacer plus vite, tirer à distance, ou encore transformer les ennemis plus rapidement en boules de neige). Graphiquement, le jeu est très propre, avec des couleurs qui pètent à l'écran et une animation sans faille. L'IA est parfois un peu à la ramasse mais rien qui ne nuit véritablement au gameplay. La durée de vie est plutôt bonne (le jeu est quand même assez répétitif au final donc il était inutile de la prolonger artificiellement), avec un système de passwords bienvenu. Un très bon titre et un grand classique donc, qui pêche principalement par son prix actuel (il faut compter en fourchette large autour de 500-800€).

82Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mer 17 Jan - 8:30

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai fini hier soir Half-Minute Hero sur PSP ! Premier jeu fini en 2018. Je ferai peut-être une fiche à son sujet, et quoi qu'il en soit, un avis détaillé prochainement, en tout cas j'ai bien aimé.

83Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 18 Jan - 15:39

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Yooooohohoooo ! J'ai terminé #ShiningInTheDarkness !!! Vos jeux finis en 2018 - Page 4 3827031138 Vos jeux finis en 2018 - Page 4 3827031138 Vos jeux finis en 2018 - Page 4 3827031138

Oui je suis très content ! Vos jeux finis en 2018 - Page 4 4257297559 J'ai beaucoup aimé le jeu mais il était temps que ça se finisse. J'en peux plus des labyrinthes... il est super difficile ce jeu en fait Vos jeux finis en 2018 - Page 4 506850652

Je le conseille car il propose un univers très sympa et cohérent. Les perso et PNJ sont tous cool à voir et les musiques mettent très bien dans l'ambiance (celle de la taverne j'adore ^^). En revanche, il faut absolument faire des plans pour s'en sortir, sinon c'est la folie qui guettera le joueur.

Enfin voilà, très content d'avoir découvert cette licence Very Happy


Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2015:



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 20 Jan - 11:37, édité 1 fois

84Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 18 Jan - 16:07

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Congrats !! Je te le redis mais je te conseille Shinig the Holy Ark sur Saturn, très inspiré de Shining in the Darkness tout en état moins austère, et l'un des plus beaux jeux de la machine.

85Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 18 Jan - 16:47

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai pris note t'inquiète Vos jeux finis en 2018 - Page 4 2603259518

Le hic c'est que pour le moment je n'ai pas encore de Saturn... Ça viendra c'est certain, mais c'est pas pour tout de suite, j'ai encore pas mal à faire sur 8/16 Bits.

Là je crois que je vais me faire Ristar, je n'ai jamais posé les mains dessus.

86Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 18 Jan - 17:39

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah, Ristar, une autre petite pépite de la Mega Drive Wink

87Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 18 Jan - 17:43

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@wiiwii007 : Je ne sais plus si tu avais fait Shining Force 1 ou 2 ? Si ce n'est pas le cas et que tu as aimé l'univers de Shining in the Darkness, je te les conseille au plus haut point. Surtout le 2.

88Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 18 Jan - 17:54

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Non je ne les ai pas fait les Shining Force, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé par le premier opus, apparemment un peu à part. Je compte bien me les faire.

89Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 18 Jan - 20:26

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est carrément à part, tu verras. Smile

90Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 18 Jan - 20:37

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

+1 @MacGregou.

Le premier opus n'est pas tant "à part" que ça, les épisodes de la série Shining adoptent beaucoup de genres différents (D-RPG, A-RPG, T-RPG, etc...). La plupart des titres du début sont des tacticals, mais depuis la PS2 la plupart des jeux sont des A-RPG. Le dernier en date sort au mois de février d'ailleurs, sur PS4 (remake d'un opus PS3). Par contre, ça fait belle lurette que les titres de la série ne sortent plus qu'au Japon...

Petite chronologie de la série ici : https://www.senscritique.com/liste/Saga_Shining_Force/1040154

91Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 19 Jan - 16:29

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Cool la chronologie Shining ! Thumleft

Avant toute chose, l'avis qui suit est personnel, ne me sautez pas à la gorge si vous n'êtes pas d'ac  Vos jeux finis en 2018 - Page 4 4257297559

J'ai passé pas mal de temps sur ce #Ristar, je l'ai terminé en Hard mais pas à 100%...

Je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu, d'un côté je le trouve sympa niveau réalisation, d'un autre côté je ne le trouve pas fun, alors qu'il a tout pour l'être. Je sais pas, je dois être allergique à la façon de faire de la Sonic Team... Je ressens la même envie de cassage de manette lorsque je perds à cause d'un ennemi placé " à la pute ", d'un pic pile là où tu tombes, d'un tir qui te touche juste quand tu passes etc. C'est désespérant car tu dois te prendre tous les pièges pour pouvoir avancer tranquillement, ou alors il faut y aller tout doucement. Je ne parlerais pas des trapèzes volants, la marque de fabrique de la Team ! Je déteste...

Alors bien sûr, dans les premiers stages tout va presque bien, on prend des coups mais le level design est cool avec le joueur donc ça passe. De plus, en cherchant bien, on trouve pas mal de vies donc ça motive, et ce côté recherche me plait bien. Sauf que certains stages sont tout sauf agréables à parcourir, là tout de suite je pense au niveau de la lave qui te met la misère, ou encore celui de la glace (que je trouve injouable à cause des glissades que l'on ne contrôle pas, (hummm le petit arrière gout Sonic  Vos jeux finis en 2018 - Page 4 3856250453), celui où tu mets des shoes qui te font voler comme un con... j'ai rien compris à ce qu'il se passait. J'étais de longue en train de me dire : " Pourquoi un coup je vole, un coup non ? " ça, ça a vraiment le don de me gonfler.

Pareil pour la réactivité du perso qui, selon les endroits, peut devenir très pénalisante. Je m'explique, dans un passage on doit s'accrocher avec ses mains plusieurs fois sur un mur pour monter des paliers/plateformes remplis de pics. Donc on lance à tour de rôle ses mains sur le mur, puis sur le haut pour franchir un palier. Sauf que le monsieur n'enchaîne pas ses coups, et ça se traduit par un saut dans les pics... J'ai perdu au moins 15 vies à cause de ça, j'ai cru devenir dingo. Et ce qui me gonfle le plus c'est que si la réactivité avait été normal, ben ce serait ultra simple à passer !
Autre chose... Je vois au début " Password ", je me dis top, je vais avoir des codes. Hum hum, bah non, en fait tu as des codes que lorsque tu termines le jeu Vos jeux finis en 2018 - Page 4 506850652 La logique à la con...

Sinon j'ai pas du tout aimé les musiques, certaines sont pour ma part complètement ratées, c'est un bordel pas possible, d'autres sont tout juste moyennes... D'ailleurs c'est aussi à cause de ça que je n'ai pas accroché à Ristar, zéro immersion pour ma part. Mais surtout, j'ai l'impression de jouer à un jeu sans caractère, sans personnalité...

Je vais quand même dire du bien en citant le seul niveau que j'ai vraiment apprécié : celui de la musique. Une bonne idée de gameplay et un bon level design, top. Par contre le son de ce stage non merci, pourquoi mettre des digit' pourries dans un son ? C'est quoi le but ?? Ça grésille, c'est laid et ça n'apporte rien à la zik !!! Vos jeux finis en 2018 - Page 4 4282798970

Enfin voilà, je trouve que sur le papier c'est top : il y a beaucoup de bonnes idées, le level design est soigné, les boss souvent cool, quelques effets qui déboîtent bien... mais je ne le trouve pas agréable manette en main. Un peu comme Sonic quoi... Sauf que je préfère 10x Ristar.


Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2015:

92Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 19 Jan - 17:47

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba tiens, ça va me permettre de la placer ça. Qu'en pensez vous ? Est ce comme ça que vous, fan de Sonic voyez les choses ?

http://bit.ly/2GDnV5v

93Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 19 Jan - 19:43

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Moi qui ne suis pas du tout fan de Sonic je vais dire ce que j'en pense.

Je suis à moitié dac avec lui. Oui Sonic demande au joueur de s'abandonner et de laisser faire, mais encore faut-il aimer ça ! Moi je veux bien faire ce qu'il dit mais c'est pas aussi simple.

Exemple concret qui me rend dingo : Je m'abandonne à Sonic (oui au bout d'un moment tu exécutes les ordres ^^) en laissant l'action se faire à fond de cale via loopings et autres trucs du genre. Le hic (et donc la frustration) c'est que lorsque je reprends le contrôle du hérisson, c'est souvent trop tard car on m'a balancé dans des piques ou sur un ennemi. Ben oui, laisser le contrôle aux développeurs = mourir. Donc t'es toujours en train de lutter pour essayer de reprendre le contrôle avant de perdre comme un con.

Sinon je trouve quand même qu'il dit de belles conneries comme le fait qu'un bon gameplay c'est forcément avoir plein de possibilités en jeu, comparer les cinématiques d'Uncharted et les séquences " Off " De Sonic...

Bref, pour moi le gars essaie trop d'aimer Sonic et lui trouve forcément toutes les excuses du monde. Avec cette façon de penser on peut tout " aimer " dans la vie...

Perso, si je veux être plus spectateur que joueur à un jeu vidéo, je ne choisirais pas Sonic. Voilà la conclusion que je ferais de cette vidéo.



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 20 Jan - 9:35, édité 2 fois

94Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 19 Jan - 21:24

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je te rejoins complètement, autant j'aime beaucoup ce qu'il fait, mais sur cette vidéo j'arrive pas à le suivre dans ce délire ^^

Sonic c'est vraiment un des rares jeux super appréciés pour lequel je ne comprends pas, mais genre vraiment pas, ce qu'il y a d'agréable à y jouer.

http://bit.ly/2GDnV5v

95Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 20 Jan - 2:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Fini INSIDE
J’ai adoré.
Un plateforme/puzzle qui mêle ambiance à la 1984, Oddworld, Akira, le tout sur un gameplay ultra léché (bien meilleur que Limbo @ctj) , des énigmes costaudes mais logiques, des graphismes épurés mais ultra propre, des animations sublimes. Et un niveau de fin inattendu et jouissif .
Bref foncez si vous aimez le genre.
Je l’ai fait d’une traite sans m’arrêter. Comptez environ 4-5h si vous êtes pas trop mauvais.
On peut le finir à 100% en trouvant un type d’objet caché qui rend les énigmes encore plus dures.

96Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 20 Jan - 8:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui c'est un super jeu ! Avec des passages épiques

Si tu trouves ttes les sphères tu obtiens la vraie fin Wink
Je n'y ai pas eu accès car j'ai trouvé ts les objets mais pour 2 je n'ai pas eu les succès, du coup le jeu ne les prend pas en compte qd j'arrive au bout Sad

Perso je l'ai trouvé très facile, à part une énigme...

97Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 20 Jan - 10:09

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai donc terminé Half-Minute Hero sur PSP (pas à 100%) en un peu moins de 10h.

Mon avis ici : http://forum.paderetro.com/t5024-fiche-de-jeu-half-minute-hero-psp#446454



Dernière édition par dandyboh le Dim 4 Fév - 17:06, édité 1 fois

98Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 20 Jan - 10:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce qui est génial dans ce jeu je trouve ce sont les quêtes annexes du mode Hero. C'est complètement fou ce qu'ils ont fait avec ce jeu.

99Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 20 Jan - 10:20

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est marrant ça, je guettais ce jeu sur U il me semble, il est sorti dessus non ? Ou alors je me trompe ?

En tout cas ça m'a donné envie, j'aime les jeux qui arrivent à varier les plaisirs.

100Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 20 Jan - 10:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il me semble que seule la version PSP a les différents modes. Sur les consoles de salon c'est que le mode Hero. A vérifier cela dit.

101Vos jeux finis en 2018 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 20 Jan - 11:31

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

La version Wii U a bien les mêmes modes que sur PSP, en plus du choix d'une refonte graphique typée "cartoon", ou les graphismes d'origine.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum